FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT Uk TakeOver Blackpool - 12 Janvier 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/01/2019, 13h45
NXT Résultats - NXT Uk TakeOver Blackpool - 12 Janvier 2019
Nouvelle publiée par Eleven



Bienvenue pour le premier PPV de l'année tenu par la World Wrestling Entertainment et quoi de mieux pour commencer l'année qu'avec un évènement en angleterre à Blackpool pour NXT Uk ! Des grosses affiches ce soir pour certains vous devez avoir hâte de les voir, certains découvriront peut-être le miracle qu'est NXT Uk dans le monde de la WWE mais dans tous les cas vous êtes les bienvenus sur FNLutte pour lire les résultats de ce premier TakeOver qui va très certainement marquer l'histoire de la lutte en Angleterre ! Votre fidèle serviteur s'occupera des résultats et des faits marquants tout au long la soirée tout en dégustant les matchs qui nous seront servis. On aura notamment un Pete Dunne contre Joe Coffey qui fait déjà largement saliver sur notre topic, notamment notre cher lecteur Frofro habitué de NXT Uk. D'ailleurs je vous invite à rejoindre le topic pendant ou après le show pour parler des évènements qui vont avoir lieu : ici

Présentons un peu les lieux et je vais me transformer en prince de vos nuits de l'Angleterre pour vous faire rêver en vous parlant de la ville de Blackpool ! Probablement que vous ne connaissiez pas ou peu la ville avant que la WWE y tienne de nombreux enregistrements pour NXT Uk mais cette jolie ville du Nord de l'Angleterre. La ville est très populaire selon les anglais et très fun à visiter selon votre serviteur qui a eu la chance de s'y rendre, la principale attraction étant Pleasure Beach un site d'attractions très fun construit au début du 18ème siècle avec beaucoup d'attractions en bois qui est à faire au moins une fois dans sa vie si vous avez l'occasion de passer à côté. L'autre attraction de la ville est la Tour de Blackpool qui donne une magnifique vue sur la côte est de l'Angleterre et du Pays de Galle ainsi que sur l'Ile de Man, pour le reste je vous laisse avec une photo de ce qui a le plus plu à votre serviteur : les tramways.


Petit préshow avec pas mal de présentations des matchs et des promos sur le performance center Uk on y voit notamment Matt Bloom, Charlotte Flair et Finn Balor qui nous parlent de comment le performance center va aider les superstars anglaises.

Un court segment nous montre Jordan Devlin attaquer Travis Banks plutôt dans la soirée à l'arrivée de ce dernier dans l'arèna de Blackpool. Devlin s'en prend violemment à lui jusqu'à ce qu'on les sépare sous les ordres de Sid Scala. Notez par ailleurs que Banks est annoncé comme étant "médicalement prêt" à pouvoir combattre contre l'irlandais, le match aura donc bien lieu malgré ce segment.

NXT Uk Tag Team Championship Match
Moustache Mountains (Tyler Bate & Trent Seven) vs. Grizzled Young Veterans (Zack Gibson & James Drake)
La foule est très chaude et accueille chaleureusement Moustache Mountains, les deux hommes sont habillés aux couleurs du Royaume-Uni ce qui leur fait au passage sur le cul le drapeau français du coup.
Une belle huée pour les GYV qui ont au passage encore visiblement changé de titantron.
Johnny Saint nous présente les sublimes ceintures par équipes de la division tandis qu'une pop "Moustache Mountains part déjà. Une seconde pop "If you hate Zack Gibson shoes off" part avec de nombreuses personnes qui retirent leur chaussure, la foule est vraiment hot ce soir.
Beaucoup de tags au début du match et d'épreuves de force ou de prise au sol. James Drake et Zack Gibson dominent clairement le match, Trent Seven est la cible préférée des deux heels et s'ouvre par ailleurs l'arrière de la tête puisque ses cheveux deviennent rapidement rouge. Une fois le hot tag fait sur Bate le match redevient disputé et les faces semblent même dominer pendant un petit moment. Les heels parviennent cependant à sortir Bate du ring pour tenter leur prise de finition à deux mais Seven se dégage de nul part à deux pour le plus grand plaisir de la foule ! Zack Gibson réussit à porter son Shankly Gates sur Seven et Drake fait de même sur Bate, on sent que Seven est à deux doigts d'abandonner mais Bate soulève Drake et l'envoie directement sur Gibson pour interrompre la prise sous les "This is Wrestling" du public anglais.
Gibson et Drake réussissent à éliminer Tyler Bate avec un dropkick de Drake sur celui-ci alors qu'il était sur sur les épaules de Gibson à l'extérieur, les deux hommes en profitent pour prendre à part Seven et lui porter le Ticket to Mayhem pour le compte de 3.
Vainqueurs et nouveaux NXT Tag Team Champions : Grizzled Young Veterans (Zack Gibson & James Drake)
à l'extérieur du ring Johnny Saint et Sid Scala viennent féliciter les champions sous les huées du public de Blackpool à qui le résultat n'a visiblement pas plu. Excellent opener sinon à voir et à revoir si vous en avez l'occasion.

