FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 26 novembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 26/11/2018, 19h55
RAW Résultats - WWE Raw du 26 novembre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour après une semaine de maladie due au choc thermique et à la difficulté de se réadapter aux températures européennes après avoir traversé le désert saoudien sur son fier chameau. Ce soir nous devrions avoir deux matchs de championnat lors de ce Raw, celui issu de l'Open Challenge de Seth Rollins pour son championnat Intercontinental et un championnat par équipes qui verre AoP remettre son titre en jeu contre Bobby Roode & Chad Gable. Ajoutez à cela un Finn Balor vs Baron Corbin et vous avez de quoi lutter contre un Monday Night Football qui oppose les Titans de Tennessee aux Astros de Houston, deux équipes plutôt performantes mais deux marchés moyens.
Nous sommes à Milwaukee dans le Wisconsin, 25e métropole américaine et une ville qui ne va pas forcément très bien en ce moment. C'est en effet une ville dans le Top10 des villes les plus criminogènes du pays mais également la seconde ville avec le plus d'habitants sous le seuil de pauvreté derrière Detroit. En outre si depuis 2010 la population afro-américaine (40%) est la plus grosse communauté de la ville devant les caucasiens (37%) elle est considérée comme la "pire cité pour les afro-américaines" en raison d'un taux élevé de chômage et de grosse inégalités salariales entre les communautés. Qui dit Milwaukee dit "bière" suite à l'impact historique de l'immigration allemande. Toutefois sur les quatre brasseries historiques de la ville - Schlitz, Pabst, Blast et Miller - seule cette dernière y opère encore, devenue d'ailleurs la seconde brasserie américaine derrière Budweiser. Des séries comme Happy Days localisée dans la ville ont capitéalisé sur cet héritage et la chanson de Jerry Lee Lewis reprise par Rod Stewart "What made Milwaukee Famous (has made a loser out of me!)" (ce qui a rendu Milwaukee célèbre a fait un loser de moi)en est une illustration célèbre. Cela reprenait le slogan de Schlitz "la bière qui a rendu Milwaukee célèbre".


Déjà dans le ring le manager general Baron Corbin, Drew McMintyre et Bobby Lashley avec Lio Rush. Corbin souhaite la bienvenue et demande si la foule a passé un bon Thanksgiving en mangeant de la dinde, de la purée et d'autres plats dégoutants mais eux se sont entretenus. Lashley dit que les gens perdent leur temps dans leur canapé, mais lui il prend ce qu'il veut. McIntyre dit qu'il a savouré avoir tabassé la semaine dernière Braun Strowman et Corbin dit qu'on pourrait le revoir, et un clip montrant la blessure de Strowman la semaine dernière aux mains des trois hommes part. De retour la foule hue et Corbin dit qu'après une attaque comme celle-là, on ne verra plus Strowman pendant longtemps. Mais Corbin dit qu'il a envoyé une équipe filmer Strowman à Birmingham en Alabama où il a été opéré.
On voit Strowman avec son bras tuméfié dans une chambre d'hôpital qui dit qu'il est blessé et qu'il viendra prendre sa revanche. Il dit que le chirurgien n'a jamais opéré un bras de cette taille et a dû chercher des instruments spécials. Mais quand il reviendra, il sera à 100% et cette blessuré paraîtra comme une simple égratinure par rapport à ce qu'il fera à Lashley, Corbin et McIntyre et les trois auront droit à ses mains ("get this hands" repris par la public). Corbin dit que Strowman ne pourra pas combattre à TLC et qu'il sera du coup le permanent général manager de Raw alors il est temps pour les SuperStars de choisir son camp. Il appelle le vestiaire mais les lumières s'éteignent. Corbin demande à ce qu'on rallume sinon quelqu'un sera viré et on entend la guitare d'Elias.
Elias dit qu'il ne pouvait pas rester assis plus longtemps à écouter ces discours ennuyeux et il doit jouer ce riff. Il joue un peu et dit que Drew, Lashley et Corbin pourront faire ce qu'ils veulent, WWE voudra dire "Walk with Elias" (repris en chœur par le public). Corbin en manager général permanent, il n'y aura rien de pire. Même Lio Rush serait meilleur, même Drake Maverick en se pissant dessus sera meilleur. Mais ce soir il a une chanson pour Bobby Lashley, Bobby Trashey (poubelle). Sa chanson parle de Lashley avec son corps de bodybuilder avec Rush qui pointe son cul, mais Bobby Lashley craint (la foule chante "Bobby Lashley sucks!").
Elias se lève et avance vers le ring et on part en pause et je constate que Burger King fait 10 nuggets pour 1 dollar et qu'on n'a pas ça chez nous.


