FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown Live du 5 mars 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/03/2019, 20h02
Smackdown Résultats - WWE SmackDown Live du 5 mars 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu, dernière étape avant Fastlane ce dimanche. Au programme ce soir un open challenge de R-Truth pour le titre de champion US, The Miz contre Jey Uso, les derniers développements concernant le retour de Kevin Owens avant son match de championnat dimanche contre Daniel Bryan et aussi les suites de la reformation des Hardy Boys.
Nous sommes ce soir à Wilkes-Barre en Pennsylvanie qui se situe comme nous l'avons vu lors de notre dernier passage au cœur du bassin minier historique de l'état. La ville tire son nom de John Wilkes et Isaac Barré, deux anglais qui soutinrent l'effort de colonisation britannique en Amérique au XVIIIe siècle. Barré, de descendance huguenote française, restera dans l'histoire comme l'inventeur du terme "Sons of Liberty" (fils de la liberté) pour désigner la société secrète franc-maçonne qui regroupa des patriotes américains devenus hostiles à l'Empire Britannique et commença la lutte pour l'Indépendance. Ce sont notamment eux qui adoptèrent pour drapeau un étendard à 9 bandes, 5 rouges et 4 blanches ancêtre du drapeau américain et qui le 16 décembre 1773 commencèrent la lutte pour l'indépendance en jetant du thé à la mer dans le port de Boston pour protester contre les taxes britanniques, la fameuse Boston Tea Party.

Daniel Bryan et Erick Rowan sont dans le ring et ils nous lancent un clip rappelant les événements de la semaine dernière et Vince McMahon privant Kofi Kingston de son opportunité pour le WWE Championship à Fastlane et le remplaçant par Kevin Owens et la victoire de Kofi et Owens avec le tombé de Owens sur Bryan.
Après cette vidéo les huées repartent. Bryan dit qu'il est resté la semaine dernière silencieux quand la foule ovationnait Kofi (une pop "Kofi" part) et est resté silencieux quand Owens est arrivé. Mais maintenant c'est à son tour de parler et au public de se taire. Rowan dit au public de la fermer et d'ouvrir ses oreilles (huées et une pop "Kofi" part encore). Bryan dit qu'il n'est pas là pour parler de Kofi car il n'est pas un leader mais un coéquipier, et donc il est là où il doit être, avec ses amis du New Day en promotion en Inde. Kofi n'est qu'un homme qui gâche des pancakes et il a été remplacé par quelqu'un qui mange trop de pancakes. Donc Owens est un homme que le public aime car il est comme eux, mange comme eux et ne mérite pas une opportunité pour le titre car il n'est personne. Mais cela rend Owens dangereux car il n'a rien à perdre, alors que lui Daniel Bryan a tout à perdre car il est le champion de la planète (il montre sa ceinture bio) et donc si il perd la planète perd.
La musique de Kevin Owens l'interrompt et le membre de la Nation arrive sur le stage. Il dit qu'il a été blessé il y a cinq mois et est redevenu ce qu'il a toujours été soit un membre du WWE Universe, regardant Raw depuis son canapé. Bryan dit que c'est sa place. Owens dit qu'il a été soutenu par sa famille, et c'était dur de regarder les autres faire ce qu'il aimait faire, sauf regarder Bryan. Bryan arrivait prétendant être meilleur, comme un fou, et a jeté la ceinture dans une poubelle. Bryan dit que c'est là qu'elle devait être. Owens dit qu'il a compris ce qu'il fallait faire, fermer la gueule condescendante de Bryan. Bryan dit qu'il apporte la sagesse et Owens demande si l'intelligent Bryan est celui qui sort des blagues de gros parce qu'il mange des carottes bio. Bryan demande qui est inférieur à lui ici. Owens répond qu'il est inférieur si il se fait traiter d'inférieur par un prétentieux, alors oui il est fier d'être comme tout le monde. Mais il n'a pas de show de real-tv lui ni un danseur de 7 pieds avec lui. Bryan répond qu'il n'a personne avec lui car il n'a pas d'amis. Owens répond que oui, il n'a plus d'amis et c'est de sa faute. Il n'a pas voulu priver Kofi de son opportunité mais il va maintenant battre Bryan et lui prendre son titre.
Owens est maintenant sur le ring et Rowan s'interpose. Owens demande si il y a un problème et Rowan dit oui. Owens frappe Rowan et esquive une charge ce qui l'envoie en bas. Bryan frappe Owens mais celui-ci riposte et tente un stunner mais Rowan revient alors dans le ring et porte son écrasement par le crâne. Bryan et Rowan célèbrent avant de quitter le ring.


