FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 17 décembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 17/12/2018, 19h42
RAW Résultats - WWE Raw du 17 décembre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Au lendemain d'un TLC aux commentaires plutôt positifs mais dans une période de ratings historiquement bas, le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show rouge. L'épisode de ce soir outre un Balor vs Ziggler et d'autres retombées de TLC est surtout dominé par le retour à l'antenne de Vince McMahon, le Chairman revenant "secouer les choses" à Raw. Il devra déjà faire face à la concurrence d'un gros Monday Night Football entre les Saints de la Nouvelle-Orleans et les Panthers de Carolina, deux marchés moyens mais un énorme duel de Quaterback entre Cam Newton et Drew Brees, le tout avec des implications pour les playoffs, c'est plus ou moins la dernière chance pour les Panthers alors que les Saints déjà qualifiés chercheront l'avantage du terrain.
Nous sommes à Sacramento, capitale de la Californie, cinquième ville de l'Etat avec 2.4 millions d'habitants. L'histoire de la ville nous permet de nous plonger dans la conquête de l'Ouest ce qui est plutôt rare vu que le catch reste une activité de l'Est et du Sud des USA. Un colon Suisse, John Sutter s'installe dans la zone en 1839, la Californie étant encore une terre mexicaine jusqu'en 1848 et le traité de Guadalupe dont nous avons déjà parlé, et se fait naturaliser mexicain pour obtenir une concession au futur emplacement de la ville, qu'il appela New Helvetia. En 1849, il décide de faire construire une scierie hors de sa concession et durant le chantier, un de ses employés James Marshall découvre de l'or sous 15 centimètres d'eau, déclenchant la "ruée vers l'or". Sutter et Marshall n'en profiteront pas, chassés par d'autres prospecteurs. Toutefois cette ruée attira dans la ville outre des prospecteurs et des aventuriers divers, une horde de commerçants et d'industriels parce qu'il fallait bien que les chanceux ayant trouvé de l'or dépensent leur argent. Quatre entrepreneurs à succès Collis P. Huntington, Mark Hopkins, Charles Crocker et Leland Stanford obtinrent et financèrent l'arrivée du chemin de fer Transcontinental à Sacramento qui sera son premier terminus en 1855, déclenchant l'essor de la Californie et mettant fin au "mythe de la frontière", ce développement des USA plutôt à partir de l'Est jusqu'à une "frontière" finale vers l'Ouest qui n'avait pas encore été explorée. En dépit d'inondations, d'incendies et même du choléra, la ville deviendra la première ville de l'état à dépasser 10.000 habitants et deviendra naturellement sa capitale en 1854.


NO CHANCE IN HELL !
Comme prévu vu que le Monday Night Football n'a pas encore commencé, Vince McMahon ouvre le show. Il arrive sous une énorme pop sur un Stage couvert de cadeau, et descend la rampe pour monter sur le ring et prendre un micro. Une pop part à la fin de sa musique. Il demande si il y a des huées, qui partent évidemment. La question est "que se passe-t'il à Raw?" et ce soir on va le savoir. Raw est là depuis 25 ans et une des raisons et que l'on change avec le temps. Mais en dépit de la créativité d'un homme, de la vision d'un homme, lui-même (le public "what!" et Vince s'amuse) et avec cela en tête … La musique de Stepanie McMahon retentit et elle arrive sous les applaudissements de son père. Les deux se font des références, Vince demande d'être gentil et des huées partent et … la musique de Triple H retentit et le King of Kings arrive à son tour sous une énorme pop. Il embrasse sa femme et fait un hug à Vince un peu réticent… Et …
HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane McMahon arrive à son tour sous une énorme pop, monte sur le ring, fait sa danse, un hug du bout des doigts à Triple H, à Vince et un plus souriant à sa sœur. Une pop "Shane O'Mac" part et Stéphanie dit qu'ils n'ont fait un très bon boulot ces derniers temps. Donc maintenant ils font ce que son père à toujours dit et écouter leur public. Donc ils ont décidé de prendre un nouveau départ. Triple H dit que le management séparé est fini, ils reprennent tous les quatre Monday Night Raw. Et Shane ajoute que cela inclut SmackDown Live aussi. Stéphanie dit que le pouvoir va être donné au public et Triple H dit qu'on va donner au public ce qu'il veut, nouvelle Superstar, nouveaux matchs etc car maintenant, le public est l'autorité. Vince conclut que la WWE sera toujours "avant, maintenant, toujours" (then, now, forever). La musique de Vince part mais celle de Corbin l'interrompt.
Corbin sous une énorme huée dit que personne n'est plus enthousiaste à un nouveau départ que lui. Stéphanie répond sous une énorme huée que le public dit "boo" et elle ne sait pas si Baron peut l'entendre. Il dit que la famille McMahon toute entière dirigeant Raw est enthousiasmant mais ils doivent aussi tenir compte du mot "juste". Corbin dit qu'ils doivent parler car ce qui est arrivé à TLC n'est pas juste et on part en pause.


