FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Quel futur pour Kenny Omega ?
NJPW 6 10,17%
WWE 26 44,07%
AEW 26 44,07%
Autres 1 1,69%
Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Quel futur pour Kenny Omega ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/01/2019, 12h10       #1
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Quel futur pour Kenny Omega ?

Petit topique pour débattre sur le futur (proche) de Kenny Omega, maintenant que ce dernier a perdu son titre au profit de Hiroshi Tanahashi dans le Main-Event de Wrestle Kingdom.

On pouvait déjà apercevoir que des rumeurs sont apparus avant le match où selon les dernières news, il aurait reçu une offre financière assez importante de la WWE.

Cependant, il est pressenti aussi que The Cleaner n'en a pas direct terminé avec la fédération japonaise, du moins pas tout de suite. Il sera intéressant de voir ce qu'il va se passer au lendemain de WK à New Year Dash plus précisément, y aura t'il un angle de prévu pour déterminer son départ à la manière d' AJ Styles en 2016 ?

Un autre événement à WK qui peut faire penser au départ d'Omega est la victoire ''inattendue'' de Jay White contre Kazuchika Okada, mais peut être finalement logique afin de replacer un ''gajin'' au top à la NJPW.

Deux autres choix s'offre désormais à lui, la All Elite Wrestling où il pourrait rejoindre ses potes les Young Bucks et Cody et bien sûr la WWE où il pourrait faire des débuts tonitruants au Royal Rumble ou dans la road to WM .

Qu'en pensez vous ? NJPW ? AEW ? WWE ?

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2019, 12h23       #2
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Dans la logique NJPW

la AEW c'est quand même un mystere. Mais si y a un partenariat entre la njpw et la aew ça serait plausible

Et pour la wwe: Kenny WHO????
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2019, 14h36       #3
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Dans la logique NJPW

la AEW c'est quand même un mystere. Mais si y a un partenariat entre la njpw et la aew ça serait plausible

Et pour la wwe: Kenny WHO????
ça reste l'américain le plus connu au japon, tout le monde disait que des AJ Styles ou Nakamura étaient des inconnus pourtant ils ont très bien marché.

perso si il arrive à la wwe je le vois + comme un AJ bis à savoir main roster et role sympa dés le début, contrairement à un finn balor qui avait été à nxt (bon il a été le numero 1 d'nxt ça va il est pas à plaindre)
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2019, 18h06       #4
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
On en saura plus demain lors de New Year Dash, le show au lendemain de Wrestle Kingdom ...
Vieux 04/01/2019, 18h15       #5
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
ça reste l'américain le plus connu au japon, tout le monde disait que des AJ Styles ou Nakamura étaient des inconnus pourtant ils ont très bien marché.

perso si il arrive à la wwe je le vois + comme un AJ bis à savoir main roster et role sympa dés le début, contrairement à un finn balor qui avait été à nxt (bon il a été le numero 1 d'nxt ça va il est pas à plaindre)
Techniquement il n'est pas américain, mais canadien....
Vieux 04/01/2019, 18h46       #6
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Par contre je sais pas comment la NJPW envisage de remplacer Omega par Jay White. J'aime beaucoup le Switchblade mais c'est un peu remplacer une Audi A6 par une Volkswagen Passat.

Omega en terme de potentiel pop culture, c'était quand même un gaijin sexy gamer, avec un côté goofy qui colle bien pour faire des pubs de carte à jouer sous acides. Il aurait été juste parfait pour vendre la New Japan comme produit de la nipposphère entre les mangas et Babymetal.

Jay White je sais pas trop s'il a ce potentiel là.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2019, 18h55       #7
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Omega est un produit fini alors que White est encore en développement
Vieux 04/01/2019, 19h27       #8
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Omega l'avantage c'est que ce n'est pas vraiment un gaijin. Il parle la langue, il est parfaitement intégré et comprend la culture japonaise. Il peut faire les deux.

J'ai toujours eu l'impression qu'à la NJPW les japonais sont là pour vendre des cartes et les Gaijins sont là pour vendre des t-shirts.

Omega c'était le gars qui pouvait faire les deux. Maintenant si il s'en va il s'en va, la NJPW doit le remplacer par autre chose. Au moins là ils ne sont pas pris de court comme après les départs de Devitt ou de Styles (si il s'en va) et donc ils ont eu le temps de développer leur "top"-gaijin.
Vieux 04/01/2019, 22h32       #9
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Oui puis ils ont encore des top-gaijins bis qui feront amplement l'affaire au cas où. Juice Robinson en tête, Trent dans une moindre mesure et même Zack Sabre Jr. que je ne vois vraiment pas courtiser la E à moyen terme. Le booking qu'ils filent à ce dernier tend à me faire penser qu'ils lui font entièrement confiance à ce sujet, je le vois même plus proche de gagner le G1, par exemple que Jay White. Il a ce côté real wrestling legitimacy, entièrement validé par Minoru Suzuki de surcroît, qui titille toujours le côté inokiste de la New Japan.
Vieux 05/01/2019, 06h18       #10
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Ouai enfin autant Robinson je veux bien y croire, autant Zack Sabre Jr ça peut-être le meilleur lutteur du monde, si c'est avec son physique que tu penses qu'il peut représenter le Puro... Et qu'on ne me dise pas qu'au Japon ça compte pas, Suzuki par exemple a beau être une légende, avec le même genre de physique de gringalet il a jamais eu l'aura pour devenir Heavyweight Champion à la NJPW.
Georges est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2019, 07h15       #11
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Bon finalement, Omega n'était même pas présent au New Year Dash. Je pense qu'il a définitivement fini avec la NJPW.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2019, 07h24       #12
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Georges Voir le message
Ouai enfin autant Robinson je veux bien y croire, autant Zack Sabre Jr ça peut-être le meilleur lutteur du monde, si c'est avec son physique que tu penses qu'il peut représenter le Puro... Et qu'on ne me dise pas qu'au Japon ça compte pas, Suzuki par exemple a beau être une légende, avec le même genre de physique de gringalet il a jamais eu l'aura pour devenir Heavyweight Champion à la NJPW.
Ouais mais à la rigueur le cercle des WHW Champions est suffisamment fermé pour que ça ne soit pas un drame s'il ne l'est pas. Des mecs flamboyants comme Sakuraba, Shibata, Kobashi, Misawa ou Goto en plus de Suzuki ne l'ont jamais été. Un Ibushi ne l'aura jamais non plus et même Nakamura s'est totalement effacé du tableau une fois Okada arrivé.

Nan par contre un gros gros run d'IC Champ sans aucun doute, cette ceinture sert à ça d'ailleurs.
Vieux 05/01/2019, 07h40       #13
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Non mais un règne d'IC champ j'en doute pas une seconde. Mon gros doute c'est que Sabre Jr puisse remplacer un Omega ou passer devant un Jay White dans la hiérarchie des Gaijins. Improbable à mon sens.
Georges est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2019, 07h49       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Omega à la WWE, ça sent bon quand même... du moins mieux qu'hier et moins que demain.
Vieux 05/01/2019, 07h50       #15
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

En cas d'urgence (White qui fait un coup de dromadaire et qui se casse imaginons) c'est pas impossible. Je trouve déjà que Sabre ils l'ont overpushé bien comme il faut et quand la New Japan fait ça, c'est généralement qu'ils y croient et qu'ils sont capables de se coucher à plat.

Je suis désolé mais limite son premier match solo à la New Japan pour le G1 il atomise Tanahashi.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12968 seconds with 9 queries