FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 2 avril 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 02/04/2019, 18h59
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 2 avril 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu, dernier weekly avant WrestleMania. Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses pour ne pas avoir pu faire Raw hier soir mais cela est dû à une panne Internet de SFR chez moi. Comme ils m'ont dit que je n'aurais pas le droit à un dédommagement, je les dénonce, cela ne sert à rien mais cela fait du bien. Le programme de ce soir a été largement éventé. Il y aura d'abord une signature de contrat pour le championnat WWE à WrestleMania entre Kofi Kingston et Daniel Bryan, ensuite un Kevin Owens show avec deux adversaires de dimanche, AJ Styles et Randy Orton. En outre nous aurons les conséquences de l'arrestation de Charlotte Flair et Becky Lynch, les dernières impressions du Miz avant son Falls Count Anywhere contre Shane McMahon. Le match prévu entre Rey Mysterio et Andrade a été annulé pour cause de blessure de Mysterio, même si il s'agit surement de vendre la blessure du luchador subie in kayfabe hier soir des mains de Baron Corbin.
Nous sommes ce soir à Baltimore dans le Maryland. Cette ville fut carrément la deuxième ville des USA en 1850 mais a dû faire face à un lent déclin et essaie de revivre avec une vaste rénovation urbaine et une grande activité culturelle. Parmi cette activité culturelle, une assez amusante avec le Maryland Kite Festival qui se tient à Ocean City, la station balnéaire de la ville. Il s'agit d'un concours de cerf-volant jugés sur leur beauté et leur habileté au vol. La prochaine édition si vous êtes interessés se tiendra d'ailleurs du 26 au 28 avril prochain. Aussi avant d'entrer dans ce long tunnel de catch avec le WrestleMania weekend, je vous invite à profiter de ces images rafraichissantes et de grand air.


Kevin Owens avec sa veste et son nouveau t-shirt nous accueille sur le ring où le décor du Kevin Owens a déjà été installé. Il nous dit qu'on est à cinq jours de WrestleMania et que les deux lutteurs qu'il reçoit ce soir ont un héritage à défendre. Il annonce son premier invité, la vipère Randy Orton qui s'avance lentement sur le ring et fait sa pose sous une bonne pop. Il présente le second invité qui arrive sous une meilleure pop, le Phenoménal AJ Styles tandis qu'on revoit les événements impliquant les deux protagonistes et Kurt Angle la semaine dernière. Orton s'est déjà assis confortablement sur un des fauteuils de bureau et Styles fait de même sur un autre situé de l'autre côté de la table.
Owens demande si Orton est fier d'avoir interrompu le combat Angle vs Styles de la semaine dernière. Il répond que oui car il a arrêté un combat entre un ancien athlète olympique brisé et un gars qui se croit toujours au top du business. Styles répond que cela vient d'un gars qui a bossé 20 ans avec les meilleurs pour n'apprendre qu'une prise, efficace certes mais une prise seulement. Orton répond que quand on a un mouvement aussi dévastateur cela suffit et Styles lui a fait le tour du monde de gymnase en gymnase pour gagner 50$ tandis que lui il était à WrestleMania. Styles répond que c'est vrai, il a fait le tour du monde tandis que Orton était à la WWE … suspendu pour avoir échoué à des contrôles anti-dopage (grosse pop).
Orton accuse le coup et dit que si Styles était si bon il aurait été à la WWE depuis longtemps. Orton dit que Styles croit qu'il va laisser une trace, et la trace qu'il laissera et celle de pute corporate maintenant que Cena a quitté pour Hollywood. Owens sentant le coup se retire et effectivement les deux se lèvent et commencent à se battre. Styles prend le dessus et se place pour le Phénoménal Forearm par dessus les cordes mais Orton l'attrape pour lui porter au vol le RKO. Orton savoure dans le ring sur un Styles inanimé pour conclure le segment.


On voit Kofi en coulisses avec le contrat pour le match de championnat et Woods et Big E. à ses côtés portant des lunettes pour bien l'aider à cette signature.