De retour Corbin dit que ce n'est pas parce que la foule de Sacramento hue (et elle hue fort) que ce qui est arrivé est juste. Corbin demande à Stéphanie de faire taire la foule et elle dit que son père devient un peu sourd, et demande à la foule ce qu'elle veut dire. Les huées repartent, Corbin dit qu'ils n'ont aucun respect, essaie de parler sous les huées face aux quatre McMahon de l'autre côté du ring. Vince lui dit qu'il a un micro pas eux, un chant "you suck" part et il dit qu'il a essayé de motiver les SuperStars et ce n'est pas de sa faute si ils ont renoncé. Il dit que hier soir, Strowman ne devait pas être là et il n'était pas préparé à l'affronter ainsi que toutes les autres SuperStars. Il demande si c'est juste et la foule poppe "yes". Trips dit que si il comprend bien il considère avoir été victime d'injustice hier soir et de reconsidérer sa place de General Manager. Corbin rappelle qu'il a été attaqué par Balor, Corbin, Crews, Gable, Roode et Angle. Les McMahon se réunissent et disent que non, Stéphanie dit qu'il n'y a aucune chance en enfer (no chance in hell) de reconsidérer. Un autre conciliabule, et Trips dit que Vince est un génie, peut-être avons nous tous tort, peut-être que Corbin mérite une chance. Corbin dit qu'il veut juste cela, une chance. Triple H dit que si il peut vaincre son match maintenant, il peut devenir le Permanent General Manager de Raw, il n'a juste qu'à battre cet homme … et la musique de Kurt Angle part et il arrive sous les "you suck!" et une grosse pop du public.
Les McMahon partent mais sur la rampe Stéphanie dit qu'il y a une stipulation, un arbitre spécial et la musique de Heath Slater part devant Corbin dépité. Slater descend la rampe et serre la main des McMahon.


Si Corbin gagne il devient Manager General Permanent de Raw
Arbitre Spécial Heath Slater
Baron Corbin vs Kurt Angle

Corbin essaie de dominer Angle mais celui-ci lui porte une souplesse qui l'envoie en bas et on part en pause. De retour Corbin domine mais Triple H revient sur le Stage et dit que dans la confusion il a oublié de dire que c'était un match handicap et … Apollo Crews (originaire de Sacramento), Bobby Roode et Chad Gable arrivent.
Si Corbin gagne il devient Manager General Permanent de Raw
Arbitre Spécial Heath Slater - Handicap Match
Baron Corbin vs Kurt Angle, Apollo Crews & WWE Raw Tag Team Champion (Bobby Roode & Chad Gable)

C'est un massacre évidemment, Corbin essaie de fuir et les quatre attaquent Corbin pendant que Slater regarde le coin … Shane McMahon arrive sur le stage et dit que c'est maintenant un match sans diisqualification. Slater attaque alors Corbin qui était au sol tandis que les autres cherchent des chaises. A tour de rôle ils frappent Corbin avec une chaise. Roode et Gable font un combo Neckbreaker - Moonsault, Crews porte un Frog Splash et ils le relèvent pour qu'Angle porte un Angle Slam et le compte de trois.
Gagnants : Apollo Crews, Chad Gable, Bobby Roode & Kurt Angle
Angle célèbre quand Roode, Gable et Crews vont chercher une table. Ils relèvent Corbin et Angle porte un Angle Slam à Corbin à travers la table et les faces célèbrent ensemble sous les "you suck" du public. Crews célébrant sur le coin devant son public.


