FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Sasha Banks est une casse couille
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/04/2019, 16h02       #1
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Sasha Banks est une casse couille

Comme ci Banks tenait la WWE... c’est un second couteau, qui ne mérite pas plus d’exposition qu’elle n’a actuellement, même chose pour Bayley d’ailleurs. Puis bon vu la mentalité de pleureuse ce sera pas une perte, elle a des antécédents. Elle avait traité Bliss salement, avait ouvert sa gueule pour se plaindre quand Ronda est arrivée et beaucoup d’autres choses. Son ego m’avait frappé en podcast alors qu’elle n’avait encore rien accompli.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2019, 17h15       #2
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Comme ci Banks tenait la WWE... c’est un second couteau, qui ne mérite pas plus d’exposition qu’elle n’a actuellement, même chose pour Bayley d’ailleurs. Puis bon vu la mentalité de pleureuse ce sera pas une perte, elle a des antécédents. Elle avait traité Bliss salement, avait ouvert sa gueule pour se plaindre quand Ronda est arrivée et beaucoup d’autres choses. Son ego m’avait frappé en podcast alors qu’elle n’avait encore rien accompli.
Bayley fait pas de vague contrairement à banks après ouais elles ont pas « le truc »
Mais banks contrairement au autre est protégé avec ses relations sinon je pense qu’elle aurait été puni plus sévèrement pour sa grande gueule et ses connerie si son spot lui convient pas au pire y’a une armée d’autre fille moins chiante qui peuvent prendre sa place

Dernière modification par SilverKeeper ; 12/04/2019 à 18h32.
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2019, 18h46       #3
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Le problème c'est qu'ils ont tellement mis en avant les 4 Horsewomens, Becky, Charlotte avec Sasha et Bayley que ça leur donne l'impression d'être importante sauf que dans les faits Sasha et Bayley ben.. elles sont inexistantes à la WWE quoi.

Banks est pas une bonne catcheuse et Bayley.. elle a jamais eu de booking en fait, elle a jamais eu d'intérêt pour la WWE en main roster à part pour les petites filles au début mais maintenant c'est osef.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2019, 19h23       #4
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Dans mon esprit, Sasha Banks a toujours été la N°2 des 4.
Charlotte Flair était bien entendu, la N°1 et Becky Lynch la N°3. Bayley était logiquement la dernière du groupe.

C'était ainsi que je voyais les choses vu leur exposition à leur début en 2015. Flair était imposante, talentueuse et la fille de Ric Flair, Banks était la championne de NXT je crois et Becky Lynch obtenait de belles réactions, mais sans plus tandis que Bayley n'était pas encore là.
Vieux 12/04/2019, 19h26       #5
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Personnellement, même si je trouve pas qu'elles sont les meilleures, les deux restent au-dessus de la masse.

Je les place sans problème devant les Carmella, IIconics, Nia Jax, Tamina, Alicia Fox, Lacey Evans, Lana, Zelina Vega, etc...

Bayley et Sasha Banks sont genre au même niveau ou légèrement en dessous des Ember Moon, Naomi, Natalya et Alexa Bliss par exemple.

Bien entendu, elles restent un peu loin du top du top, les Charlotte Flair, Asuka, Becky Lynch et Ronda Rousey par exemple.
Vieux 12/04/2019, 20h36       #6
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Allez Bayley Banks ça dégage ça fait des mois que je vais à contre courant en disant qu'elles m'inspirent rien et qu'elles vont bider (comme Asuka d'ailleurs)
Qu'on les tej
Vieux 12/04/2019, 20h45       #7
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Quel retournement de veste, alors que quand elles étaient encore à NXT tout le monde buvaient leur parole et se plaignaient meme qu’elles soient « bloquées » dans des trios bidons avec Paige et Naomi car ells valaient mieux qu’elles
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2019, 00h05       #8
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Ca forcera à Nia Jax de perdre du poids
Vieux 13/04/2019, 00h22       #9
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Le compte twitter WrestleVotes et Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet rapportent que Bayley était tout aussi furieuse que Sasha Banks. Nos deux femmes étaient tellement furieuses qu'elle se sont étalées de tout leur long sur le sol des vestiaires et ont refusé de bouger. Elles l'ont fait une seconde fois devant leur chambre d'hotel, beuglant leur insatisfaction d'être sur le point de perdre leurs ceintures.

"Je le tiens de plusieurs sources concordantes, Sasha Banks et Bayley étaient étendues sur le sol dans les vestiaires puis devant leur chambre d'hotel à crier qu'elles étaient pas contentes de perdre leurs titres par équipe."

Non mais sans déconner...

