FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 29 avril 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 29/04/2019, 18h54
RAW Résultats - WWE Raw du 29 avril 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show rouge qui devrait servir à mettre un peu plus la table pour Money in the Bank. Au menu un nouvel épisode du Moment of Bliss où la déesse de Raw nous annoncera les participants au MITB de la branche rouge, les suites de la Firefly Fun House de Bray Wyatt et des développements dans les rivalités entre Lacey Evans et Becky Lynch d'un côté, AJ Styles et Seth Rollins de l'autre. La concurrence sportive existe mais n'est pas trop lourde ce soir avec simplement un seul match de NBA mais qui oppose deux gros marchés avec les Toronto Raptors qui essaieront de confirmer leur première victoire face au 76ers de Philadelphie. La NHL fait relâche ce soir.
Nous arpentons toujours l'Amérique profonde puisque nous sommes à Lexington dans le Kentucky. Comme nous l'avions vu à notre précédent passage cette ville est considéré aux USA comme "la capitale mondiale du cheval". Elle se situe dans la région du Bluegrass (l'herbe bleue) qui est une zone de faibles collines s'étendant de Cincinnati dans l'Ohio au Kentucky, l'herbe en question est en fait de type paturin dont certaines variétés ont des reflets bleutés sur les bords de la vallée formée par la rivière Kentucky. Le style de country music du même nom vient du groupe de Bill Monroe, les Blue Grass Boys originaire de la région. Il s'agit d'une variante rhytmée de la country chantée parfois à plusieurs et qui incite à montrer une certaine virtuosité technique. Alors en attendant Raw, yeepee, on monte sur notre cheval et on s'écoute un peu de country pour changer un peu.


C'est la déesse de Raw, Alexa Bliss qui arrive dans une superbe combinaison moulante noire semi transparente et qui reçoit une bonne pop. Elle arrive sur le ring qui est recouvert d'un tapis noir et les mallettes sont suspendues au-dessus du ring. Bliss rappelle l'enjeu du match et présente les participants de Raw : le vainqueur de l'an dernier, le monstre parmi les hommes, Braun Strowman qui arrive sur le ring sous une bonne pop. Bliss annonce ensuite l'homme qui a réinventé le combat aérien, Ricochet qui arrive à son tour aussi sous une bonne pop et une autre en son nom part une fois qu'il est sur le ring. Le suivant est Drew McIntyre qui en arrivant sur le ring confronte Strowman. Ensuite, Bliss s'apprête à faire la présentation de tous les titres de l'ancien manager général par interim de Raw mais dit qu'elle ne va pas tout dire, c'est Baron Corbin. Corbin sous les huées se présente comme le prochain deux fois vainqueur du MITB mais Ricochet dit qu'il a échoué à encaisser la première fois. Corbin demande si quelqu'un a dit quelque chose et voyant le highflyer demande si sa mère l'a laissé sortir.
Drew dit qu'il n'a pas tort et même la semaine dernière après l'avoir volé, il a encore échoué contre Styles. Drew dit qu'il en a marre de voir des forces extérieures l'empêcher d'avoir sa chance … Ricochet dit qu'il n'est pas venu pour les entendre parler mais Drew en se mettant contre lui et ses 25 cms de moins lui dit de s'occuper de voler et de laisser les grands gérer les affaires. Corbin et Drew recommencent à s'engueuler mais Strowman finit par leur dire de la fermer car aucun des deux n'a de quoi l'arrêter. Alors il propose un préview, Drew & Corbin vs Ricochet & Strowman (pop). Car Corbin et McIntyre vont connaître ses mains, maintenant … Et on part en pause avant que Teddy Long n'intervienne.


