FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - WWE RAW - Topic officiel v2
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/02/2019, 02h00       #1
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
WWE RAW - Topic officiel v2

difkfjfzllwic

DO I HAVE YOUR ATTENTION NOW ?

Dernière modification par West ; 26/02/2019 à 06h27.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 02h10       #2
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Oh chic encore un match de 30 minutes (50 si on compte les entrées) entre deux vieux qui s'accrochent encore à leur gloire illustre qui se profile à Wrestlemania, comment je suis trop hype de ouf
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 02h37       #3
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Reigns de retour, ca me surprends, quand on sait que certains ne lui donnait aucune chance de survie

Sinon je dois bien l'admettre mais l'angle de blessure auquel t'ajoutes celui de la suspension a pourrie la gimmick de Lynch

Et enfin, le gros retour de Batista... Ca mérite explications au prochain Raw, mais bon cette rencontre 15 ans après la première ? Why ? For what ? Ok si c était a Greatest Royal Rumble, mais quel interet a Mania ?
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 02h40       #4
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
J'avoue j'ai bandé devant le retour de Batista.
Vieux 26/02/2019, 02h53       #5
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Ho les bâtards !! après un Raw bof, bof !! ou le retour de Reigns est quand même sympa, et le moment "shield" un peu téléphoné même si la fin avec Ambrose qui reste seul avec les deux autres qui le regarde est un peu sgnificative voire intrigante.

Avec Becky qui commence un peu à me saoûler, on a compris elle est rebelle, elle fait sa "stone cold", elle part en taule toute les semaines, elle est sur une jambe mais peu décimer tout le roster avec une Béquille. Et Ronda que j'ai trouvé très mauvaise cette semaine, niveau expression,entre le regard de la gamine maléfique et celui du chien battue on tourne vite en rond.

Le reste est dans la veine des dernières semaines, on navigue à vue.

Mais bordel, la séquence de fin est hyper bien amené quand même, on nous endort avec Reigns (j'avais lu des fans qui se plaignaient de l'annonce du retour et de pas avoir la surprise, voilà pourquoi !) et Charlotte qui serait là, avec comme prévision l'arrivée de Lynch qui viendrait gâcher la fête. On fait revenir un paquet de hall of famer (dont Sting, et c'est toujours sympa) et BAM !! On ramène le plus gros queutard de la WWE avec une séquence bien cool. Bien joué WWE !!

EDIT : JE MET UN BEMOL,j'avais vu la séquence de fin du coin de l'œil, elle est trop longue et l'agresseur apparait beaucoup trop tôt. Il aurait été plus judicieux de trouver Flair inconscient en coulisse au pied de son agresseur et de remonter jusqu'au visage et découvrir qui a fait ça.

Bon 3h de Raw freestyle et le retour de RR juste destiné à la surprise de fin c'est un peu beaucoup mais ça a fonctionné (sur moi en tout cas).

Dernière modification par frenchkx ; 26/02/2019 à 02h59.
frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 02h55       #6
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
La réaction du commentateur au moment de Bliss qui propose l'échange à Balor
Par contre tellement pas naturel l'échange entre Rush et Balor
Vieux 26/02/2019, 03h01       #7
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
J'ai honte mais j'ai aimé le retour imprévu de Batista. Bien joué, comme d'autres l'indiquent, de focaliser sur Reigns et nous mettre tout un décor pour Flair pour mieux nous surprendre.
Vieux 26/02/2019, 03h14       #8
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Au risque de passer pour un mec hyper cynique, j'ai honte de le dire mais lors du retour de Reigns j'ai pas pu m'empêcher de me demander si au final toute cette histoire de leucémie n'avait pas juste servi à le rendre enfin aimé du public (ce qui aurait marché).

Je dis ça juste par rapport au fait que je trouve son "rétablissement" hyper rapide mine de rien. Mais après suis pas médecin je sais pas si on peut être en rémission aussi "vite".

Mais sinon content pour lui même si vais pas faire le faux cul, le voir à nouveau en tête de gondole risque de vite me saouler.
Vieux 26/02/2019, 03h23       #9
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Non, ca a pas été prévu dans ce cas la.

