FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Ronda Rousey n'est pas Ethan Hunt
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/12/2018, 17h25
RAW Ronda Rousey n'est pas Ethan Hunt
Nouvelle publiée par schnockelloch


On craignait le pire vu que les épisodes de décembre sont traditionnellement difficiles pour Raw et on a donc chargé Ronda Rousey en début et en fin de show de sauver les ratings. Et il faut bien dire que c'était Mission Impossible mais contrairement à Ethan Hunt, Ronda Rousey a échoué.

L'épisode d'hier de Raw a fait 2.285 millions de téléspectateurs, soit 3.5% de moins que la semaine dernière. C'est la plus faible audience de Raw en 2018 et c'est relativement logique car c'est la plus faible audience de Raw de l'histoire (et ces records seront battus les 24 et 31 décembre sauf surprise mais on peut considérer que c'est le record pour un show "normal").

La première heure a fait un apocalyptique 2.262 millions (contre 2.612 millions la semaine dernière) par contre au moins il y a eu un maintien par la suite avec 2.399 millions la seconde heure (contre 2.382 millions) et pas de fuite pour la troisième avec 2.196 millions (contre 2.111 millions). On peut en conclure qu'il s'agit donc d'une base pour l'instant incompressible d'un peu plus de 2 millions de personnes qui regardent Raw quoiqu'il arrive.

Raw est 9e sur le câble comme la semaine dernière derrière les trois programmes sportifs habituels (NFL's Monday Night Football, Monday Night Kickoff, SportsCenter at midnight), quatre de nos amis des chaines infos (Tucker Carlson Tonight, Hannity, Rachel Maddow Show, Special Report) et une particularité cette semaine avec une cérémonie en hommage au président Bush père à Washington. Raw est 4e sur les 18-49 ans derrière les trois programmes sportifs.

Comme prévu la NFL était dans sa moyenne haute avec 11.237 millions de téléspectateurs qui ont assisté au show de Carson Wentz qui permet aux Philadelphia Eagles de battre les Redskins de Washington. En Broadcast TV c'est The Voice qui domine devant The Neighborhood et un premier spécial de Noël sur ABC. Arrow résiste au-dessus du million avec 1.345 millions de téléspectateurs.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h11.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05573 seconds with 8 queries