Baron Corbin & Drew McIntyre vs Braun Strowman & Ricochet
On commence par Corbin contre Strowman. Corbin l'évite une première fois, se vante et du coup Strowman l'envoie en bas puis passe à Ricochet qui fait son Moonsault depuis le poteau sous une bonne pop. Corbin passe à Drew et après s'être pris des kicks, attrape Ricochet au vol et lui porte un gros chop qui l'envoie au sol. Les heels ensuite isolent Ricochet avec un long resthold de Corbin et une autre pop "Ricochet" repart (après vérification, Ricochet est du coin). Celui-ci parvient à se dégager avec un bon Tornado DDT, un énorme drokick et une droite en prenant appui sur la première corde et tout le monde est au sol quand on part en pause.
De retour Ricochet est néanmoins toujours isolé car Drew lui a porté un énorme surpassement pendant la pause. Corbin en profite par défier Strowman et Ricochet lui porte un big boot et un dropkick mais Corbin l'envoie en bas. Drew menace Ricochet et Corbin en profite pour attaquer Strowman par derrière sans effet. Braun poursuit alors Corbin autour du ring et Drew en profite pour porter un claymore au monstre. Dans le ring Ricochet est donc d'autant plus isolé et Corbin passe à Drew. Torsions du cou, gros backbreaker n'y font rien, Ricochet résiste et Corbin prend le relais. Ricochet revient avec un enziguri, un Rolling drop kick et Braun revient sur le tablier pour obtenir le relais. Drew rentre aussi mais Braun l'écrase dans le coin, l'écossais esquive une charge et Braun se prend le poteau, Ricochet reprend le relais pour se prendre le Glasgow Kiss. Il se place pour le Claymore mais Corbin se relaie lui même pour se faire contrer par Ricochet qui passe à Braun. C'est trop pour Drew qui frappe son coéquipier et s'en va, Braun passe le running powerslam et Ricochet le 630 splash sur Corbin pour la victoire.
Gagnants : Ricochet & Braun Strowman
Les gagnants célèbrent sur la rampe et posent sur le stage pour conclure le segment.


A peine rentrés les Usos font leur entrée et ils ont des micros pour chauffer la foule sur leur entrée et on part en pause. De retour ils ont distrait la foule pendant la pause et maintenant arrivent leurs adversaires qui sont fiers de leur retour à Raw et annoncent qu'ils repartent à zéro et ouvrent le pénitencier des Good Brothers dans une promo enregistrée.
The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) vs The Good Brothers (Luke Gallows & Karl Anderson)
Dans le ring Jimmy Uso domine Anderson en puissance, son frère se moque des too sweet devant Gallows et du coup Anderson en profite pour prendre le dessus. Gros kick et droite sur Gallows, qui porte une droite de son cru mais finit en bas pour toutefois contrer le suicide dive de Uso et remonter dans le ring pour projeter la tête du samoan sur la deuxième corde. Uso revient pour se prendre un big boot de Gallows pour le compte de deux. Gallows jette Uso en bas et le suit pour l'envoyer contre la barricade avant des conseils pour nos achats.
On revient avec un Jey Uso isolé par les heels pendant de longues minutes jusqu'à un superkick de Uso. Suit du classique Uso avec kicks, Samoan Drop sur Anderson après avoir envoyé Gallows en bas, hip attack sur Anderson assis dans le coin. Anderson finit en bas après avoir passé le relais à Gallows qui se prend un double superkick, Suicide dive d'un Uso sur Anderson et Splash d'un autre sur Gallows dans le ring et c'est fini.
Gagnant : The Usos


Ils disent qu'ils ont battu une équipe qui se prétendent des durs mais ils ont quelque chose à nous montrer. Alors que nos grand-mère restent au dodo car ça va être choquant. Dans une vidéo on voit Wilder raser les poils dans le dos de Dawson filmés par les Usos. On revient dans le ring et Wilder dit que c'est une violation de vie privée. Dawson dit qu'ils sont des vrais hommes et que juste il est impossible de se raser dans le dos alors il a demandé à son meilleur ami de l'aider. Wilder dit que son meilleur ami lui a demandé et en plus il rappelle qu'il a des enfants. The Usos se moquent d'eux et The Revival rappellent qu'ils ont un match pour le titre par équipes et qu'après ils reviendront s'occuper des Usos. Ceux-ci leur souhaitent la bienvenue dans le pénitencier des Usos.


On rappelle que la deuxième heure détermine les ratings, qu'il les a sauvés pendant des mois avec son Miz TV et il retrouve son spot maintenant qu'il est de retour à Raw. The Miz fait son entrée sous une bonne pop.

Spoiler NBA



Dernière modification par schnockelloch ; 29/04/2019 à 21h38.
  #2  
Vieux 29/04/2019, 19h56
 
