FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NWA/ROH Crockett Cup 2019 - 27 avril 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 27/04/2019, 18h02
Indy Wrestling Résultats - NWA/ROH Crockett Cup 2019 - 27 avril 2019
Nouvelle publiée par Eleven




Ce soir c'est Crockett Cup ! En direct de Concord en Caroline du Nord, la NWA nous accueille pour la première édition depuis 1988 de cette fameuse coupe par équipe. Avec de très belles équipes au programme notamment Villain Enterprises, The Briscoes et même le retour des Rock 'N' Roll Express et par dessus tout.. un Marty Scurll qui va aller défier Nick Aldis pour le titre suprême de la NWA ce soir. Notons que les vainqueurs de la Crockett Cup ne repartiront pas qu'avec le trophée mais aussi avec les ceintures par équipe de la NWA.

Wild Card Battle Royal Qualificating Match
Isaacs & Tom Lattimer def. The Boyz (Brandon & Brent), The Dawgz (Rhett Titus & Will Ferrara), The Dawson Brothers, Jocephus & Jay Bradley


Le vainqueur de cette bataille royale s'offrait la dernière place au sein du tournoi Crockett Cup c'était donc une Bataille Royale par équipe avec des noms moindres sans compter le fait que le vainqueur affronteraient les War Kingz (Crimson & Jax Dane) au premier tour. Alors que les Boyz avaient réussi à éliminer Jocephus et Jay Bradley, ces derniers se font directement sortir par les heels Isaacs & Tom Lattimer qui remporte donc le droit d'entrer dans le tournoi pour la Crockett Cup.

First Round Crockett Cup
Flip Gordon & Bandido (ROH) def. Guerrero Maya Jr & Stuka Jr (CMLL)


Duel un peu surprenant, Flip Gordon et Bandido sont une équipe qui n'a jamais été vu à la ROH jusqu'à présent et ils affrontaient une équipe connue des habitués de la CMLL. Il y a quelques mésententes au début entre Flip Gordon et Bandido, le premier envoyant notamment un kick à son coéquipier. Long match un peu bordélique qui voit notamment Gordon se relever d'un Maya Sacrifice et finalement la victoire revient aux deux lutteurs de la ROH après un TKO de Gordon sur Maya Jr.

First Round Crockett Cup
Isaacs & Tom Lattimer (NWA) def. War Kingz (Jax Dane & Crimson)


Les War Kingz sont composé de l'ancien TNA Crimson et de Jax Dane gros nom de la NWA et de l'OVW, les deux hommes ont récemment été deux fois champions par équipes de la OVW et s'avancer comme une des grosses équipes du tournoi. Alors que les War Kingz allaient terminer le match, Crimson s'est fait attaquer par Lattimer dans le dos et ramener contre le poteau où ce dernier a attaqué sa jambe, Dane sort du ring pour poursuivre Lattimer et Isaacs en profite pour emmener en roll-up Crimson pour le compte de 3.

First Round Crockett Cup
The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) (ROH) def. Rock 'N' Roll Express (Ricky Morton & Robert Gibson) (NWA)


Gros match entre deux équipes qui ont marqué l'histoire de la division, les Briscoes Jay & Mark Briscoe du haut de leur dix titres par équipes à la ROH et les Rock 'N' Roll Express cinq titres NWA par équipes et des WWE Hall of Famer. Les Briscoes ont d'abord offerts une chance aux RnR Express de retourner dans les vestiaires et de déclarer forfait mais Ricky Morton a envoyé un coup de pied dans le ventre de Jay Briscoe comme seule réponse. Les Briscoes finissent par l'emporter logiquement après un enchainement Death Valley Driver de Jay Briscoe/Froggy Bow de Mark Briscoe sur Ricky Morton. Notons que celui-ci s'est méchamment ouvert le front.

