FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 5 avril 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/04/2019, 07h21
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 5 avril 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Alors que tout le monde a les yeux tournés vers New-York et le Wrestlemania Weekend où un paquet de shows se déroulent en même temps, Impact Wrestling continue sa traditionnelle diffusion TV du vendredi soir sur Pursuit Channel et Twitch.


- 6-Way Scramble Match: Petey Williams def. Jake Crist, Trey Miguel, Ace Austin, Idris Abraham et Aiden Prince

Cette session d'enregistrement se déroulait à Windsor (Canada) d'où est originaire Williams qui a eu droit à un gros accueil pour son retour. Cela a d'ailleurs porté le vétéran qui l'a emporté après un Top Rope Canadian Destroyer sur Crist.


On voit les LAX en coulisse et Ortiz lui-même trouve que la situation avec les Lucha Bros devient hors de contrôle. Santana pense lui qu'ils ont amené les mexicains exactement où ils voulaient les amener. Konnan intervient alors pour dire qu'Ortiz a démarré tout cela et que maintenant on en est arrivé à un point où les Lucha Bros lui manquent de respect. Konnan indique ensuite que les LAX affronteront Eddie Edwards et Eli Drake ce soir.


En coulisse toujours, la championne Taya Valkyrie est interrogée suite à sa défaite de la semaine dernière contre Jordynne Grace par décompte extérieur. Visiblement, la canadienne n'est pas plus motivée que cela à l'idée de lui donner un rematch en expliquant qu'elle avait vu ce que cela donnait d'accorder des opportunités avec l'expérience de son mari Johnny Impact. Madison Rayne fait alors son retour télévisé pour dire qu'elle a été dans un endroit pire que le monde des morts (la ROH ?) mais qu'une défaite par décompte extérieur est toujours une défaite. Jordynne Grace arrive à son tour et tout le monde commence à s'engueuler. Valkyrie cependant à organiser un match entre Grace et Rayne avec la gagnante obtenant un Title Shot pour Rebellion.


- oVe (Sami Callihan et Madman Fulton) def. Rich Swann et Willie Mack

Fulton arrive à attraper Mack en plein air et lui porte ensuite l'End of the World de Baron Corbin pour mettre ko son adversaire. Callihan place ensuite son Piledriver sur le champion X-Division Swann pour la victoire. Les oVe attaquent les perdants post-match quand Tommy Dreamer vient faire le sauvetage muni d'une chaise. Fulton veut se battre contre lui mais Callihan le retient.



Johnny Impact en coulisse indique apprécié être champion et montrer qu'il est plus intelligent que tout le monde. Killer Kross le rejoint et Impact révèle qu'il avait un Title Shot à ce dernier. Kross le prévient cependant qu'il n'est pas son petit frère et lui déconseille d'insulter son intelligence.


Nouvelle vignette style That's 70s Show des Rascalz avec à nouveau la présence de Moose. Les high-flyers ne sont d'ailleurs pas très heureux de voir le heel envahir leur espace mais Moose indique qu'ils ont heurté ses sentiments la dernière fois qu'il est venu. Il propose cependant de faire la paix et d'organiser la semaine prochaine une grosse fête. Moose part ensuite avec les lunettes de soleil de Trey Miguel.


Le match rétro de la semaine date de moins d'un an, avril 2018, voyant l'affrontement entre Su Yung et Rosemary se terminer en No Contest.


Rosemary est dans un cimetière et a du mal à se remettre de la mort d'Allie. Elle finit par trouver la tombe de son ancienne amie et blâme Father James Mitchel pour ce résultat, lui qui a amené Su Yung. Rossemary se reproche également de ne pas avoir réussi à la protéger. Elle promet de se venger.


- #1 Contender Match pour l'Impact Knockouts Championship: Jordynne Grace def. Madison Rayne

Grace avait porté son Torture Rack Bomb mais Rayne parvient à se relever au compte de deux. C'est au tour de cette dernière de placer un gros move avec un Crucifix Bomb mais cette fois-ci c'est Grace qui parvient à se relever. Rayne veut enchaîner avec un Dragon Sleeper maiss Grace l'évite et parvient à porter son Grace Driver pour la victoire. Taya Valkyrie arrive ensuite et attaque Grace à son retour en coulisse. La nouvelle challenger au titre parvient cependant à reprendre le dessus et se place pour un nouveau Grace Driver mais Johnny Impact apparaît et permet à sa compagne de se sauver et de porter un Curb Stomp à sa rivale. Brian Cage arrive ensuite et fait fuir les heels.


On revoit la vidéo d'introduction de Josh Alexander et l'on voit qu'Ethan Page la regardait sur son téléphone. Alexander arrive dans le champ de la caméra et Page lui dit qu'ils l'ont fait paraître comme un vrai badass. Alexander lui rappelle ensuite qu'ils sont une équipe et pas n'importe laquelle, la meilleure du monde. Il compte bien montrer cela aux fans.



- Rohit Raju (w. Gama Sing et Raj Singh Jr.) def. Fallah Bahh

Le clan des indiens remportent enfin une victoire après que Gama Singh ait attiré l'attention de l'arbitre. Raj Singh Jr. en profite pour frapper Bahh et Raju enchaîne avec un tombé maintenu en posant les pieds sur les cordes. Scarlett Bordeaux arrive ensuite et les indiens ne sont pas contents de la voir et lui demande de partir. Ils se retournent ensuite et Bahh leur porte une Double Clothesline. Bahh continue de s'en prendre aux indiens et Bordeaux porte ensuite un Double Stinkface à Raju et Singh Jr. avant de célébrer en montant sur le dos de Bahh.


Une vidéo nous annonce l'arrivée prochaine des Deaner Brothers (Cody Deaner et Jake Something, renommé Jake Deaner) à Impact Wrestling.


Les commentateurs indiquent que Rosemary et Su Yung s'affronteront la semaine prochaine. Moose affronteta lui Zachary Wentz alors qu'il y aura un Intergender Tag Team Match entre Jordynne Grace et Brian Cage contre Taya Valkyrie et Johnny Impact. Cela n'est pas tout, Sami Callihan aura un match de championnat pour le titre X-Division de Ricch Swann et Gail Kim et Tessa Blanchard s'affronteront également.


Tessa Blanchard est interviewée en coulisse et on lui demande ce que cela lui fait d'affronter une légende. Blanchard n'est pas impressionnée et indique que Kim fait partie d'une époque passée à base de Bra and Panty Matchs. Elle ne voit ici qu'une ancienne Knockouts cherchant à faire revivre ses glorieux jours anciens, à l'image de Madison Rayne un peu plus tôt.


- Eddie Edwards et Eli Drake def. LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan)

Alors que les LAX avaient le momentum, ils se sont moqués du finisher des Lucha Bros, ce qui a ramené les mexicains. Santana leur saute alors dessus, laissant seul sur le ring Ortiz qui reçoit un coup de Kendo Stick de Drake puis un Boston Knee Party d'Edwards pour la défaite des LAX. Post-match, les Lucha Bros et les LAX se battent à coups de Superkicks. Les mexicains amènent ensuite une table et dont passer Santana à travers.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h06.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06012 seconds with 8 queries