FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AAA "Guerra de Titanes 2018" - 2 décembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/12/2018, 04h41
Triple Aaa Résultats - AAA "Guerra de Titanes 2018" - 2 décembre 2018
Nouvelle publiée par Maximo





Dark Six Man Tag Team Match
Discovery, Arkangel Divino et Dark Finder def. Ultimo Maldito, Xtreme X et Principe Sfeir


Le show démarre avec le veteran Brazo de Platino essayant de rabibocher ses deux neveux Maximo et La Mascara. Cela n’est pas très fructueux, La Mascara finit par l’attaquer puis Maximo vient faire le sauvetage.


AAA Reina de Reinas Championship
Lady Shani def. Faby Apache (c), La Hiedra et Scarlett Bordeaux

Cela devait initialement être un 5-Way avec la présence de Keyra, mais cette dernière était finalement au Chili pour un tryout de la WWE. Après avoir pris ses cheveux à Triplemania XXVI (août 2018), Lady Shani repart cette fois-ci avec le titre de Faby Apache. Il faut dire que la championne était en train de se disputer avec l’arbitre pourtant lui aussi rudo Hijo del Tirantes lors du final. Enfin concernant Scarlett Bordeaux, est repartie blessée en coulisse au bout de quelques minutes.


Bien que non-booké pour ce show, le vétéran La Parka est arrivé sur le ring pour une grande annonce. Angelikal va ainsi changer de nom et de gimmick pour devenir Myzteziz Jr. Choix étonnant, Myzteziz Senior du coup est l’actuel Caristico de la CMLL (ex-Mistico ou Sin Cara I).



6-Man Tag Team Match
La Mascara, Taurus et La Parka Negra def. Maximo, Mamba et Pimpinela Escarlata

Les rudos l’emportent contre les exoticos avec La Mascara faisant le tombé sur son cousin Maximo.


AAA Trios Championship
Laredo Kid, Hijo del Vikingo et Myzteziz Jr. def. Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocho Cota Jr. et Tito Santana) (c)

Les tecnicos mettent fin au règne de presque un an des anciens champions après que Mocho Cota Jr. ait successivement reçu les prises de Laredo Kid, Myzteziz Jr. et Hijo del Vikingo. Post-match, Averno vient porter un Martinete sur Vikingo. Le vétéran a apparemment un problème avec Myzteziz Jr. La AAA jour sur le fait que Myzteziz "Sr.", l’ancien Mistico, a été le rival historique d’Averno à la CMLL puis AAA. Un bonus match est ensuite annoncé.


Trios Match
La Parka, Laredo Kid et Myzteziz Jr. def. Los OGT (Averno, Chessman et Super Fly) par DQ

Averno est disqualifié au bout de 5 minutes de match pour avoir retiré le masque de La Parka. Les rudos arrachent ensuite le masque des autres tecnicos.


Hardcore Match - AAA Tag Team Championship
Los Mercenarios (Rey Escorpion et Texano Jr.) (c) def. Pagano et Joe Lider et Los Mazisos (Ciclope & Miedo Extremo)

L’histoire de ce match est que Pagano et Joe Lider se sont déclarés les meilleurs lutteurs Hardcore du Mexique. Cela a alors amené à la AAA les Mazisos, équipe de la DTU et actuellement championne par équipe de la GCW aux USA. Les deux camps feudent ensemble depuis quelques semaines et afin d’occupés les AAA Tag Team Champions, ils ont été ajoutés à la rivalité pour ce PPV. Los Mercenarios finissent par conserver après une Powerbomb sur Pagano sur des néons.



AAA Latin America Championship
Drago def. Hijo del Fantasma (c)

Hijo del Fantasma était champion depuis octobre 2017 mais n’avait défendu qu’à trois reprises sa ceinture jusqu’ici. Il doit s’avouer vaincu contre un autre lutteur de la Lucha Underground.


Le Main Event de la soirée aurait dû voir Fenix défendre son AAA Heavyweight Championship contre Brian Cage. Bien que le luchador soit annoncé blessé depuis plus d’une semaine, la promotion mexicaine n’avait pas communiqué à ce sujet. Si on pouvait légitiment se demander ce que Brian Cage ferait lors de ce PPV, la question ne se pose finalement pas, Cage étant lui aussi blessé. Le match a donc simplement été annulé. Alors que l’américain avait filmé une vidéo pour s’excuser de son absence, Fenix était lui présent pour le faire. Laredo Kid vient même l’interrompre pour savoir si son Title Match tenait toujours. Le champion a confirmé que oui.




Parejas Match
Blue Demon Jr. et Kriss Kross (w. Scarlett Bordeaux) def. Psycho Clown et Dr. Wagner Jr.

Scarlett Bordeaux accompagnés son collègue d’Impact Wrestling Killer Kross et est régulièrement intervenue pendant le match. Le GM de la AAA Vampiro a fini par en avoir marre et est allé la chercher pour l’éloigner. Voyant cela, Kross a alors frappé Vampiro par derrière. Finalement, les rudos l’emportent après que Kross et Blue Demon Jr. aient porté un Demon Devil’s Wing sur Dr. Wagner Jr.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h14.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07350 seconds with 8 queries