Petite promo pour NXT Takeover Phoenix diffusé à la va-vite puis on nous montre la ceinture NXT Uk en gros plan et Pete Dunne derrière qui se prépare pour son match contre Joe Coffey dans notre Maint-Event.

On nous remontre l'agression de Jordan Devlin en début de soirée sur l'australien Travis Banks.

Singles Match
"The Irish Ace" Jordan Devlin vs. "The Kiwi-Buzzsaw" Travis Banks

Le match ne débute même pas que Travis Banks se jette entre les cordes pour s'en prendre à Devlin qui faisait son entrée, celui-ci réussit à envoyer Banks dans les escaliers mais l'australien revient à la charge tandis que l'arbitre tente de convaincre les deux hommes de rentrer dans le ring pour débuter le match. Devlin utilise les escaliers en mettant le genou de Banks dessus pour le frapper. Les arbitres arrivent ainsi que Sid Scala pour vérifier l'état de Travis Banks qui semble ne pas pouvoir combattre.


Devlin prend le micro et dis qu'il lui avait dit qu'il ne pouvait pas le battre et dis donc qu'il ne va pas avoir de match ce soir et donc qu'il nous invite à une interview. Il se surnomme le meilleur "irlandais au monde" tandis que la foule appelle "Balor" auquel il répond "Who ?" Scala et Saint disent qu'ils ont un second plan après ce qu'il a fait et Finn Balor débarque sous une énorme pop tandis que votre serviteur se tape un Mark Time monstrueux !

Singles Match
"The Irish Ace" Jordan Devlin vs. Finn Balor

Les deux hommes se défient du regard et Devlin envoie une claque à Finn Balor dès le début avant de se manger une série de coups de la part de Balor puis une slingblade, Balor prépare son coup de grâce mais Devlin à l'intelligence de quitter le ring avant de se faire rattraper par Balor qui le ramène dans le ring. La foule est hyper chaude et des chants "BC" fusent.
Devlin reprend le dessus en revenant dans le ring et en profitant du retour de Finn Balor pour lui placer un coup de genou très sale. Le match continue avec une domination de l'Irish Ace.
Balor semble finalement reprendre le dessus sous les "Too Sweet" et enchaine avec un Lifting Inverted DDT puis un deuxième Slingblade et s'apprête à en tenter un autre mais Devlin le cueille avec un Superkick.
Devlin est de nouveau en position de force et il provoque Balor en lui disant qu'il est un meilleur coach que lutteur, il faut savoir que Balor est le formateur de Devlin, ce qui réveille celui-ci et lui fait reprendre le dessus. Balor lui envoie un 1916 puis un Dropkick vers le coin et monte sur la troisième corde Coup de Grâce ! Le compte de 3 suit pour la victoire de Finn Balor dans un très bon match entre les deux irlandais !
Vainqueur : Finn Balor

Comme toujours on nous montre dans la foule les recrues et c'est Luke Menzies qui est montré, ancien rugbyman professionnel avec une relativement bonne carrière mais pas avec un grand intérêt. Il devrait donc rejoindre le roster de NXT Uk.

Promo pour hyper le match entre Eddie Dennis et Dave Mastiff les deux hommes invaincus dans un No DQ Match qui s'annonce déjà passionnant. (ironie latente te voilà qui frappe à ma porte)



Dernière modification par Eleven ; 12/01/2019 à 15h31.
  #2  
Vieux 12/01/2019, 15h07
 
