FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 3 décembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/12/2018, 19h51
RAW Résultats - WWE Raw du 3 décembre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode de Raw. La WWE n'a pas annoncé de combats pour ce soir, on sait juste que l'emphase sera mise sur les rivalités et servira à mettre la table pour TLC. La WWE se doit de réagir après l'épisode très critiqué de la semaine dernière et notamment une troisième heure qui a été la deuxième heure la moins regardée de l'histoire du show rouge. Ceci d'autant plus que la concurrence du Monday Night Football est forte ce soir avec un grand classique puisque les champions en titre, les Eagles de Philadelphia affrontent les Redskins de Washington, un match qui constitue sans doute la dernière chance pour ces deux équipes d'accéder au playoffs, malheur au vaincu!
Nous sommes ce soir à Houston au Texas, ce qui permettra sans doute un hommage au président Georges H.W Bush décédé cette semaine. On vous avait déjà parlé de cette ville, la plus importante du sud qui repose principalement sur le pétrole. Le boom pétrolier du Texas date du début du XXe siècle avec la découverte d'un gisement nommé le Spindletop à Beaumont, un peu plus à l'Ouest du Texas qui est venu sauver un état sinistré par un énorme ouragan en 1900 (déjà). Cela a permis aux USA de détroner la Russie comme premier producteur de pétrole à l'époque. Cela attira les industries dans ce qu'on appelle le triangle d'or industriel de l'état entre Beaumont - Port Arthur et Orange et des tycoons comme Harold Lafayette Hunt dont le style de vie (divers enfants de trois femmes différentes) inspira le personnage de JR Ewing de la série Dallas. Ceci fut parachevé en 1910 par la construction du Canal de Houston qui relie la ville au Golfe du Mexique et devient un des principaux centres industriels des USA. Aujourd'hui avec l'arrivée du gaz de schiste plus au nord dans la région d'Arlington, Houston voit sa fonction de centre Industriel et de port d'exportation du pétrole redevenir primordiale pour l'économie américaine et en fait la deuxième ville américaine en terme de croissance derrière Las Vegas. Donc aujourd'hui on fait très gilet jaune, pas de culture, de bouffe hipster ou de donnage de leçons sur l'égalité raciale, la photo illustre de l'industrie et des gens qui travaillent durement.


Et effectivement on commence par sonner 10 fois la cloche en hommage à George Herbert Walker Bush dans un silence et un recueillement assez impressionnant suivi d'une belle ovation.

Histoire de chauffer la foule, Ronda Rousey arrive sous une bonne pop du Toyota Center et salue les fans au premier rang. Elle montre sa ceinture, Jojo annonce un match par équipe et Natalya sa partenaire arrive (on rappelle que la NFL ne débute que dans quelques minutes, il faut attirer les fans, et rien à voir mais je ne comprends pas le costume de Natalya avec des oreilles de chat et des plumes, un chat à plumes je ne vois pas). La Force irrésistible arrive ensuite sur la rampe sous une grosse huée et est rejointe par Tamina.
Toutefois alors qu'on est prêt à l'action le Riott Squad arrive sur la rampe et les heels en profitent pour attaquer Natalya distraite, Ronda charge Tamina qui finit en bas, puis Nia mais Tamina la tire en bas et les deux filles du Pacifique envoient la championne contre l'escalier. De l'autre côté Natalya subit la loi du Riott Squad et finit contre le tablier du ring. Les filles amènent une table, Ronda revient de l'autre côté mais Nia et Tamina reviennent et Nia porte son Leg drop sur Ronda. Ruby porte un superkick sur Natalya pour donner de l'élan à Liv Morgan et Sarah Logan qui passent Nattie à travers la table en bas du ring depuis le tablier. Ronda se relève pour prendre des nouvelles de son amie et nous on a quelques conseils pour notre alimentation, notamment la pizza deux ingrédients de Little Ceasar's pour 6$.


En coulisses Ronda soutient Natalya et la fait s'asseoir sur des flatcases et des officiels viennent prendre soin d'elle. Ronda a l'air furieuse.