De retour on voit que les heels sont toujours là, la foule chante "Lashley sucks!" et on y va.
Elias vs Bobby Lashley (a. Baron Corbin, Drew McIntyre et Lio Rush)
Elias y va avec des chops mais Lashley contre avec un gros coup de genou et commence un travail de destruction sous de nouveaux "Lashley sucks". Elias parvient à contrer et envoyer Lashley en bas et à lui porter un baseball slide à travers les cordes. Lashley remonte et envoie Lashley contre la troisième corde et recommence à dominer jusqu'à un coup de coude, un running dropkick et des chops du chanteur. Lashley envoie Elias en bas et Drew le confronte du regard. Il laisse Elias remonter et celui-ci porte un gros coup de genou qui renvoie Elias en bas avant la pause. De retour Elias porte un gros kick depuis la troisième corde, un clothesline et se met à tabasser Lashley. Il enchaîne par un gros coup de genou et monte sur le coin pour une descente du coude à la Macho Man et Rush tire l'officiel en bas du ring pour stopper le compte.
Vainqueur par disqualification : Elias
Evidemment Corbin prend le micro et dit que ce match est sans disqualification à partir de maintenant.

No Disqualification Match
Elias vs Bobby Lashley (a. Baron Corbin, Drew McIntyre et Lio Rush)

Lashley prend le dessus mais rapidement Elias revient, envoie Lashley en bas. Drew s'en mèle mais Elias l'envoie contre le poteau, puis il revient avec sa guitare dans le ring pour attaquer Lashley mais Corbin l'attaque par derrière. Les trois s'en prennent alors à Elias sous un chant "burn it down!". Corbin frappe Elias avec une chaise, Lashley l'envoie contre la barricade et Corbin le projette sur Drew pour un claymore kick. L'assaut continue, contre la barricade, et Drew porte un Alabama Slam qui envoie la tête d'Elias contre l'escalier. Corbin demande alors qu'on fasse comme Braun et Lashley se met à courir autour du ring à la Strowman pour porter un spear à Elias. Ils ramènent Elias dans le ring, Lashley pose puis pose son genou sur Elias pour la victoire.
Gagnant : Bobby Lashley
Rush arrache le micro à Jojo pour annoncer la victoire du "tout puissant Bobby Lashley".


Spoiler NFL


En coulisses on voit Corbin qui vire le responsable de la lumière même si celui-ci s'excuse. Alexa Bliss en tenue chic le rejoint et lui dit que c'était impressionnant. Bliss dit qu'elle veut le féliciter et lui dit qu'elle veut l'aider vu qu'il se fait des ennemis. Corbin lui demande "tout ce qu'il désire" et lui propose de superviser la division féminine. Les deux se serrent la main et Corbin dit que tout va bien.


On voit un récapitulatif de la rivalité Ambrose-Rollins. On voit Dean Ambrose dans une clinique avec ses cicatrices à l'épaule et un chirurgien derrière lui. Il dit qu'il n'allait pas se montrer dans une ville toxique comme Milwaukee mais il sera là la semaine prochaine. Il dit que les gens sont de la vermine comme Rollins, putride. Il a donc besoin de protection contre Ebola, Typhoïde, Dissentrie et le médecin fait un vaccin à Ambrose. Il dit qu'il a besoin de plus et il baisse son pantalon pour une piqure aux fesses. Il dit que pour Rollins il n'y a pas de vaccins, pas de soins possibles mais pas de problèmes, car à TLC il soignera sa souffrance pour toujours.


C'est bientôt Noël et il faut vendre des masques aux enfants, ça marche toujours bien, et c'est la mission de la Lucha Pause Pipi qui arrive, on en profite pour faire une ou deux petites promos et on part en pause. De retour Jojo annonce que les trois luchadors peuvent combattre et qu'on est en règle Lucha
[b]3 on 2 Handicap Match
The Lucha House Party (Lince Dodado, Gran Metallik & Kallisto) vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)[b]
Ca commence par sautiller mais Wilder parvient à résister et à portune soumission, ça sautille. Wilder commence mais sans relais avec les règles de la Lucha Libre les mexicains prennent le dessus et font divers saut et senton depuis le coin sur Dawson pour la victoire rapide.
Gagnant : Lucha House Party


Spoiler NFL



Dernière modification par schnockelloch ; 26/11/2018 à 21h50.
  #2  
Vieux 26/11/2018, 20h55
 
Ajout par schnockelloch


Visiblement les polémiques sur Lars Sullivan évoquées dans notre forum ne vont rien changer car une vidéo de présentation de ses exploits ouvre la deuxième heure et on ne sait pas dans quel brand il débarquera.


