FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 5 février 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/02/2019, 04h22
205Live Résultats - 205 Live - 5 février 2019
Nouvelle publiée par Maximo





- Brian Kendrick def. Mike Kanellis

Alors que l’on pensait Kendrick proche du ko après plusieurs coups de botte au visage, il parvient à esquiver le finisher de Kanellis et a porté son Sliced Bread #2 pour la victoire. On voit ensuite une maria Kanellis qui était à la table des commentateurs très frustrée par ce résultat. Mike Kanellis est lui encore plus énervé d’avoir à nouveau été vaincu et Maria doit venir le calmer.


Alors que les commentateurs reviennent sur l’attaque d’Ariya Daivari sur son pourtant coéquipier Hideo Itami, on voit le premier faire une promo enregistrée. Il indique ainsi que le japonais l’a déçu en échouant dans plusieurs opportunités qui lui étaient offertes. Daivari a lui toujours été présent pour cette division et il est temps qu’il fasse le boulot par lui-même.


Akira Tozawa, Cedric Alexander, Lio Rush et Humberto Carrillo qui s’affronteront ce soir dans un Elimination Match pour devenir le #1 Contender expliquent pourquoi ils vont remporter ce match.


On revoit l’attaque en coulisse de la semaine dernière de Tony Nese sur Noam Dar. Le GM Drake Maverick indique à nouveau que le premier est toujours suspendu pour une durée indéterminée. Le GM s’énerve ensuite contre Drew Gulak et Jack Gallagher qui veulent être dans le coin de Humberto Carrillo ce soir, lutteur qu’ils souhaitent prendre sous leurs ailes. Noam Dar arrive ensuite pour dire qu’il veut un match contre Nese pour la semaine prochaine. Si cela n’est pas accordé, il va faire les choses à sa façon. A signaler que Nese avait utilisé ces mêmes mots la semaine dernière. Du coup, Maverick décide de les laisser s’expliquer dans un No Disqualification Match.


- 4-Way Elimination Match - #1 Contendership pour le WWE Cruiserweight Championship: Akira Tozawa def. Lio Rush, Cedric Alexander et Humberto Carrillo

Elimination 1: Lio Rush par Cedric Alexander
Elimination 2: Humberto Carrillo par Akira Tozawa
Elimination 3: Cedric Alexander par Akira Tozawa

Le champion Buddy Murphy apparait ensuite sur le titantron pour féliciter le japonais.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h20.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09348 seconds with 8 queries