Alexa Bliss arrive vers le ring tout de noir vêtue (on sent qu'elle profite de son rôle pour satisfaire son côté fashion). Deux chaises hautes sont sur le ring. Elle rappelle qu'elle supervise la division féminine de Raw maintenant, et elle va travailler dur pour offrir le meilleur. Comme son forum ouvert de la semaine dernière n'a pas fini comme elle le voulait, elle va réessayer. Charly Caruso est ringside et elle appelle Sasha Banks qui arrive sous une bonne pop et Bayley sous une bonne pop aussi. Les deux femmes s'assoient dans des chaises.
Bliss dit qu'on peut demander ce qu'on veut. Bayley demande combien de questions elles devront attendre avant que Mickie, Foxy et Dana ne les attaquent. Bliss répond qu'elle ne savait pas ce qui allaient se passer et s'excuse. Le premier faux membre du public demande ce qu'on doit penser ensuite au micro de Charly Caruso ce qu'on doit penser des rumeurs sur les réseaux sociaux comme quoi Sasha utilise Bayley. Banks répond qu'elles seront amies et partenaires pour la vie. Une autre femme demande son adversaire féminine rêvée et elles répondent en chœur Trish & Lita à WrestleMania. Bliss répond qu'elle est en charge maintenant. Un autre gars demande le super pouvoir qu'elles aimeraient avoir. Bayley répond qu'elle aimerait faire disparaître des choses et gens et elles commenceraient pas Alexa Bliss. Bliss répond que Bayley la décevra toujours. Banks répond qu'elle est juste d'accord avec Bayley. Bliss répond qu'elle est celle qui a eu son titre mais ce n'est rien. Une autre femme demande ce qu'elles changeraient à la division féminine. Bayley dit qu'elles aimeraient être les premières championnes féminines par équipe de l'histoire (il y en a déjà eu).
Dana, Mickie et Fox arrivent et Bliss dit que cela n'arrivera pas ce soir, car il y aura un match par équipes maintenant. (Bliss a déjà le Teddy Long qui pousse).


Sasha Banks & Bayley vs Mickie James & Alicia Fox (a. Dana Brooke)
De retour le match est déjà commencé mais James se plaint d'une blessure ce qui distrait l'arbitre et permet un cheap shot de Foxy. Les heels ont isolé Bayley et Bliss regardent ça du bord du ring, la foule est bien dedans ce soir. Un gros coup de pied de Mickie continue l'assaut. Bayley se dégage d'une prise et du coup c'est Mickie qui se prend un coup de pied de Fox et The Boss obtient le Tag et porte rapidement le Banks Statement mais Mickie fait le sauvetage et obtient le relais. Elle contre une manœuvre et porte un gros kick mais Bayley fait le sauvetage, back suplex sur Fox et elle repousse Dana qui était montée. Banks fait le relais, porte le backstabber et Bayley enchaîne par le Bayley-to-Belly sur Mickie pour la victoire.
Gagnantes : Sasha Banks & Bayley
Les vainqueurs célèbrent sous les applaudissements de Bliss.


On nous annonce ce soir la "soirée d'appréciation de Drew McIntyre".

En coulisses Ronda retrouve Bliss qui lui dit qu'elle ne savait pas que cela allait arriver. Bliss lui dit de rentrer chez elle mais Ronda répond qu'elle va mettre la fin sur Nia et Tamina ce soir. Bliss lui dit que non car elle ne veut pas de blessées, mais elle peut lui trouver une partenaire. Ronda répond qu'elle trouvera sa partenaire elle-même.


On voit une vidéo assez marrante d'éloge à Baron Corbin avec voix off à l'Américaine qui raconte son ascension vers le pouvoir, du Constable au Manager en charge, à un rôle de "phare" de Raw et de futur Manager General Permanent.


Corbin est en coulisses lisant des documents quand Roode et Gable lui demandent un match retour contre AoP pour le titre et Roode dit qu'il fera tout pour mettre la main sur Drake Maverick après ce qu'il a fait à sa robe. Corbin dit qu'ils ne méritent rien vu qu'ils ont perdu mais qu'ils auront leur rematch pour le titre si ce soir Roode bat Drake Maverick. Roode demande où est l'arnaque mais Corbin dit qu'il n'y en a pas, pour preuve Gable et AoP seront bannis des abords du ring. Roode et Gable sont sceptiques.

