FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 12 mars 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/03/2019, 04h00
205Live Résultats - 205 Live - 12 mars 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Drew Gulak démarre le show en demandant qui n'aime pas les demi-finales d'un tournoi et que c'est le round qui différencie les hommes des garçons. Habituellement c'est le niveau qui voit Tony Nese s'effondrer. Tony pense peut-être que cela va être différent, que cette année sera différente, mais Gulak va lui montrer que non et le faire abandonner. Au tour de Nese de parler et celui-ci indique qu'il ne va pas compter sur sa vitesse ou sa force pour battre Gulak car il sait que son adversaire est différent des autres. Il fait payer les moindres erreurs. Si Gulak pense le connaitre, il va cependant être surpris par sa volonté d'aller à Wrestlemania. Il ne tapera pas.


Place maintenant au build de l'autre demi-finale. Oney Lorcan dit qu'il n'y a rien de personnel et qu'il n'a rien contre Humberto Carrillo lorsqu'ils se sont affrontés. Le GM Drake Maverick savait ce qu'il allait se passer quand il l'a inclus dans ce tournoi. Maintenant il est face à Cedric Alexander et il sait que ce dernier peut être battu. Lorcan est là pour dominer l'âme de 205 Live. Promo maintenant d'Alexander qui dit que Lorcan est un valeureux combattant et que cette division pourrait lui appartenir un jour. Alexander est cependant encore là sur la route du titre Cruiserweight et rien ne l'arrêtera sur la route de Wrestlemania où il reprendra son titre.


Le champion Buddy Murphy nous indique être à Melbourne mais a voulu prendre du temps pendant ses vacances pour féliciter les quatre demi-finalistes. Ils ne sont plus qu'à deux matchs d'affronter un grand champion. Qui est-ce que cela sera ? Peut-être Drew Gulak, le plus technique. Oney Lorcan ? Il n'est pas encore habitué à cette division. Tony Nese ? Pas le modèle d'un Cruiserweight ? Il ne serait pas surpris non-plus que cela soit Cedric Alexander mais il prouvera une nouvelle fois qu'il peut être stoppé.


- #1 Contender Match Tournament - Demi-Finale: Cedric Alexander def. Oney Lorcan

Alors que Lorcan se projeter dans les cordes pour prendre de la vitesse en prévision d'une Lariat, Alexander réussit à placer son Lumbar Check.


Alors que l'on revoit l'attaque de Mike Kanellis sur le jobber de la semaine dernière, l'ancien lutteur de Smackdown et sa femme Maria sont dans le bureau de Drake Maverick pour dire qu'il fait ce métier depuis 16 ans et que le GM ne l'écoute pas. Il a fait ses preuves et devrait avoir mérité le respect de tout le monde. Il ne veut pas de pitié. Il ne veut pas être opposé à un rookie. Il ne veut pas se contenter de battre un gars comme ça et d'être content d'être là. Il mérite mieux. Semblant du même avis, Maverick lui annonce alors qu'il va prochainement affronter l'un des meilleurs cruiserweights du monde. Il prévient cependant Kanellis qu'il n'y a pas de place pour les losers à 205 Live. Bien paraître dans la défaite ne le sauvera pas. Kanellis devrait donc profiter de cette opportunité qui pourrait être la dernière.


Promo d'Ariya Daivari qui dit qu'il va montrer ce qu'est un an de frustration.


- #1 Contender Match Tournament - Demi-Finale: Tony Nese def. Drew Gulak

Gulak a misé tout son match sur son dévastateur Gu-Lock mais Nese a cependant réussit à le surprendre avec un roll-up. La finale aura lieu la semaine prochaine.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h04.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08829 seconds with 8 queries