Les annonceurs dont Renée Young qui a sorti un superbe haut débardeur à paillettes nous présentent John Cena qui a reçu le Mohammed Ali Award pour son rôle caritatif.

Spoiler NFL


La musique de Finn Balor retentit pour cette première heure manifestement voulue comme "feelgood". On revoit l'attaque de Ziggler sur l'Irlandais hier soir, et Dolph arrive à son tour.
Finn Balor vs Dolph Ziggler
Un peu de grappling au début, Ziggler finit au sol, commence à s'engueuler avec Balor. Celui-ci domine toujours et conclut par un gros dropkick avant la pub. Balor de retour porte son basement dropkic mais a été touché pendant la pub par un gros dropkick de Ziggler qui a travaillé la jambe de son adversaire ensuite. Balor enchaîne en boitant running dropkick et double stomp, Ziggler contre le slingblade en roll-up. Balor contre le Fame Asser par un coup de coude sur la poitrine, slingblade, mais Balor revient avec un DDT pour contrer le running dropkick. Balor contre le Zig-Zag, porte un overhead kick depuis le tablier mais Ziggler le contre quand il monte pour le coup de grace et porte le Zig-Zag mais Balor se dégage à deux. Ziggy se place pour le superkick quand Drew arrive. Ziggler descend, l'écossais le repousse mais Balor en profite pour porter un Suicide Dive sur Drew.
Ziggler en profite pour revenir dans le ring et accueillir Balor avec un Fame Asser pour le compte de deux. Balor contre le superkick en slingblade et se place pour le running dropkick mais Drew attaque Balor causant la fin du match.
No Contest
Drew envoie Balor en bas avec le Glasgow Kiss puis frappe Ziggy au sol avant de lui porter le Claymore Kick. Il descend pour porter ensuite un autre CLaymore sur Balor et quitte par la rampe tandis que la cornemuse part.


On voit Dean Ambrose mettant sa ceinture Intercontinentale sur l'épaule en coulisses et on termine la première heure avec la dame de chez Popeye's.

Spoiler NFL



Dernière modification par schnockelloch ; 17/12/2018 à 22h29.
  #2  
Vieux 17/12/2018, 21h00
 
Ajout par schnockelloch


C'est le nouveau champion Intercontinental Dean Ambrose qui arrive avec ses sirènes. En fait on voit arriver de nouveau le SWAT avec des masques à gaz avant l'arrivée de Ambrose et sa veste, mais sans masque. Le SWAT se place autour du ring et Ambrose dit que plus les choses changent, plus elles restent les mêmes et le public va devoir lui montrer du respect, car tout ce qu'il avait dit s'est produit hier soir. Seth Rollins a perdu le contrôle et il a échoué, comme tout le monde dans le public. Mais Ambrose s'en fout de l'avis du public car il a cela, sa ceinture Intercontinentale. Il y a deux mois Seth avait deux ceintures, maintenant plus aucune et lui Ambrose a pris la plus importante.
Ambrose dit que quand il aura fini, Rollins n'aura plus rien et finira dans le caniveau. Mais Ambrose est le dernier homme avec de l'intégrité, alors il a l'obligation morale de demander à Rollins de venir sur le ring de lui dire en face qu'il avait raison et que Seth avait tort. Un chant "burn it down" part et Ambrose dit que la réputation de Seth est en jeu, mais rien ne se passe. Ambrose dit qu'il a une idée, pourquoi pas un "open challenge", pas pour la ceinture car il ne le mérite pas, mais pour qu'il libère sa rage. Rollins ne vient toujours pas. Ambrose dit que Rollins n'est pas un homme, pas un héros, mais un égoïste qui s'effondre quand la barre est trop haute. Rollins ne vient toujours pas, alors Ambrose a un autre idée, voler les idées de Seth Rollins et donner une opportunité pour le titre à tout le monde sauf Rollins et … la musique de Tyler Breeze retentit, celui-ci s'amenant vers le ring.


