FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT "Takeover: New-York" - 5 avril 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/04/2019, 17h59
NXT Résultats - NXT "Takeover: New-York" - 5 avril 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Nous avons le droit à l'habituel Pre-Show d'une heure animé ce soir par Charly Caruso, Pat McAfee et Sam Roberts. Le panel hype comme d'habitude les matchs quand l'Undisputed Era (Kyle O'Reilly, Bobby Fish et Roderick Strong) sont interviewés en coulisse. Le clan indique avoir toute confiance en Adam Cole pour battre Johnny Gargano et prendre le titre NXT.

C'est l'heure du 2K Million Dollar Challenge. Apparemment un mini-tournoi s'est déroulé et le vainqueur a le droit d'affronter dès maintenant AJ Styles, réputé invincible sur WWE2K19. Xavier Woods et Corey Graves sont animateurs de cette séquence qui se déroule sur la rampe. Le vainqueur Stephan T. Benson joue avec Brock Lesnar alors que Styles joue avec lui-même. En cas de victoire, Benson empocherait un chèque d'un million de dollar. Finalement il n'y a pas eu de match, Styles l'a clairement laissé gagné, ne portant qu'un coup au Lesnar virtuel.



- NXT Tag Team Championship: War Raiders (Hanson et Rowe) (c) def. Aleister Black et Ricochet

Les War Raiders ont droit à une entrée originale en étant accompagnés de quatre vikings. Aleister Black et Ricochet ont remporté cette opportunité au titre en remportant la Dusty Rhodes Tag Team Classic 2019. Ils affrontent ainsi les War Raiders qui n'ont pas perdu un match depuis leurs débuts en avril 2018. Opener complètement fou qui voit notamment Black porter son Black Mass sur Rowe puis Ricochet y aller d'un 630, mais Hanson parvient à casser le tombé. Finalement Hanson esquive un Moonsault de Black à l'extérieur du ring puis lui porte une Clothesline. Débarrassé du néerlandais, les War Raiders parviennent à porter leur Fallout sur Ricochet pour la victoire. On voit Black essayer d'intervenir, mais il est trop loin. Post-match, les quatre hommes se félicitent. Les champions laissent ensuite Ricochet et Black seuls sur le ring pour que le public leur fasse leurs adieux à NXT.



On voit Johnny Gargano s'entraîner en coulisse puis les lutteuses de NXT UK Piper Niven et Toni Storm dans le public.


- NXT North American Championship: The Velveteen Dream (c) def. Matt Riddle

Johnny Gargano avait à peine remporté ce titre que Velveteen Dream lui a pris. Matt Riddle a alors commencé à lui tourner autour et à faire savoir son intention de lui prendre. Le champion finira par lui accorder un Title Match. L'entrée de Velveteen Dream était forcément attendue et elle n'a pas déçu. Le champion est en effet arrivé en ... statue de la Liberté ! Il se fait ensuite amené au ring sur un trône porté par quatre hommes. Alors qu'il était malmené pendant le match et coincé dans le BroMission, Velveteen Dream à retourner la prise en roll-up pour conserver devant un Riddle ne comprenant pas. Le vaincu attend cependant que Velveteen Dream finisse de célébrer avant de l'applaudir et de lui tendre le poing. Après une hésitation, le champion le checke.



On voit The Undisputed Era encourager Adam Cole puis KUSHIDA signer son contrat pour NXT entouré de Triple H et William Regal. On nous montre ensuite le japonais au premier rang.


- NXT UK Championship: WALTER def. Pete Dunne (c)

Dunne est champion depuis mai 2017 et personne ne semblait susceptible de venir lui prendre son titre UK. Du moins c'était le sentiment jusqu'à janvier dernier quand lors du premier PPV de NXT UK, la montagne autrichienne a fait ses débuts et a clairement fait comprendre son intention d'être le nouveau champion. Alors que les deux lutteurs se battaient sur la troisième corde, WLATER envoie Dunne faire un vol plané qui le fait retomber sur le dos au milieu du ring. L'autrichien y va ensuite d'un Splash pour devenir le nouveau champion.



On voit Edge et Beth Phoenix dans le public.


- NXT Women's Championship: Shayna Baszler (c) def. Io Shirai, Bianca Belair et Kairi Sane

Baszler a fait semer le chaos dans la division féminine en attaquant toutes les lutteuses avec ses amies Marian Shafir et Jessamyn Duke. Un front des faces a alors émergé mené par Bianca Belair, Io Shirai et Kairi Sane. Dans la vignette d'avant-match, il est particulièrement rappelé que les deux japonaises sont très amies. Le match a d'ailleurs tourné tout le long autour de cela. Les japonaises se sont ainsi liées pendant une bonne partie jusqu'à ce que Sane vienne casser un tombé de Shirai. Cette dernière lui rendra l'appareil peu de temps après. Après que Belair ait porté les deux japonaises sur ses épaules et les aient envoyé au sol, Belair veut faire le tombé sur Sane mais reçoit un coup de pied en plein visage de Baszler qui lui porte une prise de soumission. Personne ne venant casser la prise, Belair n'a d'autre choix que de taper. Baszler conserve donc clean sa ceinture puis est rejointe sur la rampe par Shafir et Duke.



- Best Two Out Of Three Falls Match pour le NXT Championship (vakant): Johnny Gargano def. Adam Cole [2:1]

Sans être officialisé, le nouvel affrontement entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa pour le titre de ce dernier était attendu comme Main Event de ce show. Le champion s'est cependant blessé et Triple H a alors annoncé que la ceinture était vacante. Gargano conservait cependant son Title Match et un 5-Way s'est tenu pour lui trouver un adversaire qui fut donc Adam Cole. Après un coup de genou sur la nuque, Cole remporte le premier tombé. Gargano, l’œil droit un peu en sang après avoir pris en pleine face l'un des poteaux, parvient ensuite à égaliser en faisant abandonner Cole. Le troisième tombé voit un Gargano increvable se relever de tout et affronter l'Undisputed Era au grand complet venu aider leur leader. Gargano parvient finalement à faire abandonner une nouvelle fois Cole pour devenir le nouveau NXT Champion ! Par la même occasion, Gargano devient le tout premier Triple Crown Champion après avoir déjà remporté le titre Tag et North American de NXT. Sa femme Candice LeRae vient ensuite se jeter dans ses bras. Alors que le couple est sur la rampe, un Tommaso Ciampa en minerve arrive ... pour prendre dans ses bras Gargano et LeRae.




Dernière modification par Maximo ; 05/04/2019 à 21h19.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h16.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,10669 seconds with 8 queries