FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 30 avril 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 30/04/2019, 18h54
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 30 avril 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode de SmackDown. Au programme ce soir un match "inédit" dans le main-roster en tout cas entre Becky Lynch et Bayley ainsi que théoriquement la désignation des Superstars du show bleu qui participeront au Money in the Bank. La concurrence est particulière ce soir. En NBA les Celtics de Boston tenteront de gagner un deuxième match chez les Bucks de Milwaukee, le très attendu match deux entre les Golden State Warriors et les Houston Rockets commencera à 4h30 soit après SmackDown. En NHL si les Sharks et les Avalanches se retouveront à 1-1 à 4h soit après le show, les Columbus Blue Jackets du prodige français de 19 ans Alexandre Texier retrouvent à 1-1 les Bruins de Boston depuis 1h.
La particularité c'est que nous sommes ce soir à Columbus, à quelques centaines de mètres de ce qui est peut-être le plus grand match de l'histoire de la franchise et du sport professionnel de la ville. Si le tourneur de la WWE avait anticipé l'élimination de Montréal il n'avait certainement pas prévu la surprenante élimination de Tampa Bay par Columbus.
Si ce soir Columbus accueille un gros match de hockey et la WWE, il convient toutefois de préciser que cette ville est réputée pour accueillir une des plus grandes communautés gays des USA et une des plus grosses Gay Pride durant un mois de juin intense. Cette parade est le second weekend du mois. Elle suit lors du premier weekend le Park Street Festival une grosse fête dans les bars et les rues. Le dernier weekend de juin elle accueille un gros ComFest soit un festival communautaire qui alterne concerts, œuvres sociales, body paintings et bières dans ce qui est réputé le plus gros festival non-commercial des USA (bref l'opposé de Coachella).
La particularité des Blue Jackets est de voir un canon tirer un coup à blanc à chaque but, et il y en a eu un en premier tiers ce soir grace à Jenner, Columbus mène 1-0.


Michael Cole nous présente le WWE Champion qui arrive sous une bonne pop en lançant des pancakes. Il dit qu'il est content de le recevoir et rappelle le périple que fut la conquète du titre de Kingston et on revoit des images des gauntlet matchs et de l'Elimination Chamber. De retour dans le ring, Cole demande si Kofi a toujours cru avoir son match à WrestleMania. Kofi dit qu'il a appris en 11 ans qu'on avait des bas et des hauts, et durant les bas il faut se battre et ne pas renoncer, et il est fier de se présenter comme le WWE Champion, et d'avoir ses frères du New Day, Big E et Xavier Woods avec lui, et d'avoir montré que l'impossible pouvait devenir possible. Cole dit que sa victoire à Mania était un honneur pour lui à commenter car c'était magique, et que c'était peut-être le meilleur moment de WrestleMania de l'histoire et on revoit des extraits sur le grand écran et la pop qui a suivi. La foule chante "you deserve it!", Kofi sourit et Cole dit qu'il le mérite aussi. Kofi dit que c'est arrivé il y a un mois mais l'émotion est toujours là, d'avoir gagné à WrestleMania devant sa femme et ses fils.
Cole dit que le problème est que maintenant il a une cible dans le dos et que le premier à avoir tiré est Kevin Owens, et on revoit les événements de la semaine dernière. Kofi dit qu'il doit admettre sa responsabilité. The New Day croit en donner des secondes chances aux gens qui veulent changer, mais Kevin Owens lui est resté Kevin Owens. Owens n'avait qu'à demander un match, il lui aurait donné une opportunité pour le titre. Alors si il veut venir pour cette ceinture, alors qu'il vienne à Money in the Bank pour le titre. Kofi dit qu'il n'a pas peur et … la musique de Kevin Owens l'interrompt.
Le Québécois arrive sur le stage et dit qu'il accepte le défi. Owens et son nouveau tatouage dit qu'il a donné un énorme WrestleMania moment aux gens et qu'il ne peut faire mieux. Mais les moments s'arrêtent et ne durent pas et personne ne croit en fait qu'il est digne d'un championnat et en plus Owens est persuadé que Kofi lui-même n'y croit pas. Il trolle en fait et … Xavier Woods l'attaque par derrière. Owens le repousse facilement avec un superkick et fuit devant Kofi. Kofi prend soin de Woods sur le stage pour conclure le segment.