Ajout par schnockelloch


The Miz est donc dans le ring pour cet épisode de Miz TV qui recevra le tout puissant Bobby Lashley. The Miz reçoit une bonne pop en chauffant la foule et nous souhaite la bienvenue en faisant une allusion aux Wildcats (l'équipe sportive de l'université du Kentucky). Il dit que Miz Tv est de retour à Raw, il reste le A-Lister, la star de Miz & Mrs et il est régénéré pour de nouveaux challenges et de nouveaux invités, comme celui de ce soir, Bobby Lashley qui arrive sans Lio Rush qui semble bien puni, mais dans le silence absolu comme d'habitude.
Les deux hommes s'assoient et Miz essaie de faire huer Lashley en disant que le Kentucky semble l'aimer. Lashley l'interrompt, dit qu'il a vu Miz TV et dit qu'il ne répondra qu'aux questions dont il a envie. Comme il dit tout le temps "Bobby Lashley" Miz dit qu'il parle apparemment à la troisième personne. Miz dit qu'il a un énorme talent, un grand physique mais des gens pensent qu'il n'a pas encore atteint son plein potentiel. Sous les "what" Lashley dit qu'il est en un an deux fois champion Intercontinental et demande au Miz ce qu'il a fait lui. Miz enlève ses lunettes. Il dit que le Miz ancien aurait dit tout son palmarès disponible sur Wikipédia (grosse pop que Miz sait entretenir) et du coup personne ne questionne son potentiel. Il réussit tout il n'y a qu'à voir sa femme, et en ayant rien du potentiel athlétique de Lashley.
Mais Bobby Lashley veut parler de WrestleMania, de la défaite contre Shane qui a écrasé la tête de patate qu'est son père, et il a raté son opportunité. Miz saute alors sur Lashley et finit par l'envoyer en bas du ring puis lui jeter les sièges du décor de Miz TV. On attend de nouveau Teddy Long car on part en pause.


The Miz vs Bobby Lashley
Le tout puissant domine par une grosse souplesse verticale. Miz revient toutefois avec des gros kicks sur Lashley dans le coin deux double knee mais et se place mais …
HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane O'Mac danse sur le stage pour distraire The Miz mais celui-ci parvient à envoyer Lashley en bas. Il revient dans le ring mais Shane tease de l'attaquer. Lashley essaie d'en profiter mais Miz le repousse et porte un gros DDT Pour le compte de deux, puis les it kicks. Shane est maintenant sur le tablier et imite la tête du père du Miz qui est en plus diffusée sur l'écran géant. Lashley profite de la distraction pour porter un spear pour la victoire.
Gagnant : Bobby Lashley
Shane et Lashley célèbrent. Lashley s'en va et Shane continue à attaquer Miz en dansant autour de lui et porte des coups de pieds. Miz revient mais Lashley arrive et porte un Uranage sur The Miz. Lashley et Shane se congratulent et Lashley s'en va tandis que Shane roue de coups The Miz au sol tandis que la tête de papa Miz est toujours sur l'écran. Shane porte ensuite une sorte d'anaconda à Shane sous des fortes huées et finit par perdre connaissance. Shane prend un micro et rappelle qu'il est "le meilleur au monde". (trois gars essaient de faire "CM Punk" mais ça ne prend pas ce soir) et s'en va en ramassant son blouson.


Alors finalement ils s'appellent toujours les Viking Raiders, et alors qu'ils font leur entrée Erik et Ivar nous disent qu'ils ont passé l'année à tout détruire à NXT et maintenant ce sera à Raw. Ils se font attaquer toutefois par la Lucha Pause Pipi mais se relèvent rapidement pour le combat.
The Viking Raiders (Erik & Ivar) vs The Lucha House Party (Gran Metallik & Kalisto, a. Lince Dorado)
Gran porkepic sautille jusqu'à se faire attraper au vol par un viking. Kalisto essaie de s'en méler mais Ivar l'écrase au sol et écrase dans le coin Plastik puis ils portent leur Viking Experience sur Kalisto.
Gagnants : The Viking Experience
Vince Colorado essaie de venger ses amis mais se fait attraper par Erik ce qui permet à Ivar de porter un gros clothesline en s'aidant de la deuxième corde. Les Vikings célèbrent dans le calme et on part en pause.


