FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling "Rebellion" - 28 avril 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 29/04/2019, 02h44
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling "Rebellion" - 28 avril 2019
Nouvelle publiée par Maximo





- 6-Way Match: Ace Austin def. Eddie Edwards, Petey Williams, Jake Crist, Aiden Prince et Cousin Jake

Match bonus qui n'était pas annoncé. Le heel Austin qu'Impact Wrestling builde actuellement l'emporte après un roll-up sur Petey Williams qui venait de porter son Canadian Destroyer sur un autre lutteur.


Une publicité annonce l'arrivée d'Impact Plus, sa nouvelle plateforme de vidéos qui semble destinée à remplacer Global Wrestling Network.


Sami Callihan fait ensuite une promo sur Rich Swann, son adversaire de ce soir.


- Scarlett Bordeaux (w. Fallah Bahh) def. Rohit Raju (w. Gama Singh et Raj Singh Jr.)

Le final voit Gama Singh attirer l'attention de l'arbitre et Raj Sing Jr. En profiter pour faire tomber Bordeaux de la troisième corde. Raju se prépare ensuite pour un Stink Face mais Bordeaux lui porte un low-blow puis un roll-up pour la victoire.


- Moose et The North (Ethan Page et Josh Alexander) def. The Rascalz (Dezmond Xavier, Zachary Wentz et Trey Miguel)

Match qui voit les heels y aller avec leur force physique et les Rascalz opter comme à leur habitude par du high-fly. Les heels portent finalement une prise à trois sur Xavier puis Moose un Spear pour la victoire.


- Impact Knockouts Championship: Taya Valkyrie (c) def. Jordynne Grace

Match plus équilibré que l'on aurait pu penser. Valkyrie finit même par l'emporter clean en contrant le Grace Driver avec son Road To Valhalla.


- No DQ - oVe Rules Match pour l'Impact X-Division Championship: Rich Swann (c) def. Sami Callihan

Les deux lutteurs commencent fort en utilisant une agrafeuse dès le début du match. L'affrontement se transforme ensuite en Street Fight avec l'utilisation de chaise, poubelle et même d'un panneau "Attention sol humide". Callihan passe ensuite à la vitesse supérieure en soufflant une poudre au visage de son adversaire puis en lui portant un Piledriver sur des legos pour un near fall. Au tour de Swann de prendre le contrôle et d'aller chercher une batte de baseball entourée dans du fil barbelé sous le ring. Callihan le supplie de ne pas s'en servir mais Swann lui porte tout de même un Crossface avec qui force le leader des oVe à abandonner.


- Tessa Blanchard (w. Robert Irvine) def. Gail Kim (w. Tummy Blanchard)

Blanchard se distinguera en parvenant à se relever du Eat Defeat, le finisher de Kim. Blanchard porte ensuite une prise de soumission sur Kim qui abandonne pour la victoire clean. Post-match, les deux lutteuses se prennent dans les bras pour mettre fin à leur rivalité.


- Impact Heavyweight Championship (Lance Storm arbitre spécial): Brian Cage def. Johnny Impact (w. Taya Valkyrie et Johnny Bravo) (c)

Cage à failli l'emporter en quelques secondes avec un F5 mais Impact parvient à se relever. Le champion se montrera une nouvelle fois sournois en attaquant volontairement Lance Storm et en profitant du fait que l'arbitre spécial était ko pour frapper Cage avec la ceinture. Cela n'est cependant pas très efficace et Impact envoie la ceinture sur Valkyrie qui reçoit une Powerbomb de Cage dans la foulée. Impact y va d'un nouveau coup de ceinture quand Johnny Bravo revient avec un t-shirt d'arbitre pour un compte de deux. Lance Storm s'est cependant remis et porte un Superkick à celui qui essaie de lui piquer son boulot. En même temps, Cage porte son Drill Claw sur Impact pour la victoire et le nouveau champion. Cage n'a cependant pas le temps de célébrer très longtemps que Michael Elgin fait ses débuts et lui fait savoir qu'il vient pour le titre. Le canadien l'attaque ensuite et lui porte notamment sa Elgin Bomb.


On annonce que Slammiversary aura lieu le 7 juillet au Texas.


- Full Metal Mayhem Match: LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan) def. Lucha Bros (Pentagon et Fenix) (c)

Le premier objet qui est ramené par Santana est des tables, ce qui n'est pas ce qui est le plus métallique. Mauvaise idée lui prend vu que c'est finalement les Lucha Bros qui l'utilisent en en faisant passer les LAX à travers. Au tour d'Ortiz d'aller par la suite chercher une échelle alors que Santana installe Pentagon Dessus. Fenix vient cependant porter un Spanish Fly à Ortiz vers la table qu'avait quitté Pentagon. Ce dernier y va d'un Penta Driver sur Santana mais n'obtient qu'un compte de deux. Pentagon va ensuite chercher deux nouvelles tables puis un sac de punaises qu'il étale dessus. Santana l'attaque cependant et l'allonge sur une table avant d'essayer de monter décrocher les ceinture en utilisant l'échelle. Pentagon se relève cependant et continue de se battre avec Santana. Ce dernier le frappe cependant avec une fourchette avant qu''Ortiz ne porte une Powerbomb à Pentagon sur les tables. Les LAX vont ensuite décrocher les ceintures.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h14.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05531 seconds with 8 queries