FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 30 avril 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 01/05/2019, 03h38
205Live Résultats - 205 Live - 30 avril 2019
Nouvelle publiée par Maximo





- The Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) def. The Sigh Brothers (Sunil et Samir Singh)

Retour à 205 Live pour les Singh Brothers qui avaient pris part au tout premier show des Cruiserweights en novembre 2016. Ils avaient alors battu Tony Nese et Drew Gulak. Ils n'ont ici pas la même chance et Lince Dorado donne la victoire aux lutteurs masqués avec un Shooting Star Press.


Le GM Drake Maverick est avec Humberto Carrillo en coulisse et lui ordonne de rester loin de Drew Gulak. Le mexicain répond qu'il veut rester authentique et qu'il est fier de représenter la Lucha Libre. Jack Gallagher arrive ensuite et félicite Carrillo pour sa victoire sur Gulak de la semaine dernière et ajoute qu'il n'est actuellement pas médicalement apte à combattre. Il le sera cependant dans deux semaines pour le show de Londres. Gallagher n'en a pas fini avec lui.


Alors que Brian Kendrick se dirigeait vers le ring, Mike Kanellis vient l'attaquer. Akira Tozawa vient faire le sauvetage et porter quelques coups à l'agresseur avant que le GM Drake Maverick n'arrive et les fasse arrêter.


Promo d'Ariya Daivari qui a battu Oney Lorcan dans un match pour devenir chalelnger au titre. Il indique que pour le moment tout se passe comme son plan le voulait et il rappelle qu'il est invaincu en 2019. Il a ainsi battu Cedric Alexander, Akira Tozawa et Oney Lorcan, bientôt, ce sera au tour de Tony Nese et il deviendra champion.


- WWE Cruiserweight Championship: Tony Nese (c) def. Drew Gulak

Affrontement entre deux anciens coéquipiers à 205 Live. Comme à son habitude Gulak essaie d'appliquer dès qu'il le peut sa prise de soumission la Gu-Lock. Il y parvient d'ailleurs enfin mais Nese parvient à la contrer en roll-up et obtient un compte de deux. Gulak n'est cependant pas encore vaincu et contre notamment le Running Knee de Nese en Lariat. C'est ensuite au champion d'éviter une Powerbomb et d'enchaîner avec un Superkick puis une German Suplex. Nese finit enfin par conserver avec sa Running Knee.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h45.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08418 seconds with 8 queries