FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Top 10 - Les meilleurs combats de Février
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/03/2019, 05h57       #1
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Top 10 - Les meilleurs combats de Février

On est partie pour le second TOP de cette année avec cette fois-ci les 10 combats de Février qui m’ont le plus marqué. L’évidence même… Ce mois-ci, il n’y avait sur le papier rien de bien alléchant si comme moi, vous vous intéressez très fortement au calendrier WWE sans porter une très très grosse attention à la scène indépendante. Et bah laissez moi vous dire que j’ai été très fortement surpris, et que j’ai passé un mois de février extraordinaire ! Rentrons directement dans le vif du sujet.

Et vous ? Quels matchs vous a marqué en Février ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 14h11       #2
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Kzy vs PAC à la Dragon Gate, sans aucun doute. Il y a toujours les défauts habituels de la DG dans ce genre de match, mais il y a aussi des spots de fous furieux et dans l'ensemble un match qui tient bien la route. PAC est de plus en plus crédible en heel.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2019, 07h21       #3
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Juice Robinson vs Beretta - NJPW The New Beginning in USA Night 2

Bon, je vais être honnête, totalement par hasard, c'est le seul de la New Japan que j'ai vu ce mois-ci et... c'en est un bizarre. Show se déroulant aux US, à cause d'une organisation pourrie voulant qu'ils fassent un show à Sapporo le même jour, ils ont pu envoyer aucun lutteur japonais de chez eux. En tout le show est sympa mais rien ne sort du lot.

Le Main Event est le seul vrai gros match. Peut être pas au niveau des autres matches de ce topic, ça reste un bon grind, ou Robinson continue de mériter son spot en tant que champion, et Beretta rappelle pourquoi dans un futur de moins en moins lointain, il devrait être une top star.

Après le match, Robinson fait une promo ou il s'excuse pour le manque de stars dans le show, et ça se ressent dans le match que les deux se sont vraiment donnés pour essayer de compenser ça.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 09h54       #4
Kristangel
Usager régulier

Membre: décembre 2015
Je n'ai pas vraiment eut le temps de regarder le catch le mois dernier. Je vais donc m'empresser de voir xes matchs. Merci Johnny. Je suis content de voir que tu continues cette rubrique !
Kristangel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06339 seconds with 8 queries