Alexa Bliss est de retour sur le stage cette fois elle est assise sur un fauteuil lounge avec un autre fauteuil et une table basse avec un bouquet de fleurs. Elle présente les participantes au MITB féminin, d'abord la Queen of Heart Natalya qui arrive en disant qu'elle n'a jamais été championne de Raw mais ce sera chose faite une fois qu'elle aura gagné le contrat. La suivante est … Dana Brooke. Elle reste debout et dit que c'est sa chance pour prendre la tête de la file car elle en a marre d'être derrière celle à qui on donne tout. Nattie commence à s'engueuler avec Dana et Bliss dit que c'est elle qui présente le show, alors elle se calme avec ses petits problèmes et Bliss présente la suivante Naomi qui commence à danser. Naomi dit qu'elle est une ancienne deux fois championne de SmackDown dont le but est de devenir championne de Raw, pour devenir ensuite championne. Brooke dit qu'on lui a encore donné une opportunité, Naomi et Nattie s'engueule et Bliss dit qu'elles sont pires que les hommes. En effet elles gâchent ensuite le moment d'une autre femme car toutes en coulisses prient pour qu'on dise leur nom.. Bliss se lève et annonce évidemment que c'est elle la dernière participante de Raw. Bliss dit qu'elle sera donc une double Miss Money in the Bank et demande aux autres de partir.
Naomi défie Bliss et celle-ci dit qu'elle n'est pas en tenue, elle n'a pas les bonnes chaussures. Naomi dit qu'elle peut la battre avec ou sans chaussures et Bliss n'est surement pas aussi bonne qu'elle le croit. Bliss énervée accepte.


Nouvel épisode de la Firefly Fun House. Wyatt avec un berêt rouge nous dit "bonjour" et peint un tableau, ce qui lui permet de s'exprimer. Un lapin bleu en marionnette, William le Lapin veut voir le tableau qui décrit une maison en flammes qui brule. La sorcière l'engueule en disant que ce n'est pas le temps de jouer. Elle dit que Wyatt n'a pas retenu la leçon et est toujours un homme mauvais. Wyatt dit qu'il est désolé mais les enfants l'ont pardonné (on entend les enfants dire "oui"). La sorcière dit à Wyatt de la laisser se reposer et Wyatt dit de se taire et que la sorcière est une sociopathe. D'ailleurs dit-il au lapin, Sociopathe est le mot du jour (il s'écrit en multicolore sur l'écran). Wyatt dit que c'est fini pour cette semaine (les enfants font "oooh") et dit qu'ils doivent lui faire confiance et le laisser entrer chez eux.


De retour dans le ring la mallette est suspendue au-dessus de celui-ci et on est prêt pour le combat mais après la pause.
Naomi vs Alexa Bliss
Bliss refait ses lacets et Naomi tente un roll-up. Bliss se dégage et demande à refaire ses lacets mais Naomi lui porte un gros kick, puis la repousse depuis le coin, autre kick, descente en portant le grand écart mais Bliss finit par repousser un hip attack et peut refaire son lacet avant d'écraser Naomi dans le coin et lui porter des coups de pied tout en hurlant après l'arbitre. Collier arrière de Bliss porté tout sourire mais Naomi finit par se dégager et enchainer les coups de pied jusqu'à ce que Bliss l'envoie au sol.
Naomi tente un roll-up, la déesse se dégage et porte un gros kick puis un autre chinlock. Naomi finit par se dégager mais nouvelle esquive de Bliss qui envoie Naomi contre le coin. Bliss frappe en faisant du trash-talk et finit par l'envoyer en bas pour enfin refaire ses lacets. Elle empêche Naomi de remonter une première fois mais Naomi revient avec un Sunset flip, un jaw breaker et Bliss finit par fuir quand Naomi se retrouve avec les chaussures de la déesse dans les mains. Bliss envoie Naomi dans le coin, s'engueule avec l'arbitre mais Naomi en profite pour enchainer rear view et son moonsault pour la victoire.
Gagnante : Naomi


En coulisses Rey Mysterio est motivé par son fils puis rejoint par Charly Caruso. Celui-ci dit qu'il n'a pas été facile de perdre ainsi contre Joe à WrestleMania mais il veut oublier le passé et montrer ce soir qu'il est en meilleure forme contre Samoa Joe.

La musique de Becky Lynch retentit et The Man arrive avec ses deux ceintures ovationnée par quatre enfants de moins de 10 ans avec une pancarte The Man et sous une pop que nous qualifierons de "correcte" et on part en pause.

