FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Review APC "Superclash III"
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/04/2019, 11h17       #1
rattlesnake316
Ch'ti mi !!!
Usager régulier

Membre: février 2008
Review APC "Superclash III"

Première partie de show sympatoche, malgré deux impression de fins botchées aux deux premiers matchs. C'est plus le côté comedy qui amène le fun pour l'instant
rattlesnake316 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2019, 14h23       #2
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Après une première partie de show un peu décevante.

On a eu droit à un fucking match entre aigle blanc et christianium.
This is awesome !!!!

Un main event Deluxe
Ospreay putain, il est énorme. C'est là que je me dis que Senza à encore du chemin à faire.
D'ailleurs je l'ai trouvé un peu en retrait Volto, 5 min de plus auraient rendu le match énorme.

Mais quelle putain de kiffe cette deuxième partie.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2019, 15h01       #3
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Y'avait deux, y'avait deux, y'avait deux !!
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2019, 15h04       #4
Alex styles
Usager régulier

Ouais j'ai aussi eu l'impression qu'il y avait un botch.
C'EST pas la première fois à l'APC, c'était chelou.
Mais cette perf, et cette ambiance de ouf.
Vieux 14/04/2019, 15h18       #5
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par rattlesnake316 Voir le message
Première partie de show sympatoche, malgré deux impression de fins botchées aux deux premiers matchs. C'est plus le côté comedy qui amène le fun pour l'instant
Et tu ne t'es même pas manifesté ?

Vraiment gross grosse ambiance ce soir, même si les deux premiers matchs étaient mauvais, les deux suivants bof et les deux derniers une tuerie.

Je ne comprends pas ces finish botchés où l'arbitre compte 3 alors que c'est évident que ce n'est que 2. Je ne comprends pas pourquoi cela arrive aussi souvent. Une fois en storyline pourquoi pas, mais là ... l'arbitre connait pas le scénario du match ou quoi ?
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2019, 15h26       #6
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message

Vraiment gross grosse ambiance ce soir, même si les deux premiers matchs étaient mauvais, les deux suivants bof et les deux derniers une tuerie.

Je ne comprends pas ces finish botchés où l'arbitre compte 3 alors que c'est évident que ce n'est que 2. Je ne comprends pas pourquoi cela arrive aussi souvent. Une fois en storyline pourquoi pas, mais là ... l'arbitre connait pas le scénario du match ou quoi ?
Je compte sur vous pour que le "y'avait deux" continue dans le show suivant
Par contre, l'arbitre y peut pas faire grand chose quand l'asiat décide de pas relever les épaules au compte de deux !
Vieux 15/04/2019, 02h01       #7
rattlesnake316
Ch'ti mi !!!
Usager régulier

Membre: février 2008
Citation:

Je suis quelqu'un de très discret, je me manifeste très peu sur les shows

POur en revenir à superclash, la seconde partie a monté en qualité. Aigle Blanc contre Christianium très bon, un peu dommage cette fin où tu as un sentiment de botch :/

Un dernier match très bon même si j'en aurai voulu plus.

Un très bon show dans l'ensemble même si j'avoue avoir préféré le superclash de l'année dernière car plus de matchs solides.

J'aime beaucoup la mezzanine notamment pour les matchs aériens
rattlesnake316 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 03h23       #8
Alex styles
Usager régulier

Bon, vos impressions sur le show les gars.
Legend rêveur, Johnny, Fallen Angel, la demoiselle à côté de Max dont je ne connais pas le nom?
Vieux 15/04/2019, 04h43       #9
The Fallen Angel
Wrestling Is Life
Usager régulier

Membre: janvier 2008
Une première moitié de show oubliable. Rien d'extraordinaire même si, au final, les matchs proposés étaient sympa.

Un MBM vs Thiago qui a donné le ton pour la suite. Juste ce qu'il fallait.

Christianium vs Aigle Blanc c'était juste une tuerie, un match de malade! Dommage pour ce compte botché à la fin mais ça n'enlève rien à la performance des deux gars.

Avant d'arriver j'étais presque sûr qu'ils feraient le match de la soirée, j'avais raison.

Le main event. Vraiment dommage l'ajout de Tristan. Ca a donné une autre dimension au match mais j'étais venu voir Ospreay vs Volto, pas un 3 way.
Le match reste très très bon. Will Ospreay qui fait son arsenal avec un naturel à faire peur quand même xD.

