FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

IMPACT! Wrestling sur Pursuit Channel
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/01/2019, 18h47       #1
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
IMPACT! Wrestling sur Pursuit Channel

Avec 111 pages et le fait que la promotion a changé de chaîne, je pense que c'est le bon moment pour ouvrir un topic tout frais, tout neuf.

J'en profite pour annoncer que j'ai maté ce premier épisode sur Pursuit Channel et je compte bien continuer pour Scarlett Bordeaux car j'ai bien aimé.

Ça se regarde rapidement, seulement 1h30 et y a un match classique qui est proposé, ça me rappelle les épisodes de SmackDown sur NT1, y a presque dix ans.

Killer Kross est incroyable, le mec lâche des sourires en plein match à faire flipper l'adversaire, il tape avec son poing sur la chaise que Johnny IMPACT s'apprête à lui fracasser sur la tête, sans compter qu'il en impose, il est grand et semble capable de porter du lourd assez facilement.

Willie Mack et Sami Callihan nous ont sorti un très bon match, mieux que celui de Homecoming, impatient de voir la suite et notamment Rich Swann qui a voulu séparer Mack de Callihan avant le match, va-t-il rejoindre OVE ?

D'ailleurs, Callihan est incroyable, le gars se fait ovationner et réussi à retourner la foule contre lui, faut le faire. La manière dont il parle, doucement mais avec un intonation qui fait accentue le peu de peur qu'on a de lui, franchement je l'aime bien.

Attendez-vous à ce que je sois présent ici autant que Frofro sur les topics WWE.
Vieux 14/01/2019, 05h12       #2
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Je vais me sentir moins seul. Tony me manquait presque!

T'as bien resumé l'idée pour le show
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2019, 05h38       #3
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Killer Kross est vraiment une bonne découverte.

J'aimerais le voir dans un vrai gros match mais il me fait une bonne impression que ce soit pour sa gueule de psychopathe ou pour la puissance qu'il est capable de déployer ! Donc il faudra voir s'il peut enchaîner des performances et des combats de 20 minutes sans que cela soit trop chiant mais en tout cas il est convaincant...

La seule chose qui me gêne c'est Moose en Heel ! Certains "Pure" Face arrivent à devenir des Heels convaincants mais Moose n'y arrive vraiment pas et dès qu'il joue au dure ou au connard on a du mal à embarquer...
Vieux 14/01/2019, 06h22       #4
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pourtant, je trouve Moose bien kiffant depuis son Heel-Turn, bien + divertissant que lorsqu'il était Face. Avec son Heel-Turn, il a aidé Eddie Edwards à merveille. Là comme ça, il est + expressif, moins niais. Puis c'est cool de le voir endosser multiples gimmicks : fakir, dealer, gangsta, etc.

Mais pour Mack Vs Callihan, j'ai été + bluffé par celui de Homecoming, mais le rematch était effectivement très bon, surpris que ce soit finit juste sur un Roll-up. Choqué qu'il y ait pas eu les Christ.

C'est vrai Kross est spécial, il se moque de ses adversaires quand il se fait défoncer. Je prends le cas Taya, elle s'est + démarquée lorsqu'elle s'est fait projeter par lui que par rapport à tout ce qu'elle fait dans la division féminine.

Malgré les bons matchs qu'ils font, j'aimerais que LAX lâchent les titres, y en qui parlent de Pete Dunne pour le titre UK, mais eux alors ?

Très bon spectacle entre les Rascals et les Lucha (le début était quand même chorégraphié). Mais niveau personnalité, les Rascals laissent à désirer...

La rivalité Tessa/Gail se poursuit, dans la logique TNA c'est la moins jeune qui sera mise en avant et victorieuse.

J'adhère pas du tout au début "dark" de Allie et de son association au "Taker féminin" (avec ces segments de merde), le retour de Rosemary semble repoussé. Je préfère largement les déconnades du Desi Hit Squad et de Steiner (on peut même dire que c'est bien meilleur).
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2019, 10h19       #5
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Ca peux expliquer le push rapide de ALL EGO:
Vieux 18/01/2019, 11h31       #6
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
J'ai pas voulu faire la blague dans la nouvelle, mais au mois avec cette blessure, Sydal pourra justifier sa consommation de beuh comme thérapeutique.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2019, 04h47       #7
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Bon impact (encore!)