Nia Jax arrive ensuite sous de bonnes huées accompagnée de Tamina. Tout sourire la casseuse de visage montre son poing et dit qu'on doit être reconnaissant pour plein de choses cette année. Le roster de Raw lui est reconnaissante d'avoir été la seule survivante aux Survivor Series, mais surtout d'avoir brisé la face de Becky Lynch et de lui avoir infligé une concussion. Ronda voulait l'affronter mais cela n'a pas d'importance car à TLC elle va prendre son titre. En effet quand elle a affronté la force irrésistible, elle avait souffert comme jamais et on revoit des extraits de Money in the Bank ou Nia détruit Ronda Rousey.
Mais depuis Charlotte continue à descendre et à souffrir et on revoit le Beatdown infligé par Charlotte Flair aux Survivor Series. Nia dit que cela n'est pas une vraie championne, elle a juste pris une volée comme une vraie championne. Nia imite Ronda en disant que "une vraie championne est la meilleure dans ses mauvais jours". Ronda n'a pas encore connu son plus mauvais jour, mais elle le découvrira à TLC. Nia dit qu'elle a gagné la bataille royale de Evolution, détruit Becky et été la seule survivante aux Survivor Series.
La musique de Ronda interrompt tout cela et la championne arrive sur le ring sous une grosse pop. Ronda lui donne crédit mais s'interrompt pour recevoir une pop "Ronda Rousey". Elle remercie la foule, et dit que la chance qu'elle a eu de la chance de gagner la bataille royale, de briser le visage de quelqu'un qui lui a donné le surnom "facebreaker". Mais sa chance est terminée, car elle va gagner et lui faire subir un sort comme Charlotte Flair. Alors puisque Nia est prête à combattre et que Ronda est née prête, pourquoi ne pas affronter la championne maintenant. Le public chante "yes" mais Nia dit qu'on ne va pas faire ça comme ça. Elle peut la battre maintenant mais elle n'a pas fini de nettoyer ses poings du visage de Becky. Ronda lui dit d'arrêter de trouver des excuses mais Nia lui dit qu'elle lui accorde juste un délai.
La musique de Natalya retentit mais le Riott Squad attaque tout de suite la canadienne. Ronda descend pour sauver son amie et la musique de Ronda retentit pour conclure le segment.


Le Passe-Partout incontinent en coulisses est rejoint par les AoPee. Il dit que personne du public n'a jamais été attrapé par la gorge par quelqu'un comme le Big Show, et chacun aurait réagi comme lui. Du coup ce soir il fera en sorte que Roode et Gable ressentent cette sensation. De retour de la pause les AoP arrivent sur le ring, en coulisses Gable explique à Charly Caruso que le temps des blagues est terminé et que maintenant ils vont être sérieux pour prendre le titre, Roode ajoute qu'ils vont gagner et rendre la division absolument …
WWE Raw Tag Team Championship
AoP (c. Akam & Rezar a/Drake Maverick) vs Bobby Roode & Chad Gable

Roode donne sa robe à un officiel mais Maverick vient lui prendre ce qui distrait Roode. Dans le ring Roode se reconcentre et les deux tentent une souplesse sur Rezar mais celui-ci contre et porte une double souplesse sur les challengers. Pendant ce temps Maverick pose sur le stage avec la robe de chambre de Roode, se moque du signe "Glorious" et part en coulisses avant la pause. De retour les champions ont envoyé Gable en bas puis l'isolent. Roode obtient le hot tag et semble prendre le dessus mais on voit sur l'écran Maverick qui est aux toilettes et urine sur la robe de Roode et conclut par "Glorious". Roode et distrait, envoyé en bas et les AoP portent une attaque à deux pour la victoire.
Gagnants : AoP


Sasha Banks et Bayley sont en coulisses rejointes par Alexa Bliss. Bliss dit qu'elles devraient apprendre à se connaître mais Banks dit qu'elle sait déjà tout ce qu'elle doit savoir. Bliss répond que Sasha n'a pas à être malpolie mais ce soir elle lui donnera l'opportunité d'aller dans le ring et de montrer ce qui elle est. Bayley dit que ce n'est pas un "this is your life!" mais Bliss dit qu'elle ne lui parle pas à elle et s'en va.