Ajout par Eleven


No Disqualification Singles Match
"Bomber" Dave Mastiff vs. Eddie Dennis
La foule réussit à réagir malgré le charisme inexistant d'Eddie Dennis que j'hésite à appeler Baron Corbin pour ce soir mais pour ne troubler personne je ne le ferais pas.
Le match va directement à l'extérieur et Mastiff prépare d'entrer les escaliers, à croire que Travis Banks ne sera pas le seul à goûter à l'acier ce soir, et fait rentrer la partie basse dans le ring.
Dennis glisse hors du ring et récupère discrètement une canne de Singapour pour s'en prendre au dos de Mastiff qui venait le chercher. Il en profite pour retirer une partie des protections du sol (qui semble être une mode ces derniers temps) avant de retourner dans le ring pour s'en prendre de nouveau à Mastiff avec lac anne sous une foule partagée entre les "Go Go Mastiff" et les "Dennis" puisque visiblement les fans d'Eddie Dennis existent, ma foi il y a bien des gens qui votent pour LREM alors.
Mastiff reprend le dessus et va chercher son escalier pendant que Dennis vend très mal la douleur au dos, Dave Mastiff le relève et le met sur son dos pour tenter de le jeter sur l'escalier mais Dennis contre et jette Mastiff sur les escaliers en métal. Dennis sort et dégage le pauvre annonceur pour prendre sa chaise et revient sur le ring pour continuer sa domination.
Dennis finit par aller chercher une table qui le met dans le coin mais Mastiff reprend le dessus quand Dennis allait tenter une powerbomb à travers la table.
Dennis réussit à placer son Neck stop driver après une séquence à l'extérieur et tente le tombé mais Mastiff s'en sort à deux et le combat repars de plus belle pendant que votre serviteur à envie de se tirer une balle.
Mastiff ayant entendu votre serviteur se jette pour une Cannonball sur Dennis à travers la table pour le compte de 3 et la délivrance dans un match malgré tout assez correct.
Vainqueur : Dave Mastiff

On nous montre dans la foule Kay Lee Ray et Jazzy Gabert respectivement écossaise et allemande qui avaient participées au Mae Young Classic et qui rejoignent le roster féminin de la NXT Uk. Gabert aurait du rejoindre la WWE en 2017 après avoir impressionné la foule au MYC mais une blessure avait empêché la signature de l'allemande.

Promo pour le match suivant : Rhea Ripley contre Toni Storm.

NXT Women's Championship Singles Match
Rhea Ripley (c) vs. Toni Storm

La Néo-Zélandaise arrive sous une bonne pop du public dans un contexte particulier et des "Toni" de la part du public. Ripley, elle, arrive plutôt sous des huées mais toujours avec sa superbe musique d'entrée. Storm semble plutôt émue d'être là pour le coup et le public lui rend bien avec de nombreux chants "Toni" ou "Toni Storm" même si quelques chants "Rhea Ripley" fusent depuis le public.
Le match commence très fort entre les deux femmes qui semblent visiblement décidé à remporter le match mais la championne prend le dessus et réussi à coincer Storm dans le coin en lui portant des coups de pied au visage et en la provoquant.
Ripley domine la suite du combat en enchainant une suplex et deux powerbombs pour un compte de deux en continuant de provoquer la néo-zélandaise, Storm réussi à revenir mais c'est une fausse tentative qui se finit sur un Dropkick de Ripley qui vient sécher Storm et la remettre au sol pour laisser la championne continuer de dominer sa challengeuse.
Ripley est finalement mise au sol par un coup de tête de Storm tandis que le public revient la supporter en chantant "Toni Storm", les deux femmes se relèvent et échangent des coups. Storm prend le dessus place deux suplex mais se fait contrer sur la troisième et lui permet d'essayer de placer le Storm End mais Ripley contre et tente à son tour son finisher mais elle est se fait contrer à son tour, Storm fait le tombé pour seulement deux et le match continue.
Ripley reprend le dessus et réussi à placer son Riptide et fait le tombé mais la challengeuse se dégage à 2 ! Ripley n'a pas l'air d'y croire mais la challengeuse ne veut pas lâcher, Ripley relève cette dernière et lui demande encore une fois "Si elle veut jouer avec les Big Dogs" avant de lui envoyer des clotheslines. Storm contre avec un coup de tête et enchaine avec un Storm End pour le tombé mais là encore la championne se dégage à deux !
Ripley se relève la première et tente le Riptide mais Storm contre et place pour la seconde fois son Storm End pour le compte de 3 cette fois-ci ! NXT Uk à une nouvelle championne féminine !
Vainqueuse et nouvelle NXT Uk Women's Champion : Toni Storm
Toni Storm célèbre sur le ring sous les "You Deserve It" du public pendant que Rhea Ripley est sur le stage en larmes. L'image se coupe sur la nouvelle championne célébrant assis sur la barricade avec les fans qui chantent "Toni".

Petite promo pour le documentaire qui sera disponible après NXT TakeOver Uk sur notre cher Nigel McGuiness, commentateur de NXT Uk et ancien lutteur de la ROH notamment.

On nous montre Charlotte Flair dans le public qui assiste au show.

Promo pour le match suivant entre Pete Dunne et Joe Coffey.