Scarlett vaut quoi sur un ring (j'accepte une comparaison avec une lutteuse wwe) ?

Parce qu'elle tease depuis son arrivée pour arriver à CA!

Alors ça a interet à pas etre un flop total
Vieux 19/01/2019, 05h21       #8
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
= Rebel
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2019, 05h27       #9
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
= Rebel
Ok donc
-regarde l'entrée sur le ring
-part chercher une bière
-Entend le compte de trois depuis la cuisine
-Reviens la regarder etaler sur le ring avec gros plan camera sur son c.l au ralenti
-Reprend le cours du show

Merci pour la comparaison!
Vieux 19/01/2019, 05h52       #10
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Bon impact (encore!)

Scarlett vaut quoi sur un ring (j'accepte une comparaison avec une lutteuse wwe) ?

Parce qu'elle tease depuis son arrivée pour arriver à CA!

Alors ça a interet à pas etre un flop total
Je ne trouve pas qu'elle tease. Elle livre la marchandise.
Je n'ai pas pris sa promo du type "je vais combattre moi même" en plus.
Vieux 20/01/2019, 15h06       #11
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Hasta la muerte y después !

Je viens de finir l'épisode, il était pas mal aussi.

Je pensais que Moose allait se faire détruire, mais ça va, il a géré la majore partie du match.

J'aime bien Brian Cage, il a laissé IMPACT faire son match avec Kross et maintenant, pas le temps de trainer, il veut son match.

Tessa Blanchard très convaincante, elle a bien joué la meuf énervée et qui n'en revient pas de se faire suspendre.

C'est moi où Callihan en a rien à faire de cracher sur les gens du public ? Choqué.
Vieux 21/01/2019, 05h31       #12
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Puis elle a assommé un gars d'un simple coup de coude. Après, dommage qu'elle soit la seule lutteuse "digne de ce nom" dans la compagnie. Mais on pourrait aussi l'appeler "The Man".

Mais concernant les hommes, là ce fut du très bon.

Super match entre Trey et Rich Swann. Et sauf erreur de ma part, c'est le seul lutteur à avoir été champion X-Division + CW de 205. Après, les histoire de "vient nous rejoindre" je trouve ça démodé en 2019. Je commence à apprécier un peu les Rascals après la petite promo style sitcom TV.

Très bon combat par équipe aussi, mention à la combinaison Superplex + Bomb. A défaut d'être charismatiques, LAX sont en forme, Est-qu'on aura un Heel-Turn des Lucha ? La façon dont ils viennent les aborder post-match...

Concernant Cage Vs Moose, pas été fan du travail sur la jambe, Moose n'est pas vraiment un technicien entre les cordes. Mais après ce passage, l'action devient bien meilleur avec des échanges de frappe.

Mais Rebel, elle aurait pas quitté la TNA par hasard ? Elle apparaît dans les tapings de NXT. Puis bon, je vois pas ce que Scarlett a de + qu'elle. rebel a progressé in-ring et ce qu'elle fait, elle le fait correctement.
Vieux 21/01/2019, 09h51       #13
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
TJ Perkins / Manik / Suicide a été champion de la X-Division puis Cruiserweight Champion mais je crois que Rich Swann est le premier a le faire dans le sens inverse.
Vieux 21/01/2019, 09h57       #14
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Sauf que, est-ce que le kayfabe considère que Manik et TJP sont la même personne ? (d'autant que, je crois pas qu'il ait souvent utilisé TJP comme nom à la TNA)
Vieux 21/01/2019, 09h58       #15
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
TJ Perkins / Manik / Suicide a été champion de la X-Division puis Cruiserweight Champion mais je crois que Rich Swann est le premier a le faire dans le sens inverse.
Je confirme. Et actuellement c'est plus dans ce sens qu'avant (styles,Perkins,roode,lashley et mc intyre (eux ont fait un aller/retour/aller!),Young...)
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11040 seconds with 8 queries