FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Spoilers - Enregistrements TV de NXT
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/04/2019, 04h43
NXT Spoilers - Enregistrements TV de NXT
Nouvelle publiée par Maximo





Le show démarre avec un nouveau générique et la chanson All Out Life de Slipknot. On revoit ensuite des images de Takeover: New York


- NXT North American Championship: The Velveteen Dream (c) def. Buddy Murphy

Le champion conserve après avoir porté son Purple Rainmaker sur l’ancien champion Cruiserweight.


On revoit la vidéo de l’Undisputed Era se disputant après Takeover se terminant avec Adam Cole criant au caméraman de partir.


- Raul Mendoza def. Riddick Moss

Moss a une nouvelle gimmick de bodybuilder imbu de lui-même. Il s’incline cependant contre le mexicain.


Le nouveau NXT Champion Johnny Gargano arrive pour une promo qu’il n’a pas le temps de dérouler jusqu’au bout vu qu’il est interrompu par l’Undisputed Era (sans Roderick Strong). Cole dit qu’en cas de nouveau match entre les deux, il est certain qu’il l’emporterait. Gargano lui dit qu’il a peut-être perdu le premier tombé, mais il a fait abandonner Cole deux fois de suite après. Il conseille ensuite à Cole de se laisser pousser une paire, ce qui énerve ce dernier qui se rapproche du ring. C’est cependant une feinte et Roderick Strong attaque Gargano par derrière. Le clan heel au grand complet s’en prend ensuite au champion avant de partir.


- Dominik Dijakovic def. Un jobber

Squash Match. Dijakovic prend ensuite le micro pour dire qu’il veut une opportunité au NXT North American Championship de Velveteen Dream.


- NXT Women’s Championship: Shayna Baszler (c) def. Kairi Sane par DQ

La stipulation était qu’en cas de défaite, Sane n’aurait plus d’opportunité au titre de Baszler. C’est d’ailleurs ce qui va arriver après que Io Shirai soit venue attaquer la championne. Les amies de cette dernière -Marina Shafir et Jessamyn Duke- viennent alors s’en prendre Shirai alors que Baszler cible elle le bras de Sane. Les japonaises sont ensuite laissées seules sur le ring puis Sane reçoit l’acclamation de la foule pour ce qui semble être sa derrière à NXT.


- Humbert Carrillo def. Jaxson Ryker par DQ

Ryker a squashé Carrillo et s’est montré tellement sadique que l’arbitre l’a disqualifié. Oney Lorcan et Danny Burch viennent ensuite faire le save.


- Candice LeRae et Kacy Catanzaro def. Vanessa Borne et Aliyah

Victoire rapide avec Neckbreaker puis un Lionsault de LeRae.


- War Raiders (Hanson et Rowe) def. Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

Le titre par équipe n’était pas en jeu. Rowe se débarrasse de Dawkins avant que les Raiders ne portent leur Assisted Pop-Up Powerslam sur Ford pour la victoire.


- Johnny Gargano def. Roderick Strong

Là encore, aucun titre en jeu. Gargano avait Strong dans le GargaNo Escape quand Adam Cole est arrivé, rapidement suivi du reste de l’Undisputed Era mais également de Matt Riddle qui s’assure qu’ils n’interviennent pas. Cole est cependant debout et … frappe Strong. Gargano sort Cole du ring puis porte un DT sur Strong pour la victoire.


- KUSHIDA def. Kassius Ohno

Début de KUSHIDA à NXT avec une grosse victoire par soumission sur Ohno.


- Bianca Belair def. Mia Yim

Belair a essayé une première fois de tricher en s’aidant des cordes sur un tombé. Elle retente une seconde fois et cette fois cela passe.


- Matt Riddle def. Adam Cole

Roderick Strong est venu aux nouvelles de Cole à un moment et a reçu un Kick de Riddle en retour. Cole profite de l’occasion pour porter un Superkick mais le Bro se relève et enchaîne avec son BroMission pour la victoire. Post-match, Cole et Strong s’engueulent avant que Kyle O’Reilly et Bobby Fish ne les séparent.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h32.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06130 seconds with 8 queries