FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 27 novembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 27/11/2018, 19h40
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 27 novembre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour avec un nouvel épisode de SmackDown. Le fait saillant de ce soir devrait être le retour de Becky Lynch à l'antenne après une semaine d'absence. Sont annoncés également ce soir un match entre les Usos et les champions par équipe The Bar ainsi qu'une célébration des 20 ans de carrière de Jeff Hardy.
Nous sommes à Minneapolis dans le Minnesota, formant avec St Paul les Twins Cities (villes jumelles) et la 16e métropole américaine pour environ 4 millions d'habitants. La ville est placée sur les chutes de Saint Anthony qui étaient (elles se sont effondrées naturellement en 1869 puis ont été endiguées) les seules chutes du Mississipi et le point de départ à partir duquel il devenait navigable jusqu'au Golfe du Mexique. Pour l'anecdote un tunnel reliait alors les deux rives du fleuve, le Hennepin Island Tunnel et il s'est effondré avec. Depuis des ponts ont été construits évidemment mais pendant un peu de temps les deux cités jumelles n'ont plus été reliées entre elles. Aujourd'hui Minneapolis est une ville majoritairement blanche (63% soit un des plus hauts taux des grandes villes des USA) et un fief de la technologie et de la recherche médicale. Enormément de gens du Minnessota sont originaires du Nord de l'Europe et cela se ressent dans la cuisine de la ville et celle-ci est même surnommée "la prochaine grande ville américaine de la cuisine". L'ironie c'est que suite à une crise économique et la fermeture de restaurations de rue dans les années 50, le nord de la ville a longtemps été un des plus grands déserts alimentaires des USA avec 2 épiceries pour 70.000 personnes. Depuis la cuisine est à la pointe de la recherche gustative avec l'utilisation d'ingrédients comme les légumes-racines, œufs de poisson, légumes verts sauvages, venaison, champignons séchés et algues pour de la "nouvelle cuisine danoise" dont l'influence majeure reste le restaurant Noma de Copenhague. Toutefois évidemment toutes les communautés gardent leurs spécialités, y compris une forte influence des Natifs.


Le show s'ouvre avec la General Manager Paige qui nous souhaite la bienvenue et nous présente la championne féminine du show bleu, The Man, Becky Lynch qui arrive sous une énorme pop, la ceinture levée. Elle reçoit une autre pop "Becky" quand la musique s'éteint. Elle dit que quand on est la meilleure chose de ce business, chaque absence est une absence de trop. Elle a battu Charlotte mais a été arrêtée. Elle se tourne vers Paige et dit qu'elle en a assez de regarder, et est de retour. Alors au Survivor Series elle a dû regarder quelqu'un sortir de son ombre et combattre Ronda Rousey, et elle appelle Charlotte Flair qui arrive elle aussi sous une bonne pop et les "woooo" habituels.
Une fois The Queen sur le ring une autre pop Becky part. Lynch dit qu'elle lui a donné la volée qu'elle lui a demandé mais si elle l'avait fait, elle ne se serait pas relevée le lendemain. Flair dit qu'elle ne voulait pas être Becky Lynch mais juste elle, Charlotte Flair, 7 fois championne et la seule capable de donner à Ronda la volée qu'elle méritait. Alors Becky est peut-être The Man mais elle est génétiquement supérieure "wooo". Lynch dit qu'elle passe d'imiter son vieil homme (old man, pas évident à traduire leurs jeux de mots) à imiter The Man. Charlotte répond "maaan" que Nia a frappé plus fort qu'elle pensait car Becky semble à l'ouest. Elle ne comprend pas que The Queen sera à TLC, prête à tout. The Queen ne combat que pour elle et elle est prête à le faire encore maintenant.
Paige s'interpose et dit qu'elle apprécie cela et qu'elle ne voit personne dans le vestiaire avec ce type de rage. Alors à TLC il y aura un match de championnat entre les deux et cela sera un TLC Match
Mandy …
Un moment de grace arrive car Mandy Rose arrive avec The IIconics, Zelina Vega et Sonia Deville . Rose dit que c'est insultant d'entendre Paige dire qu'elle ne voit cette rage que chez Flair. Mandy dit que chacune d'entre elles aurait fait la même chose, et mérite cette opportunité. Alors si Paige a perdu "Absolution" pour revenir avec ses vieilles copines de PCB, elle veut savoir pourquoi.
Naomi, Carmella, Lana et Asuka arrivent. Le public poppe "Asuka" et Naomi dit que de manière surprenante elles approuvent Mandy Rose, car chacune d'entre elles peut être championne. Becky demande pourquoi elles ne le sont pas alors. Paige répond qu'elle apprécie leur attitude et que toutes les filles seront dans une Bataille Royale et la gagnante sera ajoutée au TLC Match.