On revient dans l'arène où Aleister Black fait son entrée sous une bonne pop et on part en pause, de retour tout le monde est sur le ring.
Rusev (a. Lana) & Shinsuke Nakamura & The Bar (Cesaro & Sheamus) vs Aleister Black & Ricochet & WWE SmackDown Tag Team Champions The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)
Cesaro et Ricochet ouvre le bal. Ricochet y va de ses fluides acrobaties mais se prend un uppercut de Cesaro qui passe le relais à Sheamus. Ricochet parvient à passer à Black, Moonsault sur Sheamus, coup de pieds et les Usos rentrent en lice avec un splash sur le coin mais l'Irlandais contre le suivant et Cesaro fait une distraction ce qui permet au diabolique nippon de rentrer sur le ring. Rusev baisse les cordes sur un Irish Whip et Uso tombe en bas, puis Rusev envoie Jey contre l'escalier, puis la barricade. Il ramène dans le ring Jey qui se dégage à deux. Nakamura revient dans le ring, envoie des mauvaises vibrations à Jey mais celui-ci porte un coup d'épaule toutefois Sheamus empêche le tag et les heels continuent à dominer lors de notre départ en pause, avec écran splitté.
De retour Jey est toujours isolé et Nakamura obtient le relais encore une fois. Jey parvient à contrer par un Samoan Drop et à passer à Jimmy. Jimmy envoie le Bar en bas du tablier et porte un superkick à Rusev mais Nakamura brise le tombé. Ricochet vole dans le match, Black Mass de Black sur Cesaro mais Rusev le repousse, finalement il ne reste que Rusev et les Usos pour un double superkick et la victoire.
Gagnants : Ricochet, Aleister Black & The Usos


De suite la musique de Alexa Bliss retentit et elle arrive dans une jolie tenue noire. Elle dit que cela fait longtemps qu'elle n'était plus venue, ce n'est pas qu'elle voulait revenir mais son devoir d'hôte l'impose. Elle dit que beaucoup de choses ont changé : les trois délinquantes juvéniles Charlotte, Becky et Ronda font le main-event, Kevin Owens fait croire qu'il a un meilleur talk show qu'elle et Kofi va avoir un match de championnat.
Elle rappelle que les Usos ont fait forfait la semaine dernière et ils doivent en assumer les conséquences, donc ils devront affronter à WrestleMania tous leurs adversaires du soir dans un Fatal Four Way Match. A cette annonce tout le monde se bat de nouveau et Ricochet et Black finissent dominants par un 630 sur Cesaro, et les deux de NXT qui peuvent donc obtenir les deux ceintures de SmackDown et NXT cette semaine pointent le signe WrestleMania.


The IIconics font leur entrée en chaussures à talons et tenue de ville, et on part en pause. De retour on revoit les Australiennes sur le ring. Billie dit que c'est WrestleMania, et que la division par équipe de SmackDown est excellente. Du coup les hommes auront un Fatal Four Way comme elles. Ce qui signifie qu'elles peuvent faire comme eux. Elles peuvent faire le tombé sur Natalya, ou bien sur Beth qui aurait dû rester retraitée, ou bien Nia Jax ou Tamina qui le méritent, ou bien Sasha Banks & Bayley comme elles l'ont déjà faite, devenir championnes par équipe et rendre WrestleMania … iconique.


C'est au tour du Miz de faire son entrée et on part en pause. De retour Miz dit qu'il est un mari, un père et un fils et plugge Miz & Mrs. Il dit que cela peut paraître comme un cheap plug mais il va donner la meilleure version du Miz, comme il va le faire à WrestleMania car avec ce support il battra Shane McMahon peu importe où. Il dit qu'il s'est battu pour le respect de son père et maintenant il va se battre pour rétablir son honneur. Shane lui aussi a un père … Cela fait de lui un fils de pute (pop). Sanity fait son entrée dans l'indifférence générale ensuite.
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane fait son entrée sur le stage, son shuffle et dit qu'il est venu voir cela de près mais d'abord demande à Greg Hamilton de le présenter comme le meilleur du monde, ce qu'il fait. Shane demande ensuite qu'on sonne la cloche.
1 on 3 Handicap Match
The Miz vs SanitY (Eric Young, Alexander Wolfe & Killian Dain)

