FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Mixed Match Challenge du 27 novembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 27/11/2018, 22h19
WWE Résultats - Mixed Match Challenge du 27 novembre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Re - bonsoir,

Double ration du Prince de vos Nuits avec l'article hebdomadaire avec lequel je fais le moins de vues depuis mes débuts sur ce site, le résumé du Mixed Match Challenge. Toutefois nous sommes entre nous et cela permet une ambiance plus intimiste, on se croirait presque sur un podcast de Mr Moonlight.


Attention toutefois car ce soir c'est le début des Playoffs pour le Brand Raw

Ember Moon & Curt Hawkins vs. Jinder Mahal & Alicia Fox (a. Samir & Sunil Singh)
Ember Moon n'est pas ultra enthousiasmée par son nouveau partenaire. Elle commence face à Fox, échange de roll-up. Fox parvient à passer le relais à Mahal et Hawkins semble lui presque demander à Moon de s'occuper de Mahal. Le Maharaja l'envoie direct au sol. Hawkins parvient à envoyer Mahal hors du ring, le suit, frappe les Singh mais Mahal lui porte un big boot depuis le tablier, le ramène dans le ring et obtien un compte de deux.
En coulisses on voit Lashley, Mickie James et Lio Rush qui se préparent. Mahal provoque Hawkins et maltraite son adversaire. Samir Singh lui saigne du nez. Hawkins passe le relais à Moon, Springboard Crossbody et elle détruit Fox qui parvient à porter un roll-up pour le compte de deux. Moon porte un superkick bas pour une nearfall. Moon porte l'Eclipse et Hawkins rentre pour faire le tombé mais l'arbitre refuse. Ember porte une double éclipse sur les Singh, Mahal intervient et porte le Khallas sur Hawkins pour la victoire.
Gagnants : Jinder Mahal & Alicia Fox
Les gagnants avancent en demi-finale.


Kayla Braxton demande à Mahal et à Foxy ce que cela fait de gagner deux matchs de suite. Fox dit que Jinder les "sœurs Singh" l'ont finalement écoutée et que maintenant ils gagnent. Mahal se moque du "get these hands" de Strowman. Mickie James arrive et dit qu'elle ne sait pas de quoi Fox parlait, mais Bobby et elle sont là pour dominer.

Mickie James & Bobby Lashley vs. Finn Balor & Bayley
On commence avec les hommes mais Lashley passe rapidement le relais à Mickie. Rush essaie d'obtenir un chant Mickie et monte sur le tablier ce qui distrait Bayley et permet à Mickie de l'attaquer. James conclut son assaut par un neckbreaker pour le compte de deux. Bayley esquive un body scissor par un roll-up, Mickie tire la hug girl par les cheveux mais Bayley se dégage et les deux femmes portent un double clothesline.
Balor obtient le relais, flying forearm, Lashley tente de l'attraper mais l'Irlandais porte un double stomp.


Balor essaie un kick, se fait attraper par un coup de coude, Lashley projette Balor et l'envoie sur la table des annonceurs, le ramène dans le ring pour le compte de deux. Lashley imite la charge de Strowman autour du ring mais se prend un slingblade et il parvient à remonter à 9. Balor veut faire le relais mais James tire Bayley vers le bas, et Lashley porte un shoulder Block sur Balor.
Lashley charge dans le coin mais se prend le poteau. Balor fait le relais. Bayley porte des coups, un jumping knee, monte sur le coin mais James esquive et l'envoie au sol puis va pour une senton sur le coin, Bayley renverse le tombé. James y va pour des coups de pied, Bayley esquive le DDT mais Mickie porte un forearm et l'envoie en bas. Bayley veut monter sur le coin mais Rush intervient, Balor envoie Lashley hors du ring puis en fait de même avec Rush et porte un front flip qui élimine les deux heels. Bayley porte la Bayley-to-Belly dans le ring et c'est bon.
Gagnants : Finn Balor and Bayley

Les deux équipes gagnantes du jour s'affronteront en demi-finales.




Dernière modification par schnockelloch ; 27/11/2018 à 22h42.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h09.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05510 seconds with 8 queries