FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 4 décembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/12/2018, 19h22
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 4 décembre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu qui devrait mettre en vedette une signature de contrat potentiellement explosive entre "The Queen" Charlotte Flair, "The Man" Becky Lynch et "l'Impératrice de demain" Asuka qui logiquement ne devrait pas dire grand chose.
Nous sommes à Austin au Texas, 11e ville des USA et une ville en forte croissance notamment grace aux nouvelles technologies, ce qui lui vaut le surnom de "Silicon Hills". La ville abrite les sièges ou des gros établissements de Apple, Dell, Texas Instruments, Cisco, EBay, Google, IBM, Intel, Oracle ou Paypal. En sport, elle a le triste privilège depuis l'installation de la NHL à Las Vegas d'être la plus grande ville des USA sans franchise en ligue majeure. Pour l'anecdote la proximité du Mexique en fait une ville dont la nourriture est influencée fortement par la culture Tex-mex, mais cela s'est spécialisé dans le petit-déjeuner lui valant le surnom de "capitale du breakfast Taco" c'est-à-dire des tortillas remplies de viandes, œufs ou fromage. Vous en trouverez à The Oasis Restaurant qui est la plus grande terrasse-restaurant des USA surplombant le Lac Travis d'environ 100 mètres ce qui lui a permis de s'autoproclamer "capitale texane du coucher de soleil". Néanmoins je ne vous met pas de vidéo de recettes ce soir, car il est difficile de parler d'Austin sans mentionner la musique, principalement country, mais c'est dans cette ville que deux monstres sacrés originaires du coin et qui connaitront tout deux une fin tragique ont débuté : Stevie Ray Vaughan, bluesman et guitariste de génie et dans les années 60 l'éternelle membre du club des 27 et qui chantera le blues comme personne à jamais, Janis Joplin.


Après un récapitulatif des événements de la semaine dernière la générale manager de SmackDown est sur le ring où se trouve une table et des chaises, le ring étant entouré de tables, d'échelles et de chaises, la ceinture suspendue au-dessus du ring. Elle dit que SmackDown n'est pas seulement le pays des opportunités, mais là où l'histoire s'écrira avec le premier TLC féminin, qui sera en outre un Triple menace. Elle accueille celle qui a saisie son opportunité la semaine dernière, Asuka qui arrive sous une bonne pop, puis The Queen Charlotte Flair sous les "wooo" habituels puis la championne "The Man" Becky Lynch sous une énorme pop. Une fois sur le ring une pop "Becky" part et elle dit que si on fait l'histoire, ce doit être un mardi car l'homme écrit l'histoire à chaque fois qu'elle entre sur le ring. Becky dit que cela n'a pas d'importance si son opportunité a été gagnée ou donnée, elle fera la même chose aux deux idiotes.
Charlotte lui demande de changer de disque, car le fait est qu'à Survivor Series elle a ramassé la balle que Becky a perdue et détruit Ronda avec une kendo stick et elle est sûre qu'elle peut détruire Nia d'un coup de poing alors qui peut imaginer ce qu'elle fera avec des chaises et des tables à sa disposition. Asuka dit "non" sous une bonne pop, rappelle que Becky a battu Charlotte alors qu'elle ne l'a jamais battue. Elle dit que Becky a mal choisi car elle aurait battu Ronda et elle battra Becky à TLC. Charlotte dit que Asuka ne pourra jamais battre Ronda et rappelle qu'elle l'a battue à WrestleMania. Asuka répond que Charlotte a eu de la chance. Becky dit qu'elle les battra, signe et s'en va.
Charlotte dit qu'elle battra Becky qui ne fait que parler et Asuka. La japonaise répond dans la langue nippone et Charlotte dit qu'elle la finira à TLC comme elle écrasera un moustique. Paige calme tout le monde et les deux femmes signent. Asuka propose de briser Charlotte maintenant sous une bonne pop quand le rêve arrive.
Mandy ….
Mandy Rose arrive avec Sonya Deville (Teddy Long time "tag team match"). Rose demande à Paige si elle veut faire l'histoire avec ces deux femmes qui ne méritent rien ou bien celles qu'elle voulait mener à la célébrité. Le public "what" Deville quand elle dit qu'Asuka a gagné la bataille royale avec de la chance la semaine dernière et Mandy rappelle que Charlotte a perdu aux Survivor Series. Rose demande ce qui se passera si elles n'arrivent pas à TLC. Paige nous fait donc une Teddy Long et booke Mandy & Deville vs Flair & Asuka après la pause.


