FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling "United We Stand" - 4 avril 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/04/2019, 06h41
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling "United We Stand" - 4 avril 2019
Nouvelle publiée par Maximo






Ultimate X-Match
Johnny Impact [Impact] def. Jake Crist [Impact], Dante Fox [Lucha Underground], Ace Austin [Impact] et Pat Buck [WrestlePro]

L'idée de départ était de faire s'opposer des représentants des compagnies amies d'Impact Wrestling. Johnny Impact a cependant été ajouté au match la semaine dernière, donnant de ce fait un avantage numérique à la promotion recevant. Finalement Kotto Brazil de la MLW et Jack Evans de la AA ne sont pas apparus et ont été remplacés au pied levé par Ace Austin. Par ailleurs Dante Fox est le nom à la Lucha Underground du lutteur Indy AR Fox. Ultimate-X Match habituel avec les lutteurs se rapprochant de la ceinture se retrouvant ramené au sol par des manœuvres aériennes. Cela a d'ailleurs déclenché le chant "This Is Awesome". Assez logiquement c'est finalement l'Impact Heavyweight Champion Johnny Impact qui l'emporte.



8-Man Tag Team Match
Team Lucha Underground (Aerostar, Daga, Drago et Marty The Moth) def. Team Impact (Brian Cage, Eddie Edwards, Moose et Tommy Dreamer)

Là encore un line-up qui a beaucoup changé, outre le fait que des lutteurs se produisent dans les deux promotions. Initialement, Johnny Impact était dans la Team Impact avant d'être changé de match. Son remplaçant n'avait pas été annoncé et s'est révélé être (le producteur du show) Tommy Dreamer. Côté Lucha Underground, King Cuerno devait être présent mais a quitté la compagnie amie de la AAA entre temps. Du coup Marty The Moth a pris sa place. Au final Moose se retourne contre son équipe en portant un Spear à Cage. Edwards et Dreamer l'attaque alors mais Marty The Moth en profite pour porter son Double-Underhook DDT sur Dreamer pour la victoire.



Impact Wrestling Knockouts Championship
Taya Valkyrie (c) def. Jordynne Grace, Rosemary et Katie Forbes

Il s'agit de trois régulière d'Impact Wrestling plus la plantureuse floridienne Katie Forbes qui est la conjointe de Rob Van Dam. Su Yung est apparue pendant le match et Rosemary est venue se battre avec elle, continuant leur rivalité d'Impact TV. Valkyrie conserve en volant le pin de Grace sur Forbes.


Tag Team Match
LAX (Ortiz et Santana) def. Promociones Dorado (Low-Ki et Ricky Martinez)

Impact Wrestling vs. MLW. Finalement Santana s'occupe de Low-Ki alors qu'Ortiz porte un Death Valley Driver sur Martinez pour la victoire.


Intergender Match
Tessa Blanchard def. Joey Ryan

Ryan faisait son retour à Impact après presque 6 ans d'absence pour sa spécialité, un Intergender Match. A peine la cloche sonnée, le public s'est immédiatement mis à chanter "Suck His Dick" à Blanchard. Le scénario du match porté sur le fait que Blanchard voulait faire un match sérieux au contraire de son adversaire. Nous aurons d'ailleurs droit au fameux Penis Flips de Ryan. Ce dernier sortira également une autre de ses spécialités: la sucette sortie de son flip qu'il mettra dans la bouche de Blanchard avant un Superkick. Finalement il n'obtiendra qu'un compte de deux et Blanchard portera peu après un Magnum pour la victoire.



Impact X-Division Championship
Rich Swann (c) def. Flamita

Initialement, Swann devait affronter le japonais YAMATO de la Dragon Gate mais ce dernier n'a pu venir faute de visa. A la place, l'ex-WWE affrontait le mexicain de la PWG Flamita. Match assez court et aérien remporté par Swann avec son Phoenix Splash.


Monster's Ball Match
Sami Callihan def. Jimmy Havoc

Abyss parti à la WWE, c'est donc visiblement Callihan le nouveau détenteur de ce Gimmick Match. Il affrontait le lutteur de l'AEW Jimmy Havoc qui avait eu un court run à Impact en janvier 2016 à l'occasion d'une tournée UK. Les deux lutteurs s'illustreront en agrafant tout un tas d'objets sur le visage adverse puis en utilisant du citron et du sel pour brûler encore plus. Finalement Callihan l'emporter avec un Piledriver sur une chaise ouverte.



Extreme Tag Team Match
Lucha Brothers (Fenix et Pentagon) def. Rob Van Dam et Sabu

Les ECW Originals Rob Van Dam et Sabu faisaient leurs retours à Impact à l'occasion de ce match. RVD est même prévu pour rester plus longtemps. Match marqué par la nostalgie de voir RVD et Sabu à nouveau équipe comme à la ECW. Ils ont notamment porté à nouveau leur Stereo Dive sur un lutteur allongé sur une table (gif ci-dessous). A la fin Pentagon porte finalement son Package Piledriver sur Sabu pour la victoire. Le show se termine avec les quatre lutteurs se félicitant.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h58.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09402 seconds with 8 queries