FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW/ROH "G1 Supercard" - 6 avril 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/04/2019, 03h47
Njpw Résultats - NJPW/ROH "G1 Supercard" - 6 avril 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Dark 6-Woman Tag Team Match
Jenny Rose et Oedo Tai (Kagetsu et Hazuki) def. Sumie Sakai, Hana Kimura et Stella Grey

Kimura et les Oedo Tai sont des lutteuses japonaises de la compagnie amie STARDOM.


Honor Rumble Match
Kenny King def. Minoru Suzuki, The Great Muta, Tomohiro Ishii, Hirooki Goto, Jushin Thunder Liger, Jonathan Gresham, Ryusuke Taguchi, Shingo Takagi, Colt Cabana, Jonathan Gresham, BUSHI, Rocky Romero, YOH, SOH, YOSHI-HASHI, Delirious, Bad Luck Falee, Brian Milonas, Chase Owens, Cheeseburger, King Haku, LSG, PJ Black, Rhett Titus, Shaheem Ali, The Beer City Bruiser, TK O'Ryan, Tracy Williams, Will Ferrara et Vinny Marseglia

Longue Bataille Royale de plus de 40 minutes qui avait été placée en Pre-Show. A sa demande, Kenny King était entré en premier et a eu droit à un gros adversaire en second avec Minoru Suzki. Haku et Muta étaient des lutteurs surprises et ce dernier s'est mis en valeur en éliminant les Kingdom (TK O'Ryan et VInny Marseglia). Alors que l'on pensait que la finale se jouait entre Muta et Liger, Kenny King sot de dessous le ring et élimine les deux légendes japonaises en même temps pour la victoire finale. Il remporte ainsi une opportunité au ROH TV Chamoinship.



ROH TV Championship vs. NEVER Openweight Championship
Jeff Cobb [ROH] def. Will Ospreay [NEVER]

Match Title vs. Title qui fait de Cobb un double champion après qu'il ait porté son Tour of the Islands sur l'anglais. Pourtant lors de leur dernière rencontre en février dernier au Japon, Ospreay avait réussi à prendre le dessus sur Cobb lors d'un Tag Team Match.


Singles Match
Rush def. Dalton Castle

Alors que la victoire de Rush paraissait évidente, le mexicain a squashé Castle, ancien ROH Heavyweight Champion l'an passé, en moins de 20 secondes. Post-match, Castle attaque les Boys (Brent et Brandon) qui l'accompagnent lors de ses entrées.


On voit que Juice Robinson a été attaqué en coulisse. Il était supposé affronter Bully Ray dans un NYC Street Fight ce soir.


ROH Women of Honor Match
Kelly Kelin def. Mayu Iwatani

Klein devient la première double championne en reprenant le titre que la star japonaise de la STARDOM lui avait pris en février dernier. Kelly aura cependant dû s'employer. Elle porte une Lariat mais n'obtient qu'un compte de deux. Elle enchaîne avec une Powerbomb, toujours deux. Enfin son K Power lui donne la victoire. Les Beautiful People (Angelina Love et Velvet Sky) et Mandy Leon arrivent ensuite et attaquent Klein. Jenny Rose et Stella Grey veulent faire le sauvetage mais sont repoussées.



Alors que Mega Ran se produisait sur le ring, Bully Ray est venu l'interrompre. Le rappeur le supplie de ne pas le frapper mais l'ECW Original indique que le public veut voir cela et l'attaque.


NYC Street Fight - 6-Man Tag Team Match
Flip Gordon et Lifeblood (Juice Robinson et Mark Haskins) def. Bully Ray, Silas Young et Shane Taylor

Initialement, cela était un 1 vs. 1 avec Gordon faisait son retour à la ROH depuis sa blessure de janvier dernier pour remplacer le blessé Robinson. Sauf que les heels Silas Young et Shane Taylor sont venus attaquer Gordon, ce qui a amené les Lifeblood à venir le défendre. Finalement le match a été transformé en 3 vs. 3. Street Fight habituel avec l'utilisation de Kendo Sticks et chaises. A la fin, Ray se retrouve seul sur le ring avec les faces et reçoit un Superkick d'Haskins, un Slam puis un Spinebuster de Robinson et enfin le 450 de Gordon.


IWGP Jr. Heavyweight Championship
Dragon Lee def. Taiji Ishimori (c) et Bandido

Dragon Lee représentait la CMLL, Bandido la ROH et Ishimori la NJPW. Match malheureusement un peu court (8 minutes) qui se termine quand Lee porte son Desnucadora sur Bandido. Avec ce titre, Lee devient le 3ème lutteur de la CMLL a détenir une ceinture de la NJPW après Mistico (2009, ce titre) et La Sombra/Andrade (2013, Intercontinental).


4-Way Match - ROH Tag Team Championship vs. NJPW Tag Team Championship
Guerrilas of Destiny [IWGP] def. Vilain Enterprises (PCO et Brody King) [ROH], Los Ingobernables de Japon (EVIL et SANADA) et The Briscoes (Mark et Jay Briscoe)

Là encore, match assez court avec seulement 10 minutes. Les GoD parviennent eux aussi à devenir double champions après un tombé sur King. Ils ne profitent cependant pas bien longtemps vu que Toru Yano vient leurs voler leurs ceinture. L'après-match va cependant être marquée par l'arrivée d'Enzo Amore et Big Cass qui sautent le rail de sécurité. Après des provocations, ils viennent se battre avec les Briscoes et Bully Ray revient participer au brawl. Gros chant "Fuck You Enzo" de la part du public.



RevPro British Heavyweight Championship
Zack Sabre Jr. (w. TAKA Michinoku) (c) def. Hiroshi Tanahashi

Possiblement l'une des plus grosses victoires de la carrière de Sabre Jr. qui se permet le luxe de réussir à faire abandonner Tanahashi, l'Ace de la NJPW.


IWGP Intercontinental Championship
Kota Ibushi def. Tetsuya Naito (c)

Ibushi remporte le plus gros titre de sa carrière à la NJPW en mettan fin au 3ème règne de Naito dans un match de 20 minutes décrit comme le meilleur de la soirée.


3-Way Ladder Match - ROH Heavyweight Championship
Matt Taven def. Jay Lethal (c) et Marty Scurll

Taven l'emporte sans l'aide de ses coéquipiers du Kingdom après avoir frappé Scurll avec une chaise. Il grimpe sur l'échelle mais est rejoint par Lethal. Les deux s'échangent des coups jusqu'à ce que Lethal ne tombe, Taven n'a plus qu'à décroché la ceinture pour la victoire.


IWGP Heavyweight Championship
Kazuchika Okada def. Jay White (w. Gedo) (c)

Au bout d'un match de 30 minutes, Okada prend sa grande revanche sur White qui l'avait battu lors de Wrestle Kingdom en reprenant également le titre Heavyweight, son 5ème règne. Gedo avait pourtant sorti l'arbitre du ring à un moment, donnant la possibilité à White de porter un low-blow à Okada mais cela n'a pas été suffisant. White cherche ensuite à bloquer toutes les tentatives possibles de Rainmakers finit par prendre un Tombstone puis enfin le Rainmaker pour sa défaite.





 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h38.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,10613 seconds with 8 queries