FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 9 avril 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/04/2019, 18h50
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 9 avril 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu qui fait suite à WrestleMania et conclut cette folle semaine de catch avant un repos bien mérité de quelques jours. Au programme ce soir la célébration de son titre de champion WWE par Kofi Kingston avec ses amis du New Day et un match de championnat par équipes entre les Usos et les Hardy Boyz et bien d'autres choses surement.
Nous sommes encore au Barclays Center de Brooklyn. Pour l'anecdote Brooklyn a la même devise que la Belgique "Eendraght Maeckt Maght" inscrite sur son drapeau, littéralement "l'unité fait la force". Il ne faut pas oublier que New York était à la base une implantation hollandaise et s'est d'abord appelé New Amsterdam au XVIIe siècle. En 1664 son gouverneur, Peter Stuyvesant, négocia d'une certaine façon la reddition de la colonie aux anglais qui avaient envoyé une flotte dirigée par l'Amiral Nicholls dans le but de s'octroyer la Nouvelle-Neerlande (implantation hollandaise qui allait en gros de New York à l'actuel Connecticut) contre l'octroi de parcelles de terre aux colons néerlandais et céda la ville sans avoir réellement combattu. Ce n'est qu'après que la ville pris le nom de New York en référence au frère du roi Charles d'Angleterre et très intéressé par la colonie, le Duc d'York mais des traces de cette histoire hollandaises subsistent.

OOOOOOOOOOH BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN !!!
The New Day arrive avec Kofi qui montre sa ceinture. La foule poppe "Kofi" et le ring est recouvert de bleu, le coin de draps de couleur avec des pancakes et au-dessus un arche avec des ballons. Quand la musique s'éteint la foule repoppe "Kofi" puis "You deserve it!". Kofi est vraiment ému, manifestement il ne joue pas. Big E. dit qu'il ne sait pas si on est au courant, mais à WrestleMania un homme a fait pleurer le WWE Universe de joie, un homme qui est un A+ et mieux encore, cet homme a mis son pied entre les joues de Bryan et est devenu le nouveau WWE Champion. Woods appelle Brooklyn pour dire que le New Day est là.
Hier soir ils ont essayé de faire l'histoire. Woods demande si c'est à cause du grand écart qu'a fait Big E et la foule poppe et Big E. le refait, tout le monde applaudit. Big E dit que Kofi était si près de devenir un double champion comme The Man Becky Lynch (Big E fait applaudir Becky et une pop "Becky" part) mais rien ne vaut qu'être à la maison dans la zone bleue.
Mais ce soir, ajoute Big E., on célébre la carrière d'un homme. Woods dit que cet homme on est heureux de l'appeler notre ami, notre partenaire, Kofi Kingston. Woods n'était pas là pour ses débuts mais quand il est venu (il dit qu'il ne peut plus pleurer car il a trop pleuré dimanche) il était un de ses héros. Big E. dit qu'ils se sont réunis pour faire l'histoire et à WrestleMania c'est ce qu'ils ont fait. Woods dit qu'au nom de Big E et en son nom "Kofi on t'aime et félicitations". La foule repoppe "Kofi".
Kofi dit qu'il n'a pas de mots. Avoir la ceinture n'était pas supposé arriver, ce n'était pas dans le script ou sur la carte et il doit remercier sa famille qui est au bord du ring, son fils le plus jeune, son fils qui a volé le show à WrestleMania et sa magnifique femme. Ils l'ont inspiré pour être le meilleur mari, père, modèle possible …
La musique de Sheamus et Cesaro retentit sous les huées. Sheamus dit que Kofi a sauvé sa peau hier soir grace à eux car Rollins aurait son championnat sans ça. Sheamus dit qu'il aurait perdu son titre en 24 heures car il est un B+ et il a deux idiots derrière lui. Alors Cesaro dit que pourquoi pas fait un six man tag Team. Big E dit qu'ils ont un problèmes de maths car ils sont deux mais Cesaro répond qu'en fait ils se sont fait un ami à Raw, donc ce sera le New Day contre … (tout le monde fait "who"?) et … la musique de Drew McIntyre retentit et le psychopathe écossais se joint aux autres européens sur la rampe.


