FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 5 février 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/02/2019, 20h01
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 5 février 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Nouvel épisode du show bleu ce soir avec le Prince de vos Nuits, épisode qui n'a pas été fortement teasé par la WWE puisque deux combats seulement sont annoncés avec le WWE Champion Daniel Bryan qui affrontera Jeff Hardy dans un préview de l'Elimination Chamber et également les Good Brothers qui affronteront l'équipe contre nature composée de Shinsuke Nakamura et Rusev.
Nous sommes à Everett dans l'état de Washington, une ville de 103.000 habitants dans la très grande banlieue de Seattle, patrie de Daniel Bryan. Que vient-on faire dans ce trou paumé, me direz-vous ? En fait ce n'est pas si perdu que ça puisque la ville accueille le hall d'assemblage de Boeing et également le siège de la Station Navale d'Everett de l'US Navy, qui du coup sont les deux plus gros employeurs de la ville. Everett n'échappe pas toutefois à un destin de cité dortoir de Seattle. Du coup même si la ville est relativement prospère elle ne brille pas par son intérêt et histoire vous mettre une vidéo sympa, je n'ai pas d'autre choix que de vous mettre un combat de Randy Couture, légende du MMA et de l'UFC et devenu acteur par la suite né dans cette ville. Voici son combat contre un certain Brock Lesnar en 2016, Couture avait 45 ans, Brock 39.


C'est The Queen Charlotte Flair qui arrive comme toujours hyper maquillée et cheveux raides, en tenue de ville tandis qu'on revoit ce qui s'est passé entre Becky Lynch et Stéphanie McMahon hier avec la suspension de l'Irlandaise.
Les "wooo" partent et Flair dit que la chose la plus dangereuse est l'arrogance, et hier soir l'arrogance de Becky Lynch l'a vaincue. Elle a refusé l'examen médical, attaqué Stéphanie McMahon (pop), et Flair dit ironiquement qu'elle souhaite qu'elle se soigne et aille à WrestleMania. Elle fait "Backy" et ajoute qu'elle connait quelqu'un 100% en forme et qui adorerait affronter Ronda Rousey à WrestleMania (elle pointe le signe en haut de l'Arena) mais Becky arrive par la foule en boîtant. Flair appelle la sécurité pour demander si elle a un ticket et dit que c'est une chose de voler la catchphrase de son père mais encore pire de voler l'entrée de Roman Reigns. La sécurité s'interpose tandis que Becky boite jusqu'au ring. Flair lui demande de venir ennuyer les gens à mort et les deux s'engueulent et se provoquent entourés d'officiels quand … la musique de Triple H retentit.
Triple H dit que Becky est suspendue, pas sensée être là et du coup comme tout le monde le sait, qu'elle aille voir le docteur. Flair en rajoute mais Trips lui dit que cela ne la concerne pas alors qu'elle parte. Flair part et Triple H dit qu'elle est suspendue, Becky rentre à la maison et donc le problème est qu'elle aille voir le docteur. Becky dit qu'elle n'a pas confiance mais Trips répond que ce n'est pas une question de confiance, c'est comme ça. Elle veut affronter Ronda, elle va voir le médecin et obtient son accord, en attendant elle reste chez elle. Trips s'en va mais Becky demande comment va Stéphanie et si elle a l'accor des médecins.
Trips revient et dit qu'il a d'abord cru en son personnage de "The Man" mais pense maintenant qu'elle cherche juste à se détruire. Il rappelle qu'elle a rampé vers le summum de sa carrière et le soir des Survivor Series elle avait son combat contre Ronda et qu'a t'elle fait? Elle est allée à Raw pour chercher une porte de sortie et éviter ce combat dans une mission suicide et d'un coup elle est empêchée par les médecins et parle de "prison médical" (la foule chante et Triple H leur dit que cela ne concerne que Becky et lui et demande aux gens de la fermer).Et là, elle refait le coup en obtenant son match contre Ronda à WrestleMania et on repart pour un tour. En fait Becky a peur, peur d'aller voir le médecin et pour être honnête il ne pense même pas qu'elle est blessée, elle a peur d'aller voir le docteur pour qu'il lui donne la possibilité d'aller à WrestleMania et affronter Ronda. Becky a peur que Ronda montre l'escroquerie qu'elle est à WrestleMania, sur la plus grande scène du monde devant le monde entier. Becky a peur que le monde entier voit qu'elle a peur de Ronda Rousey.
Becky gifle Trips qui s'essuie la barbe sous une grosse pop Becky. Becky et Triple H se défient face à face, la foule chante "one more time" et Becky se retire par la foule accompagnée par les officiels