On voit le Miz et Shane qui se préparent en coulisses et nous on part en pause. De retour ce sont les Usos qui arrivent en premier. Ils reçoivent une bonne pop et prennent un micro. Ils rappellent qu'ils sont champions pour la 6e fois et ils affrontent la meilleure équipe du monde, Shane McMahon et The Miz. Ils ne savent pas si ils doivent croire à cette Bromance, avec le père du Miz donnant son consentement et se moque de Shane qui saute de tout, il serait même capable de sauter du signe de WrestleMania du haut de l'Arena. Mais à Fastlane ils affronteront une vraie équipe qui les enverra dans le pénitencier des Usos.
HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane McMahon arrive sur le Stage, fait sa danse puis attend The Miz qui le rejoint. Shane salue les fans au premier rang, monte sur le ring, salue la foule. Il dit que les Usos se moquent mais ils ont de la passion, de l'émotion et ce sont ces qualités qui ont fait d'eux la meilleure équipe du monde et on verra dimanche qui rira le dernier. Miz dit que ce soir il va exploser Jey et dimanche ils ont une deuxième chance et il va gagner et rendre son père fier et cela sera … Il n'a pas le temps de finir que les Usos les attaquent mais ils les esquivent et les envoient en bas, et nous on repart en pause.

Jey Uso (a. Jimmy Uso) vs The Miz (a. Shane McMahon)
De retour le Miz est en feu et tente son clothesline sur le coin mais Uso n'est plus là et tente un tombé. Miz se dégage et porte un DDT pour le compte de deux. Il se place pour le Skull Crushing Finale mais Jay le contre et porte un Samoan Drop, écrase Miz dans le coin, monte sur le coin. Miz essaie de lever le jambe mais Jey l'a anticipé. Il tente un tombé dans le coin et Jimmy essaie de l'aider mais sans succès. Shane intervient alors et Miz dans le ring porte le Skull Crushing Finale pour la victoire.
Gagnant : The Miz
Les Besties célèbrent dans le ring en défiant les Usos sur la rampe qui eux montrent leurs ceintures.


Kayla Braxton est en coulisses avec Charlotte Flair qui a demandé une interview. The Queen dit que la présence de Becky Lynch, sa meilleure amie, manque à SmackDown. Alors elle veut l'inviter ce soir. Charlotte rappelle que si elle perd dimanche c'est fini pour elle, mais si elle gagne (Charlotte rit) elle participe à leur combat de WrestleMania (pop). Alors elle veut savoir si elle est en forme et avoir une discussion amicale … woooo

R-Truth arrive sur le ring avec Carmella et nous on part en pause. De retour il dit qu'il veut être comme son héros John Cena et faire un open challenge chaque semaine mais c'est dur, il est fatigué. Carmella dit que John Cena n'abandonne jamais mais Truth ajoute qu'il disait aussi qu'on ne peut pas le voir hors il le voit partout, sur les posters dans sa chambre, sur sa taie d'oreiller John Cena, et même dans un film avec un robot géant à la télé. Carmella dit que Truth doit être courageux et le faire mais après le dance break de 7 secondes. Ils dansent et R-Truth ouvre l'Open Challenge. Et la musique de … Lacey Evans retentit et elle fait son apparition avant de repartir. Truth demande à mademoiselle gant sexy de revenir mais Carmella dit que cela ne peut pas être elle et il faut qu'il relance son open challenge. Truth maudit John Cena et la musique de … Samoa Joe retentit et Truth n'est pas ravi. Mais une fois sur le ring celle de Rey Mysterio retentit suivie de celle de Andrade qui arrive avec Zelina Vega. Truth est catastrophé et le speaker annonce un Fatal Four Way.


WWE United States Championship
Fatal Four Way Match
R-Truth (c. a/ Carmella) vs Andrade (a. Zelina Vega) vs Samoa Joe vs Rey Mysterio