On voit The Usos en coulisses qui disent que The Bar va rentrer dans le pénitencier des Usos.
De retour The Usos arrivent suivis de The Bar qui ont une petite pop ce soir. On voit The Bar engueuler Big Show plus tôt en coulisses à cause des événements de la semaine dernière où ils se sont retrouvés à travers des tables et couverts de nourriture. Show porte un KO Punch à Cesaro et Sheamus lui demande où est le problème.
The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) vs WWE SmackDown Tag Team Champions The Bar (Cesaro & Sheamus)
Les Usos commencent à dominer Sheamus mais celui-ci porte un coup de poing et passe le relais au Suisse. Jey reprend le dessus et Sheamus porte un cheap shot pour que The Bar finissent par isoler Jimmy avant la pause. Sheamus de retour envoie Jimmy en bas du tablier avec un coup de genou. Le hot tag finit par se faire et Jey entre écrasant Cesaro dans le coin, Sheamus fait un blind tag mais ne rentre pas dans le ring alors que Cesaro est en bas. Le suisse attrape le sucide dive par un uppercut et Sheamus porte une descente du genou de la deuxième corde mais seulement pour le compte de deux. Il remonte sur le coin mais Jey esquive et l'envoie contre le poteau, superkick sur les deux du Bar mais seulement le compte de deux. Jimmy obtient le relais, la foule chante Uso et ils se préparent pour le double splash. Cesaro bloque l'un avec un uppercut et Sheamus relève les jambes sur l'autre mais pour le compte de deux. The Bar se prépare pour son finisher, mais Jey intervient et Jimmy tente un roll-up. The Usos font un Blind Tag après avoir envoyé Sheamus en bas et parviennent à porter leur splash à Cesaro pour la victoire.
Gagnants : The Usos


On voit The New Day qui rigolent en coulisses et sont rejoints par The Miz. Alors qu'ils sont en bleu The Miz disent que ce sont des fans des Marines avec leur tenue marine. Ils se moquent de la défaite du Miz la semaine dernière avec Shane et Miz répond qu'ils se sont battus pour sauver l'honneur de SmackDown alors qu'eux s'amusaient avec de la confiture. New Day répond qu'ils ont gagné aux Survivor Series mais Miz répond que leur match ne comptait pas et qu'en plus ce sont les Usos qui l'ont gagné. Donc il va demander à son meilleur ami un match pour ce soir car il est les 2/3 du meilleur au monde et le mérite. Miz s'en va et le New Day rigole sur le personnage du film The Marine.


On voit AJ Styles assis sur une chaise en coulisses, dans le noir avec une capuche sur la tête. Un officiel lui dit qu'il est l'heure et on part en pause.

De retour The Phenomenal One arrive sous une bonne pop (la foule est en forme ce soir) et reçoit lui aussi sa pop "AJ Styles". Il dit qu'il n'a plus le titre WWE depuis 14 jours et que cela lui parait plus long que les 371 jours où il l'a eu. Il déteste perdre mais encore plus la manière dont il a perdu et on revoit le low blow de Bryan lui permettant de prendre le titre et son assaut post-match. Styles dit qu'il savait qu'il aurait une cible dans le dos en devenant champion mais pas qu'elle bougerait vers un autre endroit (il montre son entre-jambes). Styles répond que suite aux assauts de Bryan il n'était pas médicalement autorisé à venir aux Survivor Series et au show de la semaine dernière et donc il a pu regarder Bryan essayer de s'expliquer. On revoit la promo de Bryan la semaine dernière.
Styles dit qu'il voit des conneries, il s'en fout si c'est le nouveau Daniel Bryan ou le vieux Bryan, il va juste battre Bryan. Alors on n'a pas attendre TLC, on peut le faire maintenant (chant "yes"). Mais Bryan n'est pas là, comme un autre champion. Mais on n'est pas à Raw mais à SmackDown Live, la maison qu'AJ a construite. Alors Styles n'a jamais raté un PPV avant les Survivor Series car c'est à ce show qu'il appartient. Alors à TLC il sera là, et surtout que Bryan n'oublie pas d'emmener sa ceinture car elle lui appartient, et il va la récupérer.