En coulisses Miz voit Shane toujours à côté de sa coupe et lui demande pourquoi il a fait Miz TV avec Daniel Bryan ce soir. Shane répond que c'est un must see. Miz dit qu'ils doivent faire ce qu'ils savent faire de mieux à savoir être la meilleure équipe du monde mais Shane dit qu'il doit se concentrer à obtenir des réponses de l'autoproclamé "nouveau" Daniel Bryan. Miz répond que quand il aura fait ça, Shane lui sera redevable et Shane jure sur la Coupe, Miz répond qu'on ne jure pas en face du trophée.


Charlotte Flair & Asuka vs Sonya Deville & Mandy Rose
On commence avec du grappling entre Asuka et Deville. Asuka finit au sol et Rose en profite pour se moquer. Asuka essaie de frapper le visage de l'œuvre d'art mais Rose porte un gros coup, essaie de porter une descente de la deuxième corde mais est accueillie par un dropkick. Charlotte rentre mais la plus belle création de dieu l'envoie contre le coin. Flair est trop forte, envoie Mandy en bas, puis Deville et porte un double crossbody, enchaine par son Stylin' & Profilin' mais Becky Lynch revient sous une grosse pop sur la rampe et on part en pause.
De retour Mandy essaie de prendre Asuka en puissance mais celle-ci se dégage à deux. Becky s'est assise au bord du ring pendant que les heels ont isolé Asuka qui se dégage d'un gros coup de genou de Deville. Suit ensuite un gros coup de genou de la sublime blonde mais Asuka se dégage à deux. Asuka finit par passer le relais à la Reine, backsuplex sur Deville, spear mais Mandy intervient, Flair l'envoie en bas, Mandy tire Asuka du tablier, Flair veut l'envoyer en bas mais Mandy la repousse, Asuka tire Mandy du tablier et Flair envoie son big boot sur Asuka. Charlotte tente un roll-up sur Deville mais la japonaise furieuse porte un sliding knee sur Flair et Deville obtient le tombé.
Gagnantes : Mandy Rose & Sonya Deville
Les trois participantes à TLC se défient du regard sous la musique de Deville ce qui est curieux pour conclure le segment.


On nous présente Jon Stewart dans la foule pour le match suivant.
OOOOOOOOOOOOOOOH AUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!
Traditionnelle arrivée du New Day avec Pancakes, pop et Booty-O's. Suivent le Bar et les Usos et on part pour un combat qui peut être sympa.
Triple Threat Match
Xavier Woods (a. Kofi Kingston & Big E.) vs Cesaro (a. Sheamus) vs Jey Uso (a. Jimmy Uso)

Big E et Kofi ont leur propre table de commentateurs et lancent des pancakes à la foule en délire. Cesaro de son côté reste au bord du ring avec Sheamus et Woods et Uso y vont. Cesaro veut s'en mêler mais est rapidement envoyé en bas et on part en pause commerciale. On voit que pendant la pub Cesaro a détruit la table avec les pancakes. Uso met ses deux adversaires au sol et porte son écrasement des fesses sur Woods mais Cesaro fuit en bas. Qu'à cela ne tienne il lui porte un suicide dive mais Woods arrive et porte en bas un tornado DDT sur Jey. Jey revient avec un Superkick mais le Suisse relève les genoux sur son splash, Woods porte lui sa descente du coude sur le Suisse mais Jey brise le tombé. Woods et Jey échangent des coups dans le ring mais Jey finit avec un gros coup d'épaule, Woods répond, nouveau coup d'épaule. Cesaro place Jey pour le Swing, bloque Woods sur ses épaules et fait le swing sur Jey avec Woods sur lui et enchaine avec le sharpshooter sur Woods. Le suisse bloque un superkick de Uso mais pas le second et finit en bas, Woods se prend un superkick de Jey et c'est fini.
Gagnant : Jey Uso


Kayla Braxton accueille Rusev et Lana en coulisses et lui demande ses impressions sur l'agression subie des mains et pieds du divin nippon la semaine dernière. Rusev dit que Nakamura l'a attaqué parce qu'il est terrifié. Il dit que ses biceps sont plus grands que le mont fuji et ses pectoraux que le palais royal. Rusev dit qu'il a faim, mais faim du titre US qui représente l'honneur, le courage et la tradition. Nakamura ne pourra lui échapper et il le battra le plus grand jour qui soit … Il part et revient pour dire "Rusev Day".




Dernière modification par schnockelloch ; 04/12/2018 à 21h50.
  #2  
Vieux 04/12/2018, 21h13
 
Ajout par schnockelloch


On ouvre la deuxième heure avec la vignette désormais habituelle de Lars Sullivan.

