FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats Spoilers - SmackDown du 1er janvier 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 29/12/2018, 20h58
Smackdown Résultats Spoilers - SmackDown du 1er janvier 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du Show Bleu et le premier weekly de 2019. L'occasion pour moi d'être le premier (je le sens bien) à vous souhaiter une bonne année 2019 pleine de bonnes choses et de santé, et également de bon catch.
Il y a sans doute plus sexy comme ville pour débuter l'année que Pittsburgh en Pennsylvanie mais pourtant c'est là que nous sommes. Histoire de faire une note légère pour commencer l'année, la ville est connue pour avoir un vrai dialecte et un vrai accent dérivé suite à plusieurs vagues d'immigrations de l'allemand, du polonais, de l'ukrainien et du croate. Ceux qui le parlent sont appelés les "Yinzers". La particularité consiste à prononcer les a et les o de la même façon quelque soit leur intonation. Ainsi les mots cot, coat, et cought seront prononcés pareillement cot et pareil par exemple pour don et down. Il y a en outre quelques mots typiques de la ville. Par exemple un sandwich qu'on appellera "sub" aux USA est un hoagie à Pittsburgh ou plus drôle le "city chicken" (littéralement "poulet de la ville") est en fait un sandwich comprenant du veau ou du porc en cube typique de la ville. De même une jolie fille sera appelée une "doll baby" (le contraire de "baby doll"). Il y a des particularités grammaticales aussi, ainsi need, want ou like sera suivi d'un participe passé alors qu'en anglais basique il sera suivi de to et du verbe à l'infinitif. Voici un panneau avec quelques autres exemples de vocabulaire de la ville, je vous laisse chercher leur sens si vous voulez.




C'est le New Day qui ouvre le show pour une célébration de Nouvel An. Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston font chacun leur promo et en profitent pour annoncer leur participation au Royal Rumble (nul doute que cela permettra à Kofi de nous inventer un sauvetage dont il a le secret). Durant la promo ils ont révélé ne plus pouvoir lancer des pancakes dans la foule, par ordre médicales. Big E était habillé en bébé de Nouvel an.


On nous annonce un Fatal-Five-Way pour déterminer le prochain adversaire de Daniel Bryan au Royal Rumble avec le match suivant qui offrira une place dans ce combat. Les quatre autres participants seront AJ Styles, Mustafa Ali, Rey Mysterio et Randy Orton.

Segment en coulisses avec AJ Styles, Vince McMahon et Shane McMahon. AJ dit à Vince qu'il verra le véritable AJ Styles ce soir. Il menace Vince ce qui cause une intense confrontation entre AJ et Shane. Shane demande à Vince si il veut vraiment voir le véritable AJ Styles, Vince se marre et répond que oui.

Jeff Hardy vs Samoa Joe
Joe parvient à soumettre Jeff dans le Coquina Clutch pour la victoire.
Gagnant : Samoa Joe

Rusev célèbre la prise du titre de US Champion avec Lana mais le divin nippon Shinsuke Nakamura vient interrompre celle-ci et l'attaquer par derrière. Lana saute sur son dos mais Nakamura porte un superkick sur Rusev et blesse Lana dans le mouvement. Il porte ensuite le Kinshasa sur le Bulgare avant de partir tandis que Rusev et Lana sont étendus au pied du ring.

Mandy …
La sublime Mandy Rose arrive avec Sonya Deville. Elle porte un … t-shirt des Usos. Finalement c'est Deville qui affrontera Naomi ce soir.
Sonya Deville (a. Mandy Rose) vs Naomi
Mandy prend rapidement le micro et dit qu'elle a envoyé une photo d'elle à Uso. Cela distrait Naomi et Deville fait le tombé.
Gagnante : Sonya Deville

Voici la photo


Des segments en coulisses avec Randy Orton et Mustafa Ali sont montrés pour teaser le main-event.



Dernière modification par schnockelloch ; 29/12/2018 à 22h28.
  #2  
Vieux 29/12/2018, 21h41
 
Ajout par schnockelloch


John Cena arrive sur le ring et commence sa promo qu'il conclut par un open challenge. En réponse, la musique de … "The Man" Becky Lynch retentit. Elle part pour faire une promo heel en disant qu'elle n'est pas seulement là pour retirer Charlotte Flair de l'affiche mais tout le monde, y compris John Cena. Elle ajoute que si Cena a un problème avec cela, Nikki Bella ne sera pas la seule à le jeter cette année (jeu de mot sur "drop" qui veut autant dire quitter quelqu'un que le mettre au sol).
Le public de Pittsburgh va surement avoir droit à une Teddy Long car arrivent à leur tour Andrade "Cien" Almas et Zelina Vega. C'est évidement le cas , Mixed Tag Team Match playa…


Mixed Tag Team Match
John Cena & Becky Lynch vs Andrade "Cien" Almas & Zelina Vega

Le public a l'air de chanter "we want Becky" quand Cena et Almas s'affrontent. Cela se conclut par Becky qui repousse Cena hors du ring pour soumettre Zelina avec le dis-arm-her alors que Cena avait fait ses moves of doom sur Almas.
Gagnants : John Cena & Becky Lynch
A la fin du combat alors que Cena tend la main à Becky, celle-ci la refuse et lui fait le "you can see me!".


On passe au main-event.

Segment en coulisses où la division féminine va voir Triple H. Asuka arrive et dit qu'elle défendra contre nimporte qui au Rumble car personne n'est prête pour Asuka. Charlotte arrive pour dire qu'elle le mérite. Carmella arrive ensuite pour dire qu'elle a déjà battu les deux et que donc elle le mérite et Becky pour dire qu'elle est la seule option. Trips répond qu'il va y réfléchir.

Le vainqueur affronte Daniel Bryan pour le WWE Championship au Royal Rumble
Fatal-Five-Way
AJ Styles vs Randy Orton vs Rey Mysterio vs Samoa Joe vs Mustafa Ali

Au cours de ce match Samoa Joe a passé AJ Styles à travers une table. Toutefois AJ Styles parvient à revenir et à gagner en faisant le tombé suite à un Springboard 450 Splash sur Orton.
Gagnant : AJ Styles




Dernière modification par schnockelloch ; 01/01/2019 à 21h33.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h40.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05237 seconds with 8 queries