FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.


International Superstar Shakeup : les pronos
Section lutte

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/04/2019, 04h47       #1
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 8 903
International Superstar Shakeup : les pronos

Yop,


Semaine de shakeup oblige, et au vu de ce qui s'est passé last week, on peut commencer à ébaucher quelques théories sur ce que sera le shakeup de ce soir et de demain soir. Du coup je me lance, mais me limiterai aux principaux noms, sans aller dans le détail des jobbers en tous genres :



Raw :

- Usos (perte des ceintures mardi dernier, ça paraît logique)
- AJ Styles (a fait le tour de la question à SD et a vaincu Orton, next...)
- Becky Lynch : elle est devenue la fille la plus importante du main roster, Raw étant le A show, cela semble naturel qu'elle en soit le visage, d'autant que Ronda est absente pour un petit moment.
- Lacey Evans : étant donné que je mets Lynch à Raw et vu leur feud naissante, je ne peux que mettre Evans à Raw.
- Nakamura : je tente le pari de Nakamura solo au vu de l'attaque d'Owens sur Rusev mardi dernier. Possible fin de la team et puis Nakamura n'a jamais connu Raw, donc je tente le coup. Et un Balor vs Nak en feud potentielle.
- Andrade (et Vega) : voici également un adversaire de choix pour Balor, vous trouvez pas? Alors vamos!
- Aleister Black : splitter Black et Ricochet est vital et Black me semble pas mal pour Raw, avec un Ricochet + athlétique et donc plus "Fox-compatible" pour SD.
- Buddy Murphy : shakeup international oblige, l'ajout de l'australien ne m'étonnerait guère, lui qui a largement fait le tour à 205 Live. You deserve it!
- Sanity : (re)lançons une bonne fois pour toutes cette faction afin aussi de rééquilibrer les forces du côté du roster TT de Raw (+ Usos en têtes de gondole).
- Heavy Machinery : tout est possible pour eux, mais Vince semble les apprécier (surtout Otis), le show rouge peut être le choix #1 pour eux.
- Carmella et Truth : les chouchous de Vince ont vécu de grandes choses en ce début d'année 2019. Le public de Raw mérite aussi ses 7 secondes de bonheur.
- Lars Sullivan : difficile de faire un pronostic le concernant mais je vais raisonner par rapport à Braun car je préfère les voir séparés (et protéger leur combat pour plus tard), et comme je vois Braun à SD...
- Sami Zayn : pas facile à pronostiquer non plus, mais il a déjà fait un bon bout de chemin à SD, alors pourquoi ne pas changer.
- Rose et Deville : je vais miser sur un switch de "factions" avec la Riott squad, tout simplement.


Smackdown :

- Revival : les Usos passant à Raw, je les switche avec Revival qui n'ont pas réussi à reconquérir leurs titres lundi dernier. Et je sens bien la feud avec les Hardyz prochainement, qui est quand même assez alléchante sur le papier.
- Ricochet : comme dit plus haut, Ricochet irait bien avec le côté athlétique que cherche la Fox. Et il faut le séparer de Black, c'est indispensable.
- Ember Moon : elle est de retour pour nous jouer un vilain tour et éclipser toutes les filles qui se mettront en travers de son chemin. Un transfert serait le bienvenu pour elle.
- Dana Brooke : ça peut paraître osef mais au vu de sa pop inattendue à WM35 et de sa promo (merdique) de Raw, on sent un frémissement malgré tout. Un changement de brand pourrait lui faire du bien.
- Braun Strowman : sa brawl avec Joe me semble logiquement dirigée vers un transfert à SD. Braun est à Raw depuis longtemps en plus. Ca fait sens.
- AOP : en attendant le retour d'Akam (j'espère prochainement) et afin de remplacer Sanity, tout simplement.
- Ronda Rousey : toujours dans la logique Foxienne, son transfert aurait du sens. Ca n'empêcherait pas de reprendre plus tard sa feud avec Becky si elle gagnait le Rumble par exemple ou si Becky devait défendre ses titres contre n'importe quelle fille de Raw ou de SD.
- Shirai et Sane (Sky Pirates) : il est fort à parier qu'il s'agit de la team teasée par Paige lors du dernier SD pour venir embêter les IIconics. Let's go!
- Riott Squad : comme je disais pour Rose et Deville, switchons les "factions", tout simplement.
- Pete Dunne : comme je mets Murphy à Raw, je vais mettre l'autre recrue "internationale" et "surprise" du côté du show bleu. De bons dream matchs et doigts cassés en perspective.
- Lashley (et Rush) : pas encore vus à SD, Lashley avec son background MMA peut aussi légitimement coller à la Fox.
- EC3 : rien pour le moment du côté de Raw, effaçons l'ardoise et partons pour SD avec Maverick en manager (comme ça Maverick peut enchaîner avec 205 Live).



