FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Spoilers - Enregistrements TV de NXT
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 02/05/2019, 02h51
NXT Spoilers - Enregistrements TV de NXT
Nouvelle publiée par Maximo





Beth Phoenix est présentée comme la nouvelle commentatrice de NXT.


Les Viking Raiders (Erik et Ivar) ouvrent le show et évoquent le fait d'avoir rejoint Raw et demandent au GM de NXT William Regal de les rejoindre. Ils lui proposent de rendre vacant leur NXT Tag Team Championship mais les Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) viennent les interrompre. Ils reconnaissent avoir perdu un match il y a quelques semaines et savent qu'ils peuvent battre les Raiders. Les champions par équipe acceptent le challenge, tout comme William Regal.


- Keith Lee def. Cezar Bononi


- KUSHIDA def. Kona Reeves


Drew Gulak regardait le match depuis la rampe.


- Vanessa Borne def. Jessie Elaban


- NXT Tag Team Championship: War Raiders (Erik et Ivar) (c) def. Street profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) par DQ

les SP n'y sont pour rien dans ce résultat de match, les Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) sont venus attaquer les champions. Oney Lorcan et Danny Burch se joignent également à la mêlée et visent principalement les agresseurs. Post-match, les War Raiders saluent le public et laissent leurs ceintures sur le ring, les rendant probablement vacantes.


- Xia Li def. Rachael Evers


L'Undisputed Era au complet (Adam Cole, Kyle O'Reilly, Bobby Fish et Roderick Strong) arrivent sur le ring. Cole prend le micro pour dire que les rumeurs de tension en leur sein sont fausses et qu'ils sont plus forts et soudés que jamais. Il continue en disant que dans deux semaines à Takeover: San Jose, O'Reilly et Fish redeviendront Tag Team Champions et lui remportera le NXT Championship. Le détenteur de cette ceinture, Johnny Gargano, arrive alors pour lui faire comprendre qu'il ne croit pas à ce scénario. Matt Riddle en profite également pour arriver du public et venir s'en prendre à Roderick Strong. Riddle se fait cependant attaquer à 4 contre 1. Gargano vient cependant faire le sauvetage et avec l'aider de l'ancien de l'UFC sortir les Undisputed Era du ring.


- Mansoor Al-Shehail def. Sean Maluta


Le NXT North American Champion Velveteen Dream arrive pour une promo où il est interrompu par Tyler Breeze qui veut un Title Shot. Le champion lui dit de retourner dans la file d'attente mais qu'il est prêt à lui faire un cadeau en prenant un selfie avec lui. Ils prennent alors ce selfie puis Breeze attaque Dream.



- Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner) def. Team 3.0 (Shane Matthews et Scott Parker)


On annonce que le match entre les Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs. The Undisputed Era (Kyle O'Reilly et Bobby Fish) vs. The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) et Oney Lorcan/Danny Burch aura lieu à Takeover: San Jose pour le titre Tag Team actuellement vacant.


- Candice LeRae def. Reina Gonzalez

Post-match, la gagnante est attaquée par le Horsewomen (Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke). Io Shirai équipée d'un Kendo Stick vient cependant les faire fuir.


- Undisputed Era (Kyle O'Reilly et Bobby Fish) (w. Adam Cole et Roderick Strong) def. Johnny Gargano et Matt Riddle

Cole et Strong sont fortement intervenus afin d'aider leurs coéquipiers à capturer la victoire.


- Mia Yim def. Bianca Belair


- KUSHIDA def. Drew Gulak


Gulak est très mécontent de sa défaite qu'il met sur le compte de l'arbitre, avançant qu'il s'est relevé à temps du tombé. Un rematch semble bien parti.


- Oney Lorcan et Danny Burch def. The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) par DQ

Les Street Profits sont intervenus pendant le match puis les Forgotten Sons ont attaqué tout le monde à coups de chaise. L'Undisputed Era au grand complet arrive ensuite et attaque les trois autres équipes, sortant et utilisant notamment une échelle.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h48.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08275 seconds with 8 queries