De retour Luke Gallows et Karl Anderson sont sur le ring. On assiste ensuite à l'entrée du diabolique nippon, l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura et on revoit les événements de la semaine dernière avec R-Truth. Arrive ensuite Rusev avec Lana toujours avec son atèle à la cheville (original d'ailleurs le stiletto à une jambe et l'atèle à l'autre). Rusev et Nakamura se confrontent. Autre fait important ce combat est offert par Popeye's et ses menus à 5$ avec notamment leurs célèbres wings sans os marinées 12 heures.
Rusev & Shinsuke Nakamura vs Luke Gallows & Karl Anderson
Les entrées furent longues et on part vite en pause une fois que les Good Brothers ont sorti par des clothesline leurs adversaire du ring, pause à écran splittée mais franchement je ne regarde jamais. De retour les heels ont isolé Anderson et Nakamura se place pour le Kinshasa mais il se fait contré par un spune buster. Gallows obtient le relais et porte un gros kick sur Rusev et une sit-down powerbomb sur la rockstar. Rusev et lui se percutent dans le ring et Lana en profite pour remonter le japonais dans le ring. Nakamura empêche le magic killer, porte le Kinshasa sur Gallows mais Anderson contre le sien par un running knee, Rusev en profite pour porter le Mashka kick pour la victoire.
Gagnants : Rusev & Shinsuke Nakamura
Rusev relève Nakamura pour célébrer ensemble montrant qu'ils semblent maintenant une équipe.


Mustafa Ali fait une promo en coulisses comme quoi personne ne pensait le voir survivre à Randy Orton et il a prouvé aux gens qu'ils avaient tort, alors si … il pouvait faire la même chose dans l'Elimination Chamber.

Promo pré-enregistrée de Paige qui lance encore la bande-annonce de Fighting with my family

On annonce la semaine prochaine Miz Tv où il recevra avec Shane McMahon leurs adversaires d'Elimination Chamber, The Usos. Ceux-ci font une promo à leur façon expliquant que Shane et The Miz ne savent rien de ce qu'est une équipe et qu'ils le montreront à leur façon la semaine prochaine lors de Miz TV.


Randy Orton fait son entrée sous une grosse pop tandis que Mustafa Ali est déjà dans le ring. Dans un enregistrement, Orton dit qu'il ne connait pas son adversaire car il est comme tous les autres, faible et à Elimination Chamber il verra des visages terrifiés, et pas des noms.
Randy Orton vs Mustafa Ali
Ali montre qu'il n'a pas peur par un gros chop sur la vipère mais Orton prend le dessus et l'envoie en bas puis sur la table des annonceurs. De retour Ali essaie de revenir mais Orton porte son powerslam. Orton place Ali sur le coin, celui-ci le repousse mais Orton le tire par les jambes et place une superplex pour le compte de deux, et nous on part en pause.
De retour Ali souffre jusqu'à ce qu'il porte un dropkick. Orton descend en bas du ring mais Orton va le chercher et Orton veut le projeter à nouveau sur la table. Sauf que Ali se dégage et fait passer Orton par dessus celle-ci avant de faire un crossbody en passant par dessus celle-ci. Les deux hommes reviennent dans le ring, Ali porte des kicks, Orton le surpasse sur le tablier et tente son DDT mais Ali porte un overhead kick puis un face buster en partant du coin et faisant une roulade pour le compte de deux. Ali se relève, Orton le repousse, ccoup de coude de Orton, Ali tente un plongé de Orton et esquive le RKO pour porter un Tornado DDT pour le compte de deux. Ali remonte sur le coin sauf que Orton va le chercher et en le faisant tomber par les jambes porte cette fois le RKO.
Gagnant : Randy Orton
Orton pose sur Ali mais Samoa Joe arrive à son tour outtanowhere pour porter le Coquina Clutch sur Orton et ensuite porte un coup de pied et pose dans le ring sous une bonne pop et des chants "Joe". Il s'apprête à quitter le ring mais la musique de Daniel Bryan retentit sous une grosse pop (il est chez lui on le rappelle). Joe va le confronter mais Eric Rowan apparait et Joe retourne aux vestiaires en les évitant. Bryan descend la rampe en levant les bras et on part en pause avant la deuxième heure.




