FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats Spoilers - WWE SmackDown du 25 décembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 18/12/2018, 22h26
Smackdown Résultats Spoilers - WWE SmackDown du 25 décembre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Après avoir été le Prince du Désert durant la tournée saoudienne le Prince de vos Nuits est ce soir le Prince de Noël pour ce Nouvel épisode de SmackDown. Au menu un Miz TV qui accueillera Shane McMahon, un combat entre Jeff Hardy et Samoa Joe et un championnat US qui verra l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura défendre son titre contre Rusev.
Nous sommes toujours à Fresno, mais ce soir nous allons aborder après la chanson de Noël hier le film de Noël typique des USA. Cela aurait pu être Le Miracle de la 34e Rue dont nous avons parlé hier mais nous parlerons plutôt de It's a Wonderful Life (la Vie est Belle) de Frank Capra (1946). Ce film raconte l'histoire d'un homme joué par James Stewart qui a passé sa vie à se sacrifier sans s'en rendre compte pour les autres et qui la veille de Noël veut se suicider la veille de Noël car il va faire banqueroute et croit que le monde serait mieux sans lui. Un ange qui peut y gagner ses ailes est envoyé par le ciel pour lui montrer le désastre que serait le monde sans lui et la vie pour ses amis, et la mobilisation de toute une communauté empêchera sa banqueroute. Ce film dégouline de bons sentiments et de mièvrerie mais reste un chef d'œuvre superbement réalisé, magnifiquement écrit et parfaitement joué. C'est le prototype du Feelgood Movie à regarder pendant les fêtes confortement installé sous un plaid avec un verre de vin, en famille ou en couple et qui vous arrachera immanquablement des sourires et des petites larmes.


Le show commence par un combat par équipes et l'arrivée du New Day qui commentera. Une table décorée a été mise et ils sont en habits de Noël.
The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) & The Good Brothers (Karl Anderson & Luke Gallows) vs SanitY (Killian Dain & Alexander Wolfe, a. Eric Young) & WWE SmackDown Tag Team Champions The Bar (Sheamus & Cesaro)
Le match se conclut quand Anderson et Gallows portent le Magic Killer sur Cesaro.
Gagnants : The Usos & The Good Brothers
Peut-être hors antenne le New Day enchaine en lançant des pancakes à la foule tandis que Woods joue du trombone.

R-Truth et Carmella arrivent pour faire une promo. Ils sont rapidement interrompus par le WWE Champion, le "nouveau" Daniel Bryan qui traite le public de "fickle" (versatiles) car celui-ci adhérait au fait que Truth soit habillé en Père Noël. Il dit que AJ Styles est comme le Père Noël, il n'existe pas. Il part dans sa promo sur le matérialisme et l'environnement et dit que le père Noël n'existera jamais mais les glaciers vont continuer à fondre. Truth pense que c'est une blague mais Bryan répond que la carrière de Truth est une blague. Truth rappelle qu'il entrera en numéro 30 dans le Rumble et pourrait donc bien l'affronter à WrestleMania 35, si Bryan est toujours champion d'ici là. Bryan répond que Truth ne sait même pas compter jusqu'à 30 et celui-ci compte "1,2,3,7".
Carmella lance alors un nouveau Dance Break de 8 secondes mais Bryan l'interrompt en frappant Truth. Il applique le LeBell Lock sur Truth sous les yeux de Carmella, brise la prise et écrase Truth avant un running knee. Bryan part en montrant son titre.


Mustafa Ali vs Andrade "Cien" Almas (a. Zelina Vega)
Les reports parlent d'un bon match conclu par un nouveau Inverted 450 de Ali.
Gagnant : Mustafa Ali

On enchaîne avec Miz TV et le A-Lister présente son invité Shane McMahon, la Coupe du Monde déterminant le meilleur du monde est bien évidemment présente sur le ring. Le segment se conclut enfin par l'annonce que tout le monde attendait, les "co-meilleurs" (co-besties ce qui en fait un jeu de mot aussi avec le sens "meilleurs amis") sont officiellement un Tag-Team maintenant. C'est le gros cadeau de Noël!


Samoa Joe vs Jeff Hardy
Le match se conclut quand l'arbitre disqualifie Jeff pour ne pas avoir arrêté son assaut sur Joe.
Gagnant : Samoa Joe
Après le match Jeff continue à attaque Joe mais se fait prendre dans le Coquina Clutch quand Joe attrape Jeff en bas du ring alors que celui-ci portait une descente depuis le tablier.

WWE United States Championship
Shinsuke Nakamura (c) vs Rusev (a. Lana)

Vous avez la fin du combat ici qui couronne le nouveau champion.
Gagnant et nouveau champion : Rusev


Pas de division féminine dans ce show, il y aura surement des segments préenregistrés ou en coulisses.

Joyeux Noël encore de la part de Fnlutte. Cette année visiblement Noël tombe un "Rusev Day".



Dernière modification par schnockelloch ; 18/12/2018 à 23h49.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h53.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09255 seconds with 8 queries