First Round Crockett Cup
Villain Enterprises (Brody King & PCO) (ROH) def. Satoshi Kojima & Yuji Nagata (NJPW)

Premier match avec les très bien pushé à la Ring of Honor de la Villain Enterprises Brody King et PCO qui vont affronter deux vétérans de la NJPW à savoir Kojima et Nagata. Finalement c'est bien les deux membres de la ROH qui élimine la seule équipe de la New Japan après un Lariat suivi d'un Michinoku Driver de King sur Kojima.



Dernière modification par Eleven ; 28/04/2019 à 06h57.
  #2  
Vieux 28/04/2019, 07h22
 
Ajout par Eleven


NWA Women's Championship Match
Alysin Kay def. Santana Garrett


Le titre NWA féminin était détenu depuis un certain moment par Jazz mais pour des raisons inconnues elle a du abandonnée la ceinture, le titre était donc vacante et un duel entre Alysin Kay, l'ancienne Sienna de la TNA, et Santana Garrett a été organisé. Finalement Alysin Kay qui repart avec la ceinture après un Discuss Lariat sur son adversaire.

Crockett Cup Semi-Final
Isaacs & Tom Lattimer (NWA) def. Flip Gordon & Bandido (ROH)


Nouvelle victoire surprise pour Isaacs et Tom Lattimer qui continue leur route dans le tournoi après un Roll-Up de Tom Lattimer sur Flip Gordon. Notons que c'est la première équipe ROH à se faire éliminer du tournoi.

Crockett Cup Semi-Final
Villain Enterprises (PCO & Brody King) (ROH) def. The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) par DQ


Duel 100% ROH dans cette demi-finale entre Villain Enterprises et The Briscoes avec deux favoris pour remporter le tournoi. Très rapidement le combat a dégénéré et des chaises sont venus s'ajouter, finalement alors que l'arbitre empêché un des Briscoes d'attaquer Brody King avec une chaise, ce dernier en récupère une et va frapper son frère dans le dos. L'arbitre n'ayant pas vu le Briscoe vient mettre un coup de chaise à son tour à King pour provoquer la disqualification des deux frères.

Post-Match les deux frères continuent d'attaquer Villain Enterprises, il coince notamment PCO sur l'apron et en profite pour faire le fameux Diving Elbow Drop sur une chaise où le bras du Frankeinstein était coincé.

NWA National Championship Match
Colt Cabana def. Willie Mack ­­­©


Le NWA Natinal Championship est une sorte de titre intermédiaire maintenu par la NWA, Mack tenait la ceinture depuis Octobre 2018 mais finalement c'est Cabana qui va lui arracher. Cabana réussi à l'emporter avec son Superman Pin sous une énorme pop de la foule et devient pour la première NWA National Champion.

Post-Match alors que Colt Cabana célèbre son titre nouvellement acquis le vétéran James Storm interrompt tout cela et le challenge pour un match pour le titre.

Crockett Cup Final/NWA Tag Team Championship Match
Villain Enterprises (PCO & Brody King) def. Isaacs & Tom Lattimer


Vacantes depuis 30 Septembre 2017 les ceintures NWA par équipes devaient trouver une nouvelle équipe à qui appartenir. La belle aventure d'Isaacs et Tom Lattimer s'arrête cepedant ici et Villain Enterprises remporte la Crockett Cup 2019 et les ceintures par équipes après un Michinoku Driver de King suivi d'un Moonsault de PCO pour le compte de 3 sur Lattimer.

Nikita Kolloff légendaire participant de la Crockett Cup et Magnum viennent présenter les ceintures et la coupe à Villain Enterprises.

NWA World Heavyweight Championship Match
Nick Aldis © def. Marty Scurll


Nick Aldis est devenu la figure, le visage, de la NWA depuis sa renaissance sous Billy Corgan. Il le prouve encore une fois en battant l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, lutteur de la ROH. Après un très bon match il s'impose avec un Cloverleaf sur Scurll qui tente de résister avec une foule derrière lui mais finit par taper pour donner la victoire à Aldis.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h56.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05542 seconds with 8 queries