FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Spoilers - Raw du 31 décembre
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 28/12/2018, 22h11
RAW Spoilers - Raw du 31 décembre
Nouvelle publiée par Nianing


Le Prince de vos nuits étant sûrement en train de déshabiller une demoiselle fraîchement mineure, c'est moi qui le remplace ce soir afin de vous donner les spoilers tout aussi frais que la dite demoiselle, pour un show qui sera vraisemblablement peu suivi le soir du réveillon.


On commence de suite avec un premier aperçu de ce que sera le stage du show à cette occasion :




Le show s'ouvre directement sur le steel cage match entre Drew McIntyre et Dolph Ziggler.


- Steel Cage Match : Drew McIntyre def. Dolph Ziggler.

Match décrit comme bon, avec un spot d'une Suplerplex portée par l'Ecossais sur son adversaire du soir. Victoire obtenue par tombé. Après le match, McIntyre passe Ziggler à tabac en lui reportant un Claymore avec une chaise, puis dit que Ziggler n'est rien d'autre qu'un poids mort. Il est donc temps pour lui de se concentrer sur ce qui importe réellement maintenant en gagnant le Royal Rumble et l'Universal Championship, pour prouver qu'il est de la trempe des grands et qu'il s'imposera à la WWE.


On nous montre Triple H et Shane McMahon arriver en limousine.


Seth Rollins arrive sur le ring, réclamant un rematch face à Dean Ambrose pour le titre Intercontinental maintenant. La musique de Triple H résonne, et le King of Kings annonce qu'il n'y aura dorénavant plus de clause automatique de rematches, et qu'il veut le retour de l'ancien Seth. Ainsi, ce soir, il sera opposé à Bobby Lashley. C'est au tour de Shane de faire son entrée, pour annoncer la tenue d'une bataille royale afin de déterminer qui affrontera Ambrose ce soir. Et ça commence... Maintenant.


- #1 Contender for the Intercontinental Championship : Apollo Crews gagne la Battle Royal. Le quator final était composé de Zack Ryder, Baron Corbin, Curt Hawkins et donc Apollo Crews. Ce dernier a éliminé Corbin pour la victoire.



En backstage, Natalya annonce sa participation au Royal Rumble féminin, mais se fait attaquer par Nia Jax.


On retrouve Baron Corbin sur le ring après sa défaite, se plaignant de l'injustice de la bataille royale. Il se fait interpeller par Elias, sur le stage avec sa guitare, faisant une chanson sur Corbin perdant son rôle de GM, le tout sous des chants "You're a loser" destinés à Corbin. Les deux en viennent rapidement aux mains et se battent dans la foule. C'est finalement Elias qui sort dominant du segment, Corbin s'enfuyant en coulisses.


- Bayley, Sasha Banks & Ember Moon def. Riott Squad grâce à un flying elbow drop de Bayley. Les fans n'étaient absolument pas dans le match.



- Bobby Lashley def. Seth Rollins par DQ. L'ancien membre du SHIELD s'est mis à attaquer son adversaire avec une chaise après une intervention de Lio Rush, causant ainsi sa disqualification, le tout sous une grosse pop du public. En plus des coups de chaises adressés au duo, Rollins a porté un Curb Stomb sur Rush.


- Jinder Mahal & Singh Brothers def. Rhyno & Heath Slater dans un match handicap.


- WWE Intercontinental Championship : Dean Ambrose © def. Apollo Crews. Des chants CM Punk sont venus de la part de la foule de Detroit durant le match.

Alexa Bliss annonce qu'elle sera la première femme à avoir son propre talk show dans l'histoire de la WWE. Ainsi, Moment of Bliss débutera la semaine prochaine, avec Ronda Rousey comme première invitée.

La WWE tease les retours de Braun Strowman, Brock Lesnar et John Cena pour le RAW de la semaine prochaine, en plus d'un match pour le championnat par équipes entre Roode & Gable et The Revival.

- Ronda Rousey & Natalya def. Nia Jax & Tamina.



Dernière modification par Nianing ; 28/12/2018 à 22h52.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h13.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05819 seconds with 8 queries