On est passé aux annonceurs et visiblement tout le monde est évacué. Aleister Black a retrouvé son plan incliné et fait son entrée avant la pause.
Ali, Aleister Black & Ricochet vs Rusev, Shinsuke Nakamura & Andrade (a. Zelina Vega & Lana)
Ricochet est rapidement isolé par les heels et le diabolique nippon y va de ses coups de genoux avant de passer le relais à Rusev. La foule est bien de dedans ce soir et Ricochet finit par faire un neckbreaker et passe à Ali qui fait un dropkick sur le Bulgare, puis Black fait ses coups de pieds et on relance Ricochet. Black fait le ménage sur le ring et tease un suicide drive pour faire son moonsault et dans une pose sympa il s'assoit sur le ring avec Ali et Ricochet avant la pause.
De retour les heels ont isolé Ali jusqu'à ce qu'il porte un gros DDT sur Rusev et passe à Black qui porte ses gros kicks sur Andrade puis son Moonsault mais Nakamura et Rusev font le sauvetage pour se prendre un dropkick du coin de Ricochet qui descend en bas du ring pour porter un Moonsault sur le bulgare en s'aidant de la barricade. Dans le ring Nakamura porte un coup de genou sur la tête de Ricochet, Black Mass sur Nakamura et Ali se retrouve avec Andrade pour un reverse hurricanarana suivi de son splash pour la victoire.
Gagnants : Ali, Ricochet & Aleister Black
Ali n'a pas le temps de célébrer que Randy Orton arrive de nulle part pour lui porter un RKO et quitte le ring. Rusev monte pour en profiter mais Kevin Owens arrive aussi de nulle part pour lui porter un stunner.


The Usos sont interviewés en coulisses. Les Usos veulent d'abord féliciter Kofi Kingston. Ils disent que WrestleMania est fini et une chose n'a pas changé, ils sont champions. Ils ont besoin de gagner et ce soir ils vont prouver qu'ils sont les meilleurs frères de la WWE et également la meilleure équipe de l'histoire, alors bienvenue Matt et Jeff dans le pénitentier des Usos.

R-Truth arrive avec Carmella dans une robe très hot. Il chauffe Brooklyn et demande "quoi de neuf?". Ce qu'il y a de neuf c'est que Becky Lynch est double championne, Kofi est championne et Truth dit qu'en plus du plus grand dance break de 7 secondes, Carmella a battu André The Giant dans le Royal Rumble. Carmella dit que ce n'est pas ça, mais surtout il y a un an elle a encaissé son contrat de Money in the Bank et est devenue championne, mais depuis si elle a perdu le titre elle a gagné un ami, et elle voit de grandes choses dans son avenir suite à ce succès.
Samoa Joe interrompt tout ça et arrive sur le ring. Truth lui porte un drop kick et veut empêcher le scissor kick mais Joe l'esquive et lui porte le Coquina Clutch, vire Truth inanimé hors du ring et demande le micro sous une bonne pop Joe. Il dit que devant le public est un homme qui a détruit Rey Mysterio en 60 secondes à WrestleMania et il mettra encore moins à détruire toute autre superstar. Sa musique part mais est interrompue par celle de … Braun Strowman.
Le monstre parmi les hommes sous une bonne pop et attaque Joe, essaie de l'écraser dans le coin mais Joe monte sur son dos pour lui porter le coquina clutch. Strowman faiblit mais l'écrase dans le coin pour se dégager et tente de porter un running powerslam. Joe parvient à se dégager et quitte le ring avant de confronter Strowman furieux sur la rampe.


Strowman quitte à son tour et une fois qu'il fait sa pause sur le stage la musique des IIconics retentit. Les nouvelles championnes par équipes font une pose devant Strowman qui préfère partir et vont sur le ring avant la pause.

De retour on revoit la marionnette "vautour" ou qui sort de sa caisse et fait le buzz depuis hier soir.