On commence avec Miz contre Young, Wolfe fait une distraction et Young porte un neckbreaker. Comme l'image suivante est un pizza de chez Domino's, j'en conclut qu'on est en pause. De retour The Miz fait un gros surpassement sur Young et lui porte des kicks dans le coin, puis un running knee sur Dain dans le coin, un autre coup sur Young puis son clothesline sur Dain.
Shane intervient. Greg Hamilton veut le présenter mais Shane dit qu'on sait déjà qu'il est le meilleur du monde. Shane dit que le combat devient aussi un Falls Count Anywhere puis fait diffuser sur l'écran l'image de Shane humiliant le père du Miz, monsieur face de patate. Il part en disant rendez vous à dimanche.
Le combat se transporte dans le WWE Universe et Miz fait une side suplex sur Wolfe à travers une table mais Young fait le sauvetage. Miz est sur Young et on va en coulisses et Miz l'écrase contre diverses flatcases, la porte d'une salle et un rideau métallique. IL part pour le tombé mais Dain fait le sauvetage. Dain finit dans un boitier électrique mais Young revient. On est maintenant dans le parking de l'Arena et Miz pose Young contre une barrière et lui porte un running knee. Il va chercher une caisse à roulette et écrase Young avec pour le tombé.
Gagnant : The Miz

Miz l'air particulièrement furieux se retourne et on voit Shane à côté dans une limousine. Shane remonte la vitre et part et arrive maintenant une voiture de police dont sort Becky Lynch sous une bonne pop (oui car les policiers américains font aussi chauffeur entre Washington et Baltimore pour les gens qu'ils ont arrêtés). Elle regarde Young au sol et se met à marcher vers le ring.



Dernière modification par schnockelloch ; 02/04/2019 à 21h04.
  #2  
Vieux 02/04/2019, 20h19
 
Ajout par schnockelloch


De retour Corey Graves est dans le ring et dit que les trois participantes au main-event ont été libérées aujourd'hui. Sans plus attendre, il présente "The Man", Becky Lynch qui arrive sous une bonne pop. Elle prend le micro à Graves, descend en bas, monte sur la table des commentateurs, et dit que c'est bon d'être libre à Baltimore. Elle dit qu'elle veut parler à ces gens sans manquer de respect à Corey. Une pop "Becky" part et elle dit qu'en un an une grande différence se fait. La semaine dernière elle était meilleure amie avec Charlotte et Ronda s'apprétait à faire ses débuts et les deux se destinaient à faire le main-event de WrestleMania jusqu'à ce qu'elle frappe la face de Charlotte à SummerSlam et maintenant ... Une pop "Becky" repart. Ce dimanche au Metlife Stadium, devant 80.000 personnes, pour la première fois des femmes feront le main-event de WrestleMania soit The Queen, The Man et The Baddest Woman of the Planet. Et dimanche elle mettra fin à cette révolution qu'elle a entamée avec ce coup à Charlotte, alors la prochaine fois qu'elle reviendra elle sera la championne, la double championne.

On voit en coulisses Daniel Bryan qui lit le contrat, accompagné par Rowan. Ensuite on voit divers lutteurs pour la match qui suit, le plus grand mixed match de l'histoire qui servira à plugger d'un coup les deux batailles royales de dimanche. On part en pause à écran splitté pour les entrées.Ca tombe bien parce que dès le retour de pub….
Mandy ...
Suivent Andrade, Lana, Zelina etc...
18 People Mixed Tag Team Match
Heavy Machinery (Tucker Knight & Otis Dozovic), R-Truth, The Hardy Boys (Jeff Hardy & Matt Hardy), Asuka, Carmella, Nikki Cross & Naomi vs Shelton Benjamin, EC3, Andrade, The Good Brothers (Karl Anderson & Luc Gallowes), Lana, Zelina Vega, Mandy Rose & Sonya Deville