NXT Uk Championship Singles Match
"Bruiserweight" Pete Dunne (c) vs. "The Iron King" Joe Coffey

Wolfgang et Mark Coffey arrivent en premier puis Joe Coffey fait son entrée sous les huées avant que ces derniers ne quittent le stage.
Pete Dunne fait ensuite son entrée sous une bonne pop du public et un chant "Bruiserweight"
Les deux hommes se confrontent pendant un bon moment sous les chants "Bruiserweight" sans qu'un vainqueur se fasse vraiment mais Coffey réussi à prendre le dessus finalement avec des uppercuts pendant un court temps avant que Dunne lui envoie une clothesline et reprenne le dessus. Dunne réussi à porter une Kimura Lock debout à Coffey qui tente de le contrer en Suplex mais y échoue. Coffey fini quand même par revenir dans le match et envoie Dunne dehors. à l'extérieur Dunne tient la corde et envoie un kick à Coffey avant de recevoir un bodyslam de Coffey sur la rampe. Coffey retourne dans le ring et laisse l'arbitre compter jusqu'au retour de Dunne où le gallois se jette sur lui et enchaine les prises sur l'anglais.
Dunne finit par contrer le gallois et l'envoie à l'extérieur du ring pour placer un magnifique moonsault sur son adversaire. Le Bruiserweight tente de finir le match mais Coffey se dégage et ce dernier reprend le dessus réussissant finalement à placer un powerbomb pour le compte de 2. Coffey tente un boston crab pour mettre fin au match mais Dunne réussi difficilement à attraper la corde. Coffey relève Dunne masi celui-ci lui tord le doigt et les deux hommes échangent des coups de tête pour faire flancher l'autre jusqu'à se mettre tous les deux ko au sol.
Les deux hommes se relèvent et Dunne enchainent plusieurs prises de soumission jusqu'à ce que Coffey revienne. Dunne réussi à placer son Bitter End malgré tout pour le compte de 2 ! Coffey reste dans le match. Coffey sort du ring et Dunne monte sur la troisième corde pour tenter un Moonsault mais le gallois revient et lui porte un powerbomb sur l'apron du ring, les deux hommes glissent sur le côté extérieur du ring et réussissent à rentrer dans le ring au dernier moment. Coffey se relève le premier et lance un regard qui veut tout dire à Dunne lui enchainant des coups de poings puis des coups de pieds. Ce dernier bloque Coffey et enchaine de nombreux coups de pied à Coffey tandis que la foule supporte. Dunne tente un superkick et renvoie Coffey dans les cordes mais ce dernier arrive à lui porter son Discuss Lariat pour le compte de 2. Dunne arrive à porter une nouvelle clé de bras mais Coffey le soulève et lui porte une powerbomb sur le coin du ring, et monte sur la troisième corde où il porte une powerbomb depuis le haut du coin ! La foule fait énormément de bruit et les deux hommes se foncent dessus une fois debout pour s'échanger droites. Pete Dunne prend d'abord les devants puis Coffey revient et tente une suplex pour le tombé mais seulement 2 encore une fois. Dunne place finalement un DTT puis un deuxième Bitter End mais Coffey glisse hors de portée du champion. Coffey se fait relever par le champion sur l'apron du ring et le gallois réussi à replacer son Discuss Lariat pour la seconde fois mais sans faire le tombé cette fois. Les deux hommes montent sur la troisième corde mais les deux hommes tombent, Dunne du côté du ring et Coffey en bas. Les chants "This is Awesome sont de sortie", Coffey place son Discuss Lariat à l'extérieur du ring sur Dunne qui était venu le chercher. Coffey place un Bodyslam mais encore une fois Dunne s'en sort à deux tandis que votre serviteur prie pour que ce match ne finisse jamais.
Les deux hommes remontent sur la troisième corde et cette fois-ci ils tombent tous les deux, encore une fois, en dehors du ring. Ils reviennent sur le ring et Dunne place le discut lariat de Coffey sur son possesseur puis un Bitter End pour le tombé mais encore une fois Coffey se relève à deux ! Dunne se met sur son challengeur et lui tord les doigts pour le faire abandonner dans la seconde.
Vainqueur et toujours NXT Uk Champion : Pete Dunne
Pete Dunne célèbre sur le milieu du ring après ce Maint-Event incroyable mais sa célèbration est arrêté par Walter ! L'autrichien fait son arrivée sur le stage et défie du regard Pete Dunne avant de rentrer sur le ring. Le public reprend bien le theme de l'ancien champion de la WxW. Walter et Pete Dunne se défient du regard et Joe Coffey monte sur l'apron pour prendre un énorme Kick de la part de l'autrichien qui le sort du ring. Le Show se termine sur Walter défiant du regard Dunne depuis le stage après être sorti du ring sous les "NXT". Dunne finit de célébrer sur le ring sous les applaudissements pour mettre un terme au show.



Dernière modification par Eleven ; 12/01/2019 à 16h39.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h47.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,13167 seconds with 8 queries