Avant les pubs on assiste toutefois à l'arrivée de Bayley sous une pop correcte.

De retour en coulisses Kofi engueule Woods en lui demandait ce qu'il avait en tête. Il dit qu'il s'occupe de cela et demande à Woods de prendre soin de lui.

On retourne dans le ring et on annonce que Bayley participera au Money in the Bank Ladder Match, la mallette est d'ailleurs suspendus au-dessus du ring. Greg Hamilton fait ensuite une présentation poussée de Becky Lynch qui arrive sous une pop correcte. Arrive ensuite Becky Lynch et on revoit la confrontation avec Lacey Evans d'hier soir. Pas de promos ce soir, on passe de suite à l'action.
Bayley vs WWE Raw & SmackDown Women's Champion Becky Lynch
Un peu de grappling au début avec une Bayley qui envoie Lynch en bas pour une pause rapide. De retour Bayley envoie Lynch contre le coin et lui porte un coup sur l'arrière du genou. Becky essaie de contrer mais la hug girl porte un clothesline puis un coup de genou sur la tête pour le compte de deux. Bayley frappe Lynch sur le tablier mais l'irlandaise contre par un kick sur la tête et une descente depuis le coin mais Bayley se dégage à deux.
Lynch frappe Bayley qui l'incite à frapper davantage ce qu'elle fait, suit un becksploder, un écrasement dans le coin mais Bayley revient pour un double clothesline et les deux sont au sol. Bayley tente un roll-up, porte une back suplex et monte sur le coin pour sa descente à la Randy Savage mais Lynch a relevé les genoux et enchaine par le dis-arm-her pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch
Pas le temps de célébrer que Charlotte Flair arrive pour lui porter un big boot qui l'envoie en bas et ensuite elle ramasse Bayley pour l'écraser contre le poteau. Flair ironise sur la rampe en s'essuyant les mains et quitte tout sourire remettant son blouson de cuir.


Nouvelle vignette sur fond noir d'Aleister Black. Il dit que la peur est une force paralysante et puissante et si ses adversaires essaient de lui faire peur ils ne subiront qu'un compte 1-2-3. C'est ce qui se passera si ils le regardent dans les yeux et voient l'abysse qui révèle une vérité sur eux et les fera tomber dans le noir (Fade to Black).


Les champions par équipes de SmackDown, les Hardy Boyz arrivent avec Jeff sur des béquilles et on part en pause. Jeff dit que plutôt que parler, il est plus simple de montrer les choses et on voit un récapitulatif des diverses attaques de Lars Sullivan sur des lutteurs. Jeff dit qu'il ne peut marcher tout seul à cause de Lars Sullivan et qu'il devra se faire opérer et sera indisponible longtemps. Matt dit que, même si cela lui brise le cœur, les Hardy Boyz doivent rendre la ceinture de champions par équipes et la remet à un officiel. Jeff dit que ce n'est pas la fin de leur voyage et il reviendra plus fort que jamais et … la musique de Lars Sullivan retentit.
The Freak s'avance vers le ring et Matt s'interpose entre lui et son frère qui peine à quitte le ring. Sullivan envoie Matt en bas et Jeff ne peut sortir seul. Matt revient et Lars l'écrase contre le coin, porte son écrasement au sol. Jeff marche sur une jambe et défie Sullivan avec sa béquille mais Truth arrive et le frappe avec une chaise. C'est sans effet sur Sullivan mais Jeff peut enfin quitter le ring. Le Freak frappe la chaise de Truth d'un coup de poing, porte son écrasement au sol puis sa sit-out powerbomb.


On réécoute avec plaisir le thême de Money in the Bank qui était celui de notre maître à tous Donald Trump lors de son passage à la WWE. Un graphique apparaît nous annonçant les participants du show bleu au Money in the Bank Ladder Match soit Ali, le WWE Intercontinental Champion Finn Balor, Randy Orton et Andrade.