Dernière modification par schnockelloch ; 05/02/2019 à 22h15.
  #2  
Vieux 05/02/2019, 21h00
 
Ajout par schnockelloch


Joe en coulisses dit que ce soir on a appris que pour tout action, il y a une réaction opposée. Joe dit qu'à Elimination Chamber il y aura de l'annihilation, de l'evisceration et à la fin en contrepoint, Joe levant la ceinture en l'air.

Dans le ring le "nouveau" Daniel Bryan est présenté de l'état de Washington et reçoit donc une bonne pop avec sa ceinture éco-responsable. Une pop Daniel Bryan part, et il dit qu'enfin il parle à des gens qui comprennent ce qu'il essaie de faire. Un chant "yes" part, et il dit que les gens du grand état de Washington sont intelligents (pop) et réalisent qu'on a besoin de changement (pop). Malheureusement en tant que champion WWE il parle à une audience globale, et les gens ne comprennent pas que par leur comportement égoïste et sale, il détruisent la planète et finissent par se complaire sur les carcasses animales. C'est pour cela qu'il a créé cette ceinture (pop), un symbole auprès duquel les gens peuvent se rallier, tandis que cette ceinture est un symbole non seulement d'excellence mais aussi de changement (chant "change"). Mais des gens se sentent menacés par ce changement et il lance Rowan. Celui-ci dit que des visionnaires comme eux font peur, et ils ont spécialement peur de Daniel Bryan car il tient ce titre. La foule "what" et Bryan demande comment ils osent.
Bryan dit qu'ils essaient de le réduire au silence car ils ont peur. Il sert un plus grand pouvoir que la notoriété ou la gloire, il est le champion de la planète. Mais les costard-cravates ont peur et l'ont donc mis dans un combat où il ne devrait pas être, l'Elimination Chamber. Il sait combien cette situation est dangereuse et lance une promo de l'Elimination Chamber. AJ Styles, Randy Orton, Mustafa Ali, Samoa Joe et l'homme qu'il affronte ce soir Jeff Hardy (pop) sont les hommes qui seront enfermés avec lui et qui veulent gagner le titre WWE et le refaire en cuir et le ramener en arrière. Les gens ont besoin de lui comme WWE Champion, les masses ignorantes et surtout la planète a besoin du nouveau Daniel Bryan comme WWE Champion.


Dasha Fuentes en coulisses va voir Jeff Hardy qui regardait la promo de Bryan. IL dit qu'il est dégouté car il est une part de l'héritage de ce titre mais il ne se précipitera pas car Bryan est fou. Styles arrive et demande à Hardy si il est actuellement celui qui peut représenter cet héritage mais Hardy demande si le vrai AJ Styles peut le faire car si il l'avait battu au Rumble on n'aurait pas cette conversation. Alors Jeff dit qu'il finira ce boulot dans l'Elimination Chamber.

Carmella arrive suivie de sa partenaire par équipe, Naomi et on a l'entrance fluo. Les deux femmes ont fait une promo mais Naomi est toujours bloquée sur ce qu'a dit Mandy Rose la semaine dernière, du coup elle a eu besoin d'une partenaire pour régler cela. De retour les IIconics font une promo pour dire combien ils sont heureuses de participer à l'Elimination Chamber pour devenir les premières championnes par équipes ce qui consacrerait 15 ans de travail. Mandy Rose et Sonya Deville font ensuite une promo pour dire combien la nouvelle équipe composée de Naomi et Carmella est inexpérimentée comparée à elles. Mandy ajoute que Naomi ne l'a jamais battue et conclut en disant qu'elle doit faire quelque chose de bien.
Mandy ….
La plus belle création de Dieu et Sonya Deville arrivent sur le ring pour le combat suivant.

