FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 5 décembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/12/2018, 03h03
205Live Résultats - 205 Live - 5 décembre 2018
Nouvelle publiée par Maximo





- Brian Kendrick (w. Akira Tozawa) def. Drew Gulak (w. Jack Gallagher) par DQ

Kendrick se venge de son ancien coéquipier bien qu'ayant failli être surpris après avoir vu son attention attirée par Gallagher attaquant Tozawa. Kendrick parvient finalement à porter son Sliced Bread #2 qui allait lui donner la victoire avant que Gallagher ne vienne l'attaquer, causant la disqualification. Post-match, les heels détruisent les faced avant de célébrer sous les sifflets.


On revoit le Main Event de la semaine dernière avec Cedric Alexander et Mustafa Ali battant Buddy Murphy et Tony Nese. On part ensuite en interview avec Le GM Drake Maverick et le champion Cruiserweight Murphy. Celui-ci reconnaît sa défaite et la vaillance d'Ali avant d'ajouter qu'Alexander peut remercier Ali pour la victoire. L'australien cherche clairement à créer de le dissension entre les deux dans la suite de l'interview, appuyant qu'Alexander est prêt à trahir pour le titre. Maverick reprend ensuite la parole pour dire que Murphy et Alexander seront en action la semaine prochaine contre des adversaires qu'il aura choisi.


- Ariya Daivari def. Un jobber

Hideo Itami regardait le match en coulisse et semblait apprécier la prestation de son nouveau coéquipier. Daivari se défoule et c'est l'arbitre qui doit arrêter le match.


Mustafa Ali fait une promo où il doit avoir été trop court pour remporter le titre et souhaite bonne chance à Cedric Alexander pour cela. Il insiste cependant sur le fait qu'il est toujours dans la course pour la ceinture.


Promo ensuite de Cedric Alexander qui dit qu'il ne va pas tomber dans la manigance de Buddy Murphy. Il indique également qu'il accepte son challenge pour un 1 vs. 1.


- Lucha House (Kalisto et Lince Dorado) def. TJP et Mike Kanellis (w. Maria Kanellis)

Gran Metalik n'était pas avec ses coéquipiers vu qu'il prenait part au même moment à un show de la tournée de la WWE au Chili. Pendant le match, un spot a notamment vu la Lucha House mettre des pinatas sur le ring et Kalisto porter une Superplex de la troisième corde à TJP dessus. Mike Kanellis viendra cependant casser le pin. Finalement peu de temps après, Kalisto portera son Salida del Sol sur TJP puis Lince Dorado enchaînera avec un Shooting Star Press pour la victoire des masqués.


Le show se conclut avec Drake Maverick annonçant les adversaires de Buddy Murphy et Cédric Alexander la semaine prochaine. Le premier affrontera Noam Dar alors que le second sera opposé à Tony Nese.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h41.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06897 seconds with 8 queries