FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AAW "Unstoppable 2018" - 24 novembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 26/11/2018, 09h51
AAW Résultats - AAW "Unstoppable 2018" - 24 novembre 2018
Nouvelle publiée par Maximo






Avant que le show ne démarre réellement, il est annoncé que DJ Z et Rey Fenix (qui defait affronter Matt Sydal) étaient absent pour cause de blessure.


Singles Match
Ace Romero def. Stephen Wolf

Différence de style entre l'imposant brawler Romero et le high-flyer Wolf qui jusque-là évolue en lowcard. Sans surprise, Romero remporte ce duel.


Singles Match
Fred Yehi def. Mance Warner

Affrontement entre deux lutteurs ayant également un profil différent (technique pour Yehi, pedigree Deathmatch pour Warner). Les deux sont des nouveaux venus à la AAW, Warner ayant débuté deux semaines plutôt alors que Yehi n'avait lui fait que deux apparitions jusque-là. Yehi l'emporte finalement après avoir porté une prise de soumission accompagnés de coups de coude. Warner finira par s'évanouir et l'arbitre arrêtera le match.


Singles Match
PACO def. Deonn Rusman

PACO est l'underdog que les fans de la AAW adore. Il a été trahi il y a quelques mois par son coéquipier Stephen Wolf. Après une feud avec ce dernier, PACO se remet sur le chemin de la victoire après avoir défait un jobber en moins d'une minute. Il prend ensuite le micro pour challenger Jimmy Jacobs qui l'a mis en sang en octobre dernier. Jacobs arrive alors pour dire que PACO n'est pas de son niveau et refuse le défi. Josh Briggs, le monstre managé par l'ex-employé de la WWE, arrive ensuite pour détruire l'underdog. Jacobs reprend le micro pour dire que Briggs peut ne pas l'aimer, il sait cependant que tout ce qu'il touche se transforme en or. Darby Allin arrive ensuite pour lui aussi se venger de Jacobs qui l'avait attaqué lors d'un show. Le lutteur de la EVOLVE se fait cependant dominé en deux contre un jusqu'à ce que Jessicka Havok ne vienne équilibrer les débats. Un match est alors officialisé.



Tag Team Match
Jimmy Jacobs et Josh Briggs def. Darby Allin et Jessicka Havok

Le final voit Briggs donner un coup de tête à Havok et Jacobs en profiter pour porter son Contra Code pour la victoire. Jacobs propose ensuite à Briggs de continuer à le guider mais ce dernier préfère retourner seul en coulisse. Un peu plus tard, Allin et Havok se prennent dans les bras et Havok dit ensuite qu'elle n'en a pas fini avec Jacobs.


Tag Team Match
WRSTLING (David Starr et Eddie Kingston) def. Matt Sydal et Colt Cabana

Après avoir perdu le AAW Tag Team Championship le mois dernier au profit d'AR Fox et Myron Reed, les WRSTLING reviennent sur le chemin de la victoire après une soumission de Starr sur Sydal. Les heels prennent ensuite le micro et Kingston détruit la foule et ACH qui l'a battu lors du show du 12 octobre dernier. Il veut un rematch.


Singles Match
ACH vs. Trevor Lee

Trevor Lee est l'actuel AAW Heritage Champion (ceinture principale de la compagnie) et son prochain challenger est prévu pour être le blessé DJ Z. Il était cependant prévu que Lee affronte le chouchou des fans ACH dans un match sans titre en jeu. Au bout d'un match de 60 minutes, aucun des deux lutteurs ne parvient finalement à se départager. Alors que le public demande 5 minutes de plus, ACH plussoie et demande même à ce que Lee mette son titre en jeu. Eddie Kingston en tenue de ville, coéquipier de Lee au sein des WRSTLING, vient cependant attaquer ACH pour donner la réponse du champion qui se joint d'ailleurs à lui. DJ Z vient cependant faire le sauvetage puis indiquer à Lee qu'il aura son match de championnat le 8 décembre prochain.


Singles Match
Sami Callihan (w/JT Davidson) def. Maxwell Jacob Friedman

Friedman commence par une promo où il indique que Callihan s'est entouré des frères Crist, des Rascalz (Dezmond Xavier et Zachary Wentz) et de de sa compagne Jessicka Havok car il a peur, peur de l'ascension de la nouvelle génération comme lui qui va le faire redescendre de l'échelle. Callihan répond à cela avec un Piledriver qui a fait une croire une victoire en moins de 5 secondes mais MJF se relève. Cela fut finalement le plus long de la soirée (presque vingt minutes) qui a notamment vu un MJF en sang pendant une bonne partie de l'affrontement. Callihan l'emporte finalement après un Piledriver sur une chaise.


AAW Tag Team Championship
Jake Something et Curt Stallion (w/Quinn McKay) def. The Besties In The World (Davey Vega et Mat Fitchett)

Pendant longtemps, les Besties n'étaient plus sur la même longueur d'onde du fait de la présence de leur manager Scarlett Bordeaux. Celle-ci dorénavant absente, l'entente est revenue. McKay a essayé à plusieurs reprises de distraire Fitchett mais celui-ci a refusé de tomber dans le piège une fois de plus. Il trouvera toutefois le moyen de se faire avoir sur un roll-up de Stallion.


AAW Tag Team Championship
AR Fox et Myron Reed (c) def. Rey Horus et Laredo Kid

Habituellement coéquipier de Bandido, Laredo Kid faisait cette fois-ci alliance avec un autre mexicain, Rey Horus. les champions conservent à la fin dans un affrontement de high-flyers.


AAW Women's Championship
Kylie Rae def. Kimber Lee (c)

Rae est la lutteuse qui monte dans le circuit Indy. Elle parvient notamment à éviter le coup de poing américaine de Lee et récupère l'objet. Lee lui demande cependant si elle veut devenir championne de cette façon qui triche pour l'emporter. Rae hésitant, Lee en profite pour l'attaquer mais se prend cependant un coup de poing américain. Rae enchaîne avec un Crossface et parvient à faire abandonner la championne sous une grosse pop.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h11.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05799 seconds with 8 queries