Oyé Oyé moussaillons, Kairi Sane arrive avec Asuka et Paige et les IIconics sont aux commentaires ce qui fait qu'on va devoir se boucher les oreilles (c'est le but) comme on a du mal à entendre le mash-up des deux thèmes des japonaises.
Kairi Sane & Asuka (a. Paige) vs deux charmantes demoiselles
Je ne sais pas qui elles affrontent si ce n'est une grande black qui essaie de se moquer de Sane avec sa taille sans succès. Après avoir pris des kicks elle passe à une rousse à peau blanche qui gifle Asuka ce qui lui vaut kick, hip attack, german suplex. La black fait le sauvetage et se prend une succession de kicks, puis Sane conclut par son Insane Elbow.
Gagnantes : Kairi Sane & Asuka


Les gagnantes et les IIconics se provoquent pour conclure le segment et en coulisses Sonya Deville et Mandy Rose très chics regardent ça. Mandy déclare qu'elles seront dans le MITB ladder match, en fait une seule d'entre elles comme lui a confirmé Shane McMahon. Mandy se demande laquelle le mérite le plus mais Sonya dit qu'elle n'a pas à faire ça, elle mérite d'être dans ce match et lui laisse la place. Rose est surprise et fait un hug à sa coéquipière pour conclure la première heure.


Point sport



Dernière modification par schnockelloch ; 30/04/2019 à 21h22.
  #2  
Vieux 30/04/2019, 20h02
 
Ajout par schnockelloch


On a besoin de ratings, et c'est le Gars, Roman Reigns qui ouvre la deuxième heure tandis qu'on revoit les événements des dernières semaines avec Elias, Vince et Shane McMahon. Une fan crie comme un goret qu'on égorge ce qui fait rire Reigns. Il dit que la première impression est importante, donc à sa première soirée il a mis KO Mr. McMahon (pop). C'était lui mais ça aurait pu être n'importe qui, il voulait juste montrer qu'il était toujours le Big Dog et que SmackDown Live était son jardin maintenant.
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane est sur le stage mais demande à Greg Hamilton de le présenter comme le meilleur du monde avant de commencer. Une fois ça fait, il dit que tout le monde sait qu'il est le meilleur du monde. Alors si Reigns dit qu'il est le grand chien dans le jardin, la famille McMahon possède tout le paysage. Reigns répond que non, c'est son père qui possède, et la dernière fois il était sur ses pieds et Vince sur le dos. Shane dit qu'il a frappé un trésor national, mais la semaine dernière c'est Reigns qui était au sol dans le ring. Reigns dit qu'il a fait ça avec Elias mais peut-il venir le faire tout seul ? Shane dit qu'il aimerait vraiment faire ça mais il y a plein de gens avant qui aimeraient lui souhaiter la bienvenue à SmackDown Live d'ailleurs et en voici deux … la musique de la B.Team retentit et Axel et Dallas arrivent sur le stage. Shane dit que la B.Team voudrait faire une bonne impression à leurs débuts à SmackDown Live, alors il leur propose un match handicap. Reigns demande si ensuite il veut lui attacher une main dans le dos ou l'aveugler. Shane dit qu'en fait un match de ce calibre mérite quelque chose de mieux, comme un arbitre spécial.
On entend la guitare d'Elias sous une bonne pop et il arrive avec un marcel aux couleurs d'arbitre en se présentant comme Elias.


Handicap Match
Special Guest Referee Elias
Roman Reigns vs The B. Team (Bo Dallas & Curtis Axel)

Elias n'est qu'enforcer en dehors du ring. Après une domination avant la pub de la B.Team et Elias qui met KO l'arbitre, Reigns finit par reprendre le dessus et porter un Superman Punch sur Dallas qui était sur le tablier puis un autre sur Axel mais Elias tire Axel hors du ring. Reigns se met à le poursuivre, porte un drive-by sur Dallas mais Elias envoie Reigns contre la barricade.
Axel ne comprend rien à ce qui lui arrive une fois dans le ring et Elias lui demande de le relever. Il va chercher sa guitare mais Reigns lui porte un superman punch. Axel tente un roll-up et Reigns se dégage et porte un spear pour la victoire, l'arbitre revenant compter.
Gagnant : Roman Reigns
Reigns célèbre sous une bonne pop et on voit Finn Balor et Ali qui se serrent la main en coulisses.


