FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 26 février 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 27/02/2019, 03h59
205Live Résultats - 205 Live - 26 février 2019
Nouvelle publiée par Maximo





C’est désormais une habitude, le show démarre avec le GM Drake Maverick à l’occasion, d’une vignette rappelant le démarrage aujourd’hui du tournoi visant à désigner un challenger à Buddy Murphy pour Wrestlemania 35. Il y aura ce soit Tony Nese contre Kalisto et Brian Kendrick face à Drew Gulak. Aiden English est toujours à la table des commentateurs aux côtés de Nigel McGuinness et Vic Joseph.


Avant le premier match, une promo vidéo de Kalisto est diffusée où il dit que sa destinée est de l’amener au sommet à Wrestlemania.


- #1 Contender Tournament – Premier Tour: Tony Nese def. Kalisto

Après une série de tentatives de roll-ups, Nese parvient avec sa force à envoyer le mexicain tête la première contre le turnbuckle du bas puis enchaîne avec un Running Knee pour se qualifier.


En coulisse, Jack Gallagher est avec Humberto Carrillo et lui montre des extraits de son match de la semaine dernière. L’anglais lui reproche d’avoir pris trop de risques en faisant des moves high-fly. Il indique qu’une prise de soumission aurait fait autant de dégâts. Gallagher la joue ensuite paternaliste en disant qu’il n’est pas énervé, juste déçu. Afin de l’aider, il invite le mexicain à l’accompagner aux abords du ring pour regarder le match de Drew Gulak. Carrillo commence par hésiter avant d’accepter.


On revoit le Main Event controversé de la semaine dernière avec Mike Kanellis pensant l’avoir emporté contre Cedric Alexander et l’arbitre redémarrant le match en voyant l’ancien champion avoir son épaule relevée. De retour en coulisse, Mike et Maria Kanellis sont avec le GM Drake Maverick et se plaignent de ce finish. La figure d’autorité indique cependant que la décision de l’arbitre était juste et que Kanellis devrait être content de sa prestation. Grâce à celle-ci, il aura un match la semaine prochaine. Les Kanellis montrent alors leur satisfaction face à ces propos.


- #1 Contender Tournament – Premier Tour: Drew Gulak (w. Jack Gallagher et Humberto Carrillo) def. Brian Kendrick

Dans un match sans intervention, Gulak parvient à porter son Gu-Lock sur Kendrick qui préfère s’évanouir plutôt que d’abandonner face à son rival. L’arbitre n’a d’autres choix que d’arrêter le match et donner la victoire à Gulak.


Le show se termine avec les commentateurs indiquant qu’Humberto Carrillo affrontera la semaine prochaine le lutteur de NXT Oney Lorcan. Le Main Event opposera lui Cedric Alexander à Akira Tozawa.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h51.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07807 seconds with 8 queries