Spoiler NFL


Ember Moon arrive avant la pause.

Finn Balor de retour fait une promo avec un t-shirt de Raw. Il dit qu'il devrait penser à sa carrière et se mettre du côté de Corbin, mais en fait il pense qu'il doit surtout faire ce qu'il croit juste pour ne pas compromettre sa carrière et donc affronter Corbin.

Sur le ring Kurt Hawkins est avec Moon et arrivent Mahal avec les Singh Brothers suivis de Alicia Fox.
Ember Moon (a. Curt Hawkins) vs Alicia Fox (a. Jinder Mahal, Sunil Singh & Samir Singh)
Foxy attaque de suite Moon avec un gros kick mais Moon revient et se place pour une grosse souplesse sur Fox. Bliss regarde cela sur un écran en coulisses et Hawkins est en bas et encourage comme un cheerleader. Moon monte sur le coin et porte l'Eclipse pour la victoire.
Gagnante : Ember Moon
Hawkins est en extase en train de prendre Moon dans ses bras pour célébrer la victoire quand une conga line arrive. Moon et Hawkins s'y joignent et on part en pause.


Jinder Mahal (a. Sunil Singh & Samir Singh) vs No Way Jose
Mahal attaque de suite et fait des mouvements de respiration pour se calmer. Jose en profite pour revenir mais le Maharaja se dégage d'un roll-up et porte un gros kick. Mahal domine jusqu'à un retour de Jose avec un crossbody de la troisième corde, un gros clothesline, un side walkslam mais Mahal l'envoie contre la troisième corde et enchaine par le Khallas pour la victoire.
Gagnant : Jinder Mahal
Mahal commence par des mouvements de respiration pour célébrer repris par Graves aux commentaires.




Dernière modification par schnockelloch ; 27/11/2018 à 07h12.
  #3  
Vieux 26/11/2018, 21h51
 
Ajout par schnockelloch


Burn it Down !
On attaque la dernière heure avec l'Open Challenge de Seth Rollins qui arrive sous une énorme pop qui réveille la foule pour ce show qui pour l'instant n'est pas terrible, il faut bien le dire. Rollins salue Milwaukee et souhaite la bienvenue à "Monday Night Rollins!". La semaine dernière Ambrose l'a traité de "lunatique" mais la foule mérite mieux que ça. Il sera donc un champion combattant et en a marre de chasser Dean Ambrose et ses fausses vaccinations. Alors comme il n'est pas là ce soir, il mettra la main dessus la semaine prochaine. Mais Ambrose est un menteur, un lâche, il souhaite qu'il regarde mais dans le fond il s'en fout car il est Seth "Freaking" Rollins et lance son défi ouvert pour le titre Intercontinental.
La foule chante "burn it down!" et la musique de Dolph Ziggler retentit. Il dit qu'il est ravi que Rollins veuille redevenir lui-même et il veut aussi oublier cette histoire d'Ambrose, et voir Rollins faire ce qu'il fait de mieux, perdre contre lui. Ziggler dit que ce soir il ne sera pas seulement le meilleur du monde mais le nouveau champion Intercontinental. Jojo fait les présentations, Ziggler reçoit une petite pop, Rollins une nouvelle grosse ovation.