De retour Joe est dominant et écrase Mysterio, envoie Andrade et Truth en bas, bodyslam et descente du coude sur Rey pour le compte de deux. Il envoie Rey en bas et descend pour envoyer Truth contre la barricade, porte des chops sur Rey, puis sur Andrade qui essaie de riposter mais se prend à son tour un gros chops. Il lance la serviette de Joe qui était par terre mais Joe l'esquive. Joe ramène le mexicain dans le ring, puis Rey à qui il donne un coup de genou. Andrade revient avec un back elbow mais Joe esquive une charge dans le coin et Andrade finit en bas, suivi d'un suicide dive de Joe qui envoie Andrade contre la table des annonceurs. Joe repart sur Rey et Truth toujours en bas, envoie Rey contre le poteau et un sourire sadique remet un coup de pied à Andrade sous l'œil horrifié de Zelina. Il essaie de projeter Joe contre la barricade mais celui-ci résiste. Truth arrive par derrière et frappe Joe ce qui envoie Rey dans le public et nous on part en pause.
De retour on constate que Zelina a sorti le décolleté, Andrade finit sur les épaules de Truth, Rey tente un springboard sur lui mais Andrade porte un hurricanrana et Rey finit sur Joe. Truth écrase tous ses adversaires qui sont chacun sur un coin mais Joe le repousse, Andrade porte un gros dropkick sur Joe, puis sur Truth, tente son Moonsault en deux temps qui finit sur Rey mais Joe intervient. Truth envoie Andrade en bas, charge Joe puis Rey, spine buster sur Joe, envoie Rey sur Joe et porte un double five knuckles shuffle sur les deux mais Joe se dégage à deux. Joe esquive le scissor kick et porte le Coquina Clutch sur Truth mais se faisant il est en position pour recevoir le 619 de Rey. Truth tente un roll-up mais cette fois Rey se dégage. Andrade revient et Rey l'esquive et porte son plongeon sous la première corde sur Rey. Andrade arrive et porte un powerbomb sur Rey en bas depuis le tablier. Zelina intervient et porte un hurricanrana sur Truth mais se prend un superkick de Carmella. Andrade porte alors un DDT sur Rey mais celui-ci se dégage et se prend un 619, Rey enchaine sur le splash mais Joe arrive avec une descente du coude sur Rey et un Urinage sur Andrade pour la victoire et devenir champion sous une bonne pop.
Gagnant : Samoa Joe
Samoa Joe célèbre sur le stage avec sa ceinture son premier titre à la WWE.


On voit Becky Lynch qui avance avec sa désormais fameuse béquille et qui croise un officiel cette fois mince et élégamment vêtu. On enchaine par un clip du New Day en tournée promotionnelle à Mumbai en Inde qui promettent d'être à Fastlane.




Dernière modification par schnockelloch ; 05/03/2019 à 22h44.
  #2  
Vieux 05/03/2019, 21h06
 
Ajout par schnockelloch


Alisteir Black fait son entrée et on part en pause avant d'attaquer la deuxième heure.

Kayla Braxton est en coulisses avec le nouveau champion Samoa Joe et lui dit que les autres SuperStars l'accusaient d'être incapable de gagner. Joe répond que ce n'est pas une accusation mais la peur de le voir enfin avoir un titre. Mais maintenant les autres SuperStars de Samoa Joe vont faire des cauchemars de le voir avec cette ceinture qu'il ne sera plus possible de reprendre. Car il ne sera pas comme John Cena avec le courage, la loyauté et le respect, il va rendre ce titre imprenable à tout adversaire qui viendra prendre la couronne au roi.

On revient dans le ring et Ricochet arrive à son tour. Ils sont ensuite rejoints par The Bar qui arrivent et retrouvent l'indifférence d'il y a quelques semaines. Sheamus prend le micro et dit que Ricochet et Black sont les nouveaux jouets brillants de NXT mais on n'est pas à Raw, dit Cesaro, ils ne sont pas au niveau car eux ne placent pas la barre, mais sont la barre. Une pop "NXT" part et on y va.
Alistair Black & Ricochet vs The Bar (Cesaro & Sheamus)
Ricochet débute face à l'Irlandais et lui porte un hurricanrana, dropkick et un standing Shooting Star. Sheamus parvient à le chercher sur le coin, Cesaro le distrait alors qu'il est sur le tablier et Sheamus lui porte un gros kick qui l'envoie en bas, et on part nous en pause.
De retour Ricochet est isolé mais parvient à porter un DDT et à passer le relais à Black. Il fait son enchainement de kicks et son moonsault mais Cesaro parvient à intervenir. The Bar porte un gros double team avec une descente du genou du suisse depuis le coin mais Black se dégage. Black parvient à porter le Black Mass sur Cesaro, Sheamus intervient mais le hollandais l'envoie en bas et porte un suicide dive en faisant le relais à Ricochet qui enchaîne par son 690 sur Cesaro pour la victoire.
Gagnants : Alistair Black & Ricochet
Les gagnants n'ont pas le droit de célebrer qu'ils sont attaqués par Nakamura et Rusev mais les Hardy Boys arrivent rapidement pour faire le sauvetage. Double Twist of Fate sur Rusev et Jeff tente la poésie en mouvement sur The Bar en bas mais il est attrapé au vol. Il faut donc un suicide dive avec saut périlleux de Ricochet pour faire tomber tout le monde et les faces finissent par célébrer dans le ring.