WWE Intercontinental Championship
Dean Ambrose (c) vs Tyler Breeze

Breeze frappe Ambrose de suite, splash dans le coin, dropkick et clothesline qui envoie Ambrose en bas avant la pause. De retour Ambrose a pris le dessus et porte un collier arrière. Ambrose domine jusqu'à un step-up enziguri. Il obtient une nearfall, esquive une charge de Ambrose qui finit contre le poteau pour le compte encore de deux. Il porte le Beauty Shot et un crossbody pour une autre nearfall, suivi d'un kick pour le même résultat. Breeze veut enchainer mais Ambrose contre et porte le Dirty Deeds pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose
Ambrose prend le micro et dit que c'était la performance d'un champion avec du caractère et de l'intégrité.
Burn it Down !
Evidemment le Swat, enfin trois se retournent vers la rampe et le quatrième attaque Ambrose, enlève son masque pour se révéler être Rollins. Il repousse le Swat ce qui permet à Ambrose de fuir et conclut par un kick sur un membre de la sécurité égaré sur le ring, avant de défier Ambrose qui est sur le stage.


Shane McMahon est interviewé par Charly Caruso qui demande ce que veut dire le "nouveau départ". Shane McMahon se fait interrompre par Drake Maverick et AoP et dit qu'ils se sont fait voler leur titre, alors comme il faut secouer les choses pourquoi ne pas leur donner leur rematch. Shane répond que Corbin leur a donné le titre, alors on va leur donner une opportunité d'obtenir un title shot contre le B-Team, The Revival et la Lucha House Party.

On a le droit à une rubrique "leur route vers la WWE" ce qui nous vaut la vignette habituelle de Lars Sullivan mais également des vignettes sur d'autres lutteurs de NXT Lacey Evans, Heavy Machinery, Nikki Cross et EC3.


Lio Rush et Bobby Lashley sont dans le ring. Lashley est sur un tabouret avec une guitare. Rush dit que dans l'esprit de "nouveau départ" de la soirée, ils vont faire une performance jamais entendue. Elias n'est pas le seul à pouvoir faire des chansons, car le meilleur qui sort d'une guitare est quand Bobby Lashley la brise sur le dos d'Elias. Alors ce soir le public n'est pas là pour entendre Elias mais Bobby Lashley. Rush imite Elias en disant au public d'éteindre son téléphone, retenir ses applaudissements et surtout fermer leur bouche. Elias jette la guitare et commence des poses de culturistes encouragé par Rush. Rush dit que comparer Elias c'est comme comparer les Golden State Warriors (qui dominent la NBA) et les Kings de Sacramento (qui rament) déclenchant une huée. Lashley enchaine par sa pose montrant ses fesses et Jojo annonce Elias … qui arrive et frappe Lashley avec sa guitare. Lashley est rapidement debout. Les deux se défient du regard, Elias sur la rampe, pour conclure le segment.


On voit la Lucha Pause Pipi en coulisses ramassant la pignata et on part en pause.

Une vignette annonçant le prochain retour de Sami Zayn est diffusée.


De retour AoP arrive avec Passe-Partout dans le calme, tandis que leurs adversaires sont déjà dans le ring
Fatal Four Way dont le vainqueur gagne une opportunité pour un match de championnat
AoP (Akam & Rezar, a. Drake Maverick) vs The B. Team (Bo Dallas & Curtis Axel) vs The Lucha House Party (Kalisto & Lince Dorado a. Gran Metallik) vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)

On a le droit à un duel de chants entre le B. Team et les mexicains. The Revival reviennent au sérieux jusqu'à des acrobaties des luchadors, le tout accompagné de Gran Pathetik qui fait du bruit avec une sorte de truc énervant. AoP prend le dessus sur les mexicains avant une pause. De retour Wilder porte une soumission à Dorado qui se dégage, Axel prend le relais de Wilder puis un neckbreaker (peut-on tuer Gran Sacplastik avec son truc ?). Kalisto prend le relais et fait un springboard sur Dallas, un Tornado DDT, Dawson obtien le relais et jette le mexicain, Dallas porte des running kick sur Dawson mais Wilder fait le sauvetage. Tornado DDT de Kalisto et mon Stream en a marre et saute et quand il revient je vois que The Revival a gagné après avoir porté The Schatter Machine sur Dallas.
Gagnants : The Revival


Charly Caruso veut interviewer en coulisses Seth Rollins. Rollins dit que hier soir était un désastre car Dean Ambrose est entré dans son esprit. Du coup il n'a pas que perdu sa ceinture et raté un combat, mais comme ce titre était sa vie il a raté sa vie mais compte bien remonter la pente, mais Baron Corbin l'interrompt l'accusant d'être responsable de ses malheurs et du retour des McMahon. Il dit que le roster ne l'aurait pas attaqué il aurait pris sa ceinture mais Dean Ambrose l'a déjà fait.