On a de nouveau une promo de Lars Sullivan sans savoir vers quel Brand il va se tourner.

Le chant sacré 2.0 retentit et arrive le divin nippon, l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura. Arrive ensuite Rusev, sans Lana lui aussi sous une bonne pop. Nakamura de suite attaque Rusev par derrière et lui porte le Kinshasa qui envoie Rusev en bas. Des officiels empêchent le diabolique nippon d'en faire plus, mais évidemment il arrive à porter un nouveau Kinshasa et montre sa ceinture US sur la rampe avant de défier depuis le stage, Rusev qui récupère difficilement.




Dernière modification par schnockelloch ; 27/11/2018 à 22h45.
  #2  
Vieux 27/11/2018, 20h58
 
Ajout par schnockelloch


Tout le roster est sur le stage pour applaudir Jeff Hardy qui fait son entrée sous une énorme pop. Il arrive sur le ring recouvert d'un drap noir avec des photos de lui. Michael Cole l'accueille sur le ring et lance une vidéo récapitulative de ses vingt ans de carrière. Le roster applaudit encore depuis le stage à la fin de la vidéo et la foule chante "Hardy". Il dit qu'il ne sait pas quoi dire d'autre que "merci". Quand il voit ce qu'il a fait il se demande ce qui ne va pas chez lui, il ne croit pas avoir été capable de faire toutes ces folies.
Il dit que peu importe ce qu'il a fait, le public a toujours été à ses côtés et pour cela il sera éternellement reconnaissant. Le public chante maintenant "Thank you Hardy!" puis il lance un "delete". Il dit qu'il faut effacer ça. Il remercie sa femme et ses deux filles pour avoir permis que cela soit possible. Il dit que ce n'est pas un discours de retraite, mais le futur on va le faire ensemble.
La musique de Samoa Joe interrompt tout ça, Shane McMahon essaie de l'interrompre mais Joe avance. Il félicite et s'excuse d'être en retard, il a préparé du champagne en coulisses en oubliant que Jeff ne pouvait pas boire. Shane essaie encore d'intervenir mais Jeff lui dit de le laisser parler. Joe dit que cette vidéo ne montre pas tous ces échecs, Jeff lance un chant "delete". Joe dit qu'on oublier ses erreurs pour le mettre sur un piédestal, et cela le rend malade quand il pense à toutes les fois qu'il a laissé tomber les gens alors que lui n'a jamais laissé tomber personne et attend toujours son moment. Mais les gens comme Jeff ne changent pas, alors la prochaine fois qu'il sombrera, et il y aura une prochaine fois, il lui tendra la main pour un programme qui sera efficace et sans douleur. Jeff lui dit qu'il n'a qu'à venir maintenant pour régler ça. Joe jette son micro mais préfère retourner en coulisses et Jeff peut célébrer avec la foule.


Naomi et The Usos font la promo de WWEShop car c'est bientôt Noël.

OOOOOH MINNEAPOLIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!
The New Day arrive sous une bonne pop et avec les pancakes et booty-Os habituels. Arrive ensuite The Miz sous une bonne pop.
The Miz vs Kofi Kingston (a. Xavier Woods & Big E)
Kofi commence par se dégager de clés de bras, la foule chante "we want pancakes" ce qui énerve The Miz et Kofi porte son coup de coude à la volée, envoie The Miz en bas mais The Miz se retire pour éviter le suicide dive, Kofi se retient, Big E et Woods en jouant du trombone distraient le A-lister et Kofi peut porter son plongeon avant la pub. De retour The Miz monte sur le coin mais Kofi l'attrape avec un dropkick. Il enchaine avec sa descente des cuisses mais Miz bloque le Trouble in Paradise, Kofi bloque la prise en quatre, Miz bloque le SOS. Kofi bloque le backbreaker/neckbreaker et porte le SOS mais Miz se dégage à deux. Il parvient à porter le DDT mais cette fois Kofi se dégage Miz enlève la protection dans le coin, Big E essaie de le remettre mais Miz le voit, Woods joue du trombonne et Miz lui porte un baseball slide à travers les cordes. Il profite du chaos pour chercher une chaise mais Woods lui reprend et de retour dans le ring Kofi l'accueille avec le Trouble in Paradise pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston
The New Day célèbre sur le ring et Miz se retire sur le stage pour conclure le segment.