WWE Intercontinental Championship
Seth Rollins (c) vs Dolph Ziggler

On commence par un peu de grappling et Rollins qui envoie Ziggler en bas avant une pause. De retour Ziggler a pris le contrôle du match et y va de ses colliers arrière. Rollins revient mais Ziggler porte un gros dropkick pour reprendre le contrôle et alterne tentative de roll-up et collier de tête. Rollins essaie encore de revenir mais Ziggy le surpasse par dessus la troisième corde avant une nouvelle pause. De retour Rollins finit par revenir avec un enchainement de dropkick et souplesse pour le compte de deux. Il monte sur le coin mais Ziggy fait bouger les cordes et Rollins est assis sur le coin. Dolph monte le chercher, Rollins le repousse, Ziggler remonte, Rollins tente le frog splash et Ziggler esquive pour enchaîner avec le Fame asser pour le compte de 2 1/2.
Après des esquives réciproques Ziggler porte une prise du sommeil, Rollins le projette au sol puis porte un superkick pour le compte de deux. Rollins annonce son finish, la foule chante "Burn it Down". Il porte un gros kick mais Ziggler esquive deux fois le stomp pour porter le Zig Zag mais Rollins se dégage encore à 2 1/2 (chant "this is awesome"). Ziggler annonce son superkick mais Rollins ne se relève pas, alors Ziggy se met à l'insulter et lui donner des claques, Rollins tente un roll-up pour le compte de 2 1/2, Ziggler se dégage et porte un DDT puis monte sur le coin. Rollins va le chercher pour l'enchainement superplex/falcon Arrow et la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
Le Kingslayer célèbre avec sa ceinture sous une grosse pop et fait tourner sa ceinture au-dessus de sa tête à sa façon.


Spoiler NFL


Alexa Bliss arrive sur le ring et dit que ce soir nous allons avoir le droit à un "forum ouvert" où vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez à ses invités. Charly Caruso est au bord du ring pour relayer les questions. Elle présente Sasha Banks et Bayley qui arrivent ensemble . Des chaises hautes sont sur le ring et Bliss leur souhaite la bienvenue et demande qui veut poser la première question. Bliss dit qu'elle est plus belle en vraie qu'à la télé (comme le dit une pancarte). Elle se moque de quelqu'un et une fille demande ce qu'elles feraient si elles pouvaient changer la division féminine. Bayley dit qu'elle est très fier de la division et ne changerait rien mais Sasha dit qu'elle renverrait le petit cul de Bliss à SmackDown.
Bliss dit qu'elles étaient championnes et maintenant elles sont juste en équipe. Bayley répond qu'elle est en équipe mais en fait elle est en désaccord, elle souhaite son retour à SmackDown et aussi en enfer d'où elle vient.
Mickie James, Alicia Fox et Dana Brooke arrivent et attaquent Banks et Bayley. Banks revient rapidement pour prendre le dessus et cela finit avec une back suplex sur Brooke. Les deux défient Bliss qui est sur le stage et retourne en coulisses.


De retour arrive Finn Balor, pour une fois après la pub, sous une bonne pop reprise par le public. Arrive ensuite Baron Corbin.
Finn Balor vs Baron Corbin
Balor commence par se précipiter sur Corbin mais le Manager fait valoir sa puissance. Corbin finit sur le tablier mais Balor porte un gros kick qui l'envoie en bas et on part en pause. Corbin a profité de la pub pour prendre le dessus, comme Booker T. qui manifestement supporte plus les Texans qu'il ne regarde Raw si on en croit son fil Twitter et je ne peux pas trop le blâmer. Corbin nargue la foule tandis que Balor est en bas contre la barricade. L'irlandais est sur le tablier et essaie de revenir mais Corbin lui porte un gros coup mais n'obtient que le compte de deux. Corbin porte ensuite son clothesline en revenant du bas du ring puis continue son travail de destruction.
Balor finit par contrer une powerbomb et envoie Corbin au sol pour un double stomp. Il porte un running elbow, des chops sur Corbin dans le coin, slingblade mais Corbin contre le Running Dropkick par le Deep Six pour le compte de deux. Balor revient avec un DDT, un running dropkick. Balor monte pour le coup de grace mais Corbin quitte le ring. Il prend le micro et annonce que ce match est un match handicap 1 contre 2 …

2 on 1 Handicap Match
Finn Balor vs Baron Corbin & Drew McIntyre

L'Irlandais est énervé par la cornemuse, envoie Corbin en bas, porte un suicide dive sur Drew qui arrivait et envoie Corbin dans la zone du chronométreur. Drew arrive par derrière et les deux frappent l'irlandais, avant qu'on ramène Balor dans le ring pour le claymore.
Gagnants : Drew McIntyre & Baron Corbin
Lashley et Rush arrivent à leur tour et Lashley porte une powerbomb avant de jeter Balor sur Corbin pour le End of Days. McIntyre dit à Balor qu'il n'est pas de taille dans le monde des hommes et porte le Claymore. On conclut Raw avec les 4 qui célèbrent et sur un son de cornemuse, histoire de bien montrer que les heels triomphent.




Dernière modification par schnockelloch ; 27/11/2018 à 07h14.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h41.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05669 seconds with 8 queries