FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 26 avril 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 27/04/2019, 03h59
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 26 avril 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Eli Drake ouvre le show et s'apprête à expliquer pourquoi il s'est retourné contre Eddie Edwards la semaine dernière quand ce dernier arrive pour l'attaquer. Les deux se battent et finissent par retourner en coulisse.


- Ace Austin def. Aiden Prince

Austin parvient à contrer un 450 et place son adversaire dans un Armbar. Pendant que l'arbitre ne regarde pas, il sort une carte qu'il place entre deux doigts de son adversaire avant de tirer très fort. Austin porte ensuite son Blockbuster pour la victoire. Post-match, le vainqueur continue d'attaquer le perdant jusqu'à ce que Petey Williams vienne faire le sauvetage et s'en prendre à Austin.


Le match rétro de la semaine est le plus récent qu'Impact ne nous ait jamais montré et remonte au mois de janvier et Homecoming. On y voit ainsi les LAX battre les Lucha Bros.


On voit Taya Valkyrie agresser Jordynne Grace à la salle de sport.


Vidéo promo sur Rob Van Dam où celui-ci évoque tous les noms qu'il n'a jamais affronté et qu'il aimerait bien croiser, comme Brian Cage, Willie Mack et Rich Swann.


Les Rascalz (Dezmond Xavier, Zachary Wentz et Trey Miguel) se retrouvent à un point de rendez-vous donné par Moose. Celui-ci leur présente ses nouveaux amis, The North (Etha Page et Josh Alexander) et tous ensemble ils attaquent les Rascalz. On apprend qu'un 3 vs. 3 aura lieu à Rebellion ce dimanche.


Scarlett Bordeaux dans une tenue bien transparente annonce qu'elle tiendra à Rebellion une nouvelle édition de son Smokeshow.


- Rosemary def. Une zombie-mariée (w. Su Yung)

Squash Match. Rosemary place ensuite un collier autour du cou de la zombie-mariée et la kidnappe.


Rich Swann veut parler à Sami Callihan et pour cela s'est déplacé chez lui en Ohio. Sur le chemin, il croise les frère Crist qui lui disent que Sami n'est pas là, Swann continue cependant d'avancer. Il toque à la porte de la maison de Callihan et rien ne se passe. Swann fait cependant savoir qu'il ne partira pas avant de finalement dire qu'ils se verront dimanche à Rebellion et de partir. On voit ensuite Callihan ouvrir la porte bière en main.


Alors que les Lucha Bros discutaient en coulisse, leur coéquipier du soir Johnny Impact arrive et se réjouit qu'ils fassent équipe. Les mexicains lui font cependant savoir qu'ils n'ont aucune confiance en lui et qu'ils ne sont pas prêts à le suivre. Johnny Impact d'en fiche et leur remet des lunettes de soleil avant de partir.


- Killer Kross def. Willie Mack

Kross contre un Standing Moonsault et enchaîne avec un Rear Naked Choke dans lequel Mack s'évanouit. L'arbitre n'a d'autre choix que d'arrêter le match.


- The Deaners def. Idris Abraham et Joe Coleman

Pour leurs débuts, les Deaners l'emportent dans un Squash.


Johnny Impact et Taya Valkyrie arrivent sur le ring pour présenter l'arbitre spécial du match de dimanche contre Brian Cage, Lance Storm. Les heels essaient de le faire passer dans leur camp mais la légende canadienne est trop intègre pour accepter. Valkyrie finit par lui mettre une claque qui répond en portant un Superkick à Impact.


[B]- Brian Cage et les LAX (Ortiz et Santana) def. Johnny Impact et les Lucha Bros (Pentagon et Fenix)[ (w. Taya Valkyrie e Johnny Bravo)/B]

Alors que les LAX avaient envoyé Impact au sol, Bravo a sorti l'arbitre du ring et Valkyrie l'a attaqué. Maintenant Cage s'en prend à Impact mais ils se fait frapper à coup de chaises par les Lucha Bros. Les mexicains vont chercher une échelle. Les LAX parviennent cependant à repousser les Lucha Bros avant que Cage ne porte son Weapon X sur Impact pour la victoire.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h55.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08529 seconds with 8 queries