FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Spoilers - NXT - Enregistrements TV des 9-16-23 janvier 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/01/2019, 09h08
NXT Spoilers - NXT - Enregistrements TV des 9-16-23 janvier 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Episode du 9 janvier 2019

Johnny Gargano rejoint le ring et parvient à réaliser une promo de face à laquelle on ne parvient pas vraiment de croire. Il indique ainsi que 2019 sera différent de 2018 et qu’il deviendra champion. Le Cage Match de la dernière fois avec Aleister Black fut une erreur d’un soir de s’être aligné avec Tommaso Ciampa. Cela ne se reproduira plus. Ce dernier n’est plus son ami, c’est une ordure qui a la ceinture qu’il convoite. Gargano ajoute également viser le NXT North American Championship de Ricochet. Celui-ci arrive alors pour lui dire qu’il est prêt à lui donner un Title Shot. Ciampa arrive à son tour mais Gargano lui dit de se taire et de leur laisser faire leurs affaires. Aleister Black apparaît lui sur le titantron pour dire que Ciampa va être effacé à Takeover: Phoenix. Les lumières s’éteignent ensuite et à leurs retours, Black est dans le ring et qui attaque Ciampa. Gargano profite lui de la distraction pour s’en prendre à Ricochet. Ciampa finit par réussir à se sauver.


- Bianca Belair def. Nikki Cross

Cross perd pour sa probable dernière apparition à NXT TV. Elle reste d’ailleurs dans le ring afin de recevoir une standing ovation et un chant "Thank You Nikki".


- Marcel Barthel et Fabian Aichner def. Deux jobbers

Squash Match.


- Adam Cole def. EC3

EC3 se fait attaquer par Undisputed ERA post-match jusqu’à ce que les War Raiders ne viennent faire le sauvetage.



Episode du 16 janvier 2019

- The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) def. Deux jobbers

Les Forgotten Sons viennent attaquer les vainqueurs ensuite.


Bianca Belair est sur le ring pour une promo où elle rappelle sa victoire de la semaine dernière sur Nikki Cross qu’elle a botté hors de NXT. L’année 2019 sera son année et cela passera par le fait de remporter le titre féminin. Son actuel détenteur, Shayna Baszler vient l’interrompre entourée de Marina Shafir et Jessamyn Duke. La championne dit que Belair n’a pas ce qu’il faut pour détenir cette ceinture. Elle est peut-être athlétique, mais elle manque de quelque chose. Belair lui répond alors avec une gifle avant de quitter le ring voyant le reste des Horsewomen essayer de s’en prendre à elle.


- Dominik Dijakovic def. Adrian Jaoude


- Johnny Gargano def. Humberto Carrillo


- Kassius Ohno def. Keith Lee


Dans ce duel de Big Man, Ohno l’emporte après avoir porté un low blow à son adversaire. Le vainqueur continue son attaque post-match jusqu’à ce que Matt Riddle n’arrive.



Episode du 23 janvier 2019

The Velveteen Dream fait son retour à NXT en annonçant qu’il allait remporter le tire North American en 2019. Il est lui interrompu par The Undisputed ERA qui indiquent eux aussi que 2019 sera leur année et qu’ils détiendront toutes les ceintures de NXT. Ils essaient ensuite de s’en prendre à Dream qui parvient cependant à s’enfuir.


- Lacey Evans def. Xia Li


- Oney Lorcan et Danny Burch def. Marcel Barthel et Fabian Aichner


- Io Shirai et Kairi Sane def. Deux jobbers


Parmi les deux jobbeuses, on retrouvait notamment l’ex-TNA Rebel. Victoire pour les deux lutteuses japonaises révélées par la Stardom Wrestling.


Le NXT North American Champion Ricochet rejoint le ring pour dire que Johnny Gargano a menti en disant qu’il serait un meilleur homme en 2019. Il l’a montré en l’attaquant en traitre lors de l’épisode d’il y a deux semaines. L’offensé arrive alors et essaie de l’attaquer mais Ricochet le contre. Il ne voit cependant pas arriver par derrière Tommaso Ciampa. Aleister Black se joint à la partie et pose ses mains sur Ciampa, mais Gargano attaque le néerlandais. Les deux anciens coéquipiers de DIY se retrouvent sur la rampe et se font face, laissant penser à une reformation de l’équipe. Ils partent pour se serrer la main quand Candice LeRae, conjointe de Gargano, vient s’interposer, expliquant qu’elle ne fait pas confiance àCiampa.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h18.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06736 seconds with 8 queries