Deux gros matchs dans l'ensemble. Un reste de carte un peu faible mais j'ai passé un bon moment, c'est le principal.

https://icwondemand.pivotshare.com/c...ais/8073/media
The Fallen Angel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 05h48       #10
Maximo
FN Freak
Administrateur

Je ne comprends quand même pas pourquoi Ospreay ne remporte pas le match avec son habituel Oscutter surtout qu'il est facile à placer
Vieux 15/04/2019, 05h50       #11
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Je ne comprends quand même pas pourquoi Ospreay ne remporte pas le match avec son habituel Oscutter surtout qu'il est facile à placer

Boh, le Stormbreaker c'est quand même la nouvelle prise qu'il essaye de mettre en avant comme finish. Ça me parait plutôt logique qu'il essaye de finir avec cette prise plutôt que le Oscutter.

En plus il a du se rendre compte que s'il portait cette prise sur le ring de l'APC, l'autre moitié du ring allait se soulever comme s'il pesait 400 kilos O_O
Vieux 15/04/2019, 06h12       #12
Maximo
FN Freak
Administrateur

Pense au tournoi des poids-lourds avec un ring pareil !
Vieux 15/04/2019, 07h19       #13
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

En tout cas, je confirme un peu les dires du peuple, Ospreay vs Archer vs Senza, vraiment très très cool. Ospreay c'est juste un tueur... Pendant un échange d'atémi... Il t'en a sortie un contre Senza, il a du le couper en deux. C'était d'une violence... pouuuuuuh.

Mon match favoris reste le Aigle Blanc vs Christianium. La fin "btoché" (???) a rendu le public fou. Mais c'était un très très bon match.

Le reste, c'est entre l'oubliable et le ok. Par contre, le public rend ça vraiment magique !
Vieux 15/04/2019, 07h26       #14
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ma première à l'APC, et j'ai passé un très bon moment !

Comme tout le monde le dit, la première partie n'est pas folle folle.
Ça commence avec ces dames, Alexis Lee qui pour sa première en France se retrouve dans un match où Tristan Archer débarque pour faire parler de lui ... je suis d'accord pour faire vivre une histoire tout au long d'un show, mais au milieu d'un match féminin, où même la petite francilienne Marie-Anna n'en sortira pas grandie ... pas fan.
On ne reparlera pas de l'arbitrage qui a été complètement foireux.
Il a son rôle à jouer, et il le fait plutôt bien puisqu'il s'attire une heat à chaque fois, mais à rater plusieurs fois la seule action qu'il a à faire ........!

Comédie match entre Ravage et Xan Drain
On se marre, et je ne retiendrai que ça tellement l'écart de niveau avec le reste de la carte est gigantesque.

Moment sympa avec Dick Rivière, dans la continuité du match précédent.
J'ai beaucoup aimé Rick Salem, mais je trouve que les deux hommes auraient pu faire beaucoup mieux, et que Salem peut prétendre à mieux.

J'ai beaucoup aimé le GM Pete Balek

Entracte ... bien long ! LE show est long puisque seulement 6 matches, mais faire aussi long.
Faut vendre des bières, et des DVD, mais j'aurais aimé une suite sans temps mort.

On revient avec le second champion par équipe Thiago Montero vs. MBM, qui a une gimmick bien à lui Match sympa encore une fois, et on sent que le niveau in-ring monte un peu plus

Match de championnat entre Aigle Blanc et Christianium le Surréaliste, tout simplement énorme.
J'ai été très étonné du niveau que les deux homes peuvent avoir, et de l'alchimie qu'ils ont pu nous montrer. Une montée en puissance d'un gros quart d'heure très agréable à suivre.
Une fin qui ternie le résultat, mais il ne faut penser qu'à la qualité fournie, et ils peuvent être fiers de ce qu'ils ont fait !!!

Enfin le main event, avec la présence de Will Ospreay.
La com de ce match a été crée pour avoir un dream match contre le high flyer de l'APC, Senza Volto, et le match s'est transformée en Triple Threat avec Tristan Archer.
J'avoue que ça ne m'a pas déçu plus que ça, puisque Archer doit être une garantie de qualité in-ring pour Ospreay, et cela lui a permis de voler un partout avec plus de rythme que s'il n'y avait qu'un seul homme face à lui.
Finalement, on n'aura pas vu Volto tant que ça.
Belle performance de l'anglais, qui a clairement livré la marchandise et je ressors de ce spectacle très content.

Bravo aux réguliers de l'association qui ont donné le ton et ont permis de mettre une grosse ambiance !!!

PS : Le storm breaker est le nouveau finish d'Ospreay. Je crois qu'il l'utilise depuis Décembre déjà.
Vieux 15/04/2019, 07h58       #15
Maximo
FN Freak
Administrateur

Tiens Sturry, vu je vois que tu passes rapidos, j'espère que tu as apprécié de voir que le public ne t'avait pas oublié

Et on attend les nombreuses photos de Johnny B. Brand avec un appareil autrement différent de mon Iphone.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12913 seconds with 8 queries