Spoiler NFL



Dernière modification par schnockelloch ; 18/12/2018 à 00h11.
  #3  
Vieux 17/12/2018, 21h53
 
Ajout par schnockelloch


C'est Ronda Rousey qui est chargée d'éviter la fuite des téléspectateurs en troisième heure. Elle arrive sous une grosse pop puis une autre quand "Bad Reputation" s'arrête. Elle dit qu'elle avait prévenu Nia Jax qu'elle pouvait embrasser sa droite dont elle est si fière. Elle avait dit à Charlotte Flair qu'il y aurait un autre chapitre dans leur histoire et Becky Lynch qu'elle était la dernière personne à devoir provoquer. Elle n'est pas là pour se justifier mais pour définir ce qu'est une vraie championne. Une vraie championne est plus que celle qui porte un objet nommé ceinture, une personne qui a gagné un combat sur la décision d'un arbitre.
Une vraie championne est ce qu'il se fait de mieux et qui lance des défis (une pop "Becky" part). Alors elle va lancer une tradition, après chaque PPV la championne va apparaître pour défendre son titre, quelque soit son état et lancer un "open challenge". On part en coulisses et on voit plusieurs lutteuses discuter avec les patrons pour savoir qui doit y aller. Stéphanie leur dit de venir avec et elle les emmène sur le stage d'où Rousey les regarde. Il y a Alicia Fox, Natalya, Dana Brooke, Mickie James, Ruby Riott, Liv Morgan, Sarah Logan, Ember Moon, Bayley et Sasha Banks. Stéphanie dit qu'elles veulent toutes une opportunité et le méritent toutes. Elle dit qu'elle ne fait plus de favoritisme alors les 8 auront leur chance et Rousey défendra sa ceinture contre la gagnante d'un Gauntlet Match qui commence … maintenant.


Gauntlet Match pour avoir une opportunité au WWE Raw Women's Championship la semaine prochaine
Alicia Fox vs. Bayley