Mais ca l'a humanisé, de la même manière que Cena s'est humanisé en tant que face voila des années. Et c'est ce qui construit un vrai face.
C'est aussi pour ça que Edge avait marquer les esprits en tant que heel malgré son personnage opportuniste/lache, il a eu des segments qui ont humanisé son perso tout en le laissant détestable (Vs Taker, le "I hate you" vs Cena).

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 03h53       #10
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Batista va jouer le Heel du coup ?
Il s'en prend à son pote Flair pour avoir l'attention d'un mec qui l'a jamais battu, c'est pas Triple H qui devrait essayer d'avoir ce combat plutôt ?
Je trouve ça un peu bizarre. Batista a jamais perdu contre Triple H et c'est lui qui vient chercher le combat alors que Hunter en a rien a foutre de jamais l'avoir battu.

Je me pose trop de questions sans doute.

Dernière modification par Jrcthethrill ; 26/02/2019 à 04h10.
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 04h00       #11
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Batista va jouer le Heel du coup ?
Il s'en prend à son pote Flair pour avoir l'attention d'un mec qui l'a jamais battu, c'est pas Triple H qui devrait essayer d'avoir ce combat plutôt ?
Je trouve ça un peu bizarre. Batista a jamais perdu contre Triple H et c'est lui qui vient chercher le combat alors que Hunter en a rien a foutre de jamais l'avoir battu.

Je me pose trop questions sans doute.

WWE Logic
Je comprend déjà pas comment on peut être content à l'idée d'un match entre Triple H et Batista 15 ANS APRES... mais si en plus on commence à réfléchir a l'histoire hein !!

Mais je doit bien l'admettre, je l'ai pas vu venir sous cet angle ! Sur ça, bien joué. Sur le reste, meh.

Sinon, je vais m'attarder sur le positif pour changer :
- Excellente nouvelle pour Reigns !!

Voilà c'est tout !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 04h10       #12
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Oui super content pour Reigns mais ça reste flou, il revient a plein temps maintenant de suite ?
Vieux 26/02/2019, 04h20       #13
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Si Big Dave revient, c'est qu'il est out du MCU...
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 04h21       #14
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Reigns de retour, ca me surprends, quand on sait que certains ne lui donnait aucune chance de survie

Sinon je dois bien l'admettre mais l'angle de blessure auquel t'ajoutes celui de la suspension a pourrie la gimmick de Lynch

Et enfin, le gros retour de Batista... Ca mérite explications au prochain Raw, mais bon cette rencontre 15 ans après la première ? Why ? For what ? Ok si c était a Greatest Royal Rumble, mais quel interet a Mania ?
Parce que c'est cool.
Et que. Batista a été plus badass en trente secondes que Becky en six mois... Et putain c'est devenu un sacrément bon acteur le "hunter, do I have your attention now?" Il passe tout seul

Pour Reigns quand on connaît un peu la lourdeur de ce type de traitement je pense sans trop me mouiller qu'il n'est évidemment pas prêt pour un retour à plein temps et à mon avis même pas un combat de 5 minutes. Il était quand même amaigri j'ai trouvé.
Ce n'est pas l'essentiel. L'important c'est qu'il aille mieux.

Dernière modification par schnockelloch ; 26/02/2019 à 04h37.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 04h23       #15
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Par contre, je suis assez étonné avec Ambrose là.

Ils peuvent faire plein de truc avec Ambrose & Reigns là. Ambrose a eu des mots assez dur concernant Reigns, mais maintenant que le gars est revenu... il y a moyen d'avoir un segment très très fort.

Déjà je trouve ça très bien qu'ils ne soient pas aller chercher Ambrose pour faire la réunion des trois à la fin. Mais il peut y avoir quelque chose de tellement fort avec Reigns qui renie Ambrose pour ne pas l'avoir soutenu etc...

Et j'en viendrais presque à penser que c'est dommage que Reigns ne puisse pas forcement retourner sur le ring immédiatement + blessure de Rollins, car je n'aurait pas dit non à un 4v4 à Fastlan entre Shield + Strowman vs Elias, Lashley, McIntyre & Corbin.

Mais bon, on verra maintenant !

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Si Big Dave revient, c'est qu'il est out du MCU...

Euh... non ?
Il avait tourné les Gardiens de la Galaxy avant de participer à Wrestlemania 30.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11737 seconds with 8 queries