Mandy …
Mandy Rose arrive alliant la grace et la beauté accompagnée de Sonya Deville devant une foule subjuguée. La plus belle création de Dieu monte sur le ring irradiant de sourire et sur cette vision céleste nous recevons quelques conseils pour nos achats. De retour Naomi arrive tout en phosphorescence dans son entrée déconseillée aux épileptiques.
Naomi vs Mandy Rose (a. Sonya Deville)
Naomi commence fort mais Mandy se dégage pour finalement se prendre un jawbreaker. Deville monte sur le tablier et distrait Naomi ce qui permet à Mandy de porter un running knee et son fairytale pile driver pour la victoire rapide.
Gagnante : Mandy Rose
Mandy célèbre tout sourire en se retirant sur la rampe avec Deville mais Asuka est masquée derrière elles. Elle envoie Deville contre les leds après avoir porté un gros kick et en fait de même sur Rose qui reste néanmoins divine étendue au sol. Asuka retourne en coulisses et Naomi regarde cela du ring en souriant.


Kayla Braxton est très active en coulisses ce soir et reçoit AJ Styles. Elle demande comment Owens doit gérer la situation. Il répond qu'à la WWE les opportunités tu les prends quand tu les as. IL n'aime pas Owens mais il dit qu'il est dans une situation perdant/perdant. La foule acclamait Kofi et … Randy Orton est à côté et demande à Styles comment il peut parler sérieusement des opportunités de quelqu'un d'autre. Il comprend maintenant pourquoi il a fallu 15 ans à AJ pour en arriver là.

Kevin Owens fait son entrée sur le ring et une nouvelle pause nous attend. De retour Rowan et Bryan arrivent et attaquent de suite Owens avant le combat en bas du ring. Bryan demande à Rowan de préparer la table mais la musique de Mustafa Ali retentit. Celui-ci attaque Bryan et tente un Suicide Dive depuis le ring sur Rowan qui l'attrape au vol et finit par tenter de lui porter son finisher sur la table. Ali se dégage et porte un hurricanrana depuis la table qui envoie Rowan contre le poteau. Bryan arrive et lui porte un running knee et le ramène dans le ring. A ce moment là Owens revient et porte un Stunner à Bryan. Celui-ci finit en bas et regarde depuis la rampe avec Rowan Ali et Owens dans le ring.

On voit Charlotte Flair marchant tout sourire en coulisses avant ce qui doit être la dernière pause.
Le logo WrestleMania est montré et The Queen fait son entrée sous les huées d'une partie du public et les "wooo" d'une autre ce qui rend le tout difficile à distinguer. Une pop "Becky" part et elle fait signe au public de se taire, et on revoit le beatdown que lui a infligé Ronda Rousey hier soir à Raw. Charlotte montre l'écran tout sourire et demande comment on peut avoir sa très grande amie Becks, The Maaaan, avoir une discussion amiiiicale et demande à la foule de faire "Becky" …
La musique retentit et Béquille Lynch arrive boitante vers le ring. Charlotte veut lui tenir les cordes mais l'irlandaise monte en prenant appui sur son genou blessé qu'elle plie très bien puis se remet à boiter avec sa béquille dans le ring. La foule chante "Becky" et Charlotte danse de la tête. Becky dit que c'est bon d'être de retour et que c'est ainsi quand The Man arrive. Becky dit que son corps souffre mais c'est ok car c'est le prix pour être dans la tête de Charlotte et celle de Ronda qui veut l'affronter à WrestleMania puis fait tout pour l'éviter. Alors hier soir elle l'a frappée comme jamais mais Becky est toujours là, debout, et prête à se battre encore. Une pop "Becky" part et elle rappelle qu'elle l'a battue plusieurs fois depuis des mois, sur une seule jambe. Alors oui elle a les côtes en compôte, son genou est blessé mais les bêtes blessées sont dangereuses car elles n'ont rien à perdre.
Flair tape dans la béquille et met Becky au sol, enlève son blouson et se concentre sur la jambe de l'irlandaise. Elle crie "rien à perdre, hein!" et se met à frapper Becky avec la béquille. Toutefois elle est trop prétentieuse et l'irlandaise finit par attraper la béquille et la frapper pour lui porter le dis-arm-her. Des officiels finissent par arriver et les séparer, une pop Becky part et elle se remet à boiter dans le ring, disant qu'elle retrouve Charlotte à Fastlane. The Queen raccompagnée par les officiels se tient le bras furieuse et la musique de l'irlandaise part et elle défie Charlotte sous le logo WrestleMania pour conclure le show tandis que les annonceurs récapitulent la carte de Fastlane pour lequel on se retrouvera dimanche.



Dernière modification par schnockelloch ; 05/03/2019 à 22h45.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h08.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,15107 seconds with 8 queries