Fox prend le dessus tandis que Ronda regarde du bord du ring et les autres du Stage. Bayley revient et Fox part en bas tandis qu'on part en pause. De retour Foxy parvient à porter un big boot pour le compte de deux mais Bayley contre en roll-up pour la victoire.
Gagnante : Bayley
Bayley vs Dana Brooke
Brooke arrive et porte une charge sur l'arrière du genou de Bayley et commence une domination. Elle veut gifler et insulter la hug girl mais celle-ci en profite pour porter la Bayley-to-Belly et on part en pause.
Gagnante : Bayley
On voit une vignette sur le prochain retour de Kevin Owens et Ronda qui regarde depuis les coulisses maintenant.
Bayley vs Mickie James
La hug girl est dominé jusqu'à une esquive qui envoie James contre la troisième corde pour le compte de deux. Mickie enchaine par des kicks et un backbreaker, monte sur le coin pour une double descente des genoux. Bayley renverse le tombé, divers contres et un autre kick de James pour le compte de deux. Mickie tente un DDT mais Bayley contre par une backsuplex. James parvient à la repousser en bas, tente un baseball slide contré, Bayley enchaine par un coup de genou , glisse sur le coin pour vendre une blessure au genou, porte un crossbody , un coup de genou dans le coin et monte sur le coin pour une descente à la Macho Man mais James s'accroche aux cordes pour briser le tombé. James va sur le tablier mais Bayley l'écrase contre la corde du milieu, Mickie contre le Bayley-to-Belly, Bayley une descente du coin, James l'écrase contre le coin et porte son DDT pour la victoire.
Gagnante : Mickie James
Mickie James vs Ember Moon
Mickie attrape de suite Moon quand elle monte sur le ring. Moon revient avec des armdrag, Mickie esquive un dropkick, porte ses kicks mais Moon porte son crossbody depuis la corde, Mickie esquive un baseball slide et tente une powerbomb avec Moon sur le tablier vers l'extérieur. Moon s'accroche mais Mickie l'envoie encore contre les cordes et on part en pause. De retour Ember écrase Mickie au sol et suit un échange de coups dont Moon est gagnante. Mickie se dégage néanmoins, esquive une charge de Moon et tente un tombé en s'aidant des cordes que l'arbitre voit. Mickie porte un DDT et monte sur le coin, Moon l'accueille avec un coup de genou et enchaîne par l'Eclipse.
Gagnante : Ember Moon
Ember Moon vs Natalya
Nattie tente un discus clothesline mais se prend un coup de pied. Moon enchaîne par un chinlock. Nattie se dégage et envoie Moon dans le coin. Ember contre et porte une souplesse depuis en deux temps depuis le coin (un chant "let's go Nattie" des personnes qui ne se sont pas endormies part). Nattie esquive l'Eclipse et porte un discus clothesline pour le compte de deux. Elle veut enchaîner par le sharpshooter mais Moon contre en Inside craddle, Nattie se dégage et porte son propre roll-up pour la victoire.
Gagnante : Natalya
Le Riott Squad arrive et on part en pause.
Natalya vs Ruby Riott (a. Sarah Logan & Liv Morgan)
Liv et Logan distraient évidemment la canadienne permettant à Ruby de prendre l'avantage. Ruby porte un chinlock mais Nattie se dégage en puissance en la soulevant et portant une powerbomb. Les deux se percutent par un double clothesline mais Ruby se relève en premier et porte des kicks. Nattie tente un roll-up mais Ruby repart avec un gros clothesline et repart dominante. Nattie porte une gifle mais Ruby tente un roll-up. Natalya se dégage, contres divers et un gros front dropkick de Natalya qui porte des clothesline et une souplesse mais Ruby se dégage et monte sur la deuxième corde. Elle tente un reverse senton mais Natalya se retire et porte un roll-up pour la victoire.
Gagnante : Natalya
Sasha Banks vs Natalya
Banks attaque de suite avec un gros coup de genou, elle fait le signe de championne avec la ceinture autour de la taille. Natalya esquive , Banks tente une descente de la troisième corde mais Nattie n'est plus là. The Boss enchaine par un gros DDT et on part en pause. De retour Natalya écrase Banks, porte deux basement dropkicks, un par devant et un par derrière. Elle veut enchainer par le sharpshooter mais Banks l'évite. Gros clothesline de la canadienne mais Banks se dégage encore. Nattie porte le Sharpshooter au centre du ring réveillant le public, Banks essaie de joindre les cordes mais Nattie la ramène au milieu, The Boss finit par faire une roulade qui envoie Nattie contre le coin. Nattie attrape les jambes mais Banks contre par un half crab, Nattie rampe jusqu'aux cordes mais Banks tente le Banks Statement. Nattie roule pour contrer mais Banks tente un roll-up et enchaine par un nouveau Banks Statement. Natalya se dégage, tente un Samoan Drop contre mais parvient à porter une German Suplex. Banks contre des charges dans le coin, et porte sa descente des genoux depuis la deuxième corde mais Natalya se dégage encore. De nouveaux échanges, Nattie contre un DDT en Face crusher et enchaîne par le Sharpshooter et Banks abandonne.
Gagnante : Natalya
Nattie tout sourire célèbre sous une bonne pop et vient prendre des nouvelles de Banks et lui fait la bise. Ronda arrive sur le ring tandis que Natalya célèbre dans le coin et Nattie finit par la remarquer. Ronda lui soulève le bras et la prend dans ses bras puis Nattie regarde la ceinture. Ronda lui tend la main et Nattie lui serre et les deux femmes se refont un hug. Les deux femmes quittent ensemble bras dessus-bras dessous pour conclure le show.
Nattie revient prendre une salve d'applaudissements sur le stage après l'annonce du programme de la semaine prochaine et regarde le ciel en hommage à son père.




Dernière modification par schnockelloch ; 18/12/2018 à 03h07.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h51.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,19945 seconds with 8 queries