FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Brock Lesnar échoue à son tour
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 19/03/2019, 17h51
RAW Brock Lesnar échoue à son tour
Nouvelle publiée par schnockelloch


Cette année le Road to WrestleMania fait des ratings particulièrement bas, aucun des épisodes de Raw n'arrivant même à approcher la barre symbôlique des 3 millions de téléspectateurs atteints régulièrement en cette période les années précédentes.

Pour cela la WWE a essayé le projet "The Man" sans aucun succès, puis le retour de Batista sans réussite non plus même si c'était légèrement mieux et a donc tenté hier une carte réputée fiable ces derniers mois, la présence de Brock Lesnar. Et … cela n'a pas marché non plus.

L'épisode de Raw d'hier a fait 2.695 millions de téléspectateurs soit 3% de moins que l'épisode post-Fastlane de la semaine dernière.
La première heure a fait 2.810 millions de téléspectateurs (contre 2.838 millions la semaine dernière), la seconde 2.717 millions (contre 2.866 millions) et la troisième 2.559 millions (contre 2.752 millions). C'est une perte de 9% en route ce qui est moins que d'habitude, on peut donc sentir que les téléspectateurs présents sont par contre fidèles. C'est toutefois plus que la semaine dernière où la confrontation entre Batista et Triple H avait limité cette chute à un excellent 3%.

Raw est 4e sur le câble derrière trois de nos amis des chaînes infos Tucker Carlson Tonight dont l'animateur a vu ses ratings gonflés par une polémique l'entourant sur des propos sexistes qu'il aurait tenus devançant Rachel Maddow sur MSNBC et Hannity aussi sur Fox News. Bonne nouvelle par contre Raw est premier pour la septième semaine consécutive sur le segment des 18-49 ans.

The Voice sur NBC domine toujours en Broadcast TV le duel des télés-crochets avec 9.870 millions de fidèles contre 6.108 million pour American Idol sur ABC. En dessous le duel des sitcoms voit Big Bang Theory sur CBS dominer avec 5.608 millions The Resident et ses 5.149 millions sur la FOX. Arrow fait ses 995.000 sur CW.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h27.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07838 seconds with 8 queries