The Miz est sur le ring pour Miz TV mais Truth et Carmella arrivent sur le stage pour un dance break et s'en vont. Miz a du mal à ne pas se marrer, et demande si ils ont dansé (le public répond "oui") et si il peut continuer (le public répond "non") mais il dit continue. Il dit que ce soir c'est historique et demande au public d'accueillir pour la première fois le "nouveau" Daniel Bryan qui arrive donc en teasant le "yes" mais en ne le faisant pas sous une grosse pop mixte.
Miz représente le "nouveau" Daniel Bryan et dit qu'il ne va pas l'appeler "nouveau" mais Daniel. Il y a quelque chose de nouveau, il a l'air plus confiant et n'écoute pas l'avis des gens. Il a choisi de devenir un vainqueur et semble avoir réalisé que le Miz avait raison depuis le début (chant "yes"). Bryan dit qu'on pensait que l'ancien Daniel Bryan était intelligent mais il ne pouvait l'être en tenant compte de l'avis des gens. Il a réalisé qu'il s'en foutait de leur avis et n'a pas les capacités intellectuelles pour discuter de cela mais il a des livres comme ceux de Alexander Hamilton (en gros le créateur de la doctrine fédérale aux USA). Bryan sort sa célèbre phrase "Le peuple est turbulent et changeant, rarement il juge ou décide raisonnablement" (c'est encore plus fort que ma présentation des villes).
Le public "what" et Bryan dit qu'il dit quelque chose mais ils réagissent comme si ils ne comprennent pas, il traite plusieurs fois le public de "moutons". Il dit qu'il a la connaissance théorique de l'ancien Daniel Bryan mais la sagesse pratique et la méchanceté du nouveau Daniel Bryan. Miz dit que ce qu'écrit Hamilton est ce que le Miz lui disait, faire ce qu'il faut pour gagner. Bryan dit que le problème du Miz est qu'il tourne autour du pot, alors il le dit il a frappé sous la ceinture de Styles, mais il l'a fait une fois. Alors que le public a sa vie médiocre jetant ses bouteilles en plastique et causant des dommages permanents au climat, alors que lui n'a frappé Styles qu'une fois. Le public commet des atrocités qui polluent la planète tous les jours pour satisfaire leur besoins inutiles.
Miz demande si il pense qu'il l'a invité pour parler de Hamilton et de pollution. Pendant des années il la dépeint comme le méchant gars. Mais en fait il lui doit quelque chose, alors il veut savoir si il est WWE Champion parce qu'il a écouté ce que le Miz disait. Le public fait "yes" et Bryan répond "oui", "non", "oui", "non"... Bryan répond qu'on s'en fout, la seule chose qui importe est que le vieux Daniel Bryan est mort, le "yes mouvement" est mort avec ses logos (il jette un goodie). Et une autre chose qui importe et contre quoi personne ne peut rien, il est le nouveau WWE Champion.
La musique de AJ Styles intervient, il monte sur le ring, Miz essaie de s'interposer et Bryan s'en va. Styles le rattrape et il le ramène dans le ring. Miz attaque Styles qui le repousse, Styles essaie de s'en prendre à Bryan mais Miz arrive et porte à AJ le Skull Crushing Finale. Bryan regarde ça de la rampe tandis que Miz le scrute depuis le ring sur Styles inanimé.


De retour Jeff Hardy fait son entrée sous sa pop habituelle, suivi de Randy Orton qui avance lentement vers le ring. Orton a enregistré une vignette comparant Mysterio à un nouveau cafard qu'il faut écraser comme les autres, et ça commence ce soir en détruisant une dernière fois Jeff Hardy
Jeff Hardy vs Randy Orton
Orton vise direct les oreilles mais Jeff lui porte un Jawbreaker qui envoie la vipère en bas. Jeff va le chercher en faisant le signe "delete" mais Orton le contre et lui écrase la tête contre la table des commentateurs. Jeff le contre et en fait de même et porte l'écrasement du dos sur la table à la façon de son adversaire avant la pub. De retour Jeff domine et finit par porter le Whisper in the Wind pour le compte de deux.
Jeff continue sa domination, inverted atomic drop, descente des cuisses et low dropkick pour le compte de deux. Randy contre le twist of fate avec un back elbow, Jeff essaie d'éviter son DDT depuis la deuxième corde mais sans succès. Il nous fait ses poses annonçant le RKO, Jeff le contre, Randy contre le Twist of Fate, Jeff contre un nouvel RKO par un coup d'épaule et monte sur le coin mais la vipère va le chercher. Orton tente la superplex mais Jeff passe en dessous et écrase Randy sur le coin, porte le Twist of Fate, enlève son t-shirt et se place pour le swanton mais Orton roule en bas. Jeff lui porte un baseball slide à travers les cordes puis prépare la table des annonceurs. Il écrase le dos de Orton sur la table des annonceurs et se prépare pour une swanton depuis le coin quand Samoa Joe apparait sur l'écran. Joe lui dit qu'il ne veut pas le distraire mais cela permet à Orton de revenir dans le ring lui porter le RKO.
Gagnant : Randy Orton
Orton s'en va et Samoa Joe réapparait sur l'écran. Joe se présente comme dans un pub et se trouve dans un bar. Il dit qu'une chose importante dans la vie est la modération. Il dit qu'on peut choisir de prendre un verre et de se réveiller dans son lit ou bien quatorze et se réveiller en prison. Joe dit qu'il faut boire raisonnablement et se sert une bière.