Carmella & Naomi vs Mandy Rose & Sonya Deville vs the IIconics (Peyton Royce & Billie Kay)
Carmella commence face à Deville. Sonya frappe au genou, Mandy arrive mais Carmella la contre et passe le relais à Naomi, du coup Mandy passe le relais à Billie Kay et s'enfuit, Naomi se défoule sur l'australienne du coup et nous on part en pause. De retour Billie Kay domine Carmella et passe le relais à Royce. Carmelle contre avec un crucifix pour le compte de deux et essaie de passer le relais mais Mandy l'en empêche et provoque Naomi. Carmella se dégage et passe le relais à Naomi mais Mandy fuit et passe à Sonya. Naomi détruit Sonya avec un springboard enziguri, et frappe les deux IIconics à la tête. Mandy revient sur le tablier et Peyton lui passe le relais. Naomi la frappe mais Peyton tente un clothesline que Naomi maitrise mais Mandy arrive par derrière pour le fairytale piledriver.
Gagnantes : Mandy Rose & Sonya Deville
Naomi est frustrée sur le ring consolée par Carmella tandis que Graves dit que c'est la plus grande victoire depuis Hogan sur André à WrestleMania III alors que les gagnantes célèbrent sur la rampe.


En coulisses Andrade et Zelina Vega disent que ce qui est arrivée à Mysterio n'est qu'un commencement parce que la légende d'Andrade commence là ou finit celle du Luchador.


On a le droit à la vidéo du Black History Month puis à une vidéo à la gloire d'Asuka.


Jeff Hardy arrive sur le ring sous une grosse pop et on part en pause.

Jeff Hardy vs WWE Champion Daniel Bryan (a. Eric Rowan)
Bryan domine le début avec un Hammerlock mais Hardy s'en sort sous un chant "delete". Bryan avec un coup de genou et il se concentre sur la poitrine de Jeff avec des kicks. Jeff contre toutefois le front dropkick de Bryan avec un coup de la corde à linge, Back body drop mais Bryan l'envoie dans le coin et porte ses dropkicks puis une Indian Deathlock dont Jeff se dégage. Jeff porte un dropkick qui envoie Bryan en bas, un autre à travers les cordes puis saute sur les escaliers vers Bryan mais Rowan s'interpose, du coup Bryan l'envoie contre les escaliers avant la pause.
De retour Bryan domine et Jeff se dégage à coups de coude mais Bryan utilise des torsions des articulations et écrase la mains de Jeff. Il porte ensuite son backflip depuis le coin mais Jeff l'attrape en atomic drop, descente de la cuisse sur l'entrejambe et les deux hommes sont au sol. Ils échangent des coups une fois de nouveau debout et des esquives et Bryan finit en bas pour recevoir un flying clothesline de Jeff depuis le tablier. Jeff le ramène et tente le swanton mais Bryan se retire forçant Jeff à redescendre et se faisant Bryan l'envoie la tête contre le coin. Bryan porte ses "yes kicks" mais Jeff esquive le dernier et porte le Twist of Fate puis le Senton Bomb mais Rowan tire Hardy par les jambes en dehors du ring.
Gagnant : Jeff Hardy
Rowan envoie Jeff contre l'escalier et le renvoie dans le ring pour que Bryan porte le Lebell Lock. Samoa Joe finit par arriver et envoie Rowan contre le poteau puis porte le Coquina Clutch sur Bryan. Orton finit par arriver à son tour mais Mustafa Ali arrive et porte un double dropkick depuis le coin sur Orton et Joe puis attaque Bryan avant un suicide dive sur Joe. rowan finit par l'attraper et lui porter une powerbomb en le tenant par le front sur la table des annonceurs.
La musique d'AJ Styles retentit et le Phenomenal One fait table rase de tout le monde avec un Pelé Kick sur Orton et un Phénomenal Forearm sur Jeff après un kick sur Joe, mais Bryan et Rowan ont fui sur la rampe et Styles conclut le show en le défiant depuis le ring.

En coulisses Daniel Bryan hurle au micro de Kayla Braxton que Styles n'avait pas à intervenir. Dasha lui dit qu'elle s'en tire grace à Rowan, mais Bryan hurle que c'est son ami et qu'il est le meilleur et c'est pour cela qu'il est le WWE Champion. Il dit que Kayla ne comprend pas que tout le monde lui en veut et que Bryan doit être le champion parce que la planète en a besoin, et que personne ne comprend cela sauf Rowan.
On revient avec Styles qui célèbre dans le ring pour conclure ce show.



Dernière modification par schnockelloch ; 05/02/2019 à 22h17.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h24.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,15709 seconds with 8 queries