Je n'arrive pas à caser Bray Wyatt pour le moment, pour moi c'est du 50-50. Une feud avec Black me fait envie et me pousserait un poil + vu vers Raw, mais c'est trop mince pour faire un pronostic. Et j'espère vraiment que son nom ne sera pas évoqué lors du shakeup afin de laisser planer le mystère, sinon ça serait une grave erreur.


Hésitations :

- Reigns, Bayley et Elias => SD
- Bryan (+ Rowan), Orton, The Bar, Ali => Raw


Des surprises? Adam Cole (voire toute l'U Era?) au vu du début de friction avec ses potes après Takeover NY. Velveteen Dream dans l'hypothèse (improbable je pense) d'une perte de ceinture face à Murphy. Les Street Profits qui ont déjà bien bourlingué à NXT et n'auront de toute façon jamais les titres TT. Leur match (gagné) de preshow à TO face à Aichner/Barthel pouvait sonner comme leur cadeau d'adieux. Et pour moi, cette team peut faire mal dans le main roster.


A noter que je maintiens Drew à Raw au vu de la news sur une feud avec Rollins et le fait qu'il ne faisait que jouer les bouche-trous lors du dernier SD. Je maintiens aussi le Miz du fait de Miz & Mrs qui a lieu juste après SD et dont la saison 2 vient de débuter. Je maintiens bien-sûr tous les champions en place (sauf surprise d'un switch total des ceintures). Kevin Owens ayant porté un stunner à Rusev, je le laisserais à SD si le but est de feuder avec lui (que je maintiens aussi avec Lana du coup).


A vous!
__________________
My Youtube Channel here / Pronostics et reviews de PPV WWE essentiellement

Dernière modification par Frofro ; 15/04/2019 à 07h26.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 07h04       #2
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak
 
Avatar de Ugly Don
 
Membre: janvier 2008
Localisation: Royaume des Filsdeputes
Messages: 2 247
J'ai le sentiment que NXT va se mêler au Shake Up cette année. J'ai l'impression que plusieurs talents sont sur le point de retourner à NXT, genre Tyler Breeze et ptêtre même Luke Harper.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 07h41       #3
kevin.jensen
Usager régulier
 
Membre: mai 2015
Messages: 759
Pour Raw
- Randy Orton
- Daniel Bryan
- Mandy Rose
- Charlotte
- Becky Lynch
- Uso
- Rey Mysterio
- Lars

Pour SD
- Finn Balor
- Romain Reign
- Alexie Bliss
- Braun Strowman
- Brock Lesnar
- Revival
- Sasha Banks
- Bayley
kevin.jensen est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 07h47       #4
Wolf
Héé là bas !
Administrateur
 
Avatar de Wolf
 
Membre: mai 2007
Localisation: Hautes Fagnes
Messages: 9 391
Becky Lynch à RAW.

Juste pour Bruxelles. Je me fous clairement du reste.
__________________
Things end. That's all. Everything ends and it's always sad. But everything begins again too and that's always happy. Be happy. I'll look for everything else.
Wolf est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 08h05       #5
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak
 
Avatar de TLK
 
Membre: juin 2009
Localisation: Chez moi.
Messages: 49 446
Impossible de faire des pronos et honnêtement ça sert à rien.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 09h49       #6
West
Warped Aesthetics
F'n staff
 
Avatar de West
 
Membre: juin 2013
Localisation: Destroyed Timeline
Messages: 13 111
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Becky Lynch à RAW.