Spoiler NBA



Dernière modification par schnockelloch ; 29/04/2019 à 22h02.
  #3  
Vieux 29/04/2019, 21h04
 
Ajout par schnockelloch


Une pop "Becky" part quand Charly Caruso la rejoint sur le ring. Charly lui demande pourquoi elle a pris une décision impossible a priori, défendre ses deux ceintures (un chant "Becky two Belts" part). Elle dit qu'elle avait deux options, fuir ou se battre et elle a choisi de se battre. Charly lui dit qu'elle n'est pas favorité mais Becky répond qu'elle se fout des chances, il y a un an personne ne pensait qu'elle ferait le main-event de Mania mais elle l'a fait (pop "Becky"). Il y a un mois beaucoup pensaient que Ronda était imbattable et elle l'a fait pour devenir "Becky deux ceintures" (chant "Becky two belts"). Le public sait que rien de ce qu'elle n'a fait l'a été par accident.
Charlotte Flair prenait un titre en otage. Alors même si c'est impulsif, on ne fait pas l'histoire en doutant mais en battant tout le monde. Alors Charlotte Flair a tout ce qu'il faut mais The Man sait comment la battre. Lacey Evans est une grande athlète avec un bonne droite mais elle a fait une grosse faute en l'attaquant. Charly lui dit qu'elle a déjà testé la droite de Evans ce qui pourrait être un préview de ce qu'on verra dimanche et on revoit les événements de la semaine dernière. Becky dit que c'était un rappel et pas un préview. Alors si Lacey est là, qu'elle vienne et Becky va pouvoir lui rendre. Une pop "Becky" part et Lacey arrive en joli tenue de marins sur le stage.
Lacey dit qu'elle a tout fait pour ne pas perdre ses manières mais la leçon de la semaine dernière n'a pas suffit alors elle arrête de parler et va vers le ring. Becky descend et les deux femmes commencent à se battre et des officiels les séparent. Les deux femmes continuent à se battre, Becky se dégage une première fois, puis une seconde mais Evans se défend bien et les deux finissent par être séparées jusqu'à ce que Evans se dégagent des officiels à son tour. Finlay & Co parviennent à leur fin, la foule chante "let them fight" et Evans finit par être ramenée en coulisses et refait sa coiffure en défiant Lynch du regard.


L'ambiance retombe d'un cran à l'arrivée des champions par équipe, Zach Ryder & Curt Hawkins avant la pause. De retour la WWE nous vend son 6000e Make-a-wish pendant l'entrée de The Revival.
WWE Raw Tag Team Champions Zach Ryder & Curt Hawkins vs The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)
The Revival isole rapidement Ryder jusqu'à ce que Ryder porte un neckbreaker mais Dawson frappe Hawkins sur le tablier empêchant le tag. Ryder porte toutefois un backslide pour la victoire sur Dawson.
Gagnants : Zack Ryder & Curt Hawkins


En coulisses Sarah Shreiber rejoint The Miz et lui demande son avis sur l'attaque subie par Shane McMahon. Miz dit qu'à Money in the Bank ils devraient régler cela dans le ring et défie Shane McMahon pour un steel cage match. (Shane McMahon accepte le défi sur Twitter immédiatement)


Sami Zayn fait son entrée en se roulant par terre sur le stage et on part en pause. De retour Zayn dit dans le ring et rappelle qu'il a été gentil au point de partager des images de sa vie merveilleuse en dehors des murs toxiques de la WWE. Il dit qu'il a eu le temps de faire de l'introspection durant sa blessure, d'étudier l'histoire, la psychologie, la sociologie … Et du coup cela lui a fait réaliser comment sont les gens. Sur l'écran apparait la définition d'un droit psychologique, soit ce qui apparaît plus évident qu'autre chose à la majorité, ce qui est un concept trop compliqué pour le Kentucky. Cela veut dire que si ce que vous ressentez ce qui vous semble juste, cela vous semble un droit acquis et donc si vous ne l'avez pas vous devenez fou. La semaine dernière à l'aéroport un fils devant son père lui a demandé de lui dédicacer une figurine et il a naturellement dit non. Cela a rendu Zayn malade, car ce garçon de cinq ans s'est déjà vu dire qu'on lui devait quelque chose. Zayn dit qu'il ne doit rien du tout à chacun des membres du public.
Il a fait durant 15 ans des matchs cinq étoiles et en a tiré trois blessures à l'épaule. Alors Zayn maintenant va donner au public et il prendra ce qu'il sera suffisament gentil de donner. Les gens lui disent (il prend une voix idiote) : "si tu n'aimes pas la WWE alors tu n'as qu'à partir". Zayn demande si c'est ce que les gens veulent, la foule répond évidemment "oui". Zayn dit que partir serait formidable, mais ce qui est encore mieux sera semaine après semaine de venir et mettre les gens devant leur responsabilité, leurs échecs, et d'être le critique de leur critiques. Alors il est temps que Zayn reprenne le pouvoir.


