FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Kenny Omega s'exprime sur sa signature à la AEW
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/02/2019, 02h56
Interview Kenny Omega s'exprime sur sa signature à la AEW
Nouvelle publiée par TLC addict

Vous le savez tous maintenant, Kenny Omega a décidé non pas de rejoindre la compagnie de Vince McMahon mais de suivre ses potes de The Elite au sein de la toute nouvelle AEW (pour rappel il a signé un contrat de 4 ans qui comprend non seulement un rôle en tant que lutteur, mais également vice président de la compagnie).

Juste après cette annonce lors de la conférence de presse de la AEW qui s'est tenue jeudi dernier, il a accordé une interview à Dave Meltzer pour le Wrestling Observer Radio.

Citation:
J'avais le sentiment que j'avais besoin d'aller quelque part où je pouvais faire plus, et le Japon sera toujours ma maison et j'y retournerai. D'ailleurs c'est ma prochaine destination, je retourne au Japon. Pas pour lutter, juste pour ma vie personnelle. Je travaille avec ESPN pour un truc de jeux vidéos, donc j'y sera pour EVO Japan. Le Japon aura toujours une place dans mon cœur, une place dans ma vie, mais la AEW pour moi, ou même la WWE, ça représente un peu la prochaine étape. Avec des potentiels matchs de rêve etc, et utiliser cette nouvelle plateforme, pas forcément une meilleure plateforme ou une plus importante ou peu importe. Je voulais juste une nouvelle plateforme pour atteindre de nouvelles personnes, pour utiliser ma voix et ma façon unique de raconter des histoires. Je voulais juste changer de scène où je performe.

J'ai regardé toutes les options et l'une d'elle que j'étais proche de choisir était de rester à temps plein à la NJPW. Rester à temps plein pour la NJPW et faire des petites apparitions à la AEW. Comme je l'ai dit mon cœur était vraiment au Japon et je vois cet endroit comme ma maison. C'est difficile de dire au revoir à ces gens et à quelque chose à qui tu as tout donné. J'ai donné beaucoup de mon temps et de ma santé à la DDT mais d'une façon différente. Même si c'était pour une période plus courte, j'ai plus donné de mon âme à la NJPW. D'en aprtir c'était très difficile et je ne voulais aps le faire, et je voulais donner à Harold (Meji, président de la NJPW ndlr) une chance. Je voulais voir comment la nouvelle présidence et le nouveau régime allait gérer la compagnie. A la fin, pour différentes raisons, ce n'était juste pas la meilleure option. C'était en fat la pire option.

Que ce soit un investissement de temps, des raisons financières ou pour raisons créatives, il y avait de meilleures propositions dans les 2 autres options que j'avais. Je n'ai pas envie de dire que ma compagnie ne m'estimait pas, parce qu'ils avaient de l'estime pour moi. Je pense que la meilleure façon de le dire est que les 2 autres compagnies étaient plus excitées de m'avoir. Et donc l'offre de la WWE était fantastique comme [Meltzer] la reporté. Et beaucoup de gens le savent, mais ils sont venus de manière très professionnelle et courtoise et ces gars ont été très constants dans leur manière de négocier avec moi. Mais au final la AEW présentait quelque chose qui ne pouvait pas être battu. Je suis avec mes meilleurs amis dans le business, j'ai un peu de contrôle dans l'aspect créatif, ce qui est toujours très important. Et j'ai vraiment l'impression que c'est la bonne plateforme pour faire entendre ma voix et j'ai toujours aimé les challenges. Et j'aime la perspective que ce soit une possible erreur.

La WWE n'est absolument pas un risque. Une partie de moi était là, est-ce que j'ai envie d'éteindre mon cerveau? Avoir des gens qui écrivent pour moi? Qui me disent quoi faire? Ca paraît un peu cool en fait [rires]. A la New Japan, je pouvais être créatif et essayer de penser "ok, on m'a donné un panier de citrons, comment je transforme ça en limonade?" ("to turn a lemon into lemonade" est une expression américaine qui veut dire prendre quelque chose de pas terrible/mauvais et le rendre bien/génial. En gros.) Alors je restais tard la nuit, je perdais le sommeil, peut être même que ça me rendait physiquement malade parce que j'essayais de réfléchir à une façon de raconter l'histoire comme je savais qu'elle pouvait être racontée à partir de quelque chose que je savais n'avait pas forcément été trop réfléchi de la part de l'équipe créative. Mentalement, j'étais épuisé au moment où on arrivait au Tokyo Dome, aussi bien mentalement que physiquement.

C'est comme s'il y avait 2 partie opposées, est-ce qu'il y a des gens qui me veulent et veulent utiliser tout mon potentiel mais qui souhaitent me dicter ce que je dois faire? Il n'y a rien de mal là dedans. Ou est-ce qu'ils veulent un Kenny Omega libéré à la AEW? Les 2 sont attirants. Je ne peux pas nier que la WWE a des tonnes de matchs de rêve avec des gars avec qui j'aimerais travailler, et des gars qui sont mes amis. Mais la AEW j'aime le potentiel d'être capable de travailler avec ces talents incroyables et uniques qui viennent des 4 coins du globe.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05582 seconds with 8 queries