Juste pour Bruxelles. Je me fous clairement du reste.
La même chose mais pour Ricochet et Black.
__________________
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 10h07       #7
iknepack
Usager régulier
 
Avatar de iknepack
 
Membre: octobre 2007
Messages: 1 028
Stroman a SD mais je laisserai Bryan ca pourrait faire une feud sympa entre les deux apres celle contre joey. Pour le roster feminin je te rejoins sauf rousey si elle doit prendre une pause je l annoncerai pas.
__________________
Edge reviens sauver la WWE!!!!! https://www.facebook.com/groups/Blaz...y.Fans.France/
iknepack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 10h41       #8
Laurent94
Usager régulier
 
Avatar de Laurent94
 
Membre: septembre 2017
Localisation: France
Messages: 21
Reponse

Pour Raw:
Sheamus et Cesaro
The Usos
Nakamura
Cien Adread Almas
Orton
Ali
Becky

Pour SD:
Strowman
Lucha Bros Party
Lashley
The Revivals
Roman Reigns
Laurent94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 10h47       #9
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 8 903
La dernière news semble a priori confirmer les Usos à Raw, ce qui est tout sauf une surprise. A l'inverse, ça devrait probablement faire passer the Revival à SD.


"International shake-up" signifie aussi que tous les rosters sont concernés, même NXT, NXT UK et 205 Live. Ca confirme donc que Dunne, Murphy, Sane et Shirai ont de bonnes chances d'être draftés, voire les noms surprises que j'ai évoqués pour NXT.


Concernant NXT UK, à part Dunne, peut-être Bate voire Seven. Bref BSS au complet.


Concernant 205, à part Murphy, peut-être Alexander.


J'avais pas cité la LHP que Laurent évoque juste au-dessus de moi, qui pourrait aussi aller du côté de SD.
__________________
My Youtube Channel here / Pronostics et reviews de PPV WWE essentiellement
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 11h16       #10
Mister c
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Mister c
 
Membre: janvier 2010
Messages: 5 935
les usos à Raw qui turn et se foute avec tamina et jax pour un clan heel samoan.

Après ce shake up on sait que ca a pour but de rééquilibrer les show pour le futur show "technique" de la fox.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 11h40       #11
Aubin20
Usager régulier
 
Membre: septembre 2007
Messages: 488
C'est vraiment un "International shake-up" ? je suis pas sur.
Aubin20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 12h03       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 8 903
Oui c’est le terme utilisé mais qui finalement doit + etre compris dans le sens « toutes brands confondues » que dans le sens de nationalités diverses.
__________________
My Youtube Channel here / Pronostics et reviews de PPV WWE essentiellement
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 12h15       #13
iknepack
Usager régulier
 
Avatar de iknepack
 
Membre: octobre 2007
Messages: 1 028
on va peut retrouvé the Bar en Europe histoire de donner un peu de lumière sur la fédération.
__________________
Edge reviens sauver la WWE!!!!! https://www.facebook.com/groups/Blaz...y.Fans.France/
iknepack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 12h46       #14
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak
 
Avatar de Thibz
 
Membre: janvier 2010
Messages: 8 545
Je pressens de gros changements pour tenter de relancer un peu les audiences qui font grise mine. Du genre changements pas vraiment prévus à la base.

Raw :
- Orton : pas super utile à SD, sa place est à Raw au chaud
- Usos : pas besoin d’en dire plus que ce qui a été dit ici plus haut
- Andrade : comme ça, au pif. Il progresse bien à SD mais la WWE voudra peut-être d’une touche mexicaine à Raw
- Nakamura et Rusev : Inutiles à SD, faut les relancer
- Samoa Joe : et Balor fait le chemin inverse avec le titre IC, si encore c’est possible comme move

Smackdown :
- Balor : comme expliqué plus haut
- Drew Mcintyre : j’y crois pas une seconde mais j’aimerais bien le voir là bas
- The Revival : pour faire la balance avec les Usos et ils collent bien avec la future image d’un SD plus sportif
- Braun Strowman : tourne en rond à Raw, faut le relancer
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 14h16       #15
Nelisse
Usager régulier
 
Avatar de Nelisse
 
Membre: avril 2018
Messages: 49
The Rock passe a Monday Night Raw et Ric Flair sera transféré à Smackdown.
Nelisse est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h59.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09792 seconds with 8 queries