Samoa Joe fait son entrée et on fait une pause. De retour Joe dit que le fils de Rey parait solidaire mais en fait il a honte de son père et de l'humiliation subie à Mania. En plus Joe pense que Styles lui a volé son opportunité pour le titre Universal et du coup il va passer sa colère sur Rey ce soir. Mysterio fait son entrée.
WWE United States Champion Samoa Joe vs Rey Mysterio
On commence par Joe qui envoie Rey en bas mais celui-ci remonte vite pour éviter le suicide dive et porte un hurricanrana depuis le tablier. Joe contre toutefois la tentative suivante et est dominant avant une nouvelle pause.
De retour Joe domine toujours avec un powerslam pour le compte de deux. Joe tente un running senton mais Rey l'esquive, porte un senton en s'aidant des cordes, deux kicks, Joe attrape la tentative suivante mais Rey parvient à porter un swinging DDT pour le compte de deux. Il envoie Joe contre le coin puis un 619 sur les abdos, un hurricanrana de la troisième corde ce qui permet cette fois un vrai 619. Joe contre la suite par une tentative de coquina clutch. Rey se dégage mais Joe porte un Uranage. Rey contre la tentative suivante par un roll-up et la victoire.
Gagnant : Rey Mysterio
Rey célèbre sur la rampe rejoint par son fils qui le porte sur ses épaules tandis que Joe est furieux dans le ring et on part en pause.


Michael Cole est dans le ring recouvert d'un tapis noir, avec une table et deux chaises de bureau pour la signature de contrat du match mettant en jeu le WWE Universal Championship à Money in the Bank. Il présente d'abord le challenger AJ Styles puis le champion, l'homme qui a tué la bête, Seth Rollins.
BURN IT DOWN !!!
Rollins reçoit une bonne pop et arrive avec sa ceinture rejoindre Styles. Les deux hommes s'assoient et Cole demande à Styles ce que signifiera de prendre le titre. Styles dit que c'est pour ça qu'il est venu à Raw, SmackDown était la maison qu'a construit AJ Styles et il en est fier. Mais Raw est là où sont les fans les plus fous. Il dit à Seth qu'il l'a toujours apprécié, qu'il est un bon gars mais il a quelque chose qu'il veut, le championnat Universal, et ils savent tous les deux que quand on veut quelque chose si fort, on fait des trucs dingues pour l'avoir. Styles demande combien de fois il a été dit que Seth Rollins serait le prochain AJ Styles, plus fort, plus rapide, plus jeune. Mais la vérité est que Seth ne sera jamais le Phénoménal AJ Styles.
Rollins répond qu'il a raison, qu'il n'y en aura qu'un seul car il n'a jamais voulu être le prochain AJ Styles, le prochain nimporte qui mais le premier Seth "freakin" Rollins. Ici c'est Raw, le show est rouge, c'est Michael Cole et pas Tom Phillips, c'est Monday Night Rollins. Ce qu'il a fait à SmackDown est phénoménal, mais il devra être plus que phénoménal pour le battre. Styles répond que Rollins va s'accrocher à son titre, mais comment va-t'il faire ça. La foule chant "burn it down!" et Seth dit qu'on va mettre le feu effectivement, puis on devra reconstruire. Styles dit que sa petite équipe n'est plus là pour l'aider. Rollins a fait quelque chose d'énorme à Mania, mais il se demande si il lui reste quelque chose. Son t-shirt dit "jamais se reposer, jamais rouiller" et à MITB il ne prendra pas de repos avant d'être au-dessus de lui comme nouveau champion. Styles signe.
Rollins dit qu'ils ont beaucoup en commun mais des différences. Styles aime construire alors que Rollins aime les bruler. Rollins a fait quelque chose que Styles n'a pas fait, il a battu Brock Lesnar et c'est pour ça qu'il a la ceinture et que Styles essaie de lui prendre. Il était à son meilleur à Mania et sera à son meilleur à Mania quand il le battra. Rollins signe et Styles prend la ceinture pour la regarder (Cole quitte le ring). Styles rend la ceinture à Rollins qui la lève devant AJ. Les deux hommes s'engueulent et Styles finit par frapper Rollins qui répond et l'envoie en bas du ring puis porte un suicide dive à travers les cordes. Rollins remonte dans le ring pour défier Styles et va chercher sa ceinture ce qui permet à Styles de remonter sur le tablier, repousser Rollins et porter le Phenomenal Forearm à travers la table. Styles célèbre à la fin du show sur Rollins avec au premier plan la ceinture au sol.




Dernière modification par schnockelloch ; 29/04/2019 à 23h46.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h35.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05587 seconds with 8 queries