FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Spoilers - NXT - Enregistrements TV des 12-19-26 décembre 2019 et du 2 janvier 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 29/11/2018, 04h53
NXT Spoilers - NXT - Enregistrements TV des 12-19-26 décembre 2019 et du 2 janvier 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Épisode du 12 décembre 2018

- Matt Riddle def. Punishment Martinez

L'ex-ROH Martinez faisait ses débuts à NXT TV, il doit cependant abandonner sur la Bromission de Riddle. Post-match, Kassius Ohno vient attaquer le vainqueur sur la rampe.


- The Forgotten Sons (Wesley Blake et Steve Cutler) def. Raul Mendoza et Humberto Carrillo

Les FS l'emportent finalement après une prise à deux sur Carrillo.



- Shayna Baszler (w. Jessamyn Duke et Marina Shafir) def. Dakota Kai

Baszler l'emporte clean avec un Choke et la suite voit les heels attaquer Kai. Kairi Sane vient alors faire le sauvetage et est en position pour s'en prendre à Baszler, mais les coéquipières de cette dernière la sortent du ring.


Le champion Tommaso Ciampa rejoint le ring pour dire qu'il a mis fin au compte de fée et transformé le rêve en cauchemar. Le public ne l'accepte cependant toujours pas en tant que champion. Il est interrompu par Aleister Black qui dit qu'il a battu Johnny Gargano à Takeover, le Johnny Gargano que Ciampa a créé. Le néerlandais annonce alors actionner la clause lui donnant droit à un rematch à l'occasion de Takeover: Phœnix. Johnny Gargano arrive lui aussi et dit ne pas en avoir fini avec Black. Ciampa voit alors l'occasion que ses deux rivaux se détruisent et les encourage à régler leurs problèmes dans un Steel Cage Match. Gargano est d'accord et Black également, indiquant être prêt à se battre n'importe quand et n'importe où, même sur le parking s'il le faut. Gargano lui fait alors ironiquement remarqué que cela ne lui a pas porté chance la dernière fois. Le néerlandais veut porter son Black Mass sur Gargano mais celui avait anticipé. Du coup, le néerlandais porte la prise à Ciampa.



Épisode du 19 décembre 2018

- EC3 def. Bobby Fish (w. The Undisputed Era)

Avant le match, Adam Cole avait fait une promo pour indiquer que 2018 a marqué le début de leur domination. En 2019, ils seront tous couverts d'or. Malgré toutes les interventions du clan, EC3 parvient à l'emporter par roll-up. Il se fait cependant attaquer par les heels ensuite jusqu'à ce que les Heavy Machinery (Otis Dozovic &et Tucker Knight) ne viennent faire le sauvetage. EC3 finit même par porter son One Percenter sur O'Reilly.


- Oney Lorcan et Danny Burch def. The Mighty (Nick Miller et Shane Thorne)

Le duo des chauves l'emportent après un Elevated DDT porté à deux sur l'un des australiens.


- NXT North American Championship: Ricochet (c) def. Tyler Breeze

Breeze a reçu une grosse pop pour son retour à NXT TV. Ricochet contre cependant le Beauty Shot qu'il transforme en Craddle Shock pour la victoire.



Episode du 26 décembre 2018

- Io Shirai et Dakota Kai def. Marina Shafir et Jessamyn Duke

Les faces l'emportent sur les amies de Shayan Baszler après un Moonsault de Shirai.


- Dominik Dijakovic def. Aaron Mackey

Squash Match pour l'ex-Donovan Dijak de la ROH.


- Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) def. 2 jobbers

Les Undispted Era sont apparus sur la rampe mais cela n'a nullement déconcentré les HM. Ces derniers portent le Compactor sur l'un des jobbers mais plutôt que de faire le tombé, préfèrent y aller d'un Double Compactor sur l'autre pour la victoire.


- Matt Riddle def. Kassius Ohno

Riddle parvient une nouvelle fois à faire abandonner un adversaire avec son Bromission puis propose ensuite une poignée de main à Ohno. Ce dernier refuse avant de finalement revenir sur le ring pour l'accepter ... non en fait c'était une feinte, il détruit alors Riddle.



Episode du 2 janvier 2019

- Jaxson Ryker def. Mitch Taverna

Pour rappel, Ryker est l'ex-Gunner de la TNA qui remporte ici un Squash Match. Le combat ne s'est d'ailleurs pas déroulé comme espéré et Ryker a dû porter à trois reprises un Top Rope Powerbomb afin de pouvoir diffuser la bonne exécution lors de l'émission TV.


- #1 Contender Match pour le NXT Women's Championship: Bianca bBelair def. Mia Yim, Io Shirai et Lacey Evans

Belair l'emporte après avoir projeté Shirai sur Yim puis avoir porté son Sitout Burning Hammer sur Evans.


- NXT Tag Team Championship: Undisputed Era (Kyle O'Reilly et Roderick Strong) (c) def. Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight)

Petit botch dans l'exécution du match. Alors qu'O'Reilly avait porté une Powerbomb et que son adversaire s'était relevé au compte de deux, la cloche signifiant la fin du match a sonné. Les lutteurs ont continué comme si de rien n'était et les UE conservent après un Total Elimination.


- Steel Cage Match: Johnny Gargano def. Aleister Black

Gargano a attaqué Black pendant son entrée. Alors que Gargano avait décidé d'essayer de sortir en escaladant la cage, Black opte lui par la porte. Tommaso Ciampa vient cependant lui refermer au visage avant d'attaquer le néerlandais. Gargano revient finalement sur le ring, fixe Ciampa avant que les deux ne portent le finisher des DIY. Gargano veut faire le tombé mais n'est pas confiant avec un Ciampa à côté pouvant potentiellement l'attaquer aussi. Finalement, le champion NXT sourit, le salue de la main et quitte le ring en refermant la porte de la cage derrière lui. Gargano peut ainsi tranquillement remporter le match.



Dernière modification par Maximo ; 29/11/2018 à 05h12.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h55.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05975 seconds with 8 queries