Les IIconics disent qu'elles ont gagné ce titre à WrestleMania et sont devenues championnes par équipes contre toute attente (elles reçoivent une bonne pop). Elles disent que les champions parlent de devenir des champions combattants et donc elles défendront le titre contre tout le monde à tout moment. Donc ce soir elles affronteront la meilleure équipe qu'elles ont pu trouver à Brooklyn, et dans le ring présente deux (très) jeunes filles Klarissa & Kristen les Brooklyn Bells. Mais de toute façon la division par équipe sera iconique.
WWE Women's Championship
The IIconics (c. Billie Kay & Peyton Royce) vs Klarissa & Kristen

Evidemment c'est un massacre et on voit Paige qui regarde ça des coulisses sur un écran. Les IIconics font leur fameuse pose et Kristen surprend Royce avec un roll-up qui se dégage à deux mais Billie place Kristen et Peyton porte un coup de genou pour la victoire.
Gagnante : The IIconics


Les IIconics célèbrent tout en sobriété (non) et on revoit Paige en coulisses. Elle dit à Sarah Shreiber que c'est une semaine avant le shake-up et qu'elle est venue voir les nouvelles championnes par équipes qui ont vaincu les légendaires Brooklyn Bells mais la semaine prochaine … elle viendra avec une impressionnante équipe de son cru.


HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane McMahon arrive doucement sur le ring en vendant les conséquences de WrestleMania pour conclure la première heure.



Dernière modification par schnockelloch ; 09/04/2019 à 20h47.
  #2  
Vieux 09/04/2019, 20h12
 
Ajout par schnockelloch


Shane McMahon est dans le ring avec la coupe du meilleur du monde. Greg Hamilton le présente. Il dit que c'est une bonne soirée, une bonne semaine et la semaine le SuperStar Shake-Up. Shane rappelle que Seth Rollins, Kofi Kingston et Becky Lynch sont devenus champions. Shane qui a un œil au beurre noir, demande pourquoi des millions de gens ont regardé cela et dit que tout le monde voulait voir Shane McMahon battre le Miz, ce qu'il a fait 1-2-3. Il dit que le Miz n'est pas là ce soir car il cherche George Mizanin, Mister Miz (la foule chante "Mister Miz"). Il dit que Mister Miz a eu le courage de venir dans ce ring, agressivement a montré ses poings et là Shane s'est dit qu'il était sérieux et il l'a frappé à l'œil (il montre son œil au beurre noir et la foule chante "you deserve it!"). Shane dit qu'il n'a pas eu d'autre choix que de se défendre et il l'a mis au sol alors cette face de patate de 68 ans et son fils n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Shane dit que cela montre ce qu'il dit être, le "meilleur du monde" … La foule chante "CM Punk" et Shane fait un "please" méprisant et appelle Greg Hamilton.
Greg Hamilton monte dans le ring et Shane lui demande pourquoi sa présentation était plus molle aujourd'hui et Greg dit qu'il a été menacé par des fans si il refaisait cette présentation. Shane dit que c'est Brooklyn la meilleure ville du monde car le meilleur du monde y vit. Shane dit qu'il ne doit pas se soucier des gens, juste de celui en face de lui. Il attrape la cravate de Greg Hamilton et lui dit de le présenter avec emphase et fierté. Il commence et Shane lui dit de faire mieux. Encore une fois et l'attrape avec la cravate et le sort du ring et du coup il s'étouffe. On est sur la rampe et Shane dit qu'il n'essaie pas assez, il demande si Hamilton pleure. On est sur le stage et Shane lui dit que c'est sa dernière chance, sinon les conséquences seront mauvaises pour lui. Comme à Manie Shane fait le chef d'orchestre, la foule applaudit et se marre. Shane lui remet sa cravate et lui dit "bon boulot" et la foule refait "CM Punk"...