C'est l'heure de la Lucha Pause Pipi et d'ailleurs on part en pause. De retour ils agitent les bras dans le ring (j'espère qu'ils n'ont pas fait ça durant le cinq minutes de pause car ils vont avoir des crampes). The Revival arrive et disent qu'ils ont eu un problème de traduction la semaine dernière concernant les règles de la lutte par équipe. Mais ce soir Dawson donnera une leçon dans un match traditionnel 1 contre 1. Mais Jojo annonce que dans la lutte mexicaine, c'est un match 1 contre trois avec les autres qui peuvent se relayer.
Scott Dawson (a. Dash Wilder) vs Gran Metallik, Kallisto & Lince Dorado
Dawson se fait repousser par Gran Magnetik mais parvient à porter un gros clothesline sur Dorado et lui porte une soumission sur son dos. Il empêche le relais du vendeur de masque, c'est Noël, Wilder essaie d'intervenir, c'est le bordel. Dorado porte un 450 depuis les cordes sur Wilder en bas. Salida del Sol suivi du finish de Gran Titanik (un springboard depuis les cordes).
Gagnant : Lucha House Party
Il n'y avait plus autant de silence depuis la minute hommage à Bush père que durant la célébration des Luchadors.


Corbin engueule un gars en coulisses lui demandait où il était et disant qu'il l'attendait, lequel lui remet un coffret avec un cadeau manifestement pour Drew McIntyre.

Spoiler NFL



Dernière modification par schnockelloch ; 03/12/2018 à 22h45.
  #2  
Vieux 03/12/2018, 21h00
 
Ajout par schnockelloch


Baron Corbin ouvre le show et dit que dans deux semaines il sera Général Manager permanent, et que ce fut un long chemin, mais il montre qu'en travaillant on peut tout réussir. Il a écarté The Shield, Finn Balor, Kurt Angle mais ce soir, il va remercier quelqu'un qui y a contribué avec la soirée d'appréciation de Drew McIntyre et on montre une vidéo à sa gloire montrant qu'il a détruit The Shield puis Kurt Angle. Corbin demande au public de montrer son appréciation pour le psychopathe écossais Drew McIntyre, et comme si Raw n'était pas si terrible, on se tape de la cornemuse et l'écossais arrive sous une bonne huée.
Corbin le remercie pour son travail et sa loyauté, et il lui remet une médaille en or qui était dans le coffret. Corbin présente la médaille d'or de l'excellence et Drew la montre au public. Drew remercie le Général Manager élu. Il dit qu'il a simplement fait ce que les autres ne pouvaient faire, écraser les faiblesses de Raw. Il dit que les lutteurs jouaient en coulisses sur leurs téléphones et n'avaient pas le feu dans les yeux, ils cherchaient juste leur chèque. Mais il a rebâti Raw à son image, le Raw des forts qui sont forts 7 jours sur 7, pas seulement lundi, et apprarement (il regarde la médaille), il a bien bossé. Il veut parler de Balor, soi-disant la voix de ces gens pathétiques, mais ce n'est qu'un garçon dans un monde d'homme et à TLC … la musique de Dolph Ziggler l'interrompt.
Dolph dit que Drew semble avoir des problèmes de mémoire. Ils avaient un accord, il l'a amené à Raw et on ne l'a même pas vu dans la vidéo. Il était le cerveau et Drew les muscles. Dolph dit que son invitation à la fête s'est perdu mais Drew répond que Ziggy n'a jamais été invité, car il ne satisfait pas aux exigences nécessaires. Drew dit que si cela le heurte, voici une autre vérité, il était aussi le cerveau, le talent et pas seulement les muscles. Le rôle de Ziggler était de le placer en position de dominante et Drew dit qu'il y est, alors il remercie Ziggy et lui fait signe de partir. Dolph reste et dit que ses remerciements ne sont pas assez bons. Il demande à Ziggy si il va pleurer, Ziggy a l'air bien triste, mais il devrait lui baiser le pieds car il est pertinent pour la première fois depuis dix ans. Ziggy finit par attaquer Drew avec le micro et lui porte un Zig-Zag puis s'en va. Corbin dit qu'il ne va nulle part car ils s'affronteront maintenant et on part en pause.


