FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW New Beginning in Sapporo - Night 2 - 3 Février 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/02/2019, 16h31
Njpw Résultats - NJPW New Beginning in Sapporo - Night 2 - 3 Février 2019
Nouvelle publiée par Eleven




Deuxième soirée et dernière soirée du NJPW New Beginning 2019 à Sapporo, le prochain show aura lieu le 11 Février pour NJPW New Beginning 2019 mais cette fois-ci à Osaka. Le Maint-Event de la seconde soirée voyait s'affronter Tetsuya Naito et Taichi dans un match pour le IWGP Intercontinental Championship. Deux autres matchs de championnats étaient prévus d'abord les Suzuki-GUN (El Desperado & Yoshinobu Kanemaru) sont prévus pour aller défier BUSHI et Shingo Takagi pour les IWGP Junior Tag Team Championship puis bien sûr le match que votre serviteur attendait avec impatience : Minoru Suzuki & Zack Sabre Jr allaient défier EVIL & SANADA pour les IWGP Tag Team Championship.

Singles Match
Toa Henare def. Yota Tsuji


Opener de cette deuxième soirée, Toa Henare qui avait déjà remporté son match par équipe hier l'emporte cette fois-ci sur un autre Young Lion Yota Tsuji. Après une énorme clothesline de Henare, Tsuji réussi à s'en sortir sur le compte de 3, Henare furieux le relève et lui pote directement un Rock Bottom pour le compte de 3 pour sa deuxième victoire en deux jours.

Tag Team Match
Manabu Nakanishi & Tiger Mask IV def. Ayato Yoshida & Shota Umino


Deuxième défaite en deux soirs pour les deux young lions Yoshida et Umino, Nakanishi a juste changé de partenaire pour récupérer Tiger Mask IV. C'est ce dernier d'ailleurs qui permet aux deux vétérans de l'emporter avec une Butterfly Superplex sur Yoshida pour le compte de 3.

Tag Team Match
Hiroyoshi Tenzan & Ren Narita def. Suzuki-GUN (TAKA Michinoku & Takashi Iizuka) par DQ


Match revanche d'hier soir où les Suzuki-GUN avait attaqué Tenzan à coup de chaise causant leur disqualification. C'est le Young Lion Narita qui est ce soir cependant le partenaire de Tenzan. Comme hier le match part très rapidement en dehors du ring et Narita et Tenzan se font malmener jusqu'à ce que Tenzan se fasse attaquer par Iizuka avec sa main de fer. Après le match Iizuka s'amuse à étrangler Tenzan avec le fil d'un micro jusqu'à ce qu'il se décide enfin à lâcher le pauvre homme.

Eight Man Tag Team Match
Ryusuke Taguchi, Toru Yano & Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma) def. Bullet Club (Taiji Ishimori, Tanga Loa, Tama Tonga & Yujiro Takahashi) (w/ Jado)


Deuxième défaite en deux soirs pour le Bullet Club et les anciens champions 6-Man contre les nouveaux. Le final voit Tama Tonga empêcher son coéquipier des Guerillas of Destiny Tanga Loa d'attaquer avec le Kendo Stick de Jado Toru Yano, Tanga Loa ne semble pas comprendre et demande des explications quand Yano vient pousser Loa sur Tonga pour ensuite leur placer un double Low-Bow. Makabe vient leur mettre une double clothesline et Loa est emmené en roll-up par Yano pour le compte de 3.

Six Man Tag Team Match
Bullet Club (Bad Luck Fale, Chase Owens & Jay White) (w/ Gedo) def. CHAOS (YOSHI-HASHI & Kazuchika Okada) & Hiroshi Tanahashi


Rematch d'hier soir mais en trois contre trois toujours pour teaser l'affrontement qui aura lieu le 11 Février à Osaka entre Jay White et Hiroshi Tanahashi d'ailleurs celui-ci rappelle dès son entrée à Tanahashi qu'il a tapé hier soir sur son figure four leglock qu'il a d'ailleurs renommé TTO (Tanahashi Tapped Out ou Tanahashi a tapé). Sur la fin du match YOSHI-HASHI tente une Swanton Bomb contrée par Jay White qui en profite pour lui porter rapidement son TTO pour le faire abandonner sous les yeux d'un Tanahashi que Chase Owens retenait.

Après le combat Jay White maintient la prise malgré l'arrivée des officiels et de l'arbitre, il faut que Tanahashi se libère de Owens pour venir faire lâcher sa prise à White mais Gedo intervient et vient frapper le champion dans le dos. Tanahashi met une droite à Gedo mais White revient et en profite pour placer son Blade Runner. Owens récupère la ceinture et l'offre à White qui pose sur le corps inanimé de Tanahashi avec la ceinture IWGP Heavyweight.

IWGP Junior Tag Team Championship Match
Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Shingo Takagi) © def. Suzuki-GUN (El Desperado & Yoshinobu Kanemaru)


Re-Match de Wrestle Kingdom qui avait vu BUSHI et Takagi remporter les titres par équipe au détriment de Roppongi 3K et des Suzuki-GUN alors champions. Les LIJ réussissent tout de même leur première défense de titres après avoir porté leur Rebellion sur Kanemaru.

Après le match El Desperado revient s'en prendre aux vainqueurs mais tout seul il se fait rapidement malmener et BUSHI finit par réussir à retirer son masque comme ce dernier lui a fait le soir juste avant. Le visage de Desperado est là encore rapidement couvert et ce malgré les coups de pied que continuent de lui envoyer BUSHI.

IWGP Tag Team Championship Match
Los Ingobernables de Japon (EVIL & SANADA) © def. Suzuki-GUN (Minoru Suzuki & Zack Sabre Jr)


Le match tant attendu et teasé hier soir via deux affrontements différents entre les deux équipes. C'est finalement les LIJ qui gardent encore une fois leurs ceintures au détriment des Suzuki-GUN qui voient leur troisième équipe de la soirée perdre. C'est après un Magic Killer suivi d'un Diving Moonsault de SANADA sur Minoru Suzuki que les champions conservent les ceintures par équipes.

IWGP Intercontinental Championship Match
Tetsuya Naito © def. Taichi (w/ Miho Abe)


Avant même le début du match Tetsuya Naito se fait attaquer par Iizuka qui arrive derrière lui pendant son entrée avec une petite échelle. Iizuka enchaine quelques coups sur Naito avec l'échelle avec que Taichi vienne lui porter sa prise de finition sur à même la rampe. De retour dans le ring et en visible incapacité de Naito de venir combattre contre Taichi, ce dernier se déclare vainqueur et nouveau IWGP Intercontinental Champion. Alors que la décision est en train d'être discuté, Naito revient accompagné par BUSHI jusqu'au ring et même blessé demande à ce que le combat soit disputé. Naito finit par l'emporter au terme d'un match un peu décevant avec son Destino sur le challenger pour le compte de 3.

Après le match EVIL, SANADA, BUSHI, Shingo Takagi & Tetsuya Naito se retrouvent sur le ring pour poser avec toutes les ceintures que possèdent Los Ingobernables de Japon.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h27.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08433 seconds with 8 queries