FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - APC "Superclash III" (avec Will Ospreay) - 14 avril 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/04/2019, 15h13
France Résultats - APC "Superclash III" (avec Will Ospreay) - 14 avril 2019
Nouvelle publiée par Maximo






Le nouveau ring announcer de l'APC se révèle être Celian Varini qui avait déjà occupé ce rôle il y a plusieurs années. Le public n'a cependant pas oublié son prédécesseur et a chanté "We Want Sturry".



Match Simple
Marie-Anna def. Alexis Lee

Alexis Lee est une lutteuses singapourienne qui faisait ses débuts en France. A signaler qu'avant que le match ne commence, un Tristan Archer qui était dans le public visiblement mécontent qu'aucun adversaire n'ait été annoncé pour lui a essayé de monter sur le ring. La sécurité (Fabio Costantino et Harlem) plus le GM Pete Balek l'en empêche avant de l'escorter hors de la salle sous les chants "Dégage de là". La heel Marie-Anna sur un tombé botché qui avait vu Lee se relever avant le compte de trois. Alors que le public manifestait ce point, Varini monte sur le ring pour demander des explications à l'arbitre. Celui-ci explique que les épaules de la singapourienne était au sol pendant les trois secondes et que donc Marie-Anna l'a emporté.


Match Simple
Ravage def. Xan Drain

Xan Drain est devenu l'un des favoris du public le mois dernier en refusant d'être pris sous son aile par le GM Pete Balek et en attaquant ce dernier. La figure d'autorité de la promotion francilienne fait d'ailleurs son apparition avant que le match ne commence. Il commence par dire qu'il est heureux de revoir Celian Varini après des années de cheveux trop longs et de gens qui parlent trop. Heureusement il a enfin pris sa retraite. Cela relance les chants Sturry. Balek indique être là pour ajouter une stipulation: Drain aura une main attachée dans le dos. Le face Ravage est un peu gêné et propose de lutter lui aussi avec une main dans le dos mais Drain refuse. Même avec cette configuration, le match est plutôt équilibré mais voit une intervention de Balek qui retient les jambes de Drain pour qu'il ne puisse pas se relever sur un tombé. Ravage a tout vu et ne veut pas de cette victoire. Balek lui dit cependant de la prendre et lui fait un hug. Ravage lui répond alors en l'envoyant vers Drain mais Balek parvient à s'enfuir à temps.


Dick Riviere rejoint le ring avec dans les mains une boite de protéines. Il indique qu'on lui a souvent demandé comment il faisait pour avoir un corps pareil. Voilà la réponse, il prend de la "Dickwhey" communément appelé "Dick Prot". Il organise ensuite un Open Challenge auquel réponds une moitié des champions par équipe Rick Salem.


Match Simple
Dick Riviere def. Rick Salem

Plusieurs touches comiques dans ce match compétitif avec un Riviere tout d'abord malmené avant qu'il n'aille prendre un peu de Dick Prot et ne devienne injouable. Plus tard Salem ira goutter la Dick Prot mais indiquera que cela avait un goût dégueulasse. Tristan Archer fait son retour pendant le match et montre bien qu'il a un billet. Il veut aller sur le ring mais Salem et les officiels lui interdisent. Riviere en profite pour reprendre de la Dick Prot qu'il envoie ensuite au visage de Salem avant de l'emporter avec un Crossrhodes. Alors que le vainqueur quitte le ring, Archer monte dessus et vient porter un coup de genou à Salem. Le GM Pete Balek le rejoint par la suite pour lui dire qu'il est un lutteur dépassé qui devrait comprendre que la meilleure chose à faire est de raccrocher le slip. Il est tellement hors du coup que Balek l'autorise à faire ce qu'il veut ce soir afin de montrer à quel point il est hors du coup.


Match Simple
MBM def. Thiago Montero

Une stipulation est ajoutée au match. Si MBM l'emporte, son coéquipier Ultima Sombra et lui auront une opportunité au titre par équipe détenu par Montero et Rick Salem. Dans un match où les tétons de MBM seront régulièrement vus, le belge s'aggripant alors à l'arbitre parvient à l'emporter après avoir porté une coup de talon dans les parties intimes de Montero. Post-match, MBM fête cette victoire ... en léchant le mur et le miroir de la salle.


APC Championship
Aigle Blanc def. Christianium Le Surrealiste (c)

Comme à son habitude avant le match, Aigle Blanc nous rappelle qu'il fait partie de tous les plus grands moments de l'APC. Cela se confirme également avec sa victoire dans le match le plus long de la soirée (18 minutes) d'un vraiment très haut niveau. Le finish est également controversé après que Christianium ait porté un Backbreaker enchaîné avec un tombé qu'Aigle Blanc contrera en tombé. L'arbitre compte trois mais il était pourtant assez clair que le champion s'était dégagé à temps. Post-match, un Christianium dégoutté se résigne à remettre la ceinture à Aigle Blanc qui démarre ici son second règne.


Alors que Senza Volto et Will Ospreay sont sur le ring, Tristan Archer s'amène sur le ring sur la musique Matuidi Charo de Niska au lieu de son habituel A Flat de Black Violin. Sans surprise, il s'ajoute au Main Event alors que les nombreux streamers lancés sur Volto et Ospreay sont retirés du ring.


Match à Trois
Will Ospreay def. Senza Volto et Tristan Archer

A l'image d'un Pete Dunne l'an dernier, Ospreay a très rapidement montré qu'il était venu à l'APC pour sortir une très grosse prestation dans ce match de 16 minutes. Chaque lutteur aura son moment et les tombés cassés par le troisième homme du match se succéderont à une vitesse folle, l'anglais en cassant d'ailleurs un avec un Corkscrew Enziguiri impressionnant. Ospreay a d'ailleurs semble-t-il été briefé au sujet des lustres assez bas du Studio Jenny qu'il a bien regardé avant d'exécuter un 450 sur Volto. Archer a pensé à un moment l'emporter après avoir placé son Coup de Grace sur Ospreay, mais l'anglais a roulé hors du ring l'empêchant alors de faire le tombé. Finalement Ospreay porte un énorme coup de genou d'Archer avant d'enchaîner avec un Inverted Suplex Driver (?) pour la victoire. Il n'aura donc jamais porté son Oscutter du match. Post-match, Volto s'agenouille devant Ospreay qui réagit en faisant la même chose devant le français.


Le show se conclut avec l'anglais prenant le micro. Après avoir indiqué que se produire en France avait toujours été un de ses objectifs, il indique qu'un ami lui avait demandé pourquoi il continuait à lutter en Indy. Tout simplement parce que la PROGRESS Wrestling était une petite promotion Indy au début. Ces compagnies étaient là quand il a commencé et l'ont soutenu. Grâce à elles, il a pu partager le ring avec AJ Styles, Kazuchika Okada et même Ricochet. Alors que le nom de ce dernier était chanté, Ospreay rigole en l'invitant à quitter NXT et de venir le rejoindre. Il conclut en disant qu'il voit de grandes choses en Senza Volto qu'il sait changera le monde un jour. Archer est également un lutteur plein de potentiel.


Dimanche prochain, c'est le lutteur de la ROH Jeff Cobb qui sera en France pour le compte de l'Atlas Wrestling Club.







 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h09.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08485 seconds with 8 queries