De retour on a le tag team match entre les participants au Money in the Bank. On commence par voir Orton qui nous fait une promo en coulisses disant qu'il sait ce que c'est que gagner ce match. Suivent Andrade et Zelina Vega avec un éloge au micro de la mexicaine. Andrade dit qu'il ne respecte pas Balor et Ali et qu'il peut apprendre des choses à Orton.
Randy Orton & Andrade vs Ali & WWE Intercontinental Champion Finn Balor
Comme ça a été long Orton envoie de suite Ali en bas et on part en pause. De retour Ali est isolé avec un gros powerslam de Orton. Orton continue jusqu'à ce que Ali revienne et passe à Balor. Andrade tente un roll-up mais l'Irlandais y va de son double stomp sous une bonne pop. Andrade finit en bas avec un sucidie dive de Balor accompagné d'un saut depuis le coin de Ali qui envoie Orton contre la table des annonceurs.
Vega distrait Balor et essaie de monter sur le coin ce qui permet à Andrade de prendre le dessus, de porter un double running knee dans le coin pour le compte de deux. Balor contre le Hammerlock DDT et Ali prend le relais tandis que Balor porte un slingblade sur le mexicain. Ali porte le 450 alors pour la victoire.
Gagnants : Finn Balor & Ali
Orton arrive pour porter un RKO de nulle part sur Balor. Ali sort Orton du ring et finit par poser seul sous sa musique.


Sarah Schreiber en coulisses nous annonce les deux participantes finales du MITB Ladder Match. Elle présente d'abord Ember Moon qui a dit qu'elle a déjà eu un peu de succès mais maintenant elle va se faire un nom par elle-même et saisira cette chance à MITB. Carmella arrive et l'interrompt, rappelant qu'elle a gagné le premier et techniquement le second MITB féminin. Elle dit que cela a changé sa vie et qu'elle n'a pas peur de faire ce qu'il faut pour gagner, faire monter son compte en banque et encaisser, afin de prouver à nouveau que Mella is Money.


Kevin Owens arrive sur le ring pour le KO Show avec pour invité Xavier Woods et on part en pause.

SPOILER NHL


De retour de la pause, Owens souhaite la bienvenue au Kevin Owens Show. Owens dit que les panneaux, les graphiques et le bureau ne sont plus là parce que l'apparat est quelque chose que le New Day ferait. Owens a juste deux chaises et le ring est couvert de noir. Owens dit qu'il s'en fiche de tout ça parce que c'est son émission et c'est tout ce dont il a besoin. Owens dit qu'il a été interrompu par Woods plus tôt, quelque chose que Woods regrette probablement, alors qu'il essayait de faire valoir un point. Owens explique comment le champion de la WWE, Kofi Kingston se noie. Owens dit qu'une aide est en route pour Kofi et qu'il est cette aide, il soulagera le fardeau que Kofi porte depuis WrestleMania 35. Owens dit qu'il est convaincu qu'à Money In the Bank, il remportera le titre WWE de Kofi. (huées)
Owens dit qu'il veut entendre Woods. Il dit à Woods de venir être son invité et bavarder, s'il est toujours prêt pour. Owens dit que le feu des projecteurs est enfin sur Woods et qu'il veut entendre ce qu'il a sur le cœur. Woods ne vient pas. Owens a imaginé que cela arriverait alors il est venu avec un Plan B. Owens a sorti une figurine d’action de Xavier Woods, l’appelant l’une des nombreuses pièces de merde qu’ils vendent depuis des années.
Owens se moque et se moque de la figurine après l'avoir placée dans l'autre chaise. Owens sort ensuite une figurine Big E, affirmant que c’était l’autre partie du groupe avec Woods. Owens plaisante sur le retour de Big E de sa blessure. Owens dit que les vrais Big E et Woods ne sont pas là et que ces jouets sont des déchets, mais il sait ce qui les préoccupe vraiment. Kofi apparaît soudainement sur le stage et les fans poppent. Owens tourne son attention sur Kofi et se prépare à se battre. Kofi court vers le ring et commence à se bagarrer avec Owens. Ils vont au sol et Kofi attaque Owens avec l'escalier puis continue à frapper. Kofi lance Owens au-dessus de la table des commentateurs sous les encouragements des fans. Kofi jette une chaise d'annonceurs à Owens et continue l'assaut. Owens se dégage avec une fourchette dans les yeux et se retire dans la foule. Kofi retourne sur le ring et pose dans le coin en disant à Owens de se ramener pour se battre et les deux hommes se confrontent du regard pour conclure le show.




Dernière modification par schnockelloch ; 30/04/2019 à 22h05.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h46.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,20852 seconds with 8 queries