FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Game Changer Wrestling "Joey Janela's Spring Break 3 - Part. 1" - 5 avril 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/04/2019, 08h06
Indy Wrestling Résultats - Game Changer Wrestling "Joey Janela's Spring Break 3 - Part. 1" - 5 avril 2019
Nouvelle publiée par Maximo






Singles Match
Marko Stunt def. Joey Janela (w. Penelope Ford)

Match entre deux lutteurs revenants de blessure. Janela n'avait plus été vu depuis septembre dernier, le mois de novembre pour Stunt, blessure d'ailleurs survenu lors d'un show booké par Janela lors des Survivor Series Weekend. Stunt l'emporte finalement avec un roll-up sorti de nulle part. Post-match, Janela l'embrasse et Ford le prend dans ses bras avant de laisser le ring à Stunt pour que le public le salue.


Tony Deppen arrive sur le ring et est énervé de ne pas avoir de match. Il s'énerve encore plus en voyant le public ne pas exprimer sa joie de le voir participer à ce Springbreak. Deppen challenge alors n'importe qui du public et marche dans la salle à la recherche d'un adversaire avant de s'arrêter devant un gars en fauteuil roulant qui n'a pas de jambe. Cette personne traite Deppen de "Pussy" et ce dernier l'attaque alors et le ramène dans le ring.


Singles Match
Tony Deppen def. No Legs (c'est apparemment son nom de scène)

Dans ce match de tout de même 8 minutes, No Legs porte un 619 qui a rendu folle la salle. Il se révèle d'ailleurs des aptitudes dee high-fly très surprenantes, passant même proche de la victoire suite à un Springboard 450. Deppen parvient finalement à s'en sortir avec un Shining Wizard.



6-Way Scramble Match
Jungle Boy def. A-Kid, Australian Suicide, Shane Mercer, Jake Atlas et Slim J

Atlas et Jungle Boy sont deux lutteurs californiens, le dernier déjà signé par l'AEW par ailleurs. A-Kid est le lutteur espagnol qui monte en Europe, Mercer un lutteur établi d'Indiana et Australian Suicide un australien signé par la compagnie mexicaine AAA. Slim J est lui un vétéran de la ROH des années 2003 et 2004. Le final du match voit Mercer porter un Moonsault à A-Kid, Australian Suicide porter un Destroyer sur Mercer, Atlas porter un Cartwheel DDT sur Suicide, Jungle Boy porter un Superkick à Atlas puis placer A-Kid dans une prise de soumission, le contraignant à l'abandon.


GCW World Heavyweight
Nick Gage (c) def. Shinjiro Otani

Comme il en a l'habitude, Joey Janela avait fait venir une nouvelle légende japonaise avec Otani, vétéran de la NJPW et ancien de la WCW. La victoire de Gage et la conservation de son titre était attendu et est arrivé après un roll-up maintenu en tenant l'élastique du slip du japonais. Gage prend ensuite le micro pour remercier le japonais et dire qu'il l'avait choisi comme adversaire car il l'adorait étant petit, à tel point qu'il lui a d'ailleurs volé quelques moves.


Grudge Match
Invisible Man def. Invisible Man

La GCW a osé. Alors que les matchs "lutteur vs. Homme Invisible" sont du déjà vu, Joey Janela a lui osé proposer un match avec un ring vide si ce n'est la présence de l'arbitre -portant des lunettes spéciales- dont le rôle était de faire deviner aux fans l'action supposée se dérouler. Un Dive depuis un balcon particulièrement haut a été mimé pendant le match et l'un des participants a mis ko l'arbitre à un moment et Kikutaro est alors venu remplacer ce dernier, attaquant cependant l"homme invisible fautif pour un near fall. Le public a particulièrement adoré ce match et la GCW a même réussi à faire se briser une table sans contact visible pour terminer le combat.



Singles Match
TAKA Michinoku def. Orange Cassidy

Comedy Wrestling avec Cassidy et son style très lazy. Finalement le lutteur de la NJPW l'emporte avec un Superkick.


Ethan Page rejoint le ring pour rappeler que ce soir, il met son âme en jeu et compte bien la conserver, au probable grand désarroi de tous ces moutons du public suivant leur maître Joey Janela. Page conclut en disant que le fameux Clusterfuck Match n'aura pas lieu demain.


Singles Match
Starman def. Ethan Page

Match de 4 secondes qui voit Starman arriver par derrière Page et lui porter un roll-up. Il retire ensuite son match pour révéler être ... Virgil ! En conséquence, l'âme de Page appartient dorénavant à Virgil. Page prend ensuite le micro pour dire qu'il n'ira nulle part et qu'il espère que sa femme ne regarde pas cette merde. Il annonce ensuite sa participation au ClusterfuckMatch de samedi.


Anything Goes Match
Masashi Takeda def. Jimmy Lloyd

Que serait un show de la Game Changer Wrestling sans un Deathmatch. Pour l'occasion la compagnie faisait revenir la star japonaise du genre Masashi Takeda. Match attendu avec l'utilisation de nombreux néons et beaucoup de sang perdu qui se termine avec la victoire de Takeda suite à un Elevated Reverse DDT à Lloyd sur des néons.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h39.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09477 seconds with 8 queries