Dernière modification par The Fox ; 13/04/2019 à 00h33.
Vieux 13/04/2019, 01h12       #10
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
J'avais pas forcément tort

https://twitter.com/BeckyLynchWWE/st...087518212?s=19
Vieux 13/04/2019, 03h00       #11
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Quel retournement de veste, alors que quand elles étaient encore à NXT tout le monde buvaient leur parole et se plaignaient meme qu’elles soient « bloquées » dans des trios bidons avec Paige et Naomi car ells valaient mieux qu’elles
Je leur reconnais bien leur talent sans problème, par contre niveau comportement ce n'est pas terrible. Elles sont là pour raconter des histoires et de temps en temps servir la soupe aux autres aussi. La women révolution ce n''est pas seulement sur le ring mais aussi à côté, je ne trouve pas leur conduite professionnelle. Quand il y a d'autres lutteurs qui sont là pour servir la soupe pendant des années à tout le roster sans se plaindre, c'est affligeant de faire des caprices pour une perte de titre. D'ailleurs avec les titres de Ryder , Hawkins, Kingston c'est un peu la vengeance des jobbers.
Vieux 13/04/2019, 03h21       #12
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

C’est surtout que les deux ne sont pas à plaindre quoi, c’est entièrement de leurs fautes si elles n’ont pas pu être en mesure de franchir un cap et de se rendre indispensables .Là ou une Bliss a su parfaitement le faire en devenant un maillon important de la WWE par exemple. Banks et Bayley ça reste bien derrière les Charlotte,Bliss, Becky, Ronda ext...

T’as le contre exemple parfait avec les IIconics, les deux australiennes ne ce sont jamais exprimées publiquement pour se plaindre ou quoi que ce soit, alors qu’elles étaient dans une phase de défaites permanentes il y a encore quelques mois. Elles ont reussi à se faire une place, a incarner parfaitement leurs personnages( elles sont vraiment divertissantes je trouve) et la récompense est parfaitement méritée.
Vieux 13/04/2019, 04h12       #13
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Le problème c'est qu'ils ont tellement mis en avant les 4 Horsewomens, Becky, Charlotte avec Sasha et Bayley que ça leur donne l'impression d'être importante sauf que dans les faits Sasha et Bayley ben.. elles sont inexistantes à la WWE quoi.

Banks est pas une bonne catcheuse et Bayley.. elle a jamais eu de booking en fait, elle a jamais eu d'intérêt pour la WWE en main roster à part pour les petites filles au début mais maintenant c'est osef.

Tu plaisantes? C'est de loin une des meilleures lutteuses du roster. Elle a sorti nombre de bons matchs, et a sorti les meilleurs matchs de certaines lutteuses. Rien que Ronda, son meilleur match a été contre Banks pour moi. Je veux bien qu'on l'aime pas mais dire que c'est pas une bonne catcheuse...

Et pour le reste, ça fait des années qu'elles ont des storylines mises en place puis abandonnées la semaine suivante, jetées aux oubliettes pendant des semaines puis qu'on ressort pour mettre en avant des lutteuses parce qu'on profite de leur nom. Allez pas dire qu'elles ont pas fait le taff de jobbeuses depuis longtemps et elles ont continué à bosser.

Là on les fait gagner les titres par équipes, tu sais même pas si c'est vraiment une récompense pour elles ou si la WWE s'est pas juste servie de leurs noms pour mettre en avant cet événement vu que derrière on les dégage direct. Je pense qu'on peut comprendre la frustration de même pas avoir l'opportunité de faire quelque chose avec ces titres pour tout le travail rendu depuis longtemps. Je justifie pas les actes mais dire "de toute façon c'est leurs fautes" alors qu'elles font le taff pour tout le monde depuis 2-3 ans...
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2019, 07h13       #14
tg94
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Ouais enfin si le coup du "je me couche par terre en gueulant et refusant de bouger" est avéré ...je te met hors antenne tv les deux pendant six mois, tout en les utilisant tout les week ends dans des live events paumés afin de pas être payé à rien foutre quand même.
Faut pas déconner, un roster c'est un vestiaire entier et ça se respecte. Il y en a combien qui ont peu d'opportunités et qui ferment leur gueule. Ce caprice est un manque de respect total si c'est vrai.
tg94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2019, 07h42       #15
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par tg94 Voir le message
Ouais enfin si le coup du "je me couche par terre en gueulant et refusant de bouger" est avéré ...je te met hors antenne tv les deux pendant six mois, tout en les utilisant tout les week ends dans des live events paumés afin de pas être payé à rien foutre quand même.
Faut pas déconner, un roster c'est un vestiaire entier et ça se respecte. Il y en a combien qui ont peu d'opportunités et qui ferment leur gueule. Ce caprice est un manque de respect total si c'est vrai.
???
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10056 seconds with 8 queries