Drew McIntyre vs Dolph Ziggler
De retour Drew maltraite et insulte son ancien associé et l'envoie contre le poteau puis en bas. Il descend le chercher, le met sur ses épaules pour le remonter et le jeter dans le ring, lui écraser les mains et lui porter une clé de bras et la foule se réveille un peu. Dolph finit par se réveiller et porte des chops mais Drew finit par l'attraper et lui porte une overhead suplex avant de porter à son tour des chops et de le jeter en bas. Drew va chercher un micro et dit qu'il a peut être une idée, penser que Dolph est en fait Finn Balor. Il écrase le dos de Ziggler contre la barricade puis le tablier du ring, s'assoit en sourient et remonte Dolph dans le ring, relève son adversaire et l'incite à le frapper. Il contre le coup de Ziggy titubant et lui en porte un gros qui l'envoie au sol mais … Finn Balor arrive sur le stage et on part en pause.
De retour Drew domine jusqu'à une rebellion de Dolph qui envoie l'écossais en bas, lui porte un coup de coude depuis le tablier et des coups contre la barricade mais Dolph lui porte un gros coup de tête et lui écrase les bijoux de famille sur la barricade. Il ramène Dolph dans le ring lais cela renverse l'arbitre et Balor lui porte un running dropkick contre la barricade. L'arbitre qui n'a rien vu compte Drew qui revient à neuf sous une bonne pop. Superkick de Dolph et c'est la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
Drew se réveille furieux, Dolph rampe sur la rampe (oui jeu de mots) et Balor se marre sur le stage.


Spoiler NFL


Charly Caruso demande en coulisses si c'est une bonne idée de s'en prendre à son ami Dolph Ziggler quand des gens comme Finn Balor le ciblent. Drew répond qu'il n'a jamais été son ami mais un actif en sa possession. Il dit qu'il est le leader qui va détruire Balor.


Elias est dans le ring sous une grosse pop. Il nous joue de la guitare et demande qui veut marcher avec lui toujours sous une grosse pop. Il dit qu'il a cherché Lashley pour lui écraser sa guitare sur la tête mais dans cette ville il n'a trouvé que Carmelo Anthony (basketteur de Houston). Il dit que Lashley a peur de la vérité soit savoir que WWE veut dire "Walk with Elias" (énorme pop). Mais toutefois il a une chanson qu'il ne peut commencer car Lio Rush arrive sur le stage et présente le tout puissant Bobby Lashley. Rush dit que la lumière ce soir est sur Lashley et à TLC, Elias va subir encore la puissance de Lashley, le plus beau corps du monde. Rush demande à Lashley de faire des poses de culturistes ce qu'il fait avec son bandeau et ses lunettes. Mais ce soir il va faire sa pause favorite, celle où il montre ses fesses. Elias descend avec sa guitare, arrive sur le stage mais Lashley lui porte un gros kick et commence à tabasser le chanteur. Il veut l'écraser contre l'écran mais Elias le contre t l'envoie contre l'écran. Balor arrive pour arrêter Rush et Elias veut frapper Lashley avec sa guitare mais celui-ci fuit en coulisses. Elias revient et fracasse sa guitare sur Rush et il y est allé fort.


Corbin est en coulisses avec Mahal et les Singh Brothers. Celui-ci dit que Corbin ne doit pas se stresser pour ça et qu'il va s'occuper de Balor. Corbin dit qu'il le remerciera si il écrase Balor, une fois qu'il sera Général Manager à plein temps car maintenant Strowman n'est plus qu'un gars qui n'a qu'une main.
Arrivent ensuite Heath Slater et Rhyno. Corbin leur dit qu'ils étaient les premiers champions par équipes de SmackDown et qu'il en est arrivé à une conclusion. Corbin regarde longuement des documents et dit qu'il n'y a de la place que pour un seul des deux alors il demande qui veut démissionner. Slater répond qu'il ne peut pas car il a une famille à nourrir et Rhyno dit qu'il ne peut pas non plus. Alors Corbin dit qu'on va régler ça dans le ring dans un combat dont le perdant sera viré.

Spoiler NFL


La musique glorieuse retentit et Bobby Roode arrive sur le ring. Suit Passe-Partout en tenue de AoP qui arrive pas convaincu du tout et visiblement mort de peur.
AoP et Chad Gable sont bannis des bords du ring
Si Roode gagne il gagne un match de championnat par équipes
Bobby Roode vs Drake Maverick

Maverick jette sa veste commando sur Roode mais celui-ci lui porte une grosse droite. On voit en coulisses les AoP qui attaquent Gable et l'envoient contre des caissettes en plastique. Corbin arrive et dit qu'il a changé d'avis et que c'est un match handicap 3 contre 2.
No Contest
3 on 2 Handicap Match
Bobby Roode & Chad Gable vs Drake Maveric & WWE Raw Tag Team Champions AoP (Akam & Rezar)