En coulisses on voit Randy Orton qui se retourne l'air psychopathe.
De retour l'Apex Predator s'approche du ring calmement en portant le masque de Rey qu'il a arraché la semaine dernière. Il dit que irrespectueux, dégoutant ou bien sadique sont des mots qui ont qualifié ses actions contre Mysterio. Mais Orton dit qu'il n'a jamais compris ce qui était spécial dans ce déchet qu'il a arraché de la tête de Mysterio. Il dit qu'il n'a jamais été interessé pour étudier cela, mais il n'a pas voulu être irrespectueux envers la culture mexicaine. Il voulait juste faire tomber du piédestal où l'avait placé le public Rey. Il voulait l'ajouter à ses victimes, aux victimes des trois lettres les plus destructives du divertissement sportif, R …
Rey Mysterio interrompt cela et s'avance masqué mais avec une minerve. Orton descend de suite et l'attaque, l'envoie contre le ring et la barricade, lui arrache sa minerve et le ramène dans le ring. Rey revient quand Orton et coincé dans les cordes, lui porte une sorte de 619 puis le place bien pour un vrai 619 qu'il porte classiquement cette fois. Rey descend chercher une chaise avec des officiels cherchant à s'interposer mollement mais Orton l'accueille et lui porte son DDT de la 2e corde. La vipère descend à son tour, amène Mysterio avec lui, le projette contre la barricade, va chercher la chaise la met sur la gorge de Mysterio et l'écrase contre l'escalier. Des officiels arrivent et s'interposent.


On voit Shane à côté de sa coupe du monde et Miz arrive et lui demande où il était. Miz dit qu'il ne peut pas faire tourner son équipe tout seul. Il voit la coupe et dit qu'elle crie, ceci est leur enfant et du coup il pense que Shane laisse tomber leur famille.


Carmella et R-Truth arrivent et font leur rap, suivis de la sublimissime Mandy Rose, de Sonya Deville, des IIconics, de Zelina Vega, de Lana qui reçoit une bonne pop, de Asuka qui reçoit une très bonne pop et qui a ajouté un éventail à son entrée et enfin de Naomi qui me permet de régler la couleur sur mon écran, mais sous une bonne pop.
Bataille Royale - La gagnante se joint au match de championnat de TLC
Carmella vs Mandy Rose vs Sonya Deville vs Peyton Royce vs Billie Kay vs Asuka vs Naomi vs Lana vs Zelina Vega

On y va et Deville envoie Lana en bas sous la première corde mais la ravissante russe en profite pour éliminer Vega qui était sur le tablier. Vega frappe Lana sur la rampe et on part en pause. De retour Charlotte Flair et Becky Lynch sont sur des sièges assis à côté des commentateurs et The IIconics virent Lana. Elles confrontent Asuka, hip attack sur Royce, elle passe proche d'éliminer Kay qui se retrouve sur le tablier, ainsi que Royce, et elle porte une double hip attack pour éliminer les deux. Carmella porte un gros superkick à la japonaise mais celle-ci contre une projection pour l'envoyer sur le tablier. Carmella crie quand Asuka semble lui porter un coup de pied et la Japonaise se retient mais lui porte et élimine la princesse de Staten Island.
Mandy porte un gros coup de genou sur Asuka, Naomi porte le rear view sur la superbe blonde, un springboard sur Deville. Mandy contre un hurricanrana de Naomi, les deux sont sur le tablier. Naomi esquive une charge par un grand écart puis une autre, Mandy est éliminée après avoir tapé le poteau mais Deville vient pousser Naomi pour l'éliminer.
Deville parvient à envoyer Asuka sur le tablier, Mandy essaie de la tirer vers le bas mais Asuka la repousse. Elle parvient à attirer Deville sur le tablier, les deux portent un big boot conjointement toujours sur le tablier. Deville charge et Asuka la bloque et l'envoie en bas avec un coup de genou sous une grosse pop.
Gagnante : Asuka
La japonaise célèbre sous une grosse pop et on a notre match pour TLC. La foule chante Becky et les deux adversaires se lèvent. Becky montre sa ceinture, et les trois femmes se défient pour conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 27/11/2018 à 22h47.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h09.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05352 seconds with 8 queries