On commence avec Nikki Cross et Zelina quand Lacey Evans fait son apparition et repart. Cross arrive ensuite à porter une back suplex et du coup EC3 fait son entrée. Jeff arrive et double team avec son frère EC3. On fait "delete", on a évidemment perdu le fil et Heavy Machinery fait la poetry in motion sur EC3, puis le Caterpillar de Otis et on part en pause.
De retour Naomi porte un jawbreaker sur Mandy, Truth envoie Andrade au sol ce qui permet un dance break mais Anderson et Zelina l'interrompent, la situation part en live et la cloche sonne.
No contest
Cela part en une sorte de Bataille royale improvisée. Naomi sort Gallows et Anderson ne me demandez pas pourquoi, Mandy et Sonya sortent Carmella mais se prennent des kicks de Asuka qui sort Deville. Mandy attaque Asuka mais Otis se met à draguer la plus belle création de Dieu que Shelton sort (entre la deuxième et la troisième corde). Mandy remercie Shelton et Nikki en profite pour la sortir. Benjamin la méprise mais l'écossaise lui monte dessus et les deux descendent en bas. EC3 sort Matt, Jeff lui porte le Twist of Fate et Asuka enchaine sur un kick à EC3 et Jeff Hardy et Asuka sont les deux derniers, se font un hug mais la japonaise sort Jeff puis se met à danser sur le ring quand sa musique part.

On voit encore The New Day qui lisent le contrat.

On voit Samoa Joe qui fait son entrée sur le ring et on part en pause. De retour arrive ensuite son adversaire Ali
Ali vs WWE United States Champion Samoa Joe
Ali domine quelques minutes le début du combat avec notamment ses manœuvres acrobatiques et un kick sur le côté de la tête. Il veut enchainer par le 450 splash mais Joe relève les genoux et porte le Coquina Clutch jusqu'à l'évanouissement de son adversaire.
Gagnant : Samoa Joe
Joe prend son air furieux sur le ring mais il est rapidement interrompu par l'arrivée de Bryan et Rowan en tenue de ville et on part en pause.

De retour Daniel Bryan est assis sur son fauteuil tranquillement et Michael Cole présente Kofi Kingston.
OOOOOOOOOOH BALTIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!
The New Day arrive ensuite sous une énorme pop et des chants "Kofi". Bryan signe de suite et dit qu'il veut juste donner une leçon de vie. Les pops "Kofi" repartent et Bryan n'arrive pas à parler. Il dit qu'il sait que Kofi va signer et ne veut pas l'en empêcher. Il dit que les gens de Baltimore sont ignorants alors il va éduquer les masses. Ils ne doivent pas se contenter de peu comme Kofi l'a fait pendant onze ans (grosse pop "Kofi"). Bryan l'a bien joué et comme la pop "Kofi" ne s'arrête pas il continue. Il dit que Kofi, qui lui est très calme sur sa chaise tandis que le New Day danse sur les chants de la foule, a attendu pendant des années qu'on le pousse vers le sommet en se contentant de peu.
Il enchaine en disant que les gens ne doivent pas comme Kofi attendre d'être poussés par d'autres comme Woods et Big E car ce sont des parasites qui veulent prendre la positivité de lui. Il dit qu'il a été comme lui avec les gens qui chantaient "yes" pour lui, mais en fait c'était des parasites qui voulaient se servir de lui. Kofi en a marre et dit que Bryan veut lui donner des leçons alors qu'il ne sait rien de lui. Kofi dit qu'il a vu son ascension à WrestleMania 30. Il n'a pas eu de chances pour le titre pendant onze ans mais ce n'est pas grave car cela mène à ce moment. Bryan veut essayer de jouer avec lui mais Kofi comprend pourquoi : Bryan fait cela car il sait que Kofi est prêt. Bryan a peur car il sait ce qui vient, à WrestleMania il va le battre et devenir champion … Kofi signe le contrat et Cole part avec. Kofi et Bryan se défient du regard chacun d'un côté de la table pour conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 02/04/2019 à 21h01.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h26.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,13930 seconds with 8 queries