Roode essaie de ramener Maverick dans le ring et lui porte le Glorious DDT mais les AoP arrivent in extremis pour faire le sauvetage. Roode résiste et Gable finit par arriver mais se fait rapidement tabasser par les mastodontes qui n'ont qu'à porter le Super Collider. Maverick réclame le Tag et fait le tombé.
Gagnants : Drake Maverick & AoP




Dernière modification par schnockelloch ; 03/12/2018 à 22h48.
  #3  
Vieux 03/12/2018, 22h12
 
Ajout par schnockelloch


La troisième heure s'ouvre sur une sirène d'alarme (non ce n'est pas un signe des ratings). Arrive ensuite un swat team avec des masques à gaz et Dean Ambrose arrive à son tour avec un masque à gaz tandis que le SWAT entoure le ring. Cole demande une réaction à Renée Young qui ne veut pas commenter comme d'habitude.
Ambrose parle à travers son masque. Il s'excuse d'avoir eu à prendre des mesures drastiques mais c'est indispensable à Houston. Il a fait ça pour ce protéger non seulement des gens de Houston mais aussi de ce cinglé Seth Rollins. Il enlève son masque et dit qu'il a été attaqué vicieusement et sans provocation (enfin un peu) par Rollins. Il dit que cela a été facile de rendre fou quelqu'un qui se prétend l'architecte. En fait Rollins est comme les gens, en mal d'émotions comme tout ceux qui veulent le prendre en photo avec leur téléphone à longueur de journées. Rollins provoque le public et demande si quelqu'un a le courage de ramasser sa chaise et de le taper avec. Mais personne ne le fait car comme Rollins le public a une personnalité le faible. Par exemple The Shield était quelque chose qui rendait fier mais Seth et Reigns voulaient être des modèles et cela l'a rendu malade. La foule chante "we want Rollins" mais Ambrose dit qu'ils ne méritent rien. Il dit que Rollins et Reigns ont changé mais pas lui, il est le dernier à avoir de l'intégrité, il se tient debout comme le seul immuable de la WWE.
A TLC il pourrait prendre le titre Intercontinental par la force mais ce serait trop facile. Il veut que Rollins sache ce qui l'attend. Finalement Rollins perdra le contrôle de lui-même, de ses émotions, de la situations et plus important de la ceinture Intercontinentale. Mais il n'a pas à s'inquiéter car sa précieuse ceinture tombera entre ses mains.
Burn it down!
Ambrose envoie le Swat bloquer la rampe mais Rollins arrive par derrière et frappe Ambrose qui finit en bas. Il s'en prend au Swat qu'il envoie un à un en bas puis porte un Buckle Bomb sur le dernier qu'il envoie sur les autres en bas. Rollins porte un Suicide Dive mais Ambrose envoie un membre du Swat qui se le prend. Le lunatic Fringe veut partir par la foule mais Rollins le rattrape. Il envoie Ambrose par dessus la barricade et porte une descente du coude sur Ambrose dans la foule depuis la barricade. Il ramène Ambrose au bord du ring mais cette fois Ambrose accueille la descente par un coup de masque à gaz. Ambrose se met à tabasser l'architecte sous les "you suck!" et lui porte un Dirty Deeds sur le sol en disant "je suis intègre!". Ambrose ramène dans le ring Rollins et porte un second Dirty Deeds avant de partir sur sa musique agrémentée de sirène qui semble être son nouveau thème définitif.


Segment très drôle de retour de la pub quand Renée Young encore questionnée dit que "personne n'est autorisée à savoir ce qui se passe quand les portes sont fermées entre un mari et sa femme, comment osez-vous ?". Renée Young on le rappelle participe à Total Divas, joli troll de la WWE.

Spoiler NFL


Charly Caruso reçoit Nia Jax et Tamina et leur annonce que Ember Moon sera la partenaire de Ronda. Nia toujours autant huée répond que c'est une honte, car elles espéraient que Charly était la partenaire. Cela paraît ridicule, mais comme toute partenaire potentielle. Elle sait qu'elle l'a choisie car Nia l'a éliminée à la bataille royale de Evolution. Mais Nia regarde les gens en face et réarrange leur apparence comme elle l'a fait à Becky Lynch (huées). Ainsi ce soir elle éliminera Ember comme toutes les autres et à TLC deviendra la nouvelle championne, dit-elle à une Charly terrifiée.