Les Hardy Boys font leur entrée sous une bonne pop. Arrivent ensuite les Usos qui confrontent leurs adversaires et on y va rapidement.
WWE SmackDown Tag Team Championship
The Usos (c. Jimmy Uso & Jey Uso) vs The Hardy Boys (Jeff Hardy & Matt Hardy)

Rapidement Jeff parvient à attraper le bras de Jey et Matt monte sur la deuxième corde, chauffe le public et fait une descente du coude. Jimmy fait un Samoan Drop, envoie Matt en bas et Jey lui en met une, puis Jimmy et il envoie Matt contre la barricade. Matt est isolé et ils portent une sorte de finish à la Demolition avant la pause à écran splitté.
De retour Matt qui a enlevé son t-shirt porte le side effect pour le compte de deux. Jimmy esquive le twist of fate, Matt le superkick et Jeff fait un blind tag et un roll-up pour le compte de deux. Les Usos enchainent superkick et splash depuis le coin mais Jeff se dégage à deux. Ils tentent le double Us repoussent Matt, mais Jeff esquive le splash et passe à Matt. Matt parvient à porter le Twist of Fate et Jeff enchaine par une swanton bomb pour devenir champions.
Gagnants et nouveaux champions par équipes : The Hardy Boys
Les Hardy sont interviewés dans le ring mais Lars Sullivan arrive. Le freak arrive sur le ring écrase Jeff et sort Matt puis porte son finish sur Jeff et écrase Matt ensuite. Il monte sur le coin du ring et porte une descente du coude sous les huées du public puis quitte le ring.

Becky Lynch fait son entrée, ceinture de SmackDown autour de la taille et montrant celle de Raw et on revoit un récapitulatif de ce qui s'est passé à Mania. Elle dit que ça a été une sacrée semaine et la foule chante "Becky". Elle dit qu'elle a fait ce qu'elle avait dit, et est devenue the champ champs, Becky two belts. Elle dit que cela se fêtait et lundi elle a essayé de le faire et on revoit l'intervention de Lacey Evans hier et son très beau brawling en robe et talons. Becky dit que cela lui a rappelé qu'elle tenait deux grosses cibles et même si le Super Shakeup est la semaine prochaine elle aura double dose de travail. Alors même si il y a un tsunami de challengers qui arrive, elle le souhaite car cela fera parler de ces ceintures. Alors même si elle ne doit dormir que d'un œil, elle le fera car elle a traversé l'enfer pour en arriver là, et toutes ses challengers devront affronter un enfer roux.
Sans musique cette fois Lacey Evans l'attaque par derrière d'une grosse droite alors que Becky est sur la rampe. La fille sensuelle du sud ramasse son chapeau et confronte Becky depuis le stage alors que Becky peine à se relever.

On doit être en retard car The New Day, The Bar et Drew sont déjà dans le ring mais la musique de Sami Zayn interrompt ça, et le public chante celle-ci. Zayn dit que finalement les gens n'en valent pas la peine, jette son micro et repart.
The New Day (Xavier Woods, Big E & WWE Champion Kofi Kingston) vs The Bar (Cesaro & Sheamus) & Drew McIntyre
Sheamus est attrapé et Woods fait une descente de la deuxième corde sur son bras. Drew finit par l'attraper et porte un Alabama Slam sur Woods en bas du ring qui envoie celui-ci contre la table des annonceurs avant la pause commerciale. De retour Big E porte trois grosses souplesses sur Cesaro puis son splash, repousse Sheamus du tablier et tente son spear à travers les cordes sur le Suisse mais celui-ci porte un coup de genou et veut enchainer par un crossbody depuis le coin mais Big E retourne laborieusement la prise.
Blind Tag de Sheamus et Double White Noise mais Big E se dégage. Il contre le Brogue Kick par un clothesline et Kofi réclame le relais. Descente sur le dos de Sheamus, repousse Cesaro et porte son suicide dive renversé. Il remonte dans le ring, repousse l'Irlandais. Sheamus contre le Trouble in Paradise une fois mais pas la seconde et Kofi gagne.
Gagnants : The New Day
Kofi descend chercher ses enfants pour célébrer et conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 09/04/2019 à 21h00.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h41.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,13913 seconds with 8 queries