FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Mixed Match Challenge du 4 décembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/12/2018, 23h20
WWE Network Résultats - WWE Mixed Match Challenge du 4 décembre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Re-bonsoir,

Avant-dernier épisode du Mixed Match Challenge et donc avant dernière double ration du Prince de vos Nuits ce soir. Je tiens à remercier les rares lecteurs qui nous suivent dans ce rendez-vous qui visiblement intéresse autant que Alad'2. Alors allons-y et essayons de passer un bon moment quand même.

Carmella & R-Truth vs. Charlotte & Jeff Hardy
Hardy et Truth commencent par du grappling puis finalement décident d'échanger des mouvements de danse.


Carmella décide d'y aller et donc voici Charlotte. The Queen bloque un kick et veut porter un chop mais Carmella crie d'effroi. Flair la laisse se préparer puis lui porte, la princesse de Staten Island revient avec un spinning hurricanrana et enchaine par son moonwalk. Charlotte essaie la prise en 4 mais Carmella quitte le ring. Jeff et Flair tentent des baseball slides à travers les cordes mais Truth et Carmella reviennent dans le ring et c'est le "dance break".


Charlotte revient et frappe Carmella par derrière, puis provoque Truth avaec une danse de son truc. Carmella essaie de l'attaquer par derrière sans succès, et en coulisses on nous montre Naomi et Jimmy Uso qui se préparent pour leur match de ce soir.
Charlotte continue et va sur le coin mais Carmella la fait tomber. Truth obtient le relais et porte clothesline, dropkick, splash dans le coin, ax kick mais Charlotte vient briser le tombé. Carmella arrive et se fait projeter hors du ring. Jeff envoie Truth au sol et monter sur le coin, Carmella crie et se jette sur Truth pour le protéger. Charlotte la renvoie en bas, Hardy tente le swanton mais Truth n'est plus là et fait le tombé.
Gagnants : R-Truth & Carmella

En coulisses Jinder Mahal dit que ce sera "too sweet" de battre Balor & Bayley la semaine prochaine et d'aller en vacances payées par la WWE. Bayley & Balor eux disent qu'ils vont battre Mahal & Fox comme ils l'ont déjà fait.
Kayla Braxton interviewe ensuite Carmella & R-Truth. Carmella dit qu'elle est toute fière d'avoir gravi une marche vers les vacances et le spot de 30e au Royal Rumble. Truth dit qu'ils vont aller à Memphis … en Egypte. Carmella n'est pas convaincue mais veut maintenir l'euphorie. Jimmy Uso arrive et dit que maintenant The Miz & Asuka vont aller dans le pénitencier des Uso. Truth semble perdu et ne savait pas que Carmella était au pénitencier.


Miz & Asuka vs. Naomi & Jimmy Uso
Les femmes commencent par du grappling et Naomi évite les soumissions d'Asuka. La japonaise évite le rear-view et tente une souplesse, Naomi résiste et tente un Enziguri évité aussi mais Naomi finit par porter un dropkick avec une seule jambe. Miz engueule Asuka et celle-ci serra la main de sa copine sur le ring.


Miz dit que cela ne se fait pas et Asuka porte un dropkick et passe le relais. Miz après quelques échanges porte un shoulder block mais Jimmy y va de hip toss. Jimmy y va pour un splash mais se prend un kick. Il récupère, clothesline, samoan drop, monte sur le coin mais Miz le fait tomber et enchaine par un chinlock et un DDT pour le compte de DDT. Asuka crie "je m'en occupe" et Miz crie aussi qu'elle n'a pas à s'inquiéter.


Miz rappelle à Asuka que c'est elle qui a perdu la dernière fois. Jimmy porte un enziguri et fait le relais. Naomi porte un flying clothesline, back elbow, hurricanrana et tente un Stinger splash mais Asuka n'est plus là. Naomi contre le hip attack en relevant les genoux et tente divers tombés. Asuka finit par porter un jumping knee. Disaster kick de Naomi mais Miz vient la retirer pour stopper le tombé, Jimmy envoie Miz au sol puis porte un baseball slide à travers les cordes. Asuka porte le hip attack sur Jimmy qui était sur le tablier. Naomi porte le rear view mais la japonaise renverse le tombé pour porter le Asuka Lock et obtenir la victoire.
Gagnants : The Miz & Asuka
The Miz célèbre beaucoup mais la Japonaise le fait du style "eh j'ai gagné!".


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h11.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06029 seconds with 8 queries