Heath Slater et Rhyno arrivent ensemble et en s'engueulant pour leur combat.
Le perdant est viré de Raw
Heath Slater vs Rhyno

Ils commencent à s'engueuler mais Rhyno frappe Slater et la foule chante "we've got kids". Slater revient et porte un neckbreaker rapide pour la victoire.
Gagnant : Heath Slater
Slater s'en va l'air géné et Rhyno est dépité dans le ring.


De retour Baron Corbin félicite Slater pour avoir sauvé son emploi mais dit que maintenant il ne luttera plus, il est un arbitre et il lui donne une chemise d'officiel.


De retour Finn Balor fait son entrée ce qui tombe bien car ça réveille la foule et me permet de finir mes œufs coques (cuisson trois minutes) vu que l'eau que j'avais mise à la précédente pause bout.
Finn Balor vs Jinder Mahal (a. Samir Singh & Sunil Singh)
Balor est rapidement dominant et ça tombe bien car on repart en pause et je peux manger mes œufs avec des mouillettes au beurre salé. De retour Mahal domine par une clé de bras. Balor finit par contrer avec des coups d'avant bras à la volée et un double stomp. Mahal contre avec un big boot mais l'irlandais revient avec un step up enziguri, slingblade, running drop kick mais un Singh distrait l'arbitre et l'autre le fait tomber. Les Singh dansent en bas du ring mais Apollo Crews arrive et s'en prend aux Singh. Mahal descend pour porter un big boot à Crews ce qui permet à Balor de porter un Suicide Dive. Balor ramène l'indien dans le ring, running dropkick et coup de grace pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor
Balor communie avec le public pour conclure le segment.


Spoiler NFL


Charly Caruso interviewe Finn Balor en lui disant qu'il a vécu une sacrée soirée mais Drew McIntyre vient l'attaquer et l'envoie contre des tonneaux. Des officiels les séparent et Drew fait mine d'arrêter mais revient à la charge avant que les officiels n'arrivent enfin à l'arrêter.


On revoit une promo sur l'arrivée prochaine de Lars Sullivan en se demandant quel Brand il va choisir.

Les huées repartent car Nia Jax arrive de nouveau sur le ring accompagnée de Tamina. Suit ensuite Ronda Rousey sous une bonne pop et l'air décidée qui défie tout de suite la belle hawaienne qui était descendue du ring. Ember Moon arrive ensuite mais Nia et Tamina profitent de son entrée pour attaquer Ronda par derrière. Moon porte son crossbody depuis la deuxième corde sur Tamina mais Nia l'attrape au vol pour une powerbomb. Ronda arrive par derrière pour porter un kick à Nia qui finit en bas. Moon s'en prend à Tamina et Ronda frappe Nia depuis le tablier. Les faces sont dominantes et on part pour la dernière pause
Tamina & Nia Jax vs Ember Moon & WWE Raw Women Champion Ronda Rousey
De retour le combat a commencé et Nia et Tamina ont isolé Moon. Celle-ci porte toutefois un armdrag à Tamina, Ronda obtient un relais rapide pour porter un coup et Moon revient pour lui écraser le visage mais Tamina se dégage à deux. Nia intervient, cela distrait Moon et permet un superkick de Tamina pour le compte de deux. Tamina tient Moon et Nia montre son poing de "facebreaker" mais frappe Moon dans le ventre. La belle hawaienne porte une clé mais la déesse de la guerre se dégage et porte un hurricanrana sur Nia qui empêche le relais en frappant Ronda sur le tablier et Tamina en profite pour attaquer encore Ember. Moon esquive et Tamina percute Nia, Ember porte un enziguri à la fille de Snuka et passe à Ronda.
Gros clothesline et coups de genou sur Tamina et elle demande le relais de Nia qui refuse mais Tamina lui fait le relais. Nia rentre, la foule pop et chante "Becky" mais Tamina fait le relais sous les huées. Ronda ramène Nia dans le ring, Tamina arrive par derrière mais Ronda bloque les coups et frappe Tamina à coups de pieds, poings puis porte un gros coup de pied. Nia et Moon s'en mêlent, Ronda envoie Nia en bas avec l'aide de Moon, Tamina tente un roll-up, Ronda se dégage et Ember porte l'Eclipse à Tamina ce qui permet le armbar de Ronda et la victoire.
Gagnantes : Ronda Rousey & Ember Moon
Nia et Ronda se défient, Nia sur la rampe et Ronda dans le ring pour conclure ce Raw.


Spoiler NFL



Dernière modification par schnockelloch ; 04/12/2018 à 00h22.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h44.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06189 seconds with 8 queries