FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown Live - 26 février 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 27/02/2019, 03h07
Smackdown Résultats - Smackdown Live - 26 février 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Smackdown s'ouvre avec Stéphanie et Shane McMahon sur le ring où est également présent Daniel Bryan derrière une table et Erick Rowan à ses côtés. Shane McMahon commence par mettre en avant Kofi Kingston et montre notamment une vidéo de ses exploits aux Royal Rumble. Le fils McMahon poursuit en disant qu'il est un ancien Intercontinental et US Champion ainsi qu'un membre du très apprécié New Day. On arrive ensuite à sa prestation au Gauntlet Match puis à l'Elimination Chamber. Kingston fait maintenant son entrée accompagné de ses amis du New Day. Il prend ensuite le micro et dit que tout ce qu'il a voulu au cours de ces 11 années est une chance. Il met d'ailleurs en avant ses potes du New Day et ajoute qu'il n'y serait sûrement jamais arrivé sans leur amour. Il sait également que cette opportunité ne serait jamais arrivée sans le soutien massif de la WWE Universe. À Fastlane, il va battre Daniel Bryan et devenir WWE Champion. Kingston pose ensuite le micro sur la table et Shane fait signer le contrat à Bryan. Une fois fait, Kingston s'apprête à apposer sa signature ... quand la musique de Vince McMahon se déclenche. Le chairman commence par dire qu'il apprécie beaucoup Kofi mais que son job est de donner les opportunités aux lutteurs importants. C'est pourquoi il a décidé de retirer ce match à Kingston et de le donner à cet homme. Arrive alors ... Kevin Owens ! Le québécois fait son entrée tout fier et va s'assoir dans le siège de Kofi sur le ring de sous les regards choqués de tout le monde. Owens signe ensuite le contrat.


Plus tard en coulisse, Owens indique à Stéphanie et Shane McMahon qu'il voudrait faire équipe avec Kingston ce soir.


On voit The Bar rejoindre le ring et on attend leurs adversaires qui se révèlent être ... les Hardy Boyz !


- Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) def. The Bar (Cesaro et Sheamus)

Match court qui voit Sheamus recevoir le Twist of Fate de Matt puis le Senton de Jeff.


Lana entre dans le vestiaire de Ricochet et Aleister Black et indique ne pas comprendre. Ricochet s'amuse du fait que beaucoup de monde lui a déjà dit qu'ils ne savaient pas ce qu'il a de spécial. Black dit savoir, Lana a peur de l'inconnu. La seule chose qu'elle doit savoir est ce qu'il y a marqué sur sa tenue. Ce soir, Rusev et Shinsuke Nakamura vont Fade to Black.


On rappelle l'intronisation au Hall of Fame du Honky Tonk Man.


Le champion R-Truth est sur le ring et dit vouloir parler de son héros John Cena. C'est pour cela qu'il voudrait reprendre les Open Challenge qu'il avait mis en place pour son titre US. Ce défi est répondu par Andrade ... puis par Rey Mysterio. Le vétéran double son compatriote et quand Andrade entre sur le ring, l'arbitre le retient pour lui dire qu'il y a déjà un challenger. Dans sa bonté, Truth accepte cependant de faire un 3-Way.


- WWE US Championship: R-Truth (w. Carmella) (c) def. Rey Mysterio et Andrade (W. Zelina Vega)

Truth toujours en mode John Cena mon héros a repris le moveset de ce dernier et notamment le You Can't See Me. Finalement alors que Mysterio avait porté don 619 sur Andrade, Truth surprend le vétéran mexicain avec un roll-up pour la victoire. Andrade attaque Mysterio post-match mais son aîné prend le dessus et Véga le sauve de justesse d'un nouveau 619.


On revoit les évènements de Raw concernant Becky Lynch et Ronda Rousey quand Charlotte Flair arrive. Elle commence par dire que voir Vince McMahon designer Kevin Owens comme challenger à Fastlane était un moment fort mais toujours moins que lorsqu'elle a été désignée pour faire tomber le monstre Rousey à Wrestlemania. Elle sait pourquoi Vince à fait cela envers elle. Elle n'est pas une criminelle comme Lynch ou une démissionnaire comme Rousey. Elle délivre la marchandise à chaque fois. Que cela soit pour les médias, les événements de charité, les house shows ou les Main Events, elle est là et assure. Elle n'aurait jamais abandonné la ceinture sur le ring comme Rousey l'a fait. Charlotte dit comprendre les attitudes de Lynch et Rousey. Les deux ont peur d'elle et d'être exposées comme les fraudes qu'elles sont. C'est pour cela que lundi prochain, elle va aller à Raw pour que Vince McMahon la couronne nouvelle championne.


- Ricochet et Aleister Black def. Shinsuke Nakamura et Rusev (w. Lana)

Alors que Ricochet s'occupait de Rusev hors du ring, Black porte son Black Mass sur Nakamura pour la victoire.


En coulisse, AJ Styles indique être heureux d'avoir appris la rémission de Roman Reigns à Raw. Du côté de Smackdown, il est une brique indispensable de cette brand qu'il cherche à élever le plus haut possible. Le standard ne l'intéresse pas, tout ce qui n'est pas la perfection ne lui correspond pas. Il n'a cependant pas toujours été à son meilleur. Il a eu l'opportunité de stopper l'ascension de Daniel Bryan mais n'y est pas arrivé. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne va pas continuer d'essayer. Souvenez-vous combien de temps cela lui a pris pour enfin arriver à la WWE. Il va continuer à se battre pour la maison qu'AJ a construite. Randy Orton arrive ensuite et se moque de la catchphrase de Styles.


Lacey Evans nous refait le coup de descendre la rampe puis de la remonter pour retourner en coulisse.


- Kevin Owens et Kofi Kingston def. Daniel Bryan et Erick Rowan

Alors que Rowan et Kingston et se battaient à l'extérieur, Owens évite une Double Knee de Bryan et enchaîne avec un Stunner sur le champion pour la victoire.





Dernière modification par Maximo ; 27/02/2019 à 03h57.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h13.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05559 seconds with 8 queries