FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 29 novembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 30/11/2018, 03h01
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 29 novembre 2018
Nouvelle publiée par Maximo




- Pentagon et Fenix def. Rich Swann et Willie Mack

Gros opener d'une quinzaine de minutes qui voit les mexicains l'emporter après plusieurs prises à deux sur Mack. Cela légitimiste de plus en plus Pentagon et Fenix comme les futurs challengers au titre Tag. Alors que l'on aurait éventuellement pu attendre un turn de Mack sur Swann, il n'en fut rien. Les LAX arrivent post-match pour dire qu'eux aussi trouvent que les mexicains sont les plus légitimes pour avoir une opportunité et tant qu'à faire, que cela reste dans la Familia. Les champions les challengent alors pour Homecoming le 7 janvier. Pentagon et Fenix acceptent.


On annonce que les matchs de qualification pour l'Ultimate X-Match de Homecoming démarreront la semaine prochaine.


Une vidéo nous montre Brian Cage se préparant pour son match de championnat contre le Heavyweight Champion Johnny Impact.


Au repère des LAX, Konnan n'est pas heureux qu'Ortiz et Santana aient donné un match de championnat aux mexicains sans lui en avoir parlé. Le vétéran rappelle alors que ces histoires de titre ont détruit l'amitié entre Rey Mysterio et Juventud Guerrera. Pareil avec les OGz. Konnan indique ensuite avoir une affaire à régler et qu'il doit s'en aller.


- Jordynne Grace def. Katarina

Rematch de l'affrontement ayant vu les débuts de Grace. Katarina avait indiqué savoir pouvoir battre la nouvelle venue. Ce nouvel affrontement prouvera le contraire, même si Katarina tiendra une minute de plus que le combat initial (6 minutes en tout). Katarina sera contrainte d'abandonner sur le Bear Hug.


KM s'excuse auprès de Fallah Bahh de ne pas avoir été en mesure de leur obtenir un mat de championnat pour le titre par équipe. Il lui propose cependant d'aller en ville se distraire et de claquer de l'argent. On nous indique que 7 minutes plus tard, KM et Bahh n'ont plus d'argent à dépenser. Scarlett Bordeaux arrive ensuite et leur dit qu'ils ont beaucoup à faire avant de l'impressionner.


Le match rétro de la semaine nous montre Low-Ki remportant un Ultimate-X Match.


Un arbitre vient prévenir Tessa Blanchard qu'elle ne doit plus toucher les hommes en pie et blanc pendant ses matchs. La championne Knockouts ne semble pas vraiment écouter mais accepte.


Tommy Dreamer est interviewé au sujet de son match de ce soir contre Eli Drake. L'ECW Original commence par critiquer son adversaire en disant qu'il a essayé d'imiter The Rock et que cela est raté. Drake aurait pu être Mr. Impact Wrestling mais a perdu le titre et a sombré dans la médiocrité. Il n'est par ailleurs pas le premier à avoir traité Dreamer de gros et à promettre de mettre fin à sa carrière. Il est cependant toujours là.


- Taya Valkyrie def. Ray Lynn

Victoire facile pour la canadienne en trois minutes qui fait abandonner son adversaire sur un STF. Post-match, Tessa Blanchard vient attaquer Valkyrie. Un brawl démarre entre les deux et les arbitres et les officiels (dont Gail Kim) essaient de venir les séparer. Dans l'agitation, Valkyrie parvient tout de même à porter un Spear sur Blanchard.


Alors que Johnny Impact évoque son futur match contre Brian Cage, il est interrompu par Killer Kross qui lui propose à nouveau son aide. Il lui suggère même qu'il aille s'occuper de Cage pour lui. Impact refuse.


- The Rascalz (Dezmond Xavier et Zachary Wentz) def. 2 jobbers

Les actuels champions de la PWG réussissent leurs débuts en équipe à Impact Wrestling en battant des jobbers.


Kiera Hogan indique être certaine que Su Yung n'a pas pris le contrôle total de l'esprit d'Allie. Peu importe ce qui s'est passé avant, elle va continuer à soutenir Allie et l'aider à combattre l'obscurité.


On voit Eddie Edwards dans un hôpital psychiatrique. Moose vient le voir et souligne bien qu'Edwards n'avait pas fait cela quand lui était à l'hôpital. Moose s'est visiblement bien rapproché de la famille d'Edwards. Il a ainsi les livres de dessins de ses enfants et dit que c'est de la merde. Il ajoute ensuite qu'il va aller voir comment va Alisha.


Matt Sydal continue de parler du troisième œil à Ethan Page puis indique que l'ancien lui aurait être frustré par toutes ces défaites. Il refuse cependant de tomber là-dedans et fait savoir à Page que les deux s'affronteront la semaine prochaine dans un match de qualification à l'Ultimate-X Match. Page se dit d'accord si Sydal estime que c'est ce qu'il faut faire.


- Eli Drake def. Tommy Dreamer

Match tumultueux qui voit Drake commencer par se faire décompter à l'extérieur avant que les officiel d'Impact Wrestling ne transforme le combat en No DQ. Cela permet a Dreamer d'aller chercher des objets comme un cône de chantier. Finalement après un low-blow, Drake porte son Gravy Train pour un compte ... de 2 ! Drake ne comprend pas comment c'est possible mais continue en plaçant une chaise autour du coup de Dreamer puis en frappant dessus avec une rame de bateau pour la victoire. Lors de son retour en coulisse, Drake découvre un cadeau pour lui. Cela m'inquiète, estimant probablement venir de son rival Abyss.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h25.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07424 seconds with 8 queries