On annonce une rap battle entre les Usos, le New Day et le Bar la semaine prochaine et surtout un Charlotte vs Asuka, pour le dernier épisode du show bleu avant TLC, épisode qui se tiendra à Las Vegas.

The Miz arrive suivi de AJ Styles sous des pop tranquilles pour notre main-event.
En coulisses Bryan marche tranquillement et Kayla Braxton lui demande ce qu'il fait là alors que plus tôt elle l'a vu courir pour fuir AJ Styles. Il répond que le nouveau Daniel Bryan ne court plus mais fait tout calmement avec un but. D'ailleurs maintenant il va aux commentaires et on part en pause.
The Miz vs AJ Styles
Dans le ring Styles nous montre sa maitrise des dropkicks et aux commentaires Bryan dit que le public n'était pas là durant sa présence puis il dit qu'il apprécie de voir Styles, un maestro dans le ring. Miz revient dans le ring et Bryan nous dit qu'il souhaite que sa fille frappe dans les bijoux de familles des centaines de gens qui jettent leurs bouteilles en plastique et nuisent à la planète. Miz pendant ce temps domine et fait même le signe "yes" avant de se faire contrer par Styles. Styles va sur le tablier mais Miz contre le phenomenal forearm ce qui envoie AJ en bas et on part pour la dernière pause.
De retour Styles finit par revenir et porte son écrasement de l'arrière de la tête sur son genou pour le compte de deux. Miz contre le Styles clash et envoie Styles dans le coin mais AJ contre le Skull Crushing Finale. Miz finit par placer son DDT pour le compte de deux. Styles envoie Miz en bas et porte son crossbody, on est devant la table des annonceurs et Bryan se lève et fait signe à Styles de se calmer et lui tend la main. Miz arrive par derrière et écrase AJ sur l'escalier, le remonte dans le ring et porte le Skull Crushing Finale … mais Styles se dégage à deux.
Styles contre la prise en quatre, Miz finit contre le poteau. Bryan essaie d'attraper Styles mais celui-ci le repousse. Miz attaque mais Styles porte le calf crusher pour la soumission.
Gagnant : AJ Styles
Evidemment Bryan attaque Styles à l'arrière du genou pendant la célébration et écrase le genou de Styles contre le poteau, puis la figure du Phenomenal One contre le poteau, puis la table des annonceurs. Il ramène Styles dans le ring et attaque encore l'arrière du genou puis porte le heel hook. Des officiels arrivent pour les séparer et le nouveau Daniel Bryan enlève sa veste, montre un t-shirt sur lequel se trouve une plante en forme de poumon et porte des coups de pied à Styles ainsi que des écrasements sur l'arrière de la tête. Il court sur le ring et en reporte une série. Le nouveau Daniel Bryan menace l'annonceur qui doit le présenter à la foule comme le WWE Champion, le "nouveau" Daniel Bryan et il montre sa ceinture sous les huées de la foule. Bryan prend le micro et demande aux gens s'ils approuvent. Versatiles. Les gens n'encouragent pas? Versatiles. Les gens n'aiment pas le nouveau Daniel Bryan? Versatiles, Versatiles, Versatiles (fickle, ça va devenir une gimmick. Ca désigne les gens qui changent d'avis tout le temps). Bryan continue en scandant "capricieux!" comme AJ se lève lentement dans le ring. Bryan revient dans le ring et applique à nouveau le heel hook alors qu'AJ hurle de douleur en disant qu'il abandonne. SmackDown se termine avec des arbitres qui tentent de faire sortir Bryan.




Dernière modification par schnockelloch ; 04/12/2018 à 23h25.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h11.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05554 seconds with 8 queries